Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful holiday villa with saline pool fpr 15 guests

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
7 chambres
5 salles de bain
15 clients
0 nuit minimum
Logement à louer
Cette magnifique villa de vacances avec une grande piscine est située dans la campagne de la Costa Brava. Dans son environnement verdoyant, vous pourrez profiter de la forêt et de la montagne. La maison de vacances peut accueillir jusqu'à 15 personnes. Nous offrons un service clientèle et technique 24 heures par jour. La villa a trois étages avec 2 chambres triples, 3 grandes chambres doubles (2 d'entre elles sont des suites), 1 chambre avec un lit superposé pour 2 personnes et 1 chambre simple. Nous avons également 1 lit d'appoint pour les enfants et un lit bébé, si nécessaire. 4 salles de bain et 1 toilette et 2 cuisines entièrement équipées: l'une d'elles très grande avec coin repas et accès à la terrasse-terrasse; le second est plus petit, mais a un accès direct à la piscine. Il y a au...Cette magnifique villa de vacances avec une grande piscine est située dans la campagne de la Costa Brava. Dans son environnement verdoyant, vous pourrez profiter de la forêt et de la montagne. La maison de vacances peut accueillir jusqu'à 15 personnes. Nous offrons un service clientèle et technique 24 heures par jour. La villa a trois étages avec 2 chambres triples, 3 grandes chambres doubles (2 d'entre elles sont des suites), 1 chambre avec un lit superposé pour 2 personnes et 1 chambre simple. Nous avons également 1 lit d'appoint pour les enfants et un lit bébé, si nécessaire. 4 salles de bain et 1 toilette et 2 cuisines entièrement équipées: l'une d'elles très grande avec coin repas et accès à la terrasse-terrasse; le second est plus petit, mais a un accès direct à la piscine. Il y a aussi un salon confortable avec équipement audio et vidéo, un bureau avec espace pour PC, une salle de sport (également avec un baby-foot), une salle à manger, un grand porche (50 m2) et une terrasse au dernier étage (22 m2) . La maison est protégée contre les courants telluriques, étant un lieu sain, en particulier pour les personnes sensibles. La maison a l'air conditionné dans le salon du premier étage et au deuxième étage (c'est un espace ouvert) et dispose de 5 téléviseurs: 1 dans le salon, 1 dans le bureau, 1 dans les chambres triples et 1 dans l'une des suites , (dans le salon avec télévision par satellite). Il existe également des lecteurs de CD et de DVD, ainsi qu’une connexion Internet gratuite. Toutes les fenêtres qui s'ouvrent sont équipées de moustiquaires. La maison dispose d'un parking privé. La piscine, de 9 mx 4 m, une piscine à eau salée, ne contient pas de chlore. Il y a aussi un joli grand étang (10 x 4 m) avec des tortues et des poissons, entouré de saules, idéal pour lire tranquillement ou se détendre tout en écoutant le bruit de l'eau qui traverse les pierres. La piscine et l'étang sont clôturés pour augmenter la sécurité, en particulier pour les jeunes enfants et les animaux de compagnie. La villa de vacances se trouve dans une parcelle de 1900 m2 avec différents types d'arbres. Parmi ces arbres, vous pourrez profiter d'une agréable "sieste" dans deux hamacs suspendus. Un barbecue et un grand solarium avec chaises longues et table de ping-pong sont également disponibles. Cette maison de vacances est située dans un quartier résidentiel avec supermarché et installations sportives communautaires. De la maison, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les sommets du parc naturel du Montseny (à 20 km) et sur les magnifiques couchers de soleil. Les plages et les criques les plus proches, situées à environ 20 km, se trouvent dans les villes de Lloret de Mar et de Blanes. D'autres plages à San Feliú de Guixols, à Playa de Aro, à Tossa de Mar, etc. sont également à proximité. il y a une autoroute gratuite vers la côte. La ville de Barcelone se trouve à 80 km et la ville de Gérone à 18 km. La maison est très bien desservie: 15 minutes de l'aéroport de Gérone; gare à 10 minutes, avec des liaisons rapides vers Gérone et Barcelone. A 15 minutes de la gare TGV de Gérone (AVE), à destination de Figueres, Perpignan, Lyon et Paris, ainsi que de Barcelone et de Madrid. L'autoroute AP7 est à 10 minutes, vous pouvez donc rejoindre la ville de Barcelone en 45 minutes, ainsi que diverses routes vers la côte. De la France et de Barcelone, en empruntant les routes principales et les autoroutes, vous arriverez ici en voiture en 40 minutes environ. De la villa, il faut 20 minutes pour rejoindre les plus belles plages et criques de la Costa Brava. Ceci est une situation idéale: vivant dans une zone de campagne, de forêts et de montagnes, un peu à l'écart de l'agitation des vacances de la côte, vous pouvez, cependant, être sur la plage en quelques minutes. Le repos de la nuit tranquille est assuré. Attractions à proximité: 9 km est également le club de golf international "PGA Catalunya Resort", situé à Caldes de Malavella; Tennis, paddle et installations thermales complètes (7 km) Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTG-013158Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Emilia R
Langues parlées :allemand, anglais, français, espagnol
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2015
Interaction avec les clientsLe propriétaire ne vivent pas là pendant votre séjour, mais ils seront disponibles pour vous tout le temps par téléphone pour leur demander tout ce que vous pourriez avoir besoin. Si vous avez besoin d'aide en cas d'imprévu, nous vous enverrons notre personnel pour vous aider.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 9 juillet 2016

