Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

GIRLS PRIVÉE CHAMBRE SIMPLE - ROYAL OAK MANSION A1

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
5 chambres
2 salles de bain
1 client
1 nuit minimum
Chambre privée
Filles seulement auberge. Chambres confortables privées pour les filles seulement. vingt minutes à la CDB. Manoir restauré du XVIIIe siècle surplombant le port de Onehunga. Magnifique vue sur le port. Lit simple, armoire, bureau avec miroir et chaise. Toasty chaud. Petit déjeuner gratuit! Wifi gratuit. Sans alcool et sans fumée (se référer aux règles de la maison) Piscine à 5 minutes. Bus pour la ville 1 min à pied. Près des cafés et des magasins. Nous fournissons des lits simples dans les chambres simples uniquement. Manoir avec des vues de millions de dollars pour les filles seulement. La plage Onehunga, le café homosexuel Pah, le village Onehunga, les parcs One Tree Hill et Cornwall sont à proximité. Le centre commercial Royal Oak est accessible à pied. Facile à se rendre à la CDB. 20 m...Filles seulement auberge. Chambres confortables privées pour les filles seulement. vingt minutes à la CDB. Manoir restauré du XVIIIe siècle surplombant le port de Onehunga. Magnifique vue sur le port. Lit simple, armoire, bureau avec miroir et chaise. Toasty chaud. Petit déjeuner gratuit! Wifi gratuit. Sans alcool et sans fumée (se référer aux règles de la maison) Piscine à 5 minutes. Bus pour la ville 1 min à pied. Près des cafés et des magasins. Nous fournissons des lits simples dans les chambres simples uniquement. Manoir avec des vues de millions de dollars pour les filles seulement. La plage Onehunga, le café homosexuel Pah, le village Onehunga, les parcs One Tree Hill et Cornwall sont à proximité. Le centre commercial Royal Oak est accessible à pied. Facile à se rendre à la CDB. 20 minutes en voiture. 40 minutes en bus ou à vélo. Cette villa de véranda de retour magnifiquement restaurée, construite à l'origine en 1890, offre une vue imprenable sur le port de Manukau autour de One Tree Hill et vers la ville. Présentant tout le caractère et le charme extraordinaires, y compris les superbes plafonds en plâtre importés dans toutes les salles officielles. Il y a 5 chambres au total. Quatre chambres simples et une chambre partagée. La magnifique vieille villa est spacieuse et a été parfaitement restaurée. Elle vous accueillera dès que vous franchirez la porte. Il y a un salon formel avec une belle cheminée, une cuisine / salle à manger et une superbe terrasse en plein air entourée de jardins et de nombreux oiseaux. Il y a beaucoup de places de stationnement dans la rue. Il y a de vastes pelouses tout autour de la maison et beaucoup de beaux arbres fruitiers. Wifi gratuit Machines à laver à pièces. Café Trafalgar House juste un court trajet dans la rue Trafalgar. (20 minutes de la CDB et 10 min de l'aéroport international). Le village de Onehunga est bien connu pour sa diversité culturelle, ses magasins et ses marchés de nuit.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
House est pour les filles seulement. Conformément à nos fortes valeurs chrétiennes, nous vous demandons de: • Respecter nos valeurs conservatrices chrétiennes. • Ne pas fumer ou boire dans la maison ou à l'extérieur • S'il vous plaît demander avant d'amener les clients dans la maison • Laissez les espaces que vous utilisez propre et bien rangé, pour qu'ils soient prêts pour la prochaine personne • S'il vous plaît aller et venir tranquillement la nuit. • Une zone strictement alcool et sans drogue. Si vous voulez consommer ces choses pendant que vous restez, cet endroit est pas pour vous.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
Propriétaire
DAVID C
Membre depuis février 2017
Langues parlées : English
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsNous pouvons être ou ne pas être présents pendant votre séjour. Nous aimons interagir avec nos invités. Il y a 4 autres chambres airbnb occupées par des clients de partout dans le monde et tout le monde a sa propre clé et vient et va à ses propres loisirs ...
Avis (1)
exumbrisadlucem8
exumbrisadlucem8
Beautiful peaceful haven which is a home away from home. Super nice house and lovely people in a great location. Highly recommended.
Date de la visite janvier 2019
Rédigé le 6 janvier 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-1 sur 1
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Terrasse
Lave-vaisselle
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Cour privée
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Serviettes fournies
Laveuse
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

