Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CHAMBRE à CASCINA NAROVINA LAC VIEW ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001

12 avis
Enregistrer
MAGNIFIQUE VUE SUR LE LAC. Entouré par la nature, le lac de proximité et Montisola.
par exemple, disponible avec lit double.
1 sur 14MAGNIFIQUE VUE SUR LE LAC. Entouré par la nature, le lac de proximité et Montisola.
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
3 clients
2 nuits minimum
Villa
NOUS LOUONS DES CHAMBRES ET PAS TOUTE LA MAISON **** NOUS LOUONS DES CHAMBRES ET PAS TOUTE LA MAISON (DANS LA MÊME VILLA, NOUS AVONS 2 CHAMBRES, POUR UN MAX 4 ADULTES ET 2 ENFANTS. DEMANDEZ LA DISPONIBILITÉ EN FONCTION DE VOS BESOINS). LA SALLE DE BAINS AVEC DOUCHE DE CETTE CHAMBRE EST EN PARTAGE AVEC LA PROPRIÉTÉ. UTILISATION NON AUTORISÉE DE LA CUISINE. Ferme en pierre, habilement restaurée par un architecte, sur les collines surplombant le LAC D'ISÉO, en face de MONTE ISOLA (des PLUS BEAUX VILLAGES D'ITALIE), entourée de verdure, bois de châtaignier adjacent, calme et détente absolus, vue imprenable sur le lac et les pays environnants caractéristiques. CHARME ET DETENTE EN TOUTE SAISON, idéal pour une évasion de la ville et une escapade romantique. Proche des différents aéroport...NOUS LOUONS DES CHAMBRES ET PAS TOUTE LA MAISON **** NOUS LOUONS DES CHAMBRES ET PAS TOUTE LA MAISON (DANS LA MÊME VILLA, NOUS AVONS 2 CHAMBRES, POUR UN MAX 4 ADULTES ET 2 ENFANTS. DEMANDEZ LA DISPONIBILITÉ EN FONCTION DE VOS BESOINS). LA SALLE DE BAINS AVEC DOUCHE DE CETTE CHAMBRE EST EN PARTAGE AVEC LA PROPRIÉTÉ. UTILISATION NON AUTORISÉE DE LA CUISINE. Ferme en pierre, habilement restaurée par un architecte, sur les collines surplombant le LAC D'ISÉO, en face de MONTE ISOLA (des PLUS BEAUX VILLAGES D'ITALIE), entourée de verdure, bois de châtaignier adjacent, calme et détente absolus, vue imprenable sur le lac et les pays environnants caractéristiques. CHARME ET DETENTE EN TOUTE SAISON, idéal pour une évasion de la ville et une escapade romantique. Proche des différents aéroports du nord de l'Italie (Milan / Orio al Serio à 40 minutes en voiture). HIVER allume également le poêle à bois original de Bergamo, peut-être après la journée passée à l'extérieur ou après le retour des pentes proches du ski. Nous l'avons restaurée en préservant les murs de pierre qui avaient été utilisés dans l'Antiquité en puisant dans le bassin de la moraine d'Adamello. Dehors, vous pouvez encore voir les gros rochers récupérés aujourd'hui pour vous asseoir et admirer le lac avec la grande île centrale, destination de voyages insouciants à la recherche d'une bonne nourriture, d'une nature préservée et de villages caractéristiques à découvrir, à la fois sur l'île et sur le rivage de Bergame. ou bresciana del lago. Ma plus grande passion est de voyager, de découvrir de nouveaux pays et d'entrer en contact avec différentes cultures. J'aime aussi cuisiner et quand je suis à l'étranger, je ne m'abstiens pas de goûter à ce que l'on me propose. Chez NA ROVINA, acronyme de nos noms de famille, nous vivons dans une relaxation totale, au contact de l’extérieur qui nous entoure. Les plus jeunes pourront également voir des vaches, des chèvres et des moutons de la ferme voisine. Les plus grands peuvent être ravis d'observer le vol des faucons au-dessus de notre bois, des petits oiseaux qui nichent dans les arbres voisins et pépient pour notre plus grand plaisir. Si vous avez de la chance, vous pourrez même voir un lièvre passer ici. Iseo Lake et moi-même vous attendons. Vous trouverez de nombreuses brochures et informations pour découvrir les environs, les MULTIPLES SPORTS que vous pourrez pratiquer dans les environs: Golf à FRANCIACORTA, Equitation, Parapente et Voile. Vous pouvez louer le bateau pour visiter le lac et ses plages de la meilleure façon. Hautement recommandé le VOYAGE SUR LE LAC AVEC LE BATEAU PUBLIC, à prix modique, le circuit qui touche les différents villages caractéristiques qui surplombent le lac, à ne pas manquer. Vaut les vacances ici .... Pendant la SAISON D'HIVER, vous pouvez facilement rejoindre les pistes de ski des différentes stations de ski en moins d'une heure. Le glacier Presena à TONALE à moins de deux heures de route. Promenades et promenades dans les bois ou au bord du lac, dans les tourbières à proximité. Promenades dans les célèbres vignobles de FRANCIACORTA avec la possibilité de visiter les caves. Fêtes populaires de grande attraction telles que la fête de Valeriana qui se déroule le long de l'ancienne voie romaine et encore praticable sur plusieurs kilomètres (juste à côté de nous) Fêtes de village, concerts et danses, le tout au nom de la fête. , avec piscines et parcs aquatiques à proximité, colline propice à la détente et à la vue imprenable, montagne pour ceux qui veulent se faire plaisir. Et les villes ???? N'oublions pas BRESCIA, BERGAME, MILAN, VÉRONE, VENISE, MANTOVA, une ville TRÈS PROCHE à visiter en une journée. Et bien, juste pour une journée, je vous laisserais aller au LAC DE GARDA, qui est bientôt accessible ... et si vous ne pouvez vraiment pas vous passer de vos loisirs à GARDALAND et dans les parcs à proximité. Transports: à partir de là, vous pouvez vous déplacer confortablement avec votre voiture, utiliser le ferry pour Montisola et le magnifique tour du lac, utiliser le train pour aller à la montagne: Edolo, Pont de Legno ou vous rapprocher des villes: Brescia, Vérone, Venise, Bergame Milan Shopping: à quelques kilomètres seulement: les célèbres FRANCIACORTA OUTLET et ORIO CENTER SHOPPING CENTER (juste en face de l'aéroport de Milan Orio al Serio). ================================================== ================================================== ================================================== =============================================== INFORMATION IMPORTANTE :::::::::: comment arriver: une fois arrivé à SALE MARASINO, suivez la Via De Gasperi Frazione MASPIANO, arrêtez-vous sur le parking et appelez le numéro qui vous sera indiqué lors de la réservation. 100 derniers mètres de rues assez étroites et pavées, ok pour les petites voitures, sinon service de navette / limousine avec notre FIAT PANDA BLU selon vos besoins. ================================================== ================================================== ================================================== ================================================ Tourist License / Licencia de turismo N °: CIR LOMB.N 017169CNI00001Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Rossana P
Langues parlées :English, French, Italian
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2013

