Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Belle Villa au large du volcan Masaya, Managua

2 avis
Enregistrer
1 sur 24
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
8 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Imaginez se réveiller à la vue d'un beau volcan et des jardins luxuriants. Un beau pays Villa à louer situé sur la route Managua-Masaya (km 19.8 marqueur). « Villa Mercedes » a une très belle vue du volcan Masaya, beau grand jardin et un patio. Sont également inclus un parking pour cinq voitures, tour d'eau (très important au Nicaragua), le gaz propane, et les barbecues en bois ou charbon de bois. D'autres équipements sont télévision par câble, lave-linge et gardien 24 heures. La maison dispose de deux chambres avec air conditionné; 3 lits doubles et deux lits simples. Nous fournissons des draps, des serviettes, cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, cafetière cuisinière, grille-pain. Pendant des jours et des séjours d'une semaine, du café, du lait et des articles ...Imaginez se réveiller à la vue d'un beau volcan et des jardins luxuriants. Un beau pays Villa à louer situé sur la route Managua-Masaya (km 19.8 marqueur). « Villa Mercedes » a une très belle vue du volcan Masaya, beau grand jardin et un patio. Sont également inclus un parking pour cinq voitures, tour d'eau (très important au Nicaragua), le gaz propane, et les barbecues en bois ou charbon de bois. D'autres équipements sont télévision par câble, lave-linge et gardien 24 heures. La maison dispose de deux chambres avec air conditionné; 3 lits doubles et deux lits simples. Nous fournissons des draps, des serviettes, cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, cafetière cuisinière, grille-pain. Pendant des jours et des séjours d'une semaine, du café, du lait et des articles de petit-déjeuner sont fournis à l'arrivée de profiter pour vous. Non inclus sur les locations mensuelles et non réapprovisionné par l'hôte. taux d'hébergement est pour six personnes dans cette maison. hébergement maximum jusqu'à huit. Pour chaque personne supplémentaire il y a une charge de 10,00 $ / jour. La maison est située près de 30 minutes de Grenade, à 10 minutes de Managua, à 10 minutes de Masaya, 30 minutes aux villes blanches (Catarina, San Juan de Oriente, Diriomo, Diria, etc.) à moins de deux heures de San Juan del Sur et 1 1/2 heure des plages de Montélimar, Pochomil et Masachapa. Et nous avons trois restaurants à proximité de la propriété, Te Ho Restaurant chinois (km 19,8), Las Jicaritas steak house du Nicaragua (km19.3) et El Cerdito Wich est un restaurant de cuisine du Nicaragua (de KM20) .also nous avons épicerie El Raizon ( km 20,5). Les taux sont comme suit: Tarif journalier est 69,00 $ USD (pour six personnes) Taux hebdomadaire est 440.00USD $ Tarif mensuel est 1300.00USD $ Accès clients Accès à la propriété tout le quartier est calme et sûr. Se déplacer sur la route principale 275 yards de la maison, vous pouvez prendre le bus à Managua, Grenade, Masaya, San Juan del Sur, Penas Blancas Ect. Autres choses à noter Si vous avez besoin de transport depuis et vers l'aéroport ou service voiture à l'heure, ou si vous voulez la voiture avec chauffeur sur un taux quotidien, nous pouvons vous connecter avec un opérateur responsablePlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Pas de drogues illicites pas de mineurs non accompagnés, seuls 2 visiteurs autorisés (NO Children Visiting) S'il vous plaît, gardez votre unité A / C à 23 ° C ou 73F, tournez A / C et lumières éteintes avant de partir, garder les portes et les fenêtres fermées lors de l'utilisation A / C , pas de bougies, pas de femmes de chambre, si vous avez besoin d'une femme de chambre, nous pouvons vous aider one.no parties ou événements Veuillez, fumeurs seulement dans le jardin, vous êtes responsable de votre sécurité des enfants dans la piscine, et plaisez pas trop de bruit après 23h00.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Manuel U
Langues parlées :English, Spanish
Taux de réponse :83%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2015
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 20 juin 2017

