Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Attique Olivova II - appartement de luxe 4 chambres

34 avis
Enregistrer
Living room (Downstairs) - Attic Olivova II - Luxury Four Bedroom Apartment
Living room (Downstairs) - Attic Olivova II - Luxury Four Bedroom Apartment
Building - Attic Olivova II - Luxury Four Bedroom Apartment
1 sur 45Living room (Downstairs) - Attic Olivova II - Luxury Four Bedroom Apartment
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
2 salles de bain
8 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
Merveilleusement spacieux et lumineux, cet appartement confortable est bien aménagée et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et agréable. Il a été fini à un niveau élevé avec des équipements essentiels et d'équipements modernes tels que la climatisation, 3D Smart TV LED mince dans chaque chambre et connexion Wi-Fi. Il y a aussi une terrasse privée pour votre plaisir. À des prix compétitifs, la qualité, l'emplacement et la taille généreuse en font un excellent choix précieux. Ce luxueux Duplex appartement de quatre chambres de 150 m2, est situé à l'un des endroits les plus pittoresques de Prague, au milieu de la ville, juste à côté de la place Wenceslas, néanmoins situé dans une rue très calme. Une simple distance de marche sont loin la vieille ville ...Merveilleusement spacieux et lumineux, cet appartement confortable est bien aménagée et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et agréable. Il a été fini à un niveau élevé avec des équipements essentiels et d'équipements modernes tels que la climatisation, 3D Smart TV LED mince dans chaque chambre et connexion Wi-Fi. Il y a aussi une terrasse privée pour votre plaisir. À des prix compétitifs, la qualité, l'emplacement et la taille généreuse en font un excellent choix précieux. Ce luxueux Duplex appartement de quatre chambres de 150 m2, est situé à l'un des endroits les plus pittoresques de Prague, au milieu de la ville, juste à côté de la place Wenceslas, néanmoins situé dans une rue très calme. Une simple distance de marche sont loin la vieille ville populaire et la vieille ville juive. D'autres sites à portée de main, sont la Place de la République, la place Charles, la place de la Paix, le Pont Charles et du château de Prague. Cet endroit est l'un des secrets de Prague, à la mode, amical et regorgeant de cafés côté rue et terrasse restaurants, il ne pouvait pas être plus central, la place Venceslas est sans doute l'un des plus chanté, décrit et quartier romancée de Prague. L'emplacement est sur place, avec un choix incroyable de restaurants cosmopolites, des pubs traditionnels tchèques, clubs branchés, des bars de musique et toutes les actions de la vie nocturne de Prague. Pour tous vos besoins de jour, il y a une excellente gamme de petites boutiques indépendantes dans la région pour les fruits et légumes frais, viandes, fruits de mer, épicerie, boulangerie et pâtisserie. Ce superbe appartement est de taille généreuse, il dispose d'une salle de réception séparée, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée, quatre chambres, deux salles de bains et une terrasse. Dans cet appartement, le confort d'un style de vie majestueux est associé à l'élégance du design primé, cette maison parfaite vous embrasse le moment où vous ouvrez la porte avec des technologies sophistiquées intérieures et modernes. La qualité exceptionnelle des installations, le mobilier et le service qui vous attend est incomparable ici. Ceci, combiné avec un emplacement enviable vraiment, fait pour une maison tout à fait impressionnant, garanti pour rendre votre visite à Prague un moment inoubliable. Le centre-ville