Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Appartement dans un quartier résidentiel de Punta del Este

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
7 nuits minimum
Condo/Appartement
L'appartement est situé dans une rue très calme du quartier résidentiel Aidy Grill, à 500 mètres des plages de Brava et de Mansa et à quelques mètres du centre commercial Punta. Il dispose de deux chambres entièrement indépendantes, d'une cuisine définie avec terrasse-buanderie, d'une salle de bains avec moustiquaire et d'un salon. salle à manger avec grande fenêtre. Le bâtiment dispose de garages, ascenseur, barbecue, jardin, système de surveillance vidéo et portier. L'appartement a une très belle vue sur la rue et la forêt. Toutes les fenêtres donnent sur l'extérieur. Il dispose d'un garage couvert fixe, d'un téléphone pour recevoir des appels, d'une connexion Wi-Fi et d'un service de télévision directe sans frais en haute saison: du 1er décembre a...L'appartement est situé dans une rue très calme du quartier résidentiel Aidy Grill, à 500 mètres des plages de Brava et de Mansa et à quelques mètres du centre commercial Punta. Il dispose de deux chambres entièrement indépendantes, d'une cuisine définie avec terrasse-buanderie, d'une salle de bains avec moustiquaire et d'un salon. salle à manger avec grande fenêtre. Le bâtiment dispose de garages, ascenseur, barbecue, jardin, système de surveillance vidéo et portier. L'appartement a une très belle vue sur la rue et la forêt. Toutes les fenêtres donnent sur l'extérieur. Il dispose d'un garage couvert fixe, d'un téléphone pour recevoir des appels, d'une connexion Wi-Fi et d'un service de télévision directe sans frais en haute saison: du 1er décembre au 31 mars. L'appartement est livré avec le linge de lit et les serviettes de toilette une fois par semaine. Du linge de maison, des articles de nettoyage et des articles d’hygiène personnelle sont également disponibles CONDITIONS: En cas de dépôt de garantie, vous devrez verser un dépôt de garantie de 200 USD à titre de garantie, lequel sera restitué lors de la rétractation, après confirmation de l’absence de dégât ou de propriété être laissé dans les mêmes conditions de nettoyage dans lesquelles il a été reçu. La vaisselle et les articles de cuisine doivent être livrés propres. Si le client ne souhaite pas faire le ménage de fin de séjour, il devra s'acquitter d'une taxe de 30 USD. La consommation d'électricité n'est pas incluse dans le prix. Les réservations doivent être effectuées au moins 48 heures à l'avance.L'appartement ne dispose pas de service de ménage L’enregistrement a lieu entre 14h00 et 20h00. Les arrivées tardives à cette heure auront un coût supplémentaire. Check-out entre 10h00 et 11h00 Les sorties effectuées avant cette heure entraîneront des frais supplémentaires.Le service Internet Direct TV et Wi-Fi est offert gratuitement uniquement du 1er décembre au 31 mars. JANVIER et FEVRIER séjour minimum 7 nuits. FRANÇAIS L'appartement situé à Aidy Grill dispose de 2 chambres à coucher, d'une salle de bains, d'une cuisine et d'un salon / salle à manger avec un canapé-lit. Service internet sans fil Télévision par satellite gratuite pour les séjours de plus de 6 jours. Le bâtiment dispose d'un parking pour votre voiture, ascenseur, barbecue. zone et jardin privé. Les grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur la ville et le parc.Cet appartement entièrement meublé se trouve à seulement 600 mètres des plages de La Brava et de La Mansa (arrêt 4) et à quelques pas du centre commercial Punta et du centre-ville. Les draps et les serviettes sont fournis et changés une fois par semaine.Nous n'offrons pas de service de ménage. Un dépôt de garantie remboursable sera versé à l'enregistrement 200 USD. Le prix ne comprend pas: La télévision directe et l'internet Wi-Fi basse saison du 1er avril au 30 novembre. Consommation d'électricité et nettoyage final. Frais de nettoyage de 30 