Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Suite Moonflower: Une retraite privée en bord de mer

1 avis
Enregistrer
1 sur 20
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
La Moonflower Suite, une partie de la plage Hibiscus, est une maison de 2 chambres sur la plage avec une vue spectaculaire sur les Caraïbes. Situé sur la Placencia Trottoir, il est à distance de marche des dizaines de restaurants, bars, boutiques et tour-opérateurs. Cette liste est pour le principal (supérieur) étage de Moonflower seulement. Il y a 2 appartements séparés disponibles à la location au rez-de-chaussée si vous avez besoin de plus d'espace. Il n'y a pas une autre propriété comme ça dans Placencia. Nous avons gardé les deux lots séparant Moonflower de la mer vacant et sans entrave de fournir une grande étendue plage privée. Il y a parking- aussi une denrée rare pour le trottoir Residences- si vous choisissez de louer une voiturette de voiture ou le golf, mais vous trouve...La Moonflower Suite, une partie de la plage Hibiscus, est une maison de 2 chambres sur la plage avec une vue spectaculaire sur les Caraïbes. Situé sur la Placencia Trottoir, il est à distance de marche des dizaines de restaurants, bars, boutiques et tour-opérateurs. Cette liste est pour le principal (supérieur) étage de Moonflower seulement. Il y a 2 appartements séparés disponibles à la location au rez-de-chaussée si vous avez besoin de plus d'espace. Il n'y a pas une autre propriété comme ça dans Placencia. Nous avons gardé les deux lots séparant Moonflower de la mer vacant et sans entrave de fournir une grande étendue plage privée. Il y a parking- aussi une denrée rare pour le trottoir Residences- si vous choisissez de louer une voiturette de voiture ou le golf, mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Placencia a gagné le surnom: « Pieds nus Parfait. » Il décrit non seulement les plages et l'affinité des habitants à renoncer à des chaussures, mais aussi son mode de vie décontracté. Les habitants sont charmants, chaleureux et très accueillant. La violence est presque jamais vu dans la péninsule, mais les petits larcins est une réalité. S'il vous plaît être conscience de vos biens et de sécuriser la résidence en sortant.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Vous trouverez Béliziens très soucieux de l'environnement. Après tout, nous avons beaucoup de ressources naturelles méritent d'être protégées. S'il vous plaît exécuter le A / C seulement si nécessaire. Vous constaterez que les fenêtres et ayant des portes ouvertes fournira généralement une coupe agréable brise d'air frais. Si possible d'économiser l'eau. Sodas ainsi que de la bière dans les magasins de proximité viennent dans des bouteilles en verre et peuvent être retournés. Je vous remercie!
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Casey M
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2017
Avis écrit : 8 mars 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
GoPlaces701283, VR Owner de The Moonflower Suite: A Private Beachfront Retreat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la mer
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Placencia a ses racines comme un village de pêche et la pêche reste une partie essentielle de son économie. Pêcheur vendre leurs prises chaque soir au point et aux restaurants locaux. Il n'y a pas de chaînes ici- pas grands magasins, pas de McDonald. Tout est frais et locaux. Les petits étals de légumes et fruits abondent, tout comme les restaurants et les petits commerces. Prenez dans un match de football sur le terrain dans le centre du village. Prenez un cocktail dans un bar au toit de chaume et l'expérience de la cuisine locale dans l'un des dizaines de restaurants en plein air sur la plage, le trottoir et la route principale. voyagistes locaux proposent des excursions pour aller à la pêche, la plongée en apnée, plongée, glissade sur tube, randonnée, tyrolienne, paddle-boar...
Vous déplacer
Hibiscus Beach est situé à l'extrémité nord (plus calme) de Placencia Village. Le Village s'étend seulement environ 1/2 à 3/4 de mile au sud de la péninsule avant nous se termine, nous sommes donc bien à distance de marche de quoi que ce soit à Placencia. Des vélos sont vraiment la meilleure façon d'obtenir around- surtout lorsque le transport de marchandises sur les marchés locaux ou les dépanneurs. Ils louent pour environ 10 $ / jour au capitaine. Location JaK (environ 100 yds. Hibiscus de la plage). Si vous souhaitez aller explorer la péninsule, les voiturettes de golf sont disponibles pour environ 65 $ / jour.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228656779

