Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SarahBelle-Central & Serene: DISCOUNT for CRUISES

112 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
3 salles de bain
8 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
À PROPOS DE CROISIÈRE RENSEIGNER PRE / POST-SPÉCIAUX S'il vous plaît se renseigner sur la disponibilité; en raison de la configuration multiple unique de cet appartement, nous ne pouvons pas faire le calendrier ici travailler avec précision] SarahBelle à Szervita ter est un spacieux, reliant appartement de deux chambres conçu par un architecte de Budapest à partager par ses deux filles adultes. Les doubles portes de séparation offrent une intimité entre les deux moitiés; chacun est entièrement autonome avec sa propre cuisine, salle de bain, salon et chambre à coucher / galerie. Chacun peut être loué séparément, bien que l'appartement est dans son propre quand un groupe d'amis ou une famille élargie louer toute la moitié de flat.Each a sa propre entrée de la cour, en fait des ascenseurs sép...À PROPOS DE CROISIÈRE RENSEIGNER PRE / POST-SPÉCIAUX S'il vous plaît se renseigner sur la disponibilité; en raison de la configuration multiple unique de cet appartement, nous ne pouvons pas faire le calendrier ici travailler avec précision] SarahBelle à Szervita ter est un spacieux, reliant appartement de deux chambres conçu par un architecte de Budapest à partager par ses deux filles adultes. Les doubles portes de séparation offrent une intimité entre les deux moitiés; chacun est entièrement autonome avec sa propre cuisine, salle de bain, salon et chambre à coucher / galerie. Chacun peut être loué séparément, bien que l'appartement est dans son propre quand un groupe d'amis ou une famille élargie louer toute la moitié de flat.Each a sa propre entrée de la cour, en fait des ascenseurs séparés (ils sont tous deux sur le dessus, 5 , sol). Les deux sont entièrement climatisées, chacun a une machine à laver et un sèche-linge ainsi que l'accès Internet WiFi haut débit, un petit ordinateur, une télévision flatpanel et télévision par câble, lecteur DVD et d'une bibliothèque, d'une station d'accueil pour iPod et haut-parleurs, et le service téléphonique VOIP avec connexion appel dans le monde entier (à la plupart des endroits, illimité). La moitié Sarah a la chambre plus privée (jusqu'à un escalier), avec un petit lit (il est un peu plus grand qu'un Américain plein / lit double, un peu plus petit qu'une reine). La chambre est minuscule mais confortable, et il y a une salle à manger et coin lecture juste au-dessous. L'appartement est très lumineux avec une très grande fenêtre donnant sur la cour, et dispose d'un très grand, très confortable canapé convertible (avec solides, sans plier, matelas). L'appartement dispose d'un petit balcon donnant sur la cour avec une table de bistrot où l'on peut s'asseoir et boire un café (l'appartement est livré avec un système expresso Nespresso). La moitié Belle a un très grand mezzanine (également jusqu'à un ensemble d'étapes) avec un grand lit et un petit bureau. Il dispose de grandes baies vitrées et des puits de lumière et est très lumineux mais aussi très douillet et confortable. La galerie du sommeil est confortable sans se baisser pour les clients jusqu'à environ 6' 2" (1.9m). Il y a un canapé convertible très confortable dans le salon (le matelas ne se plie pas, mais apparaît il est si solide et ferme). Le appartement est proche de toutes les trois principales lignes de métro ainsi, un pâté de maisons de Deak ter, où tous les trois Intersection. Et, dans le sens opposé, il est un bloc de Vaci utca, .C'est au coeur de la zone touristique, mais vous êtes aussi dans un petit quartier résidentiel en plein essor - il y a à proximité de plusieurs petits marchés, produits de nettoyage, un magasin de Winbe, des cafés de quartier (notre café préféré est un pâté de maisons - la Gerloczy, un petit dépanneur juste en bas du bloc, un supermarché haut de gamme en face de le Gerloczy).Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
John F
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2009
Écrire un avisAvis (112)