USD (facultatif). Les réservations doivent être effectuées au moins 48 heures à l'avance. Check-in: 14h00 - 20h00 Départ: 10h00 - 11h00 Les arrivées ou départs en dehors de ces périodes auront surchage.JANVIER: séjour minimum 7 nuits. PORTUGUES: À côté des magasins commerciaux, barges, restaurants, padaria, blanchisserie, supermarché, pharmacie, igreja ponto de ônibus, etc. - 2 chambres avec placards incrustés. Chambre des maîtres avec télévision 14 ", lit casal. La deuxième chambre avec lits solteiro. - Banheiro avec une bouilloire électrique- Salon et salle de séjour équipée avec air conditionné, canapé-lit, table et 6 cadeiras, support, TV 20 ', lecteur DVD et CD, radio, téléphone pour recevoir des appels , wi-fi Service gratuit de télévision directe pour les séjours de plus de 6 jours - Conzinha com terraço, lave-linge roupas, cuisinière 4 trous, geladeira / réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière électrique, cafetière électrique, torradeira, ferro à vapeur, armoires et ustensiles de cuisine, - Bâtiment voisin Avda. Italia et Pedragosa Sierra avec garagem, portier, montre de jour, ascenseur, barbecue et chrrasqueira, à 600 mètres de Praia Brava et de Mansa (arrêt 4), à côté du centre commercial Punta Shopping, caractéristiques de Pelas d'une qualité de stationnement, ainsi que de familles. La valeur de Os varie en fonction du tempo et du nombre d’invités. Check-out 10:00 - 11:00 Serviços inclus: lits et banho TV Cabo et Internet wi-fi juste en haute saison: Deç 01 - 31 mars - Services de gaz, eau + services inclus.Consommation d'énergie électrique Il est même né. Energie selon votre consommation. Service de télévision et Wi-Fi direct pendant la saison de télécopie Fax à partir de USD 3 0Cauçao: 200 USD Comme les réservations doivent être faites en feitas moins les cheveux moins 48 heures à l'avance Check-in: 14:00 hrs - 20:00 hrs Check-out: 08 : 00:00 h - 10 h 00 Billets ou sorties pour enfants, il est trop cherPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Les clients doivent nous laisser garantie $ 200 au moment de la signature du contrat. Ce montant sera remboursé à la fin du séjour après avoir vérifié qu'aucun bien dommage ou manquant. L'appartement doit être retourné dans le même état de propreté et de l'ordre dans lequel il a été reçu. Les clients peuvent choisir de faire le ménage de fin ou de payer des frais de 20 $ US La consommation d'électricité ne sont pas inclus dans le prix et 10 pesos uruguayens par kwh consommé sera payé.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos dupropriétaire
Maria Virginia F
Langues parlées :German, English, Spanish
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2013
Interaction avec les clients
disponible 7 jours par semaine, par WhatsApp de 9h00 à 21h00
Avis (1)
Silvia -:- San Luis- Argentina
Pasamos una hermosa semana!. El dpto muy completo, tiene todas las comodidades, mucha luz y acogedor! La ubicación es muy cómoda, mas o menos 5 cuadras a la playa Brava(Que fue la mas nos gusto) a la altura de la parada 7. Otra cosa importante la cercanía con el supermercado Disco y el Punta shoping. La semana que estuvimos hacia mucho calor así que el aire condicionado fue muy valioso para nuestra estadía. Gracias por todo!!! Nos encanto el lugar!! Lo recomiendo con mucho gusto!!
Date de la visite décembre 2013
Rédigé le 11 janvier 2014. Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Me alegro que hayan disfrutado de su estadía. Gracias por habernos elegido y los esperamos nuevamente!
Rédigé le 11 janvier 2014. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats affichés : 1-1 sur 1
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Barbecue
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Voyage d'affaires
Bouilloire
Voyage d'affaires
Four à micro-ondes
Terrasse
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Voir plus de commodités
Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

