Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Amara Villa avec piscine privée et bain à remous

14 avis
Enregistrer
Villa Amara - Espace extérieur fantastique jour et nuit avec piscine, jacuzzi et jardins
Repas en plein air
Vues sur la baie de Navarone pendant que vous passez une soirée à nager dans la piscine
1 sur 17Villa Amara - Espace extérieur fantastique jour et nuit avec piscine, jacuzzi et jardins
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Fournie par Microsoft® Translator
3 chambres
2 salles de bain
6 clients
7 nuits minimum
Villa
Amara Villa est une villa de luxe 3 chambres à coucher avec une piscine privée et bain à remous, vue mer panoramique et vue sur la montagne situé sur le prestigieux développement de la ligne bleue dans la baie de Navarone, Lindos. Avec impressionnants jardins plantés de pins, oliviers, lauriers roses et bougainvilliers, une grande gazonnées zone et ornées de pots de qupi céramique traditionnelle, cette retraite grecque est l'endroit idéal pour vos vacances de villa à Lindos. Une intrigue remarquable coin, vous donne l'avantage de vastes terrains à profiter du soleil autour de votre piscine privée, se détendre dans le jacuzzi ou battre en retraite sous l'ombre d'un arbre avec un bon livre. Il ya des chaises longues et parasols autour de la piscine sur la terrasse entièrement carrelée et ...Amara Villa est une villa de luxe 3 chambres à coucher avec une piscine privée et bain à remous, vue mer panoramique et vue sur la montagne situé sur le prestigieux développement de la ligne bleue dans la baie de Navarone, Lindos. Avec impressionnants jardins plantés de pins, oliviers, lauriers roses et bougainvilliers, une grande gazonnées zone et ornées de pots de qupi céramique traditionnelle, cette retraite grecque est l'endroit idéal pour vos vacances de villa à Lindos. Une intrigue remarquable coin, vous donne l'avantage de vastes terrains à profiter du soleil autour de votre piscine privée, se détendre dans le jacuzzi ou battre en retraite sous l'ombre d'un arbre avec un bon livre. Il ya des chaises longues et parasols autour de la piscine sur la terrasse entièrement carrelée et repas sous la tonnelle en bois améliore le concept de la vie méditerranéenne intérieure/extérieure. Une grande maison BBQ est un atout populaire dans nos villas, et cela ne fait pas exception avec une version allongée pour s'assurer que le chef BBQ dans votre groupe est dans son élément. La villa est répartie sur 3 étages et dispose de toutes les commodités et le confort que vous attendez d'une villa de luxe et contemporain. Au rez de chaussée est plan lumineux et ouvert avec un coin salon confortable avec un grand canapé, table basse et satellite TV/DVD et wifi gratuit pour vos besoins de divertissement. Un vestiaire au rez de chaussée est entièrement carrelé avec WC, lavabo, miroir et équipé d'un fer et planche à repasser pour plus de commodité. Portes patio permettent de sortir dans votre piscine privée et jardin, ou tout simplement profiter de la vue dans le confort du canapé. La cuisine est entièrement équipée avec grand frigo/congélateur, four et table de cuisson vitrocéramique, lave-linge, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain et cafetière et tout ce que vous devez être en mesure de préparer des repas et des collations. Une table à manger en bois de qualité et de six chaises est situé à côté de la cuisine Si vous souhaitez dîner dans la tête de climatisation ou d'un patio portes sur votre fresque al salle à manger. Il y a deux chambres doubles spacieuses à l'étage, tous deux avec une vue fantastique sur la mer et la piscine et la chambre principale possède son propre balcon privé trop. Chacune est entièrement équipée double garde-robes, tables de chevet et lampes, sèche-cheveux et miroir et la chambre principale a un coffre-fort électronique pour vos objets de valeur. La salle de bains familiale au premier étage est entièrement carrelée et a une promenade dans la douche, lavabo et WC. Au 3ème étage, vous trouverez la chambre double avec bois stratifié plancher, double penderie, commode, tables de chevet et lampes et cela a également une vue sur les falaises de Navarone de la fenêtre. Toutes les chambres sont entièrement climatisées avec commande à distance pour vous garder au frais les chaudes nuits d'été. Situé à 1,6 m de Lindos et à 500m de la plage de Navarone, cet emplacement le rend populaire pour ceux qui souhaitent avoir un peu de luxe à proximité du vieux village de Lindos. Il y a un parking hors route pour jusqu'à 4 voitures et nous ne pouvons citer sur location pour votre séjour. Caractéristiques principales - 3 chambres Villa avec piscine privée, jacuzzi et panoramique mer et montagne vues y compris - 1 Double chambre des maîtres avec balcon/SV - 1 de la Private Double chambre/SV - 1 Twin Bedroom/SV - 1 douche/WC - 1 cuisine de vestiaire/WC - out premier salon ouvert Plan au pool - téléviseur/lecteur DVD - Wifi gratuit - entièrement équipée avec réfrigérateur/congélateur, four, plaque de cuisson, bouilloire, grille-pain, machine à café - Machine à laver - lave vaisselle - salle à manger donnant sur terrasse - Pergola avec salle à manger en plein air - Stonebuilt BBQ - piscine privée avec promenade en étapes - transats et parasols - Hot Tub - vue sur la mer - privé jardins avec arbres fruitiers, arbustes, fleurs et gazonnées zone - climatisation - sèche-cheveux dans chaque chambre - coffre-fort - lit bébé et chaise haute - draps et serviettes de bain - nettoyage hebdomadaire (supplémentaire peut être arrangé, payable sur place) - équipe gestion des Services de propriété - Service de conciergerie fournies par exclusivement Lindos - panier de bienvenue gratuit luxe arrivée NB - haute saison jours de passage de préférence un samedi mais d'autres peuvent être possible. S'il vous plaît demander avant la réservation. Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
1 douche, 1 demi-salle de bains
Voir plus
À propos du propriétaire
Karen / Claire S
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2009

