Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Carmel Apartments - « Carmel » - Superbe appartement au coeur de Haïfa

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Dining table
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
4 nuits minimum
Condo/Appartement
Récemment rénové, bel appartement 2br confortable et moderne avec salle de séjour confortable et compact balcon éclairée par le soleil. Ce charmant appartement est situé au 1er étage (non sol) dans une rue calme de Hadar Ha quartier Carmel. L'appartement dispose de 2 chambres et 1 salle de séjour: Chambre 1: lit double Chambre 2: deux lits simples qui peuvent être joints à un lit double Séjour: un canapé qui peut ouvrir un lit simple L'appartement est approprié pour 5 personnes maximum. Mon appartement comprennent tout ce dont vous avez besoin pour rester agréable: entièrement meublés, une cuisine équipée d'un réfrigérateur, micro-ondes, four et cuisinière, bouilloire électrique, machine à café, couverts et vaisselle, Lave-linge et sèche-linge, fer à repasser, la climatisation ...Récemment rénové, bel appartement 2br confortable et moderne avec salle de séjour confortable et compact balcon éclairée par le soleil. Ce charmant appartement est situé au 1er étage (non sol) dans une rue calme de Hadar Ha quartier Carmel. L'appartement dispose de 2 chambres et 1 salle de séjour: Chambre 1: lit double Chambre 2: deux lits simples qui peuvent être joints à un lit double Séjour: un canapé qui peut ouvrir un lit simple L'appartement est approprié pour 5 personnes maximum. Mon appartement comprennent tout ce dont vous avez besoin pour rester agréable: entièrement meublés, une cuisine équipée d'un réfrigérateur, micro-ondes, four et cuisinière, bouilloire électrique, machine à café, couverts et vaisselle, Lave-linge et sèche-linge, fer à repasser, la climatisation dans toutes les chambres, plat TV écran avec des centaines de choix de canal (TV par satellite) et Internet Wi-Fi gratuit. A l'appartement il y a une toilette et une salle de bains (douche) avec réservoir d'eau chauffée au soleil / chaudière à eau chaude et de tous les éléments essentiels. L'appartement dispose d'un excellent emplacement, juste à côté de la « Carmelit » (métro) et il y a un arrêt de bus dans la rue. En 2 minutes à pied, vous trouverez le magnifique jardin Memorial avec une vue imprenable sur la baie de Haïfa (voir photo ci-dessus) et à quelques minutes de marche, vous trouverez la principale rue Herzl, avec: supermarché, de nombreux magasins, cafés, rue la nourriture, l'échange et ATM, etc ». L'emplacement est à 10 minutes à pied de la « MadaTech » Musée de la Science, à dix minutes à pied de la « Massada Street » avec de nombreux cafés, pubs, restaurants, galeries d'art, les magasins et les épiceries ouvertes 24 heures. temple Baha'i et les jardins se trouvent à 15 minutes à pied et le centre-ville rénové, quartier Wadi Nisnas et le grand marché aux puces samedi sont tous à pied de 5 à 10 minutes. Vous devez leur rendre visite, ne manquez pas !! Nous espérons que vous choisirez cet appartement parfait et vous allez certainement en profiter !! Dans ce bâtiment, il y a deux autres appartement récemment rénové appartement 3br et 2br à louer, les deux peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes vous pouvez le voir aussi sur le site sous le nom de « appartement Hadar » et « appartement Oren ». Parking - il y a une possibilité d'organiser le stationnement dans un parking à 4 minutes à pied. Il est de 12 USD par 24 heures ou 90 dollars pour tout votre séjour (moins de 30 jours). A besoin de réserver à l'avance.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Fêtes non autorisées.
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos dupropriétaire
yoav l
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2016
Interaction avec les clients
Dans le bâtiment, j'ai un représentant qui est disponible pour tous les problèmes. De plus, je suis disponible sur le téléphone ou sur la Wattsapp. Depuis l'appartement dispose d'une serrure avec code, aucun représentant est tenu de vérifier, et vous pouvez arriver à tout moment .. Bien sûr rendez-vous.
Avis (2)
Isaac G
Isaac G
1 contribution
Was a really enjoyable stay, the apartment is modern, beautiful, and well located. Kitchen, bathroom, bedrooms, are well equiped and permitted an easy and comfortable stay.
Date de la visite avril 2018
Rédigé le 7 avril 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fabienne C
Fabienne C
2 contributions
Séjour superbe à haifa Propriétaire très disponible Propreté irréprochable appartement très bien équipé et confortable bien situé dans haifa à deux pas du métro et des rues commercante Petit bémol un peu bruyant le matin J'y retournerai sans hésiter
Date de la visite octobre 2016
Rédigé le 15 novembre 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-2 sur 2
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Voyage d'affaires
Bouilloire
Voyage d'affaires
Four à micro-ondes
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
L'appartement dispose d'un excellent emplacement, juste à côté de la « Carmelit » (métro) et il y a un arrêt de bus dans la rue. En 2 minutes à pied, vous trouverez le magnifique jardin Memorial avec une vue imprenable sur la baie de Haïfa (voir photo ci-dessus) et à quelques minutes de marche, vous trouverez la principale rue Herzl, avec: supermarché, de nombreux magasins, cafés, rue la nourriture, l'échange et ATM, etc ». L'emplacement est également à 10 minutes à pied du Musée des sciences « MadaTech », à dix minutes à pied de la « Massada Street » avec de nombreux cafés, pubs, restaurants, galeries d'art, les magasins et les épiceries ouvertes 24 heures. Même le centre-ville rénové, quartier Wadi Nisnas et le grand marché aux puces samedi sont tous à pied de 5 à 10 ...
Accès
Voiture non nécessaire
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 100 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226977798