Plus

Date du séjour : juillet 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 10 juillet 2016
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Chaise haute
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Télévision
Stationnement
Escapades rurales/à la campagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Terrain de jeux
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Grille-pain
Balançoire
Cuisinière
Barbecue
Salle de sport
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Table de ping-pong
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Vous déplacer
Pour voir les sites, vous pouvez utiliser le train ou la voiture. La prochaine gare est à 4 km de la villa, dans la ville de Sils. De là, vous pouvez Travell facilement Barcelona City ou Girona Ville ou Figueres (Il est le célèbre musée Picasso). L'accès à l'autoroute AP-7 est de 10 minutes et vous emmènera aussi rapidement les meilleures destinations de la Costa Brava et aussi à la ville de Barcelone (45 minutes).
Comment s'y rendre
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226729999

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful holiday villa with saline pool fpr 15 guests

1 review
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
7 bedrooms
5 bathrooms
15 guests
5 nights minimum
Holiday Rental House
This magnificent vacation villa with a large swimming pool is situated in the countryside of the Costa Brava. In its green surroundings you can enjoy forest and mountain. The holiday home can comfortably accommodate up to 15 people. We offer customer and technical service 24 hours a day. The villa has three floors with 2 triple bedroom, 3 large double bedrooms (2 of them are suites), 1 bedroom with a bunk bed for 2 people and 1 single bedroom. We have also 1 auxiliary bed for children and a cot, if necessary. 4 bathrooms and 1 toilet and 2 fully equipped kitchens: one of them very large with dining area and access to the veranda-terrace; the second one is smaller, but has direct access to the pool area. There is also a comfortable lounge with audio and video equipment, a study with s...This magnificent vacation villa with a large swimming pool is situated in the countryside of the Costa Brava. In its green surroundings you can enjoy forest and mountain. The holiday home can comfortably accommodate up to 15 people. We offer customer and technical service 24 hours a day. The villa has three floors with 2 triple bedroom, 3 large double bedrooms (2 of them are suites), 1 bedroom with a bunk bed for 2 people and 1 single bedroom. We have also 1 auxiliary bed for children and a cot, if necessary. 4 bathrooms and 1 toilet and 2 fully equipped kitchens: one of them very large with dining area and access to the veranda-terrace; the second one is smaller, but has direct access to the pool area. There is also a comfortable lounge with audio and video equipment, a study with space for PC's, a gym (also with table football), a dining room, a large porch (50 m2) and a terrace on the top floor (22 m2). The house is protected against telluric currents, being a healthy place especially for sensitive people. The house has air conditioning in the lounge of the first floor and in the second floor (it's an open space) and has 5 TV's:1 in the lounge, 1 in the study, 1 in both triple bedrooms and 1 in one of the suites, (in the lounge with satellite TV). There are also available CDs and DVDs player as well as free Internet connection. All windows that open are equipped with mosquito nets. The house has private parking. The pool, 9 m x 4 m, a saline controlled swimming pool, is chlorine-free. There is also a lovely large pond (10 x 4m) with turtles and fishes, surrounded by willows, ideal for quiet reading or relaxing while listening to the sound of water running across the stones. The pool area and the pond are fenced to increase the security, especially for young children and pets. The vacation villa is in a 1900 m2 plot with different types of trees. Among these trees you can enjoy a pleasant 'siesta' in two hanging hammocks. A barbecue and a spacious sunbathing area with sun loungers and a tennis table are also available. This vacation home is located in a residential area with supermarket and community sports facilities. From the house you can enjoy magnificent views of mountain peaks of the Montseny Natural Park (at 20 km distance) and wonderful sunsets. The nearest beaches and coves at approximately 20 km distance are in the towns of Lloret de Mar and Blanes. Other beaches at San Feliú de Guixols, Playa de Aro, Tossa de Mar, etc. are also nearby; there is a free motorway to the coast. The city of Barcelona lies 80 km away and the city of Girona at 18 km. The house is very well connected: 15 minutes from Gerona’s Airport; train station 10 minutes, with fast connections to Girona and Barcelona. 