Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Belle villa avec piscine privée

5 avis
Enregistrer
1 sur 95
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
7 nuits minimum
Logement à louer
Suite Monteriggioni Suite avec vue sur Monteriggioni Immergée dans la campagne toscane, à proximité des remparts de la ville de Monteriggioni, dans la vallée dominée par la forme imposante de Montemaggio et des vignobles du Chianti, entre champs de céréales, tournesols, potagers et vignes la «Suite Monteriggioni», demeure idéale pour un couple désirant alterner moments d'intimité et itinéraires culturels et œno-gastronomiques.La Suite Une belle petite maison en pierre située à 300 mètres du hameau historique d'Abbadia Isola où se trouve l'abbaye avec le même nom, construit en l'an 1000 sur la via Francigena, un restaurant et bar à vin. En continuant 2 km à pied sur l'antique via Francigena, vous arriverez au château de Monteriggioni, dont les contours suggestifs sont ég...Suite Monteriggioni Suite avec vue sur Monteriggioni Immergée dans la campagne toscane, à proximité des remparts de la ville de Monteriggioni, dans la vallée dominée par la forme imposante de Montemaggio et des vignobles du Chianti, entre champs de céréales, tournesols, potagers et vignes la «Suite Monteriggioni», demeure idéale pour un couple désirant alterner moments d'intimité et itinéraires culturels et œno-gastronomiques.La Suite Une belle petite maison en pierre située à 300 mètres du hameau historique d'Abbadia Isola où se trouve l'abbaye avec le même nom, construit en l'an 1000 sur la via Francigena, un restaurant et bar à vin. En continuant 2 km à pied sur l'antique via Francigena, vous arriverez au château de Monteriggioni, dont les contours suggestifs sont également visibles depuis la maison. Piscine Dans le grand jardin avec un gazon à l'anglaise protégé par de hautes haies, se trouve la piscine entourée d'arbres fruitiers (prunes, cerises, poires, pommes, noix) et de nombreuses plantes ornementales. La piscine, qui est à l'usage exclusif des clients de la maison, mesure 11 mètres de long et 5 mètres avec une profondeur de 1,20-2,00 mètres, avec une qualité d'eau optimale et un plongeoir. Il est illuminé de l'intérieur pour une baignade nocturne stimulante. À côté de la piscine se trouvent une douche extérieure et une pergola, ombragée par des plantes grimpantes, avec une table et des chaises, des chaises longues et des transats. La maison est partiellement entourée d'un porche couvert où vous pouvez trouver une table et des chaises pour un déjeuner en plein air ou des séances de lecture relaxantes. À l'intérieur, vous trouverez un grand salon sur deux niveaux, un coin canapé avec télévision, satellite, chaîne hi-fi, bibliothèque et cheminée, un coin repas avec une grande table et un espace à l'étage avec un canapé d'où vous pourrez voir les remparts de la ville. Monterigginio à travers les deux fenêtres. Confort La cuisine, accessible directement depuis le porche, est équipée d'un four micro-ondes, d'un four à convection, d'un lave-vaisselle, d'un congélateur, d'un réfrigérateur, d'une table et d'un placard avec lave-linge, ainsi que d'un barbecue portable en état de fonctionnement. La chambre a un lit double confortable, une commode et une grande armoire; le bain a une cabine de douche et une baignoire. Francigena La petite maison se trouve sur la via Francigena, une ancienne route de pèlerinage vers la Terre Sainte, récemment refaite et reliée à plusieurs centres médiévaux. On peut faire des excursions à pied ou à vélo sur les sentiers balisés du CAI (Club Alpino Italiano), sur lesquels notre invité disposera de cartes détaillées. Services: Animaux acceptés Cuisine complète Restaurant à 300 mètres Piscine à usage exclusif Lave-vaisselle Bar, 300 mètres Internet gratuit wifi Micro-ondes Station service, 300 mètres SAT-TV LCD Machine à laver Épicerie, 2 km Hi-fi audio Barbecue Supermarché, 3 km DVD Serviettes de piscine Parking couvertPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Si les invités sont plus de quatre, les deux autres personnes peuvent utiliser le canapé-lit double situé dans la mezzanine ouverte, près de la salle de bain avec baignoire. Pendant la saison hivernale, du 12 octobre au 1 er mai, l'utilisation du chauffage entraîne un coût supplémentaire de 3 euros par mètre cube de gaz consommé.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Carlo L
Langues parlées :English
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2014
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Londres, Royaume-Uni
4110
Avis écrit : 29 août 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2016
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 2 août 2015

