Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Orvieto
Publier
Messages
Recherche

Ferme Frallarenza - Petit Appartement

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Notre petite offre ferme familiale en cours d'exécution de deux appartements pour nos clients, chacun avec une entrée indépendante et un porche sous lequel vous pouvez avoir des repas ou lire un livre. Frallarenza est un endroit paisible et calme au milieu de la coutryside Orvieto. Notre ferme est entourée d'un grand jardin avec une piscine, une table de ping-pong, un barbecue avec une grande table de pique-nique. Le petit appartement (50 m²) se compose d'une cuisine-salon avec 2 canapé-lit simple, une chambre double et une grande salle de bains. Cet appartement peut accueillir jusqu'à quatre personnes. L'appartement dispose d'une machine à laver à l'usage exclusif des clients, une télévision LCD et une large bande sans fil gratuit Connexion Internet. Nos cuisines ont tout ce que vous deve...Notre petite offre ferme familiale en cours d'exécution de deux appartements pour nos clients, chacun avec une entrée indépendante et un porche sous lequel vous pouvez avoir des repas ou lire un livre. Frallarenza est un endroit paisible et calme au milieu de la coutryside Orvieto. Notre ferme est entourée d'un grand jardin avec une piscine, une table de ping-pong, un barbecue avec une grande table de pique-nique. Le petit appartement (50 m²) se compose d'une cuisine-salon avec 2 canapé-lit simple, une chambre double et une grande salle de bains. Cet appartement peut accueillir jusqu'à quatre personnes. L'appartement dispose d'une machine à laver à l'usage exclusif des clients, une télévision LCD et une large bande sans fil gratuit Connexion Internet. Nos cuisines ont tout ce que vous devez cuisiner par vous-même (cafetière, vaisselle, verres, casseroles, etc.). Vous trouverez également quelques ingrédients de base pour préparer le petit déjeuner par vous-même (café, sucre, lait, citron, thé, beurre, pain, biscuits et gâteaux faits maison, sel, poivre, piment rouge, l'ail, l'oignon, un peu de notre supplémentaire huile d'olive vierge, du vinaigre). Au cours de l'hiver 2016, nous avons rénové les cuisines des appartements mettre un réfrigérateur beaucoup plus spacieux et congélateur, une cuisinière à induction, un four électrique et une nouvelle hotte aspirante, prenant ainsi la première étape vers l'indépendance de gpl. Au printemps 2017, nous avons terminé un nouveau travail ambitieux: l'élimination des chaudières à gaz utilisées pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire, en les remplaçant par une pompe à chaleur air centralisé / eau (qui est également utilisé pour l'air conditionné pendant l'été) et nouvelle solaire plus efficace panneaux qui, grâce à l'usine photovoltaïque de 32,4 kWc déjà réalisé en 2010, nous rendre indépendants du gaz! La piscine (12x5 mètres) est entouré d'arbres ombragés et est situé dans un jardin fleuri calme et isolé. Une table de ping-pong est dans le jardin, près de la piscine et l'autre est à l'intérieur, dans une grande salle à disposition des clients, il est donc possible de jouer quand il est mauvais temps. Nous offrons un endroit paisible et tranquille où il est encore possible de vivre une atmosphère oubliée maintenant, si éloignée des rythmes de la vie moderne commune ... Si vous cherchez à obtenir loin de tout - pas de bruit, pas de foule, pas de soucis - Alors c'est l'endroit où il faut être! Frallarenza offrent d'innombrables possibilités pour se promener dans les magnifiques forêts et vignobles de la région Orvieto, avec des kilomètres de sentiers où vous pouvez monter un vélo de montagne. Les amoureux des animaux apprécieront la compagnie discrète de nos cinq chats Artù, Lilli, Alice, Pippo et Néphi et l'entreprise exubérante et festive de nos deux chiens de berger australien, Gingi et sa fille Nuvola. Nous avons aussi une famille de poulets et de canards qui aiment la vie dans un grand pâturage clôturé (Bien sûr, ils seulement pour les œufs et la beauté, ils vont mourir de vieillesse!). Nous produisons également une très bonne huile d'olive extra vierge de nos 500 arbres oliveraie. Nous organisons des cours de cuisine et le dîner sur demande dans notre grande cuisine, également équipée d'un four à bois de feu, vous pouvez apprendre avec nous pour « fettuccine », « gnocchis », des pizzas et beaucoup d'autres recettes italiennes traditionnelles, et ont une belle dîner avec nous. Pour tous ceux qui sont intéressés par l'artisanat, nous organisons des cours en terre cuite et de la poterie, ainsi que des cours handloom tissage.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Francesco D
Langues parlées :anglais, italien
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2012
Interaction avec les clientsNotre famille, Francesco, Serena et notre fils Giorgio, vivre dans un appartement dans la ferme: nous serons à la maison pour vous accueillir! Et bien sûr, nous sommes heureux de vous aider à tous les besoins, l'information ou tout simplement pour une conversation agréable.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 12 août 2018

