Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Penthouse 14 - Suite indépendente Lecce sur les toits

10 avis
Enregistrer
Penthouse 14 - vue sur la Piazza Vittorio Emanuele et l'église Santa Chiara
Penthouse 14 - terrasse
Vue du siège et l'amphithéâtre romain
1 sur 26Penthouse 14 - vue sur la Piazza Vittorio Emanuele et l'église Santa Chiara
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
Penthouse 14 est un lieu évocateur, une évasion du monde, tout en restant dans le centre, un lieu intime, presque une caresse. relaxant, élégant, minimaliste, instantanément confortable, avec la mesure de couple. Il est une belle façon de vous offrir un séjour ou un week-end pour découvrir Lecce suivant les itinéraires suggérés par le propriétaire, puis s'isoler et profiter de la paix, sur les toits de la ville baroque. COEUR DE CONCEPTION ET MODERNE ANTIQUE Pour ceux qui aiment la beauté et est guidé par l'inspiration, Penthouse 14 est le bon endroit et dans le même lumineux enveloppant et fonctionnel. Un melting-pot harmonieux de recherché des objets qui attirent l'attention, tels que des miroirs, des maisons en bois d'époque, les oiseaux de fer, les coquilles fossiles. D...Penthouse 14 est un lieu évocateur, une évasion du monde, tout en restant dans le centre, un lieu intime, presque une caresse. relaxant, élégant, minimaliste, instantanément confortable, avec la mesure de couple. Il est une belle façon de vous offrir un séjour ou un week-end pour découvrir Lecce suivant les itinéraires suggérés par le propriétaire, puis s'isoler et profiter de la paix, sur les toits de la ville baroque. COEUR DE CONCEPTION ET MODERNE ANTIQUE Pour ceux qui aiment la beauté et est guidé par l'inspiration, Penthouse 14 est le bon endroit et dans le même lumineux enveloppant et fonctionnel. Un melting-pot harmonieux de recherché des objets qui attirent l'attention, tels que des miroirs, des maisons en bois d'époque, les oiseaux de fer, les coquilles fossiles. Dates Le bois de toit blanchi vers les années 40, un parquet stratifié dans des tons clairs. De la terrasse, vous entrez dans une salle de séjour avec belle cuisine ouverte, un bloc blanc en forme pour tenir avec des lumières LED qui créent l'atmosphère. Nous nous sommes réunis autour d'une table avec des chaises transparentes, un canapé avec des coussins en tissu blanc et une fenêtre avec une vue magnifique. Un environnement idéal pour se préparer de façon autonome et profiter confortablement le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Dans la chambre de la même humeur: blanc simplicité dominante et sophistiquée, avec des morceaux d'antan sur le mur: bouteilles de '900, de vieux cadres, un verrouillage antique et lames de figues de Barbarie en céramique. De la fenêtre, vous pouvez profiter d'une belle vue sur les toits de la vieille Lecce. A gauche du lit pour ouvrir l'armoire et à droite la salle de bain spacieuse et lumineuse, en marbre blanc avec des rayures grises et une grande douche. ROMANTIQUE POUR FIERY TRAMONTI Vous touchez le ciel avec un doigt de cet appartement dans l'ancien "Suppinna" d'un immeuble du '500, il a restructuré plusieurs fois au cours des siècles, avec une colonnade devant les années 20. Il a une bonne histoire derrière cette Emilia, le propriétaire de Penthouse 14, dit-il avec plaisir: il était une usine de chapeau et dans les années 30 a également accueilli un hôtel, le Continental. Vous montez un escalier, sans ascenseur jusqu'au deuxième étage, puis quelques pas de plus et vous vous trouvez sur la terrasse. Il est conseillé de voyager léger ou d'une alerte à temps pour organiser un service de concierge. Vous vous retrouvez plongé dans un "jardin" bien entretenu avec une vue sur les plus beaux monuments de Lecce: un coin de verdure, avec les bégonias, les fougères, les cyclamens et même un arbre d'olive dans une grande casserole, pots en terre cuite ici et là et des pierres sculptées par le sculpteur Lecce Nino Della Notte et les élèves de son école. Sous un gazebo de cannucciato blanc il y a une table avec des chaises en fer et des fauteuils confortables pour vivre en plein air, à chaque instant de la journée, du petit déjeuner à l'apéritif, pour regarder les couchers de soleil rougeoyant ou profiter d'un dîner aux chandelles, dans un ' ambiance chaleureuse, tandis que la ville avec ses lumières et sons vivent tout autour. Entièrement rénové et meublé avec amour, Penthouse 14 est un lieu intime, parfait pour le couple: une maison de 45 mètres carrés qui vous fait vous sentir protégé et choyé. Dominée par le blanc et l'attention au détail, des antiquités et beaucoup de petits trésors, le résultat des enquêtes répétées dans les magasins d'artisanat, les marchés d'antiquités, brocantes et amis artistes. Tous d'une manière minimaliste, mais avec tout le confort moderne: climatisation, TV et Wi-Fi. A NEST PARMI LES TOITS Barocchi Vous êtes dans le centre, au cœur de Lecce, entouré de tant d'art et d'histoire, prêt à découvrir ses palais fascinants et les nombreuses églises richement décorées, de magnifiques jardins et boutiques d'artisanat, tels que le papier mâché, rendu le métier depuis des générations. Les points de repère sont tous là autour de la place Sant'Oronzo dominée de l'amphithéâtre romain et de la cathédrale, considéré comme le salon de Lecce, avec son clocher. Vous pouvez également être exploré à pied, en marchant lentement, en regardant chaque allée et carré, prêt à rester sans voix devant la basilique de Santa Croce, un triomphe du baroque. Tourist License / Licencia de turismo N °: LE07503591000006134Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Emilia P
Langues parlées :Italian
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2015