1 - 10 de 14 avis

Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
ExclusivelyLindos, VR Owner de Villa Amara with private pool and hot tub, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 22 août 2017

Plus

Date du séjour : août 2017
Avis écrit : 24 mai 2017

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit : 13 mai 2017

Plus

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit : 13 mai 2017

Plus

Date du séjour : mai 2017
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 mai 2017

Plus

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit : 2 octobre 2016

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit : 8 septembre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2016
Karen-ExcLindos, VR Owner de Villa Amara with private pool and hot tub, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2016
Google traduction

Plus

Avis écrit : 23 août 2016

Plus

Date du séjour : juin 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Accès Internet
Fer à repasser
Spa
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Vue sur la mer
Stationnement
Terrasse
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Terrasse
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La Villa Amara est située dans le prestigieux complexe Blue Line de la baie de Navarone, à Lindos, offrant une vue panoramique sur la mer et la montagne. Vous pouvez visiter le village de Lindos situé à quelques minutes en voiture, qui est l’un des villages les plus pittoresques de toute la Grèce. Des maisons blanchies à la chaux, des rues pavées et sinueuses, couronnées par l'ancienne acropole. 3 grandes baies de sable pour la détente, les sports nautiques et la location de bateaux à moteur. Profitez des toits de Lindos où vous pourrez déguster une cuisine exceptionnelle dans certains des meilleurs restaurants de l'île. Les bars sur le toit ou les bars dans les vieilles maisons des capitaines vous donneront beaucoup à explorer.
Vous déplacer
Vous pouvez louer une voiture pour explorer et profiter de l'île ou tout simplement utiliser les transports locaux en taxi ou en bus local. L'arrêt de bus se trouve sur la route principale, à quelques minutes à pied de la villa. Nous pouvons également organiser des excursions et des excursions en bateau
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226916461
Foire aux questions à propos de Villa Amara with private pool and hot tub

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Amara with private pool and hot tub