1 - 5 de 112 avis

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 29 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit : 11 juillet 2018

Plus

Date du séjour : avril 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit : 5 avril 2018

Plus

Date du séjour : avril 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Lecteur de DVD
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Escapade urbaine
Wi-Fi
Accès Internet
Climatisation
Télévision par câble ou satellite
Livres
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Szervita ter est une petite place tranquille devant une église historique, au centre de la ville. Le bâtiment (# 5) est lui-même un point de repère mineur, le premier bâtiment en Europe construit pour un usage commercial et résidentiel mixte. Il préfigure le mouvement du Bauhaus avec une façade moderne stark rythmé par de petits motifs arts et métiers. La rue en face est semi-piétonne. Bien que très calme, non toutes les directions de bloc vous emmène à des sites et de l'agitation. merveilleux cafés et restaurants ne manquent pas. Et pourtant, il est encore un quartier résidentiel et, avec des supermarchés (ou ce qui se passe pour eux à Budapest) et les pharmacies et tous vos besoins de vie en seulement quelques pâtés de maisons.
Vous déplacer
Budapest est une ville pour les randonneurs, en particulier du côté Pest plat de la rivière que l'appartement est. Toute la ville que les touristes ou les visiteurs peuvent prendre soin de voir est essentiellement un 2 mile par boîte 2 mile et vous pouvez marcher tout. Mais SarahBelle est également à proximité des transports en commun: Rouge, Jaune et Bleu metros sont juste un peu plus d'un pâté de maisons. Le tramway n ° 2 le long de la rivière est 2-3 pâtés de maisons. Le tramway 4/6 à Buda et du marché central et le Musée national est juste à côté de la plaque tournante de métro 2 pâtés de maisons. Le bus n ° 15 est un conduit nord-sud majeur et arrête devant le bâtiment. Il est pas surprenant que les hôtels Ritz Carlton et Kempinski sont juste un ou deux rues et que le Four Seasons se trouve à cinq minutes ...
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Histoire et culture :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2224311999

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SarahBelle-Central & Serene: DISCOUNT for CRUISES

112 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
3 bathrooms
8 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
INQUIRE ABOUT PRE/POST CRUISE SPECIALS-Please inquire about availability; because of the unique multiple configuration of this flat, we cannot make the calendar here work accurately]SarahBelle at Szervita ter is a spacious, connecting two-bedroom apartment designed by a Budapest architect to be shared by his two adult daughters. Double dividing doors offer privacy between the halves; each is fully self-sufficient with its own kitchen, bath, living room and bedroom/gallery. Each can be rented separately, though the apartment comes into its own when a group of friends or an extended family rent the entire flat.Each half has its own entry from the courtyard, actually from separate elevators (they are both on the top, 5th, floor). Both are fully air conditioned, each has a washer and a drye...INQUIRE ABOUT PRE/POST CRUISE SPECIALS-Please inquire about availability; because of the unique multiple configuration of this flat, we cannot make the calendar here work accurately]SarahBelle at Szervita ter is a spacious, connecting two-bedroom apartment designed by a Budapest architect to be shared by his two adult daughters. Double dividing doors offer privacy between the halves; each is fully self-sufficient with its own kitchen, bath, living room and bedroom/gallery. Each can be rented separately, though the apartment comes into its own when a group of friends or an extended family rent the entire flat.Each half has its own entry from the courtyard, actually from separate elevators (they are both on the top, 5th, floor). Both are fully air conditioned, each has a washer and a dryer as well as high speed WiFi Internet access, a small computer, a flatpanel TV and cable tv, dvd player and library, iPod docking station and speakers, and VOIP telephone service with free worldwide calling (to most locations, unlimited). The Sarah half has the more private bedroom (up a set of stairs), with a smaller bed (it's a bit larger than an American full/double bed, a bit smaller than a queen). The bedroom is tiny but cozy, and there's a dining area and reading nook just below. The apartment is extremely bright with a very large window onto the courtyard, and has a very large, very comfortable convertible sofa (with solid, not folding, mattresses). The apartment has a small balcony on the courtyard with a bistro table where one can sit and sip coffee (the apartment comes with a Nespresso espresso system). The Belle half has a very large sleeping loft (also up a set of steps) with a queen sized bed and a small desk. It has large picture windows and skylights and is very bright but also very snug and cozy. The sleeping gallery is comfortable without stooping for guests up to about 6' 2' (1.9m). There is a very comfortable convertible sofa in the living room (the mattress does not fold but pops up so it is solid and firm). The apartment is near all three major Metro lines as well, a block from Deak ter, where all 3 intersect. And, in the opposite direction, it's a block from Vaci utca, .This is the heart of the tourist area, but you are also in a thriving small residential neighborhood -- there are several small markets nearby, cleaners, a winbe shop, neighborhood cafes (our favorite cafe is a block away -- the Gerloczy; a small convenience store just down the block; an upscale supermarket across from the Gerloczy). More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
John F
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2009
Write a ReviewReviews (112)