1 - 10 de 10 avis

Avis écrit : 14 août 2020

Nous avons passé 4 nuits dans cet appartement superbe avec son toit terrasse. L’accueil est excellent, le lieu tout à fait conforme à la description qui en est faite. Il est très bien équipé et très confortable. C’est un plaisir de profiter de la terrasse...Plus

Date du séjour : août 2020
2  Merci, JFP53000
Avis écrit : Il y a 2 semaines
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2021
Avis écrit : 5 novembre 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2020
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
1
Avis écrit : 13 octobre 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit : 29 août 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2020
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 août 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
Avis écrit : 18 avril 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2019
Pioneer729868, VR Owner de Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit : 14 novembre 2017

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : août 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Climatisation
Balcon
Réfrigérateur
Accès Internet
Draps fournis
Terrasse
Serviettes fournies
Télévision
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Vous pouvez assaporarare Lecce dans les nombreux cafés, pubs et restaurants et l'expérience de la vie culturelle dynamique, y compris des rencontres avec des auteurs dans les bibliothèques originales et intéressantes expositions dans des lieux de grand intérêt, comme l'imposant château de Charles V, la MUST et Palazzo Vernazza. Ou vous pouvez admirer la ville, juste debout sur la terrasse dans votre grenier une vue magnifique, avec vue sur les toits de la baroque Lecce et vous offre une vue pittoresque de l'église de Santa Chiara, juste en face. Les changements de lumière à différents moments de la journée et l'église qui remonte à la '400, puis restauré en 1687, apparaît dans toute sa beauté, du lever au coucher du soleil.
Accès
Voiture conseillée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228569125
Foire aux questions à propos de Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce

Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce est de 3 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Penthouse 14 - indipendent Suite Lecce on roofs