Plus

Date du séjour : juillet 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Serviettes fournies
Congélateur
Fer à repasser
Télévision
Escapades rurales/à la campagne
Table de ping-pong
Draps fournis
Bouilloire
Grille-pain
Terrasse
Foyer
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Au coeur de la verte Ombrie, dans les hauts plateaux typiques de la région Orvieto: petits champs d'oliviers et de vignes ravivé des bois de chêne qui dominent encore la campagne et entourent notre maison. Néanmoins, Frallarenza est à seulement 15 km de la porte de l'autoroute A1 et Orvieto, et à 5 km de Ficulle, un petit village médiéval connu pour ses poteries en terre cuite traditionnelle. Nous sommes situés très près des frontières provinciales de l'Ombrie, Toscane et Latium, à proximité de l'autoroute A-1 autoroute (entre Orvieto et sorties Fabro-Ficulle, les deux 20 minutes loin de nous) et à seulement 4 km d'un petit village appelé Allerona Scalo où vous trouverez supermarché, pharmacie, bureau de poste, guichet automatique, un bar et des pizzas aussi.
Vous déplacer
Frallarenza est un point de départ idéal à partir duquel vous pouvez visiter beaucoup d'art-villes et villages uniques, mais inconnus et oubliés dans le temps. Lorsque vous êtes ici, nous sommes toujours disponibles pour vous fournir des informations supplémentaires et les conditions actuelles des nombreux sites de la région. Une sélection de lieux dans les environs de Frallarenza qui vaut à visiter: Perugia 60 km, Sienne 95 km, Arezzo 75 km, Viterbo 60 km, Orvieto 15 km, Civita di Bagnoregio 34 km, Assise 80 km, Todi 50 km, Gubbio 100 km, Spoleto 90 km, Pitigliano 50 km, Pienza 65 km, Città della Pieve 30 km, Montepulciano 50 km, Bolsena lac 34 km, Marmore 96 km, Oasis 35 kms de Alviano, Parc de Bomarzo 55 kms, Monastère de Scarzuola 27 km, SanCasciano 30 km et Saturnia 76kmThermal Bains
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229362453

