Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful apartment across the street from Beach!

3 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
3 salles de bain
6 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
3 chambres, 3 salles de bains, 6 couchages Bel appartement en face de la plage. 3 chambres 3 salles de bain, internet haut débit sans fil rapide, coffre-fort, service de ménage quotidien, salle de lavage dans l'appartement. Très bien situé, à pied de la principale Ave. Gorlero de restaurants, boutiques et Casino. Le bâtiment a 24/7 concierge, salle de sport, 2 piscines, salles ou churrasqueras 2 partie, les enfants jouent chambre, service de plage. Garage couvert pour 2 voitures. Profitez de ce super endroit pour séjourner et la station spectaculaire de Punta del Este! *********** *** Fantastique appartement dans la Playa Brava arrêt n ° 4. 3 dor 3 salles de bains, internet rapide dans l'appartement et le bâtiment, Saf, buanderie dans l'appartement, climatisation, ménage quotidien services...3 chambres, 3 salles de bains, 6 couchages Bel appartement en face de la plage. 3 chambres 3 salles de bain, internet haut débit sans fil rapide, coffre-fort, service de ménage quotidien, salle de lavage dans l'appartement. Très bien situé, à pied de la principale Ave. Gorlero de restaurants, boutiques et Casino. Le bâtiment a 24/7 concierge, salle de sport, 2 piscines, salles ou churrasqueras 2 partie, les enfants jouent chambre, service de plage. Garage couvert pour 2 voitures. Profitez de ce super endroit pour séjourner et la station spectaculaire de Punta del Este! *********** *** Fantastique appartement dans la Playa Brava arrêt n ° 4. 3 dor 3 salles de bains, internet rapide dans l'appartement et le bâtiment, Saf, buanderie dans l'appartement, climatisation, ménage quotidien services, deux barbecues, Gymm, 2 piscines, salle de jeux pour enfants, service de plage, 24/7 concierge. Ex. Emplacement, la plage, marcher un Gorlero, des boutiques, des restaurants et des casinos. Ceux-ci seront vos meilleures vacances !!! Punta del Este est la station balnéaire la plus sophistiquée et populaire en Uruguay et est jumelée avec Saint-Tropez, France. La ville est située sur une péninsule et les avantages à la fois la mer adapté pour salle de bain sûr et facile (La Mansa) et une mer plus difficile pour le surf (L Brava) calme. Centre de jet set vie internationale en été (mi-Décembre à fin Février) Punta del Este a un vaste choix de vie nocturne, des restaurants et des magasins pour tous les goûts. Près de Jose Ignacio est un charmant village de pêcheurs. Des excursions peuvent être faites à l'intérieur du pays à l'expérience de la vie rurale des agriculteurs locaux (gauchos) et une visite des deux îles est également recommandé. est aussi la faune locale abondante (oiseaux, phoques, baleines)Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Anabel G
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :85%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:octobre 2016
Un voyageur authentifié par FlipKey
Miami Beach, Floride
72
Avis écrit : 3 janvier 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 4 novembre 2017
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 10 novembre 2016

Plus

Date du séjour : octobre 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 4 novembre 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Piscine extérieure privée (chauffée)
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Garage
Accès Internet
Climatisation
Télévision par câble ou satellite
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Punta del Este est la station balnéaire la plus sophistiquée et populaire en Uruguay et est jumelée avec Saint-Tropez, France. La ville est située sur une péninsule et bénéficie à la fois la mer adapté pour salle de bain sûre et facile (La Mansa) et une mer plus difficile pour le surf Playa Brava. Centre de jet set vie en été (mi-Décembre à fin Février) Punta del Este a un vaste choix de vie nocturne, des restaurants et des boutiques pour tous les goûts. Près de Jose Ignacio est un charmant village de pêcheurs. Des visites peuvent être faites à l'intérieur du pays pour découvrir la vie rurale des agriculteurs locaux (gauchos) et une visite des deux îles est également recommandé. est aussi la faune locale abondante (oiseaux, phoques, baleines)
Vous déplacer
Se déplacer est très facile, presque toutes les activités les plus importantes sont accessibles à pied depuis l'appartement. La plage est juste en face de la rue, Los dedos également à 5 min à pied de la plage et vous pouvez prendre les meilleures photos.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228387207

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful apartment across the street from Beach!