1 - 5 of 112 reviews

Reviewed July 29, 2018

Everything about our stay in Budapest was exceptional. The location was perfect for walking to many great cafes and restaurants. The apartment was perfect for my family of four which including two teenagers. We wouldn't consider staying any where else on a return visit.

Date of stay: July 2017
Thank GrandTour622147
Reviewed July 11, 2018

Szervita Ter is in the heart of the city, 5 minutes from the Danube, one street away from Vaci Utca the shopping hub of the city, 5 minutes from the Metro stop or the trams, everything is easily accessible from there. Appreciated the welcoming bottle...More

Date of stay: April 2018
Thank bunkoczy
See more reviews
Reviewed July 4, 2018 via mobile

The apartments were wonderful. Comfortable, great lication, clean, good beds. We would recommend this highly and would love to return one day.

Date of stay: May 2018
Thank pennycruse
Reviewed June 28, 2018 via mobile

Couldn’t ask for a better location or host. Apartment very well kept. Provides treats on arrival. Would definitely recommend and hope to come back and stay again!

Date of stay: June 2018
Thank deborahandkenth
Reviewed April 5, 2018

Where do I start? Everything has been perfect, way beyond expectations. Hosts, John responsed to all of my questions and suggested a number of places to visit, Alajos came to pick me up from the airport, despite my delay. John had a bottle of wine...More

Date of stay: April 2018
2  Thank Stefanos S
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
DVD Player
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
City Getaway
Wi-Fi
Internet Access
Air Conditioning
Cable/satellite TV
Books
See more amenities
Availability
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Szervita ter is a small, quiet square in front of a historic church, at the very center of the city. The building (#5) is itself a minor landmark, the first building in Europe built for mixed commercial and residential use. It presages the Bauhaus movement with a stark modern facade punctuated by small arts-and-crafts motifs. The street in front is semi-pedestrianized. While very quiet, a block non any direction takes you to sights and bustle. Wonderful cafes and restaurants abound. And yet it's still a residential neighborhood as well, with supermarkets (or what passes for them in Budapest) and pharmacies, and all of your living needs within just a couple of blocks.
Getting around
Budapest is a city for walkers, especially on the flat Pest side of the river that the apartment is on. The entire city that tourists or visitors might care to see is essentially a 2 mile by 2 mile box and you can walk it all. But SarahBelle is also near public transit: the Red, Yellow, and Blue metros are all just a bit more than a block away. The #2 tram along the river is 2-3 blocks away. The 4/6 tram to Buda and to the Central Market and National Museum is just adjacent to the Metro hub 2 blocks away. The #15 bus is a major north-south conduit and stops in front of the building. It's no surprise that the Ritz Carlton and Kempinski Hotels are just a block or two away and that the Four Seasons is a five minute walk...
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More History & Culture destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2224311999