1 - 10 de 12 avis

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Le point fort : Un lieu très agréable avec vue magnifique sur le lac. Un accueil exceptionnel de la part de rossana et Nando qui sont adorables, chaleureux, une grande générosité du cœur... très jolie maison ... la cuisine de Nando est un délice et...Plus

Date du séjour : août 2018
Merci, mouillevois mar... d
Rossana P, VR Owner de ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Je suis heureux de savoir que vous vous êtes retrouvé bien chez nous et j'espère vous accueillir à nouveau. Nous communiquerons certainement en premier afin de vous faire choisir le logement qui correspond le mieux à vos besoins. Aussi pour les futurs clients, nous disons...Plus

Avis écrit : 4 août 2015

N'hésitez pas à aller rendre visite à Rossana dans sa maison de berger entièrement rénovée, Le maison est à flan de coteaux et bénéficie d'une vue exceptionnelle. Le chemin étant très étroit, elle vous véhicule jusqu'à cet accueillant nid d'aigle, et là, la vue sur...Plus

Date du séjour : juillet 2015
Merci, Fredmora
Avis écrit : Il y a 2 semaines
Google traduction

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 7 septembre 2017

Plus

Date du séjour : août 2017
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit : 26 avril 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2017
Cascina N, VR Owner de ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 10 septembre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2016
Avis écrit : 14 mars 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2016
Cascina N, VR Owner de ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2016
Google traduction

Plus

Avis écrit : 21 janvier 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2014
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Balcon
Barbecue
Livres
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Vue sur la montagne
Stationnement
Cour privée
Établissement avec du personnel
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Parc aquatique à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Locations longue durée (plus d'un mois)
Escapades rurales/à la campagne
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
Accès
Voiture conseillée
Les activités à proximité
Pêche à proximité, Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Centre équestre à proximité, Il y a des terrains de tennis à proximité, Parc aquatique à proximité, Sports nautiques à proximité
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL222657262
Foire aux questions à propos de ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001

ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001 peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001 dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001 dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001 est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001

11 reviews
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
3 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
WE RENT ONLY ROOMS AND NOT ALL THE HOUSE **** WE ONLY RENT ROOMS AND NOT THE WHOLE HOUSE (IN THE SAME VILLA WE HAVE 2 ROOMS, FOR A MAX 4 ADULTS AND 2 KIDS. ASK FOR AVAILABILITY BASED ON YOUR NEED). THE BATHROOM WITH SHOWER OF THIS ROOM IS IN SHARING WITH PROPERTY. NOT ALLOWED KITCHEN USE. Stone farmhouse, skilfully restored by an architect, in the hills overlooking the LAKE ISEO, facing MONTE ISOLA (of the MOST BEAUTIFUL VILLAGES IN ITALY), surrounded by greenery, adjacent chestnut wood, absolute peace and relaxation, breathtaking view of the lake and characteristic surrounding countries. CHARM AND RELAXATION IN EVERY SEASON, ideal for ESCAPE from the city and romantic ESCAPE. Close to the various airports of NORTHERN ITALY (Milan / Orio al Serio in 40 minutes by car). WINTER also lights u...WE RENT ONLY ROOMS AND NOT ALL THE HOUSE **** WE ONLY RENT ROOMS AND NOT THE WHOLE HOUSE (IN THE SAME VILLA WE HAVE 2 ROOMS, FOR A MAX 4 ADULTS AND 2 KIDS. ASK FOR AVAILABILITY BASED ON YOUR NEED). THE BATHROOM WITH SHOWER OF THIS ROOM IS IN SHARING WITH PROPERTY. NOT ALLOWED KITCHEN USE. Stone farmhouse, skilfully restored by an architect, in the hills overlooking the LAKE ISEO, facing MONTE ISOLA (of the MOST BEAUTIFUL VILLAGES IN ITALY), surrounded by greenery, adjacent chestnut wood, absolute peace and relaxation, breathtaking view of the lake and characteristic surrounding countries. CHARM AND RELAXATION IN EVERY SEASON, ideal for ESCAPE from the city and romantic ESCAPE. Close to the various airports of NORTHERN ITALY (Milan / Orio al Serio in 40 minutes by car). WINTER also lights up the original Bergamo wood-burning stove, perhaps warming up after the day spent outside or returning from the CLOSE SKI SLOPES. We restored it by preserving the stone walls that had been used in ancient times by drawing from the Adamello moraine basin. Outside you can still see large boulders recovered today to sit and admire the lake with the large central island, destination for carefree trips in search of good food, unspoiled nature and characteristic villages all to be discovered, both on the island and on the Bergamo shore or bresciana del lago. My biggest passion is traveling, discovering new countries and coming into contact with different cultures. I also love cooking and when I am abroad I do not refrain from tasting what is offered to me. Here at 'NA ROVINA, an acronym of our family names, we live in complete relaxation, in contact with the outside that surrounds us. Younger guests can also see cows, goats and sheep from the neighboring farmhouse. The older ones can be delighted to observe the flight of the falcons punctually over our wood, little birds nesting on the nearby trees and chirping for our pleasure, and if you are lucky you can even see a hare passing by here. I and Iseo Lake are waiting for you. You will find many brochures and information to discover the surroundings, the MULTIPLE SPORTS that you can practice in the area: Golf in FRANCIACORTA, Horse riding, Paragliding and Sailing. You can rent the boat to visit the lake and its beaches in the best way. Highly recommended the TRIP ON THE LAKE WITH THE PUBLIC BOAT, at a modest price the tour that touches the various characteristic villages that overlook the lake, not to be missed. Worth the holiday here .... In the WINTER SEASON you can easily reach the ski slopes of the different ski resorts within 1 hour. The Presena glacier at TONALE less than two hours drive. Walks and walks in the woods or by the lake, to the nearby peat bogs. Walks in the famous FRANCIACORTA area of fine vineyards with the possibility of visiting the cellars. Popular festivals of great attraction such as the festival of Valeriana that takes place along the ancient Roman road still passable for several kilometers (right next to us) Village festivals, concerts and dances, all in the name of the holiday. In conclusion a lake holiday , with swimming pools and water parks nearby, hill with relaxation and breathtaking views, mountain for those who want to make their legs go. And the CITIES ???? Let's not forget BRESCIA, BERGAMO, MILAN, VERONA, VENICE, MANTOVA, a VERY CLOSE city to visit in one day. And okay, just for one day I would let you go to LAKE GARDA, soon reachable .... and if you really can't do without having fun in GARDALAND and nearby parks. Transport: from here you can move comfortably with your car, use the ferry to Montisola and the magnificent tour of the lake, use the train to go to the mountains: Edolo, Ponte di Legno or get closer to the cities: Brescia, Verona, Venice, Bergamo , Milan. Shopping: just a few kilometers: the famous FRANCIACORTA OUTLET and ORIO CENTER SHOPPING CENTER (right in front of Milan Orio al Serio Airport). ================================================== ================================================== ================================================== ================================================ IMPORTANT INFORMATION :::::::::: how to get there: once you reach SALE MARASINO follow Via De Gasperi Frazione MASPIANO, stop at the parking lot and call the telephone number that will be indicated to you when booking. Last 100 meters of fairly narrow and cobblestone streets, ok for small cars otherwise shuttle / limousine service with our FIAT PANDA BLU according to all your needs. ================================================== ================================================== ================================================== ================================================ Tourist License / Licencia de turismo N °: CIR LOMB.N 017169CNI00001More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Rossana P
Languages spoken:English, Italian, French
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2013
Interaction with guestsRossana Nando and I live in the house when there are guests. We like to socialize and meet guests from other origins, languages ​​and cultures. the guest should feel at home but will have 'in every case the maximum privacy. note: BATHROOM WITH SHOWER ROOM AND THIS 'SHARED WITH THE PROPERTY'.
Powered by Google
Write a reviewReviews (11)