3 reviews
Save
Enjoy this view of the beach while seating in your  
house!
1 of 37Enjoy this view of the beach while seating in your house!
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
3 bedrooms, 3 Bathrooms, sleeps 6 Beautiful apartment across the street from the beach. 3 bed 3 bath, fast speed wireless internet, safe box, daily maid service, laundry room in apartment. Great location, walk to the main Ave. Gorlero to Restaurants , shopping and Casino. Building has 24/7 concierge, gym, 2 pools, 2 party rooms or churrasqueras, kids play room, Beach service. Covered garage for 2 cars. Enjoy this great place to stay and the spectacular resort of Punta del Este! *********** *** Fantastic apartment in the Playa Brava stop no 4. 3 dor 3 bathrooms, fast internet in the apartment and the building, Saf, laundry in the apartment, air conditioning, daily maid service, two barbecues, gymm, 2 swimming pools, game room for children, beach service, 24/7 concierge. Ex. Location, Beac...3 bedrooms, 3 Bathrooms, sleeps 6 Beautiful apartment across the street from the beach. 3 bed 3 bath, fast speed wireless internet, safe box, daily maid service, laundry room in apartment. Great location, walk to the main Ave. Gorlero to Restaurants , shopping and Casino. Building has 24/7 concierge, gym, 2 pools, 2 party rooms or churrasqueras, kids play room, Beach service. Covered garage for 2 cars. Enjoy this great place to stay and the spectacular resort of Punta del Este! *********** *** Fantastic apartment in the Playa Brava stop no 4. 3 dor 3 bathrooms, fast internet in the apartment and the building, Saf, laundry in the apartment, air conditioning, daily maid service, two barbecues, gymm, 2 swimming pools, game room for children, beach service, 24/7 concierge. Ex. Location, Beachfront, Walk a Gorlero, shops, restaurants and casinos. These will be your best vacation !!! Punta del Este is the most sophisticated and popular seaside resort in Uruguay and is twinned with Saint Tropez, France. The city lies on a peninsula and benefits from both sea suitable for safe and easy bathroom (La Mansa) and a harder sea suitable for surfing (L Brava) calm. Centre of international jet set life in summer (mid-December to late February) Punta del Este has a fantastic array of nightlife, restaurants and shops to suit all tastes. Near Jose Ignacio is a charming fishing village. Day trips can be made inside the country to experience the rural life of local farmers (gauchos) and a visit both islands is also recommended. is also abundant local wildlife (birds, seals, whales)More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
3 Full baths
Show more
About the Owner
Anabel G
Languages spoken:English
Response Rate:91%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2016
Write a reviewReviews (3)
Reviewed November 10, 2016

This is my second time staying at this amazing property! The first time my family and I stayed here, we loved it, but now the apartment has been completely remodeled and it looks brand new! The location of the apartment is incredible because it is...More

Date of stay: October 2016
Thank byresstephanie
Management response:Responded November 4, 2017
Google Translation

Gracias!

A FlipKey verified reviewer
Miami Beach, Florida
72
Reviewed January 3, 2019
Google Translation

More

Date of stay: December 2018
Reviewed November 3, 2017 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: October 2017
Management response:Responded November 4, 2017
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Suitable For Children Under 5
Garage
Internet Access
Private Outdoor Pool (Heated)
Cable/satellite TV
Secure Parking
Wi-Fi
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Punta del Este is the most sophisticated and popular seaside resort in Uruguay and is twinned with Saint Tropez, France. The city lies on a peninsula and benefits from both sea suitable for safe and easy bathroom (La Mansa) and a harder sea suitable for surfing Playa Brava. Centre of international jet set life in summer (mid-December to late February) Punta del Este has a fantastic array of nightlife, restaurants and shops to suit all tastes. Near Jose Ignacio is a charming fishing village. Day trips can be made inside the country to experience the rural life of local farmers (gauchos) and a visit both islands is also recommended. is also abundant local wildlife (birds, seals, whales)
Getting around
Getting around is very easy, almost all the most important activities are walking distance from the apartment. The beach is just across the street , Los dedos also 5 min walk in the beach and you can take the best pictures .
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228387207
Frequently Asked Questions about Beautiful apartment across the street from Beach!

Beautiful apartment across the street from Beach! is able to accommodate up to 6 guests. See all property details.

Beautiful apartment across the street from Beach! has 3 bathrooms available. See all property details.

Beautiful apartment across the street from Beach! has 3 bedrooms available. See all property details.

Stays at Beautiful apartment across the street from Beach! must last at least 3 nights. See all property details.