décembre 2022

L
M
M
J
V
S
D
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1

janvier 2023

L
M
M
J
V
S
D
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
Carte
+
À propos du quartier
This apartment is just 500 metres from both La Brava and La Mansa beach (Parada 4) and a short walk from the Punta Shopping Center and the downtown of Punta del Este, Uruguay. Punta del Este has its own airport near town. You can take a direct flight from Buenos Aires, Argentina, from or from Sao Paulo, Brazil. Upon arrival, you may rent a car at the airport or take a taxi. From Montevideo you have connecting buses to Punta del Este (2 hours ride aprox.)
Accès
Voiture non nécessaire
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2223376869

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Apartment in residential area of Punta del Este

Save
Want exclusive deal alerts, booking reminders, and quicker checkout?
Log in now
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Policies
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
7 nights minimum
Condo/Apartment
The apartment is located in a very quiet street of the residential neighborhood Aidy Grill, 500 meters from the beaches Brava and Mansa and a few meters from the Punta Shopping and has two fully independent bedrooms, defined kitchen with terrace-laundry room, bathroom with screen and living room dining room with large window. The building has garages, elevator, barbecue, garden, video surveillance system and doorman. The apartment has very nice views of the street and the forest. All windows face the outside. It has a fixed covered garage, telephone to receive calls, Wi-Fi internet and Direct TV service at no cost during the high season: December 01 to March 31. The apartment is delivered with bed linen and towels with spare once a week. Linen, cleaning and personal hygiene items are also ...The apartment is located in a very quiet street of the residential neighborhood Aidy Grill, 500 meters from the beaches Brava and Mansa and a few meters from the Punta Shopping and has two fully independent bedrooms, defined kitchen with terrace-laundry room, bathroom with screen and living room dining room with large window. The building has garages, elevator, barbecue, garden, video surveillance system and doorman. The apartment has very nice views of the street and the forest. All windows face the outside. It has a fixed covered garage, telephone to receive calls, Wi-Fi internet and Direct TV service at no cost during the high season: December 01 to March 31. The apartment is delivered with bed linen and towels with spare once a week. Linen, cleaning and personal hygiene items are also available. CONDITIONS: Upon deposit you must leave a USD 200 deposit as a guarantee that will be returned upon withdrawal after confirming the absence of damage or missing property. The apartment must be left in the same cleaning conditions in which it was received. Crockery and kitchen items must be delivered clean. If the guest does not wish to do the final cleaning, he must pay a fee of USD 30.- The electricity consumption is not included in the price.The reservations must be made at least 48 hours in advance.The apartment does not have a maid service .Check-in is between 2:00 p.m. and 8:00 p.m. Late arrivals at this time will have an extra cost. Check-out between 10:00 a.m. and 11:00 a.m. Exits prior to this time will have an extra cost.The Direct TV and Wi-Fi internet service is offered free of charge only from December 1 to March 31. JANUARY and FEBRUARY minimum stay 7 nights. ENGLISH The apartment located in Aidy Grill has 2 bedrooms, 1 bathroom, a kitchen and a living / dinning room-with a sofabed. Wireless internet service Satellite TV free of charge for stays longer than 6 days. The building has parking for your car, elevator, BBQ. area and private garden. The apartment has a beautiful view, of the city and the park from the large windows.This completely furnished apartment is just 600 meters from both La Brava and La Mansa beach (Stop 4) and a short walk from the Punta Shopping Center and the downtown of Punta del Este.Bed linnen and towels are provided and changed once a week.We don´t offer maid cleaning service.Refundable damage deposit paid at check-in USD 200 Price doesn´t include: Direct TV and internet wi-fi during low season April 1rst to November 30. Electricity consumption and final cleaning. Cleaning fee US $ 30 (optional) Bookings must be made at least with 48 hours in advance.Check-in: 14:00 - 20:00 hrs Check-out: 10:00 - 11: 00 Arrivals or departures outside this periods will have a surchage.JANUARY: min stay 7 nights. PORTUGUES: Next to commercial stores, barges, restaurants, padaria, laundry, supermarket, pharmacy, igreja ponto de ônibus etc- 2 bedrooms with inlay cabinets. Master bedroom with TV 14 ”, casal bed. The second bedroom with solteiro beds.