15 minutes from Girona’s high speed train station (AVE) to Figueres, Perpignan, Lyon and Paris as well as Barcelona and Madrid. The AP7 motorway is 10 minutes away, so you can reach Barcelona city in 45 minutes, and also various roads to the coast. From France and also from Barcelona, using the main roads and highways, you’ll arrive here comfortably by car in around 40 minutes. From the Villa it takes 20 minutes to get to the most beautiful beaches and coves of the Costa Brava. This is an ideal situation: Living in an area of countryside, forests and mountains, somewhat secluded from the vacation hustle and bustle of the coast, you can, however, be on the beach in a few minutes. The quiet night's rest is assured. Nearby attractions: 9 Km is also the international golf club “PGA Catalunya Resort”, located in Caldes de Malavella; Tennis, paddle and full thermal facilities (7 km) Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTG-013158More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Emilia R
Languages spoken:German, English, French, Spanish
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2015
Interaction with guests
The owner don't live there during your stay, but they'll be available for you all the time by phone for asking them anything you may need. If you need help in case of any unforeseen we'll send our staff to assist you.
Write a ReviewReviews (1)
Reviewed July 9, 2016

We stayed at this villa for a week in July as part of a party of 11. The size, layout and facilities were second to none. The pool area and the terrace outside the kitchen were standouts. We loved all eating lunch at the table...More

Date of stay: July 2016
Thank Davidbell70
Management response:Responded July 10, 2016

We are very pleased that you were comfortable and happy in our villa and that your expectations have been fulfilled, because our goal is to offer a good service and that our guests feel comfortable. We appreciate very much your willingness, seriousness and sympathy. We...More

Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Porch
Washer
Highchair
Outdoor Dining Area
Air Conditioning
Towels Provided
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
TV
Parking
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Playground
Horse Riding Nearby
Internet Access
Toaster
Swingset
Cooker
Grill
Gym
Dryer
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Stereo System
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Mountain Views
Ping Pong Table
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
See more amenities
Availability
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
This magnificent holiday house with a large swimming pool is located in the countryside of the famous Costa Brava, in the region of 'La Selva', in the province of Girona (Spain). Here you can enjoy cultural tourism, visiting the cities of Girona and Figueres as well as many medieval villages with great charm. You find also many beautiful beaches and coves in the Costa Brava, with good access from the property Rivendell. From the Villa it takes you 20 minutes to get to the nearest beaches and coves. In the green surroundings of the villa you can enjoy forest and mountain. Here are also several very beautiful villages that you can visit and many trails for hiking. You find the nearest beaches and coves at approximately 20 km distance, in the towns of Lloret de Mar and Blanes. Ot...
Getting around
To see the sights, you can use the train or the car. The next train station is 4 km from the villa, in the town of Sils. From there you can travell easily to Barcelona City or Girona City or Figueres (There is the famous Picasso Museum). The access to the AP-7 motorway is 10 minutes and will also take you quickly to the best destinations of the Costa Brava and also to Barcelona City (45 minutes).
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN6729999