est facile à naviguer à pied, cependant, les avantages Prague d'un vaste réseau de transport avec, métro, tram et bus. Le métro est l'une des meilleures façons de se déplacer d'être rapide et pas cher et en cours d'exécution pendant 7 jours par semaine. Malgré sa réputation, il est assez facile à naviguer et tout à fait sûr. Les cartes de métro sont affichées dans les trains et les cartes de poche sont disponibles dans les gares. Les stations de métro les plus proches sont Musée et Mustek. L'appartement Grenier Olivova est situé au cinquième étage d'un immeuble avec ascenseur. Description de la propriété: 4 chambres, grand salon, salle à manger, cuisine, 2 salles de bains, coin bureau, buanderie et une terrasse. disposition des lits: 3 lits king size et 2 lits simples. Mise en page: Le niveau inférieur se compose d'une salle de séjour avec une cuisine américaine entièrement équipée, une salle à manger, une terrasse, deux chambres et une salle de bains avec WC. L'étage est accessible par un acier design et escalier en bois, il y a la troisième et la quatrième chambre, la deuxième salle de bains et la salle de stockage. L'appartement dispose de matériaux de haute qualité. Faits saillants: Air conditionné et de ventilateurs, WIFI, grand 3D SAT TV, bar sonore home cinéma, haut-parleur Bluetooth pour connecter iPod, lecteurs MP3, refroidisseur de vin, machine à expresso italienne, sèche-cheveux, lave-linge, sèche-linge et fer à repasser. matelas allergie médicale et anti, ovale double face miroir de maquillage, un sèche-cheveux, salle de bain numérique échelle, coffre-fort et télévision par satellite dans chaque chambre. Gratuit: les grains de café et les garnitures, les variations de Pickwick thés (thé noir, thé vert et un grand choix de thés aromatisés), sucre, sel, poivre, piment, collections d'épices haut de gamme, huile d'olive, le vinaigre balsamique, gel douche, savon, lave machine et capsules lave-vaisselle. Particularités: Deuxième chambre avec ventilateur et rideaux électriques et les fenêtres motorisées. Limite d'âge ne sont pas applicables aux familles - Les familles sont bien sûr accueillir NOTE IMPORTANTE POUR LES GROUPES DE MOINS DE 40 ANS: S'IL VOUS PLAÎT ME CONTACTER AVANT DE LIVRE. Nous apportons de bien vouloir votre attention que notre appartement est définitivement pas adapté aux jeunes groupes. Parties de toute nature (cerf, poule, célibataire etc ...) ne sont pas autorisés dans l'appartement. STRICTEMENT INTERDIT. filles d'hôtesse et d'escorte ne sont pas acceptés STRICTEMENT INTERDIT. Appartement non fumeur. Nous sommes vraiment pas flexibles à ces points. En raison de sérieux problèmes avec les voisins, nous devons appliquer cette condition et nous n'accepterons pas ce genre de leur arrivée du voyageur à. En cas de doute, s'il vous plaît nous contacter avant de réserver.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
NOTE IMPORTANTE POUR LES GROUPES DE MOINS DE 40 ANS: VEUILLEZ ME CONTACTER AVANT DE RÉSERVER. La limite d'âge ne s'applique pas aux familles - les familles sont bien sûr les bienvenues Nous attirons votre attention sur le fait que notre appartement n'est définitivement PAS ADAPTÉ pour les groupes de jeunes. Les fêtes de toutes sortes (cerf, poule, célibataire, etc.) ne sont pas autorisées dans l'appartement. STRICTEMENT INTERDIT. En raison de graves problèmes avec les voisins, nous devons appliquer cette condition et nous n'accepterons pas ce type de voyageurs à leur arrivée.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du gérant
Ladjimi Rached
Langues parlées :Arabic, Czech, English, French, Italian
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2011