1 - 5 of 11 reviews

Reviewed September 7, 2017

The Italian hosts Nando and Rossana are very friendly and helpful, and speak fairly good English and good French. They serve a good breakfast and as an extra will cook special meals using fresh local products. The view is amazing, the bedroom very comfortable and...More

Date of stay: August 2017
2  Thank Compass721407
A Holiday Lettings verified reviewer
Bergamo, Italy
Reviewed June 11, 2014

More

Date of stay: August 2013
See more reviews
Reviewed September 14, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
Reviewed August 20, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
Rossana P, VR Owner at ROOM in CASCINA NAROVINA VISTA LAGO ISEO 2 - CIR LOMB.N 017169CNI00001, responded to this reviewResponded August 22, 2018
Google Translation

More

Reviewed September 7, 2017
Google Translation

More

Date of stay: September 2017
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Towels Provided
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
Books
Hairdryer
Water Park Nearby
Parking
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Horse Riding Nearby
Internet Access
Toaster
Staffed Property
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Fishing Nearby
Local Guides/Maps
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Central Heating
Dishwasher
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Balcony
Mountain Views
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
How to get there
Activities nearby
Fishing Nearby, There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive, Horse Riding Nearby, There Are Tennis Courts Nearby, Water Park Nearby, Watersports Nearby, Nearest Beach: 1.0 km
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL222657262