9 reviews
Save
Penthouse 14 - view of Piazza Vittorio Emanuele and Santa Chiara Church
Penthouse 14 - terrace
View of the Seat and the Roman amphitheater
1 of 26Penthouse 14 - view of Piazza Vittorio Emanuele and Santa Chiara Church
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
Penthouse 14 is an evocative place, an escape from the world, while remaining in the center, an intimate place, almost a caress. relaxing, elegant, minimal, instantly comfortable, with torque measurement. It's a nice way to treat yourself to a holiday or a weekend to discover Lecce following the itineraries suggested by the owner and then isolate themselves and enjoy the peace, on the roofs of the Baroque city. HEART OF ANCIENT AND MODERN DESIGN For those who love beauty and is guided by inspiration, Penthouse 14 is the right place and in the same enveloping bright and functional. A harmonious melting pot of sought after items that catch the eye, such as mirrors vintage, wooden houses, the iron birds, the fossil shells. The roof bleached wood dates back to the 40s, a laminated parquet ...Penthouse 14 is an evocative place, an escape from the world, while remaining in the center, an intimate place, almost a caress. relaxing, elegant, minimal, instantly comfortable, with torque measurement. It's a nice way to treat yourself to a holiday or a weekend to discover Lecce following the itineraries suggested by the owner and then isolate themselves and enjoy the peace, on the roofs of the Baroque city. HEART OF ANCIENT AND MODERN DESIGN For those who love beauty and is guided by inspiration, Penthouse 14 is the right place and in the same enveloping bright and functional. A harmonious melting pot of sought after items that catch the eye, such as mirrors vintage, wooden houses, the iron birds, the fossil shells. The roof bleached wood dates back to the 40s, a laminated parquet floor in light tones. From the terrace you enter a living room with beautiful open kitchen, a white block shaped to fit with LED lights that create atmosphere. We gathered around a table with transparent chairs, a sofa with cushions in white fabric and a window with extensive views. A perfect environment to prepare independently and comfortably enjoy breakfast, lunch and dinner. In the bedroom the same mood: white dominant and sophisticated simplicity, with pieces of yesteryear on the wall: bottles of the '900, old frames, an antique lock and blades of ceramic prickly pears. From the window you can enjoy a beautiful view over the roofs of the old Lecce. To the left of the bed to open the wardrobe and to the right the bathroom spacious and bright, white marble with gray streaks and a large shower. ROMANTIC FOR FIERY TRAMONTI You touch the sky with a finger from this apartment set in the ancient "Suppinna" of a building of the '500, it restructured several times in past centuries, with a colonnade in front of the' 20s. It has a good story behind that Emilia, the owner of Penthouse 14, he says with pleasure: it was a hat factory and in the '30s also hosted a hotel, the Continental. You climb a staircase, no lift up to the second floor, then a few more steps and you find yourself on the terrace. It is advisable to travel light or alert in time to arrange a porter service. You find yourself immersed in a "garden" well-kept with a view on the most beautiful monuments of Lecce: a lush green corner, with begonias, ferns, cyclamens and even an olive tree in a large pot, terracotta jars here and there and stones carved by the sculptor Lecce Nino Della Notte and students of his school. Under a gazebo of white cannucciato there is a table with iron chairs and comfortable armchairs to live in the open air every moment of the day from breakfast to the aperitif, to watch glowing sunsets or enjoy dinner by candlelight, in a ' cozy atmosphere, while the city with its lights and sounds live all around. Completely renovated and furnished with love, Penthouse 14 is an intimate place, perfect for the couple: a 45 square meter house that makes you feel protected and pampered. Dominated by white and attention to detail, antiques and lots of little treasures, the result of repeated investigations in craft shops, antique markets, junk shops and artist friends. All in a minimalist way, but with modern comforts: air conditioning, TV and Wi-Fi. A NEST AMONG THE ROOFS BAROCCHI You are in the center, in the heart of Lecce, surrounded by so much art and history, ready to discover its fascinating palaces and the many richly decorated churches, magnificent gardens and craft shops, such as papier mache, handed down the craft for generations. The landmarks are all there around Sant'Oronzo square dominated from the Roman Amphitheatre and the Cathedral, considered the living room of Lecce, with its bell tower. You can also be explored on foot, walking slowly, looking at every alley and square, ready to remain speechless in front of the Basilica of Santa Croce, a triumph of the Baroque. Tourist License / Licencia de turismo N °: LE07503591000006134More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Emilia P
Languages spoken:Italian
Response Rate:88%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2015
Write a reviewReviews (9)
Reviewed November 5, 2020