1 - 10 de 34 avis

Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 14 avril 2016

Plus

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit : 24 février 2016

Superbe appartement très récemment rénové. Belle décoration moderne. Très propre, confortable et fonctionnel. Beaucoup de détails bien pensés et des attentions appréciables (thé, sucre, produits ménagers...). Les chambres sont immenses. L'emplacement, proche de la place Venceslas permet d'être près de tous les centres d'intérêt. Nous...Plus

Date du séjour : février 2016
Merci, Doro M
Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 18 décembre 2013

Plus

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit : 30 décembre 2018
Google traduction

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit : 28 août 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2016
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Date du séjour : juillet 2016
Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 9 juin 2016
Google traduction

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit : 2 juin 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit : 7 avril 2016

Plus

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit : 16 octobre 2015

Plus

Date du séjour : octobre 2015
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Réveil
Balcon
Chauffage central
Lave-vaisselle
Sécheuse
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Garage
Séchoir à cheveux
Chaise haute
Entretien ménager optionnel
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Essuie-tout fourni
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Savon et shampooing fournis
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Laveuse
Escapade urbaine
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
This is the place with the largest social scene, as soon as the sun sets, the area fills up with people flocking to the restaurants, pubs and bars, all first stops for a lively Prague night out. During the day the area is one of Prague hottest commercial spots, take time out to enjoy the shopping on offer at the Na Prikope street along with some of Prague's exclusive boutiques, for opera lovers, the world famous State Opera is practically next door. All the necessary for your everyday needs is in the close vicinity, including a supermarket, a butcher, bakeries, groceries, pastries, fresh fruits and vegetables.
Accès
Voiture non nécessaire
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Histoire et culture :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2223500523
Foire aux questions à propos de Attic Olivova II - Luxury four bedroom apartment

Attic Olivova II - Luxury four bedroom apartment peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Attic Olivova II - Luxury four bedroom apartment dispose de 2 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Attic Olivova II - Luxury four bedroom apartment dispose de 4 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Attic Olivova II - Luxury four bedroom apartment est de 3 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Prague
Post
Inbox
Search

Attic Olivova II - Luxury four bedroom apartment

34 reviews
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
2 bathrooms
8 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Wonderfully light and spacious, this comfortable apartment is well-appointed and equipped with everything you need to ensure a relaxing and enjoyable stay. It has been finished to a high standard with essential amenities and modern conveniences such as air conditioning, 3D Smart slim LED TVs in each room and WiFi. There is also a private terrace for your enjoyment. Competitively priced, its quality, location and generous size make it a great valuable choice. This luxurious Duplex four bedroom apartment of 150 m2, is situated at one of Prague's most scenic places, in the very middle of the city, just next to the Wenceslas Square, nonetheless located in an absolutely quiet street. A mere walking distance away are the popular Old Town Square and the Old Jewish Town. Other sights within reach...Wonderfully light and spacious, this comfortable apartment is well-appointed and equipped with everything you need to ensure a relaxing and enjoyable stay. It has been finished to a high standard with essential amenities and modern conveniences such as air conditioning, 3D Smart slim LED TVs in each room and WiFi. There is also a private terrace for your enjoyment. Competitively priced, its quality, location and generous size make it a great valuable choice. This luxurious Duplex four bedroom apartment of 150 m2, is situated at one of Prague's most scenic places, in the very middle of the city, just next to the Wenceslas Square, nonetheless located in an absolutely quiet street. A mere walking distance away are the popular Old Town Square and the Old Jewish Town. Other sights within reach, are the Republic Square, the Charles Square, the Peace Square, the Charles Bridge and the Prague Castle area. This place is one of Prague secrets, fashionable, friendly and brimming with street-side cafes and terrace restaurants, it couldn't be more central, the Wenceslas Square is undoubtedly one of the most sung about, described and romanticized district of Prague. The location is spot on, with an amazing choice of cosmopolitan eateries, traditional Czech pubs, trendy clubs, music bars and all the Prague nightlife action. For your every day needs, there is an excellent range of small independent shops in the local area for fresh fruits and vegetables, meat, seafood, grocery, bakery and pastry. This superb apartment is generously sized, it has a separate reception room, a dining area, a fully equipped kitchen, four bedrooms, two bathrooms and a terrace. In this apartment the comfort of a majestic lifestyle is combined with the elegance of prize-winning design, this perfect home embraces you the moment you open the door with sophisticated interior and modern technologies. The outstanding quality of facilities, furnishings and service awaiting you here is beyond compare. This, combined with a truly enviable location, makes for an absolutely awe-inspiring home, guaranteed to make your visit to Prague a memorable one. The city center is easily navigated by walk, however, Prague benefits from an extensive transport network with, metro, tram and buses. The metro is one of the best ways to get around being fast and cheap and running for 7 days a week. Despite its reputation it’s fairly easy to navigate and quite safe. Subway maps are displayed in trains and pocket maps are available at stations. The nearest metro stations are Museum and Mustek. The Apartment Attic Olivova is located on the fifth floor in a building with lift. Property description: 4 bedrooms, large living room, dinning area, kitchen, 2 bathrooms, office corner, utility room and terrace. Beds disposition: 3 king size beds and 2 single beds. Layout: The lower level consists of a living room with a fully fitted open space kitchen, a dinning area, a terrace, two bedrooms and a bathroom with toilet. The upstairs is reached by a designer steel and wood staircase, there are the third and the fourth bedrooms, the second bathroom and the storage room. The apartment boasts high quality materials. Highlights: Air conditioning and fans, WIFI, large 3D SAT TV, home cinema sound bar, Bluetooth speaker for connecting iPods, MP3 players, wine cooler, Italian espresso machine, hair dryer, washing machine, dryer and ironing facilities. Medical and anti allergy mattresses, double sided oval make-up mirror, hair dryers, digital bathroom scale, safe and SAT TV in each bedroom. Complimentary: coffee beans and toppings, variations of Pickwick Teas (black tea, green tea and large choice of flavoured teas), sugar, salt, pepper, chili, collections of premium spices, olive oil, balsamic vinegar, shower gel, soap, washing machine and dishwasher capsules. Particularities: Second bedroom with fan and electric curtains and motorized windows. Age restriction don’t apply to families - Families are of course welcome IMPORTANT NOTE FOR GROUPS UNDER 40 YEARS: PLEASE CONTACT ME BEFORE YOU BOOK. We kindly bring to your attention that our apartment is definitively NOT SUITABLE for young groups. Parties of any kind (stag, hen, bachelor etc...) are not allowed in the apartment. STRICTLY FORBIDDEN. Hostess and escort girls are not accepted STRICTLY FORBIDDEN. Non smoking apartment. We are really not flexible at these points. Due to serious problems with the neighbors we have to apply this condition and we will not accept such kind of traveller's at their arrival. In case of any doubts, please contact us before you book.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Manager
Ladjimi Rached
Languages spoken:Czech, Arabic, English, Italian, French
Response Rate:95%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2011
Write a reviewReviews (34)