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Orvieto
Post
Inbox
Search

Agriturismo Frallarenza - Small Apartment

1 review
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
Minimum stay varies
Condo/Apartment
Our small family running farm offer two apartments for our guests, each with an independent entrance and a porch under which you can have meals or read a book. Frallarenza is a peaceful and quiet place in the middle of the Orvieto coutryside. Our farmhouse is surrounded by an expansive garden with a swimming pool, a ping pong table, a barbecue with a large picnic table. The Small Apartment (50 sq.m.) consists of a kitchen-living room with 2 single sofa bed, a double bedroom and a large bathroom. This apartment can accommodate up to four people. The apartment has a washing machine for the exclusive use of guests, LCD TV and a Free Wide Band Wireless Internet Connection. Our kitchens have all you need to cook by yourself (coffee maker, dishes, glasses, pots, and so on). You will also find so...Our small family running farm offer two apartments for our guests, each with an independent entrance and a porch under which you can have meals or read a book. Frallarenza is a peaceful and quiet place in the middle of the Orvieto coutryside. Our farmhouse is surrounded by an expansive garden with a swimming pool, a ping pong table, a barbecue with a large picnic table. The Small Apartment (50 sq.m.) consists of a kitchen-living room with 2 single sofa bed, a double bedroom and a large bathroom. This apartment can accommodate up to four people. The apartment has a washing machine for the exclusive use of guests, LCD TV and a Free Wide Band Wireless Internet Connection. Our kitchens have all you need to cook by yourself (coffee maker, dishes, glasses, pots, and so on). You will also find some basic ingredients to prepare breakfast by yourself (coffee, sugar, milk, lemon, tea, butter, bread, biscuits and a homemade cake; salt, pepper, red hot pepper, garlic, onion, a bit of our extra virgin olive oil, vinegar). During the winter of 2016 we renovated the kitchens of the apartments putting a much more spacious fridge and freezer, an induction cooker, an electric oven and a new extractor hood, thus taking the first step towards independence from gpl. During the spring of 2017 we finished a new ambitious work: removing the gas boilers used for heating and domestic hot water, replacing them with a centralized air/water heat pump (which is also used for the summer air conditioning) and new more efficient solar panels that, thanks to photovoltaic plant of 32.4 kWp already realized in 2010, make us independent from gas! The swimming pool (12x5 meters) is surrounded by shady trees and is located in a quiet and secluded flower garden. A ping pong table is in the garden, near the swimming pool and another one is indoor, in a large room available for guests, so it is possible to play when it’s bad weather. We offer a peaceful, quiet place where it is still possible to experience a now forgotten atmosphere, so distant from the rhythms of common modern life... If you are looking to get away from it all – no noise, no crowds, no worries – then this is the place to be! Frallarenza offer countless opportunities for walking in the beautiful woodlands and vineyards of the Orvieto region, with kilometers of trails on which you can also ride a mountain bike. Animal lovers will enjoy the discreet company of our five cats Artù, Lilli, Alice, Pippo, and Nephi and the exuberant and festive company of our two Australian shepherd dogs, Gingi and her daughter Nuvola. We also have a family of chickens and ducks who enjoy life in a large fenced pasture (of course they are only for eggs and beauty, they will die of old age!). We also produce a very good organic extra virgin olive oil from our 500 trees olive-grove. We organize cooking classes and dinner on request in our large kitchen, also equipped with a fire-wood oven, : you can learn with us to make 'fettuccine', 'gnocchi', pizza and many other Italian traditional recipes, and have a nice dinner with us. For all those who are interested in craftsmanship, we organize terracotta and pottery classes, as well as handloom-weaving classes.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Francesco D
Languages spoken:English, Italian
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2012
Interaction with guests
Our family, Francesco, Serena and our son Giorgio, live in an apartment in the farmhouse: we'll be at home to welcome you! And of course we are happy to help you for any need, information or just for a nice conversation.
Write a reviewReviews (1)
Reviewed August 12, 2018

We had a very nice time at Frallarenza. The place is perfect for 2 families travlleling together (we did). Rent both apartments and have the whole pace for yourselves. Everything was clean and the surroundings are peaceful. Great kitchen - perfect for homecooking and the...More

Date of stay: July 2018
Thank Jens L
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Central Heating
Towels Provided
Freezer
Iron
TV
Rural/Countryside Retreats
Ping Pong Table
Linens Provided
Kettle
Toaster
Patio
Fireplace
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Deep in the heart of green Umbria, in the typical highlands of the Orvieto region: little fields of olive trees and vineyard revived from the oak tree woods which still dominate the countryside and surround our house. Nevertheless, Frallarenza is only 15 km from Orvieto and A1 highway gate, and 5 km from Ficulle, a medieval little village known for its traditional terracotta pottery. We are located very close to the provincial borders of Umbria, Tuscany and Lazio, close to the A-1 freeway (between Orvieto and Fabro-Ficulle exits, both 20 minutes far from us) and only 4 km far from a small village called Allerona Scalo where you will find supermarket, pharmacy, post office, ATM, bar and pizza too.
Getting around
Frallarenza is an ideal starting point from which you can visit lots of art-towns and unique but unknown and time-forgotten villages. When you are here, we are always available to provide you with additional information and current conditions of the many sites in the area. A selection of places in the surroundings of Frallarenza that worth to visit: Perugia 60 km, Siena 95 km, Arezzo 75 km, Viterbo 60 km, Orvieto 15 km, Civita di Bagnoregio 34 km, Assisi 80 km, Todi 50 km, Gubbio 100 km, Spoleto 90 km, Pitigliano 50 km, Pienza 65 km, Città della Pieve 30 km, Montepulciano 50 km, Bolsena Lake 34 km, Marmore Falls 96 km, Alviano's Oasis 35 km, Bomarzo's Park 55 km, Monastery of Scarzuola 27 km, SanCasciano 30 km and Saturnia 76kmThermal Baths
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229362453