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Carmel Apartments - 'Carmel' - Gorgeous apartment in the heart of Haifa

2 reviews
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
Newly renovated, beautiful, comfortable and modern 2br apartment with comfortable compact living room and sunlit balcony . This lovely apartment is located on the 1st floor (not ground floor) in a quiet street of Hadar Ha Carmel neighborhood. The apartment has 2 bedrooms and 1 living room: Room 1: double bed Room 2: two single beds that can be joined to a double bed Living room: a sofa that can open to single bed The apartment is appropriate for maximum 5 guests. My apartment include all what you need for pleasant staying: fully furnished, kitchens equipped with a refrigerator, microwave, oven and stove, electric kettle, coffee machine, cutlery and dishes, Washer and dryer, iron, air conditioning in all the rooms, flat screen T.V with hundreds of channel choices (Satellite T.V) and...Newly renovated, beautiful, comfortable and modern 2br apartment with comfortable compact living room and sunlit balcony . This lovely apartment is located on the 1st floor (not ground floor) in a quiet street of Hadar Ha Carmel neighborhood. The apartment has 2 bedrooms and 1 living room: Room 1: double bed Room 2: two single beds that can be joined to a double bed Living room: a sofa that can open to single bed The apartment is appropriate for maximum 5 guests. My apartment include all what you need for pleasant staying: fully furnished, kitchens equipped with a refrigerator, microwave, oven and stove, electric kettle, coffee machine, cutlery and dishes, Washer and dryer, iron, air conditioning in all the rooms, flat screen T.V with hundreds of channel choices (Satellite T.V) and free WI-FI Internet. At the apartment there are one toilet and 1 bathroom (shower) with sun-heated water tank/ boiler for hot water and all essentials. The apartment has an excellent location, just near the 'Carmelit' (subway train) and there is a bus stop across the street. In 2 minutes walk you can find the beautiful Memorial Garden with an amazing view of the Haifa bay (see photo above) and in a few minutes' walk you can find the main Herzl street, with: supermarket, many stores, coffee shops, street food, exchange and ATM, etc'. The location is 10 minutes' walk from the 'Madatech' Science Museum, ten minutes' walk from 'Massada Street' with many cafes, pubs, restaurants, art galleries, stores and groceries open 24 hours. Baha'i temple and gardens are within a 15 minute walk and the renewed downtown area, Wadi Nisnas neighborhood and the big Saturday flea market are all within 5- 10 minutes' walk. You must visit them, don't miss!! Hope you will choose this perfect apartment and you will certainly enjoy it!! In this building there is two more newly renovated 3br apartment and 2br apartment for rent, both of them can accommodate up to 6 guests you can see it also at the site under the name 'Hadar apartment' and 'Oren apartment'. Parking - there is a possibility to arrange parking in a car park 4 minutes walk. It is 12 USD per 24 hours or 90 dollars for all your staying (under 30 days). Needs to reserve it in advance. More
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Dryer
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
TV
Microwave
Linens Provided
Wi-Fi
Internet Access
Kettle
Toaster
See more amenities
Write a ReviewReviews (2)
Reviewed April 7, 2018 via mobile

Was a really enjoyable stay, the apartment is modern, beautiful, and well located. Kitchen, bathroom, bedrooms, are well equiped and permitted an easy and comfortable stay.

Date of stay: April 2018
Thank Isaac G
Reviewed November 15, 2016 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: October 2016
About the Owner
yoav l
Languages spoken:English
Response Rate:88%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2016
Interaction with guests
In the building I have a representative which available for every problem. Plus I'm available on the phone or on the Wattsapp. Since the apartment has a lock with code, no representative is required to check in, and you can arrive at any time you want .. Of course by appointment.
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The apartment has an excellent location, just near the 'Carmelit' (subway train) and there is a bus stop across the street. In 2 minutes walk you can find the beautiful Memorial Garden with an amazing view of the Haifa bay (see photo above) and in a few minutes' walk you can find the main Herzl street, with: supermarket, many stores, coffee shops, street food, exchange and ATM, etc'. The location is also 10 minutes walk from the 'Madatech' Science Museum, ten minutes walk from 'Massada Street' with many cafes, pubs, restaurants, art galleries, stores and groceries open 24 hours. Even the renewed downtown area, Wadi Nisnas neighbourhood and the big Saturday flea market are all within 5- 10 minutes' walk. You must visit them, don't miss!!
How to get there
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN6977798