Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CHAMBRES D'HOTES PIO

2 avis
Enregistrer
1 sur 26
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
2 salles de bain
10 clients
2 nuits minimum
Gîtes
Il est une maison de campagne située au pied de la route de chèvre-Montilla. Un endroit calme, relaxant et accueillant, havre de paix et de naturalité de la maison et de son environnement, idéal pour profiter du tourisme rural. Il est idéal pour les groupes, les familles avec enfants, couples et généralement pour tous ceux qui souhaitent avoir une réunion pour «déconnecter» de la routine, d'avoir l'intimité désirée, de vivre et de profiter d'un hébergement de soleil, salles de bains et calme pendant quelques jours. Il est situé dans une ferme centenaire et jeune oliveraie avec deux hectares. pour lequel vous pouvez marcher et profiter de promenades en famille continue. La maison a 200 mètres carrés de la maison chauffée, construite sur deux étages et rénové en Janvier 2010. La ...Il est une maison de campagne située au pied de la route de chèvre-Montilla. Un endroit calme, relaxant et accueillant, havre de paix et de naturalité de la maison et de son environnement, idéal pour profiter du tourisme rural. Il est idéal pour les groupes, les familles avec enfants, couples et généralement pour tous ceux qui souhaitent avoir une réunion pour «déconnecter» de la routine, d'avoir l'intimité désirée, de vivre et de profiter d'un hébergement de soleil, salles de bains et calme pendant quelques jours. Il est situé dans une ferme centenaire et jeune oliveraie avec deux hectares. pour lequel vous pouvez marcher et profiter de promenades en famille continue. La maison a 200 mètres carrés de la maison chauffée, construite sur deux étages et rénové en Janvier 2010. La lumière envahit l'intérieur. Au rez-de-chaussée, il se compose de deux grandes chambres de 50 mètres carrés chacune, dans l'un d'entre eux il y a une cuisine-bureau et salle à manger. L'autre a un salon avec cheminée. Au premier étage, il y a 4 chambres spacieuses avec 6 lits simples et 2 doubles, dispose d'une salle de bain complète. La maison dispose d'un grand porche d'entrée donnant sur la piscine et l'oliveraie, à partir de laquelle nous pouvons profiter de couchers de soleil attrayantes. Les compteurs piscine de 9X5. Un parking privé est disponible dans la même maison. Il peut accueillir 10 personnes, deux lits 150cm, 105cm quatre lits. ainsi que deux lits d'appoint 90 cm. aussi il a un lit bébé. Le chalet est situé dans la Ermita de la Esperanza, un mandat de Cabra (Córdoba) et limitrophe Montilla. Il est une enclave idéale située à 10 km. Du Parc Naturel de la Sierra Subbetica, riche en faune et de la flore aux sentiers de grande randonnée, l'équitation et de sports (VTT, paint ball ...). Le Parc Naturel des Sierras Subbéticas situé près de la ferme offre certaines des vues les plus spectaculaires de la région, étant en mesure d'observer ces de "El Picacho", le plus haut sommet dans la zone connue sous le balcon de l'Andalousie. La région a de grandes actractivos touristiques comme la voie verte ou de la naissance naturelle de la rivière Bailon. Toute la zone de la Subbética bénéficie d'une voie verte qui se prolonge le long de 56km de Cordoba à Jaen, en suivant la route du train d'huile, en passant par des villes comme Cabra, Zuheros, Luque et Doña Mencia. Une route peut être fait en vélo ou en randonnée. Il a une grande richesse gastronomique fomentée par des vergers dans la région de Cabra et les vignes et les oliviers typiques de la région qui est célèbre, comme la région de Montilla-Moriles, pour ses vins et huiles. maison de transition Situé Rurale Pio Pio est la ville de Montillla. Cela apporte une collection architecturale intéressante qui se confond avec sa tradition viticole. Les caves sont parmi les plus grands intérêt touristique dans la région, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur le vieillissement du vin et de sa production. Le développement des huiles mérite également une mention spéciale faisant partie du tissu des usines de la ville et les coopératives. L'itinéraire nous permet de connaître vignobles faire des vins de ce pays, à travers cinq de ces points de repère et de vignobles. La maison est située au centre géographique de l'Andalousie avec communication commode par l'autoroute pour accéder à de grandes villes et les routes de campagne pour visiter d'autres attractions. Tourist License / Licencia de turismo N °: CR/CO/00272Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : Demander
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Le chalet est idéal pour les fêtes Pie (communion, baptême, fête d'anniversaire ...) pour ces événements vérifier les prix.
Salles de bain
1 salle de bains complète, 1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Paqui M
Langues parlées :Spanish
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:décembre 2010
Avis écrit : 4 septembre 2016