14 reviews
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
Villa Amara is a luxury 3 bedroomed villa with a private pool and hot tub, panoramic sea and mountain views set on the prestigious Blue Line development in Navarone Bay, Lindos. With impressive gardens planted with pine trees, olive, oleander and bougainvillea, a large grassed area and adorned with traditional ceramic qupi pots, this Greek retreat is the perfect spot for your villa holiday in Lindos. An outstanding corner plot, gives you the benefit of extensive grounds to soak up the sunshine around your own private pool, relax in the hot tub or retreat under a shady tree with a good book. There are sunbeds and umbrellas around the pool on the fully tiled terrace area and dining under the wooden pergola enhances the concept of the indoor/outdoor Mediterranean living. A large stone...Villa Amara is a luxury 3 bedroomed villa with a private pool and hot tub, panoramic sea and mountain views set on the prestigious Blue Line development in Navarone Bay, Lindos. With impressive gardens planted with pine trees, olive, oleander and bougainvillea, a large grassed area and adorned with traditional ceramic qupi pots, this Greek retreat is the perfect spot for your villa holiday in Lindos. An outstanding corner plot, gives you the benefit of extensive grounds to soak up the sunshine around your own private pool, relax in the hot tub or retreat under a shady tree with a good book. There are sunbeds and umbrellas around the pool on the fully tiled terrace area and dining under the wooden pergola enhances the concept of the indoor/outdoor Mediterranean living. A large stonebuilt BBQ is a popular asset in our villas and this is no exception with an extended version to ensure that the BBQ chef in your group is in his or her element. The villa is spread over 3 floors and has all the amenities and mod cons you would expect from a contemporary and luxury villa. The ground floor is bright and open plan with a comfortable lounge area with a large sofa, coffee table and android box connected to the TV, DVD and free wifi for your entertainment needs. A cloakroom on the ground floor is fully tiled with WC, wash basin, mirror and equipped with an iron and ironing board for your convenience. Patio doors allow you to step outside into your private pool and garden area or simply enjoy the view from the comfort of the sofa. The kitchen is completely fully equipped with large fridge/freezer, oven and ceramic hob, washing machine, microwave, dishwasher, kettle, toaster and coffee machine and everything you need to be able to prepare meals and snacks. A quality wooden dining table and six chairs is situated next to the kitchen should you wish to dine in the airconditioning or patio doors lead onto your al fresco dining area. There are two spacious double bedrooms on the first floor, both with fantastic views of the pool and the sea and the Master Bedroom has its own private balcony too. Each has fully fitted double wardrobes, bedside tables and lamps, hairdryers and mirror and the master bedroom has a safety deposit box for your valuables. The family bathroom on the first floor is fully tiled and has a walk in shower, sink and WC. On the 3rd floor you will find the twin room with wood laminate flooring, double wardrobe, chest of drawers, bedside tables and lamps and this also has a view of the Cliffs of Navarone from the window. All rooms are fully air conditioned with a remote control to keep you cool on those hot summer nights. Situated 1.6m from Lindos and 500m from the beach at Navarone, this location makes it popular for those who wish to have a bit of luxury close to the old village of Lindos. There is off-road parking for up to 4 cars and we can quote on car rental for your stay. Main Features - 3 Bedroomed Villa with Private Pool, Hot Tub and Panoramic sea and mountain views Including - 1 Master Double Bedroom with Private Balcony/SV - 1 Double Bedroom/SV - 1 Twin Bedroom/SV - 1 Shower/WC - 1 Cloakroom/WC - Open Plan Lounge leading out to pool - Android box connected to TV, DVD - Free Wifi - Fully fitted kitchen with fridge/freezer, oven, hob, microwave, kettle, toaster, coffee machine - Washing Machine - Dishwasher - Dining Area leading onto patio - Pergola with al fresco dining area - Stonebuilt BBQ - Private Pool with walk in steps - Sunloungers and Umbrellas - Hot Tub - Seaviews - Private Gardens with trees, shrubs, flowers and grassed area - Air-conditioning - Hairdryers - Safety Deposit Box - Cot and Highchair - Linen and Bath Towels - Weekly Cleaning (extra can be arranged, payable locally) - Services of Property Management Team - Concierge Service provided by Exclusively Lindos - Complimentary luxury welcome hamper on arrival NB - High season changeover days preferably a Saturday but others may be possible. Please request before booking. More
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Hot Tub
Washer
Safe
Dishwasher
Towels Provided
Ocean Views
Air Conditioning
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Iron
TV
Parking
Microwave
Balcony
Mountain Views
Linens Provided
Private Outdoor Pool (Unheated)
There Are Tennis Courts Nearby
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Internet Access
Watersports Nearby
Terrace
Patio
See more amenities
Write a ReviewReviews (14)

1 - 5 of 14 reviews

Reviewed October 5, 2018 via mobile

Villa Amara is a fantastic villa with all the facilities you need. The pool was great for the kids and we spent a lot of time relaxing at the villa. A great location with shops and Lindos town a few minutes drive away.More

Date of stay: August 2018
Thank claireyfairy85
ExclusivelyLindos, VR Owner at Villa Amara with private pool and hot tub, responded to this reviewResponded October 8, 2018

Thank you for taking time to Review Villa Amara and for choosing it as your Holiday Accommodation. Yes its a fantastic Villa and the location is one of the best, fab Views, local to both Lindos & Pefkos but with everything you need within the...More

Reviewed August 22, 2017

A stunning villa in a picturesque and peaceful location. We spend an idyllic 2 weeks in this beautiful villa which had everything you could possibly need for the best self catering holiday. BBQ, hot tub, beautiful pool and the surrounding gardens are stunning and well...More

Date of stay: August 2017
2  Thank AliSte_11
See more reviews
Reviewed May 24, 2017

Amazing villa with all facilities, clean, fresh linen. Beautiful swimming pool with jacuzzi and stunning scenery. Highly recommend & will definitely book again.

Date of stay: March 2017
1  Thank 612finolad
Reviewed May 13, 2017

Beautiful villa in a stunning location. Great pool and hot tub with sun beds and parasols available. The accommodation was very spacious and immaculately presented. Walking distance to Lindos which has a lovely beach and variety of great restaurants and shops. Would highly recommend.

Date of stay: May 2017
Thank JPM046
Reviewed May 13, 2017

We stayed in Villa Amara for 5 blissful days in May 2017. Perfect weather for lounging around the pool & 6 of us easily fitted onto the pool deck area on the sun loungers. We walked up to glorious St Paul's bay for a leisurely...More

Date of stay: May 2017
Thank benjy1999
About the Owner
Exclusively Lindos T
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2009
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
Activities nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive, Horse Riding Nearby, There Are Tennis Courts Nearby, Watersports Nearby
Nearby cities
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL6916461