1 - 5 of 34 reviews

Reviewed December 30, 2018

A really well equipped, clean and comfortable apartment. In a great location, easy walking distance to the Old Town Square.

Date of stay: December 2018
Thank Kirstie L
Reviewed August 28, 2016

Aprtment is within walking distance of most attraction. Clean, Spacious and comfortable from the eight of us. Vladimir met us to hand us the keys. He was great, help us with the luggage, showed us where and how everything worked. also, He give us maps...More

Date of stay: July 2016
1  Thank riidii
See more reviews
Reviewed August 27, 2016 via mobile

Can't say enough great things about this apartment. Fantastic location. Very well appointed - even had coffee and tea there for us!

Date of stay: July 2016
Thank Leslie H
A HouseTrip traveller
Reviewed June 9, 2016

Date of stay: May 2016
Reviewed June 2, 2016

Excellent service we got picked up prompt from the airport organised by the apartment owner and met at the apartment and showed around. The apartment was better than it was online very spacious and had everything we needed and more. I would highly recommend the...More

Date of stay: May 2016
Thank muckleypaddy
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Refrigerator
Alarm Clock
Central Heating
Washer
Highchair
Safe
Dryer
Towels Provided
Dishwasher
Air Conditioning
Freezer
Housekeeping Optional
Paper Towels Provided
Cable/satellite TV
Soap/Shampoo Provided
Iron
Stereo System
Hairdryer
Microwave
Balcony
Elevator/Lift access
City Getaway
Linens Provided
Garage
Internet Access
Kettle
Terrace
Toaster
See more amenities
Are there nightlife options close to this vacation rental? YesNoUnsure
Availability
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
This is the place with the largest social scene, as soon as the sun sets, the area fills up with people flocking to the restaurants, pubs and bars, all first stops for a lively Prague night out. During the day the area is one of Prague hottest commercial spots, take time out to enjoy the shopping on offer at the Na Prikope street along with some of Prague's exclusive boutiques, for opera lovers, the world famous State Opera is practically next door. All the necessary for your everyday needs is in the close vicinity, including a supermarket, a butcher, bakeries, groceries, pastries, fresh fruits and vegetables.
Nearby cities
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More History & Culture destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2223500523