Location spacieuse et propre. Grande piscine. Très bien et très calme. Literie confortable. Grandes chambres. Manque un peu de rangement pour l'alimentation et contenaire un peu loin.Plus

Date du séjour : août 2016
Merci, Maps629048
Voyage503821, VR Owner de CASA RURAL PÍO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019

Merci beaucoup, messieurs! Nous sommes ravis de vous accueillir à la Casa rural Pio, votre maison, pour que vous puissiez passer des jours merveilleux avec votre famille et vos amis, en toute tranquillité et vous détendre au contact de la nature et vivre vos émotions...Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 30 avril 2019

Plus

Date du séjour : avril 2017
Voyage503821, VR Owner de CASA RURAL PÍO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : Demander
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Barbecue
Mixeur
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Terrasse
Lave-vaisselle
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Garage
Séchoir à cheveux
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Salon extérieur
Essuie-tout fourni
Terrain de jeux
Porche
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Front de mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Parc aquatique à proximité
Sports nautiques à proximité
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Vie nocturne animée
Escapades rurales/à la campagne
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Un peu de soleil en hiver
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
<BR>Toda la zona de la Subbética disfruta de una vía verde que se extiende a lo largo de 56Km, desde Cordoba hasta Jaén, siguiendo el trazado del tren del aceite, pasando por poblaciones como Cabra, Zuheros, Luque o Doña Mencia. Una ruta que puede hacerse en bicicleta o practicando senderismo.<BR>Las vías verdes son antiguos trayectos que realizaba el tren, actualmente en desuso, que se han adaptado para itinerarios cicloturísticos coordinados por la Fundación de los Ferrocarriles Españoles.<BR>La antigua estación de Cabra ha sido convertida en el museo del ferrocarril, donde se realiza una exposición sobre la historia de la comarca y su relación con el tren del aceite.Muchas de las rutas de Senderismo de la región pueden también disfrutarse a caballo. El centro ecuestre La Garrocha pone a...
Vous déplacer
Ils doivent venir à la maison située à côté de la route avec leur propre véhicule.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI222861533