- Banheiro with an electric kettle- Living room and living room equipped with air conditioning, sofa bed, table and 6 cadeiras, rack, TV 20 ”, DVD and CD Player, radio, telephone to receive calls , Wifi. Free Direct TV service for stays longer than 6 days- Conzinha com terraço, roupas washing machine, 4-hole stove, geladeira / refrigerator, microwave, liquidizer, electric coffee maker, torradeira, steam ferro, cabinets and utensils of cozinha, - Building next to Avda. Italia and Pedragosa Sierra with garagem, porter, day watch, elevator, barbecue and chrrasqueira, 600 meters from Praia Brava and Mansa (Stop 4), next to Punta Shopping, Pelas characteristics of the decoration is ALUGA SO A FAMILIES. Os values vary according to tempo and number of guests. No aceito animais. Check-out 10:00 - 11:00 hrs Serviços inclusive: bed roupas and banho TV Cabo and wi-fi internet just during high season: Deç 01 - Mar 31 -Gas services, water + services included.Electric energy consumption He was even born. Energy according to your consumption. Direct TV and Wi-Fi service na baixa season Faxina de saída USD 3 0Cauçao: USD 200 As reservations must be feitas with less hair 48 hours in advance Check-in: 14:00 hrs - 20:00 hrs Check-out: 08 : 00 hrs - 10:00 hrs Tickets ou saidas fora deste horário, têm um custo extraMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Guests must leave US $ 200 warranty at the time of signing the contract. This amount will be refunded at the end of the stay after checking that no damage or missing property. The apartment must be returned in the same condition of cleanliness and order in which it was received. Guests may choose to make the final cleaning or pay a fee of US $ 20 Electricity consumption is not included in the price and 10 Uruguayan pesos per kwh consumed will be paid.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
Meet the host
Maria Virginia F
Hosting since March 2013
Languages spoken: German, English, Spanish
Response Rate: 100%
Response Time: Within a few hours
Interaction with guestsavailable 7 days a week via whatsapp from 09.00 am to 09:00 pm
Contribute
Reviews (1)
Silvia -:- San Luis- Argentina
Pasamos una hermosa semana!. El dpto muy completo, tiene todas las comodidades, mucha luz y acogedor! La ubicación es muy cómoda, mas o menos 5 cuadras a la playa Brava(Que fue la mas nos gusto) a la altura de la parada 7. Otra cosa importante la cercanía con el supermercado Disco y el Punta shoping. La semana que estuvimos hacia mucho calor así que el aire condicionado fue muy valioso para nuestra estadía. Gracias por todo!!! Nos encanto el lugar!! Lo recomiendo con mucho gusto!!
Visited December 2013
Written January 11, 2014. This review is the subjective opinion of an individual traveller and not of Tripadvisor LLC nor of its partners. Tripadvisor performs checks on reviews.
Me alegro que hayan disfrutado de su estadía. Gracias por habernos elegido y los esperamos nuevamente!
Written January 11, 2014. This response is the subjective opinion of the management representative and not of Tripadvisor LLC.

Showing results 1-1 of 1
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Grill
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Patio
Cable/satellite TV
Secure Parking
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
Cycling Trips
Hiking Trips
See more amenities
Availability
S
M
T
W
T
F
S

February 2023

S
M
T
W
T
F
S
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2
3
4

March 2023

S
M
T
W
T
F
S
26
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
Map
+
About the neighbourhood
This apartment is just 500 metres from both La Brava and La Mansa beach (Parada 4) and a short walk from the Punta Shopping Center and the downtown of Punta del Este, Uruguay. Punta del Este has its own airport near town. You can take a direct flight from Buenos Aires, Argentina, from or from Sao Paulo, Brazil. Upon arrival, you may rent a car at the airport or take a taxi. From Montevideo you have connecting buses to Punta del Este (2 hours ride aprox.)
Access
Car not needed
More
Cancellation Policy
  • 100% refund within 24 hours after booking (provided the stay is at least 60 days away).
  • No refund available once booking is confirmed

Enter your trip dates to see an exact cancellation policy.

About this property

First, check the Availability tab on this page to see if your dates are available. If they are, contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox to confirm availability.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Peace of Mind Protection.

Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2223376869