Plus

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit : 22 juin 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2015
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 juin 2015
Google traduction

Plus

Avis écrit : 7 juin 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit : 1 juin 2014

Plus

Date du séjour : mai 2014
Réponse de la direction :Réponse envoyée 10 juin 2014
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Barbecue
Livres
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Télécopieur
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Salon extérieur
Terrasse
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Chaîne stéréo
Téléphone
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Excursions à vélo
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
à 100 mètres se trouve un village appelé Abbadia Isola où se trouvent un pub "Captain Hook", un restaurant "Futura Osteria" et un bar à vin "La Montagnola", tous de bons locaux et vous pouvez y aller à pied. Si vous voulez manger une pizza, à Radicondoli (15 km), vous trouverez la meilleure place du monde de mon ami Tommaso "La Pergola".
Vous déplacer
La petite maison est également bien située pour les sorties en voiture car elle se trouve à seulement 2 km de l'échangeur d'autoroute Firenze-Siena, sur lequel vous pourrez facilement rejoindre Sienne en 15 40 minutes, Pienza en 40 minutes et de splendides villages typiques de la campagne toscane, tels que Radicondoli, Casole d'Elsa, Menano, San Galgano, Montecastelli, etc.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2223010194

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Monteriggioni
Post
Inbox
Search

Beatifull villa with private pool

5 reviews
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
7 nights minimum
Holiday Rental House
Monteriggioni Suite A suite with a view of Monteriggioni Immersed in the Tuscan countryside next to the city walls of Monteriggioni, in the valley dominated by the imposing shape of Montemaggio next to Chianti vineyards, between fields of grain, sunflowers, vegetables gardens and vines there is the “Monteriggioni Suite”, ideal dwelling for a couple desiring to alternate between moments of intimacy and cultural and eno-gastronomical itineraries.The Suite A beautiful small stone house, located 300 meters from the historical hamlet of Abbadia Isola where you can find the abbey with the same name, built in the year 1000 on the via Francigena, a restaurant and wine bar. Continuing 2km by foot on the antique via Francigena, you come to the Castle of Monteriggioni, whose suggestive outlines can ...Monteriggioni Suite A suite with a view of Monteriggioni Immersed in the Tuscan countryside next to the city walls of Monteriggioni, in the valley dominated by the imposing shape of Montemaggio next to Chianti vineyards, between fields of grain, sunflowers, vegetables gardens and vines there is the “Monteriggioni Suite”, ideal dwelling for a couple desiring to alternate between moments of intimacy and cultural and eno-gastronomical itineraries.The Suite A beautiful small stone house, located 300 meters from the historical hamlet of Abbadia Isola where you can find the abbey with the same name, built in the year 1000 on the via Francigena, a restaurant and wine bar. Continuing 2km by foot on the antique via Francigena, you come to the Castle of Monteriggioni, whose suggestive outlines can also be seen from the house. Swimming Pool In the large garden with a grass field in the English style, protected by high hedges, lies the swimming pool, surrounded by fruit trees (plums, cherries, pears, apples, walnuts) and many ornamental plants. The pool, which is for the exclusive use of the guests of the house, is 11 meters long and 5 meters with, with a depth of 1.20-2.00 meters, with optimal water quality, and a diving board. It is illuminated from the inside for stimulating night swims. Next to the pool is an external shower and a pergola, shaded by climbing plants, with a table and chairs, sun chairs and loungers. The whole area is covered by wifi.View The house is partially surrounded by a covered porch where you can find a table and chairs for an outdoor lunch or relaxing reading sessions. Inside, there is a large living room on two levels, a couch corner with TV, SAT, hifi, bookcase e fireplace, an eating area with a large table, and an area upstairs with a couch from which you can se the city walls of Monterigginio through the two windows. Comfort The kitchen, accessible directly from the porch, is equipped with microwave, convection oven, dishwasher, freezer, fridge, table and closet with washing machine, as well as a functioning portable barbecue. The room has a comfortable double bed, chest of drawers and a large wardrobe; the bath has a shower cabin and a tub. Francigena The little house is on the via Francigena, the antique pilgrimage road toward the holy land, recently resurfaced and connected to several medieval centers. One can make excursions on foot or by bicycle on the paths marked by the CAI (Club Alpino Italiano), over which our guest will have detailed maps. Services: Animals allowed Complete kitchen Restaurant at 300 meters Swimming pool for exclusive use Dishwasher Bar, 300 meters Free internet wifi Microwave Gas station, 300 meters SAT-TV LCD Washing machine Grocery story, 2 km Hi-fi audio Barbecue Supermarket, 3 km DVD Pool towels Covered parkingMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Carlo L
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2014
Interaction with guests
I (Carlo) and my wife (Silvia), as long as the knowledge of the language allows us, we will be happy to solve all your problems and give you all the required advice
Write a reviewReviews (5)