Faultless few days, in this lovely, modern, spacious and spotlessly clean studio apartment, with huge shower room, and with amazing views over the city from the apartment and terrace, right in the heart of the fabulous Lecce. Brilliant, large terrace/roof-garden for breakfast, evening drinks before...More

Date of stay: September 2020
2  Thank TeeCee266
A Holiday Lettings verified reviewer
1
Reviewed October 13, 2020

More

Date of stay: October 2020
Reviewed August 29, 2019

A gorgeous place to stay, in the centre of the old town of Lecce. The hosts were very helpful and friendly, and the accommodation was immaculate. Fabulous modern facilities and everything you need for a few days away. If you have a car, then please...More

Date of stay: August 2019
1  Thank Karen S
Reviewed April 18, 2019

This was a perfect place to chill out in a very chilled out City. The apartment is beautifully situated near good sights, bars and restaurants. It is very comfortable for two people, and the roof terrace is simply a delight. We sat out there admiring...More

Date of stay: April 2019
Thank Paul1132014
Pioneer729868, VR Owner at Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce, responded to this reviewResponded May 1, 2019
Google Translation

Ospitare Paul e sua moglie è stato un piacere! Grazie per le belle parole spese, sono felice di aver soddisfatto...More

Reviewed April 12, 2018 via mobile

A peaceful and private apartment with fantastic rooftop gardens. The location is perfect-in the heart of the city overlooking a beautiful square. The owners were so helpful-escorting us to the carpark/supermarket.Spotlessly clean with everything you need for a wonderful holiday in fabulous Lecce. The apartment...More

Date of stay: April 2018
1  Thank 33emma2018
See more reviews
Reviewed November 14, 2017

This apartment is in the old town one block from Piazza Sant'Oronzo, which is the core of the city. Downstairs and around the neighboring streets are many bars and restaurants and shops. The apartment has a very nice spacious roof top deck with many areas...More

Date of stay: October 2017
Thank mooresy2
Reviewed September 2, 2017 via mobile

This is a dream of an apartment in Lecce. Immaculate and pristine and beautifully presented inside and out. The roof terrace is amazing and a real bonus for outdoor living. Emilia and Felice are great hosts and were here to welcome us when we arrived...More

Date of stay: August 2017
Thank RosyLeicester
Reviewed August 29, 2020
Google Translation

More

Date of stay: July 2020
Reviewed August 14, 2020
Google Translation

More

Date of stay: August 2020
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Air Conditioning
Balcony
Refrigerator
Internet Access
Linens Provided
Terrace
Towels Provided
TV
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
Cycling Trips
Hiking Trips
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
You can assaporarare Lecce in the many cafes, pubs and restaurants and experience the vibrant cultural life, including meetings with authors in original and interesting exhibitions libraries in places of great interest, such as the imposing Castle of Charles V, the MUST and Palazzo Vernazza. Or you can admire the city, just standing on the terrace in your attic a great view, overlooking the rooftops of the Baroque Lecce and offers you a picturesque view of the Church of Santa Chiara, just opposite. The light changes at different times of the day and the church which dates back to the '400, then restored in 1687, appears in all its beauty, from sunrise to sunset.
Access
Car advised
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228569125
Frequently Asked Questions about Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce

Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce is able to accommodate up to 2 guests. See all property details.

Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce has one bathroom available. See all property details.

Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce has one bedroom available. See all property details.

Stays at Attico 14 - indipendent Suite sui tetti di Lecce must last at least 3 nights. See all property details.