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CASA RURAL PIO

2 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
4 bedrooms
2 bathrooms
10 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
It is a country house located at the foot of the Goat-Montilla road. A quiet, relaxing and welcoming place, haven of peace and naturalness of the house and its environment, ideal to enjoy rural tourism. It is ideal for groups, families with children, couples and generally for all who wish to have a meeting to "disconnect" from the routine, to have the desired privacy, to live and enjoy sun accommodation, bathrooms and quiet for a few days. It is located in a centennial farm and young olive grove with two hectares. for which you can hike and enjoy continuous family rides. The house has 200 square meters of heated house, built on two floors and renovated in January 2010. The light invades inside. On the ground floor it consists of two large rooms of 50 square meters each, in one of them ther...It is a country house located at the foot of the Goat-Montilla road. A quiet, relaxing and welcoming place, haven of peace and naturalness of the house and its environment, ideal to enjoy rural tourism. It is ideal for groups, families with children, couples and generally for all who wish to have a meeting to "disconnect" from the routine, to have the desired privacy, to live and enjoy sun accommodation, bathrooms and quiet for a few days. It is located in a centennial farm and young olive grove with two hectares. for which you can hike and enjoy continuous family rides. The house has 200 square meters of heated house, built on two floors and renovated in January 2010. The light invades inside. On the ground floor it consists of two large rooms of 50 square meters each, in one of them there kitchen-office and dining room. The other has living room with fireplace. On the first floor there are 4 spacious bedrooms with 6 single beds and 2 doubles, has a full bathroom. The house has a large entrance porch overlooking the pool and the olive grove, from which we can enjoy attractive sunsets. The pool 9X5 meters. Private parking is available in the same house. It Accommodates 10 people, two beds 150cm, 105cm four beds. plus two extra beds 90 cm. also it has a cot. The cottage is located in the Ermita de la Esperanza, a term of Cabra (Córdoba) and bordering Montilla. It is an ideal enclave located 10 km. from the Natural Park of Sierra Subbetica, rich in fauna and flora to great hiking trails, horseback riding and sports (mountain biking, paint ball ...). The Sierras Subbéticas Natural Park located near the farmhouse offers some of the most breathtaking views of the region, being able to observe these from "El Picacho", the highest peak in the area known as the balcony of Andalusia. The area has great tourist actractivos as the greenway or natural birth of Bailon river. The whole area of ​​the Subbética enjoys a greenway that extends along 56km from Cordoba to Jaen, following the route of the oil train, passing through towns such as Cabra, Zuheros, Luque and Doña Mencia. A route can be done by bike or hiking. It has a great gastronomic wealth fomented by orchards in the area of ​​Cabra and the vines and olive trees typical of the region that is famous, as is the area Montilla-Moriles, for its wines and oils. Located halfway house Rural Rural Pio Pio is the city of Montillla. This brings an interesting architectural collection that blends with its wine tradition. The wineries are among the largest tourist interest in the area, where visitors can learn about the aging of wine and its production. The development of oils also deserves special mention being part of the fabric of the city mills and cooperatives. The route allows us to know wineries making wines of this land, through five of these landmarks and vineyards. The house is located in the geographical center of Andalusia with convenient communication via motorway to access large cities and country roads to visit other attractions. Tourist License / Licencia de turismo N °: CR/CO/00272More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Paqui M
Languages spoken:Spanish
Response Rate:75%
Response Time:Within a day
Listed Since:December 2010
Interaction with guestsDuring his stay in Cottage Pius can count on me for everything they need. I can advise them on what to do, what to visit and culture, gastronomy and who need to know about the area.
Powered by Google
Write a reviewReviews (2)
Reviewed April 30, 2019

I have stayed here for 5 days. It is beautiful and tranquility. Near to Preigo de caroba town. Will definetly come again.

Date of stay: April 2017
Thank Affandi50
Voyage503821, VR Owner at CASA RURAL PIO, responded to this reviewResponded May 1, 2019

Thank you very much, Gentlemen! We are delighted to welcome you at Casa rural Pio, your home so that you can enjoy some wonderful days with your family and friends, with tranquility and relax in contact with nature and living your most positive emotions.

Reviewed September 4, 2016
Google Translation

More

Date of stay: August 2016
Voyage503821, VR Owner at CASA RURAL PIO, responded to this reviewResponded May 1, 2019
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: Ask
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Porch
Washer
Outdoor Dining Area
Air Conditioning
Towels Provided
Paper Towels Provided
Private Garden
Cycling Trips
A Winter Sun Getaway
Hairdryer
Water Park Nearby
TV
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Playground
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Garage
Toaster
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Fishing Nearby
Central Heating
Water Views
Blender
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Waterfront
Iron
Stereo System
Hiking Trips
Good Nightlife
Microwave
Balcony
Mountain Views
Private Outdoor Pool (Unheated)
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Fireplace
Deck
See more amenities
Does this vacation rental have a dining room?YesNoUnsure
Availability
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
Getting around
They must come to the house located next to the road with their own vehicle.
How to get there
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI222861533