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Moonflower Suite: A Private Beachfront Retreat

1 review
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
The Moonflower Suite, part of Hibiscus Beach, is a 2 bedroom house on the beach with a spectacular view of the Caribbean. Situated on the Placencia Sidewalk, it is within walking distance to dozens of local restaurants, bars, shops, and tour operators. This listing is for the main (upper) floor of Moonflower only. There are 2 separate apartments available for rent on the ground floor should you require more space. There's not another property like this in Placencia. We've kept the two lots separating Moonflower from the sea vacant and without obstruction to provide a large, extended private beach. There is also parking- a rare commodity for sidewalk residences- should you choose to rent a car or golf cart, though you'll find everything you need within walking distance. Placencia has e...The Moonflower Suite, part of Hibiscus Beach, is a 2 bedroom house on the beach with a spectacular view of the Caribbean. Situated on the Placencia Sidewalk, it is within walking distance to dozens of local restaurants, bars, shops, and tour operators. This listing is for the main (upper) floor of Moonflower only. There are 2 separate apartments available for rent on the ground floor should you require more space. There's not another property like this in Placencia. We've kept the two lots separating Moonflower from the sea vacant and without obstruction to provide a large, extended private beach. There is also parking- a rare commodity for sidewalk residences- should you choose to rent a car or golf cart, though you'll find everything you need within walking distance. Placencia has earned the moniker: 'Barefoot Perfect.' This describes not only the beaches and affinity of locals to forgo shoes, but also its laid-back lifestyle. Locals are charming, friendly, and extremely accommodating. Violence is almost unheard of on the peninsula, but petty theft is a reality. Please be conscience of your belongings and secure the residence when stepping out.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Casey M
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2017
Interaction with guests
Hibiscus Beach has 24/7 presence. Our groundskeepers, Jaime & Gerison, keep the beach free of seagrass and detritus and our security guards Edward & Daniel patrol the grounds at night. Our hospitality manager, Ms. Joyce, is long-time Placencia resident and is available to answer any questions our guests may have about Hibiscus Beach or Placencia in general and can assist in booking tours and suggesting adventures.
Write a reviewReviews (1)
Reviewed March 8, 2019

My wife and I arrived at the Moonflower on February 16th excited to start our BEACH vacation. The unit on the second floor was exactly as pictured. A beach house. A little austere perhaps, but comfortable enough. After a quick look around, down to the...More

Date of stay: February 2019
Thank 828terryj
GoPlaces701283, VR Owner at The Moonflower Suite: A Private Beachfront Retreat, responded to this reviewResponded March 18, 2019

Admittedly, Terry, your review is spot-on. The sargassum seaweed has plagued Belize, and the entire Caribbean, for a few years now. It hit Placencia in early February and just now (Mid March) is beginning to recede. It's arrival and persistence has become as unpredictable as...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
DVD Player
Cooker
Suitable For Children Under 5
Fishing Nearby
Refrigerator
Washer
Water Views
Safe
Dryer
Dishwasher
Towels Provided
Ocean Views
Air Conditioning
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Microwave
Balcony
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Internet Access
Watersports Nearby
Terrace
Toaster
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
Placencia has its roots as a fishing village and fishing remains a vital part of its economy. Fisherman sell their catch each evening at the point and to local restaurants. There are no chains here- no big box stores, no McDonald's. Everything is fresh and local. Small vegetable & fruit stands abound, as do eateries and small shops. Take in a soccer game at the field in the village's center. Grab a cocktail at a thatch-roofed bar and experience the local fare at one of the dozens of open-air restaurants on the beach, sidewalk, and main road. Local tour operators offer excursions to go fishing, snorkeling, diving, tubing, hiking, zip-lining, paddle-boarding, and just about any other outdoor activity you can think of. Happy Exploring!
Getting around
Hibiscus Beach is located on the Northern (quieter) end of Placencia Village. The Village itself extends only about 1/2 to 3/4 of a mile south of us before the peninsula terminates, so we are well within walking distance to anything in Placencia. Bicycles are really the best way to get around- especially when carrying goods from the local markets or convenience stores. They rent for about $10/day at Capt. Jak's Rentals (about 100 yds. from Hibiscus Beach). If you wish to go exploring up the peninsula, golf carts are available for about $65/day.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228656779