1 - 5 of 5 reviews

A Holiday Lettings verified reviewer
London, United Kingdom
4310
Reviewed August 29, 2016

More

Date of stay: August 2016
Reviewed August 2, 2015

Spent 2 weeks in Monteriggioni Suite with with my wife and 2 children. The property is perfect for a family of 4. There is a mezzanine sofa bed so you could fit in another couple as well.The property is very well equipped with beautiful garden...More

Date of stay: July 2015
1  Thank jamescG9394JJ
See more reviews
Reviewed June 22, 2015

Arrived a little early, but Carlo, the owner, turned out to greet us with no problem. He's extremely friendly and approachable and took much time to show us around this absolutely delightful house. The garden is large and beautifully kept and the fantastic pool was...More

Date of stay: June 2015
Thank Doug L
Management response:Responded June 22, 2015

Thanks a lot, very kind I hope to have new guests! Carlo

Reviewed June 1, 2014

We have now stayed here twice, and will be coming again. The owners are extremely friendly and helpful, and their local knowledge is invaluable. The villa is in a superb position, with easy access to Florence, Siena and San Gimignano. The swimming pool is a...More

Date of stay: May 2014
Thank Philip J
Management response:Responded June 10, 2014

Hello Thank you so much Yours is the first feedback and we keep in a special way See you July 19 Philiph, the pool water is warm now! Greetings to all

Reviewed June 7, 2014
Google Translation

More

Date of stay: May 2014
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Outdoor Dining Area
Towels Provided
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Private Garden
Cycling Trips
Books
TV
Rural/Countryside Retreats
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Internet Access
Telephone
Toaster
Grill
Central Heating
Dishwasher
Fax
Freezer
Cable/satellite TV
Stereo System
Hiking Trips
Microwave
Mountain Views
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Patio
See more amenities
Does this vacation rental provide easy access to public transportation?YesNoUnsure
Availability
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
at 100 meters there is a village called Abbadia Isola where there is a pub 'Captain Hook', a restaurant 'Futura Osteria' and a wine bar 'La Montagnola' all good local and you can get there on foot. If you want to eat pizza, in Radicondoli (15 Km) there is the best square in the world by my friend Tommaso 'La Pergola'.
Getting around
The little house is strategically positioned also for outings by car since it is located only 2 km from the highway interchange Firenze-Siena, on which you can easily reach Siena in 15 minutes, Florence in 30 minutes, San Gimignano in 20 minutes, Volterra in 40 minutes, Pienza in 40 minutes, and splendid typical villages of the Tuscan countryside, such as Radicondoli, Casole d'Elsa, Menano, San Galgano, Montecastelli, etc.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2223010194