février 2023

L
M
M
J
V
S
D
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2
3
4
5

mars 2023

L
M
M
J
V
S
D
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
Carte
+
À propos du quartier
La plage Onehunga, le café homosexuel Pah, le village Onehunga, les parcs One Tree Hill et Cornwall sont à proximité. Le centre commercial Royal Oak est accessible à pied. Facile à se rendre à la CDB. La propriété est idéalement située entre la ville et l'aéroport, parmi certaines des plus belles vieilles demeures de Onehunga. Onehunga est une banlieue d'Auckland City en Nouvelle-Zélande et l'emplacement du port de Onehunga, le petit port de la ville sur le port de Manukau. Il se trouve à huit kilomètres au sud du centre-ville, à proximité du cône volcanique de Maungakiekie / One Tree Hill. Onehunga s’étend au sud de Royal Oak jusqu’à la rive nord du port de Manukau. À l'est se trouvent les régions d'Oranga et Te Papapa; à l'ouest, Hillsborough. Sur la rive sud du port de Manukau et reliées à
Vous déplacer
Vélo ou à pied, Onehunga a tout dans les vingt minutes. Café Trafalgar House juste un court trajet dans la rue Trafalgar. Il est important de noter que nous ne sommes pas au centre de la CDB. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas utiliser les transports en commun ni conduire, nous vous recommandons de trouver une place dans la CDB.
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228587664

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

GIRLS PRIVATE SINGLE ROOM - ROYAL OAK MANSION A1

1 review
Save
GIRLS GUESTHOUSE
1 of 26GIRLS GUESTHOUSE
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
5 bedrooms
2 bathrooms
1 guest
1 night minimum
Private Room
Girls only hostel. Private cosy rooms for girls only. twenty minutes to CBD. Restored eighteenth century mansion overlooking Onehunga Harbor. Magnificent Harbor views. Single bed, wardrobe, mirror desk & chair. Toasty warm. Free breakfast! Free wifi. Alcohol & smoke free (refer house rules) Pool 5 mins away. Bus to the city 1 min walk. Close to cafes and shops. We provide single beds in single rooms only. Mansion with million dollar views for girls only. Onehunga beach, Pah homestead cafe, Onehunga village, One Tree Hill and Cornwall parks all close by. Royal oak shopping mall is walking distance. Easy to get to the CBD. 20 mins by car. 40 mins by bus or bike. This beautifully restored, grand, return veranda villa, originally built in 1890 has stunning views of Manukau Harbour around to...Girls only hostel. Private cosy rooms for girls only. twenty minutes to CBD. Restored eighteenth century mansion overlooking Onehunga Harbor. Magnificent Harbor views. Single bed, wardrobe, mirror desk & chair. Toasty warm. Free breakfast! Free wifi. Alcohol & smoke free (refer house rules) Pool 5 mins away. Bus to the city 1 min walk. Close to cafes and shops. We provide single beds in single rooms only. Mansion with million dollar views for girls only. Onehunga beach, Pah homestead cafe, Onehunga village, One Tree Hill and Cornwall parks all close by. Royal oak shopping mall is walking distance. Easy to get to the CBD. 20 mins by car. 40 mins by bus or bike. This beautifully restored, grand, return veranda villa, originally built in 1890 has stunning views of Manukau Harbour around to One Tree Hill and towards the city. Featuring all the amazing character and charm including amazing imported plaster ceilings throughout all the formal rooms. There are 5 bedrooms in total. Four single rooms and one shared room. The gorgeous old villa is spacious and has been immaculately restored and will welcome you the moment you step in the door. There is a formal living room with a lovely fireplace, an eat-in kitchen and a great outdoor deck area surrounded by gardens and lots of birds. There is plenty of off street parking. There are expansive lawns all around the house and lots of lovely fruit trees. Free wifi Coin operated laundry machines. Trafalgar House cafe just a short ride down Trafalgar street. (20 minutes from CBD and 10 min from The International Airport). Onehunga Village is well known for its cultural diversity, shopping and night food markets.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
House is for girls only. In accordance with our strong Christian values, we ask that you: • Respect our Christian conservative values. • Don't smoke or drink in the house or outside • Please ask before bringing guests into the house • Leave any spaces you use clean and tidy, so they're ready for the next person • Please come and go quietly at night. • A strictly alcohol and drug free zone. If you want consume those things while you stay, this place is not for you.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
DAVID C
Languages spoken:English
Response Rate:67%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2017
Write a reviewReviews (1)
A FlipKey verified reviewer
Reviewed January 6, 2019 via mobile

Date of stay: January 2019
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Deck
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Private Garden
Secure Parking
Cooker
Towels Provided
Washer
Wi-Fi
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Onehunga beach, Pah homestead cafe, Onehunga village, One Tree Hill and Cornwall parks all close by. Royal oak shopping mall is walking distance. Easy to get to the CBD. The property is conveniently located between the city and the airport, among some of Onehunga's finer old homes Onehunga is a suburb of Auckland City in New Zealand and the location of the Port of Onehunga, the city's small port on the Manukau Harbour. It is eight kilometres south of the city centre, close to the volcanic cone of Maungakiekie/One Tree Hill. Onehunga stretches south from Royal Oak to the north shore of the Manukau Harbour. To the east are the areas of Orangaand Te Papapa; to the west, Hillsborough. On the southern shore of the Manukau Harbour, and linked to
Getting around
Biking or walking, Onehunga has everything within twenty minutes. Trafalgar House cafe just a short ride down Trafalgar street. It's important to note that we're not in the middle of the CBD - so if using public transport or driving isn't for you, we'd recommend finding a place in the CBD
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228587664