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 3 juillet 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 19 septembre 2016

Plus

Date du séjour : octobre 2015
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 septembre 2016
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Barbecue
Mixeur
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Entretien ménager optionnel
Accès Internet
Fer à repasser
Draps fournis
Vue sur la montagne
Salon extérieur
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
quartier de campagne.
Vous déplacer
Vous pouvez prendre le bus 250 mètres de la propriété pour aller à managua, Masaya, Granada, Ometepe, San Juan del Sur ect.also nous pouvons vous obtenir une voiture avec chauffeur à la journée ou à l'heure.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226622186

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful Villa off Volcano Masaya,Managua

2 reviews
Save
1 of 24
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
8 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Imagine waking up to the view of a beautiful volcano and lush gardens. A beautiful country Villa for rent located on highway Managua-Masaya (km marker 19.8). 'Villa Mercedes' has a very nice view of volcano Masaya, beautiful large garden and patio area. Also included is parking for five cars, water tower (very important in Nicaragua), propane gas, and wood or charcoal barbecues. Other amenities are cable tv, washer and 24 hours watchman . The house has two bedrooms with air conditioning; 3 double beds and two single beds. We supply linens, towels, fully-equiped kitchen with refrigerator, stove coffee maker, and toaster. For days, and week stays, coffee, milk, and breakfast items are provided upon arrival for you to enjoy. Not included on monthly rentals and not replenished by host. Acc...Imagine waking up to the view of a beautiful volcano and lush gardens. A beautiful country Villa for rent located on highway Managua-Masaya (km marker 19.8). 'Villa Mercedes' has a very nice view of volcano Masaya, beautiful large garden and patio area. Also included is parking for five cars, water tower (very important in Nicaragua), propane gas, and wood or charcoal barbecues. Other amenities are cable tv, washer and 24 hours watchman . The house has two bedrooms with air conditioning; 3 double beds and two single beds. We supply linens, towels, fully-equiped kitchen with refrigerator, stove coffee maker, and toaster. For days, and week stays, coffee, milk, and breakfast items are provided upon arrival for you to enjoy. Not included on monthly rentals and not replenished by host. Accommodation rate is for six people in this house. Maximum accommodations up to eight. For each additional person there is a $10.00 /day charge. The house is located close 30 minutes from Granada,10 minutes from Managua,10 minutes from Masaya,30 minutes to the white towns (Catarina, San Juan de Oriente, Diriomo, Diria, etc.) less than two hours from San Juan del Sur, and 1 1/2 hours from the beaches of Montelimar, Pochomil and Masachapa. And we have three restaurants close to the property,Te Ho Chinese restaurant(km 19.8),Las Jicaritas Nicaraguan steak house(km19.3) and El Cerdito wich is a Nicaraguan food restaurant(km20).also we have El Raizon grocery store (km 20.5). The rates are as followed: Daily rate is $69.00 USD (for six people) Weekly rate is $ 440.00USD Monthly rate is $1300.00USD Guest Access Access to the whole property The Neighborhood Is Quiet and safe. Getting Around On the main highway 275 yards from the house you can take the bus to Managua,Granada,Masaya,San Juan del Sur,Penas Blancas Ect. Other Things to Note If you need transportation from and to the airport or car service by the hour, or if you want the car with a driver on a daily rate we can connect you with a responsible operator More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
No illegal drugs no unaccompanied minors,only 2 visitors allowed(NO CHILDREN VISITING) please,keep your A/C unit at 23C or 73F,turn A/C and lights off before you leave,keep doors and windows closed when using A/C,no candles,no maids,if you need a maid we can get you one.no parties or events please,smoking only in the garden,you are responsible for your children safety in the pool,and please no loud noises after 11.00pm.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Manuel U
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:83%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2015
Write a reviewReviews (2)
Reviewed June 20, 2017

great location and view of the volcano , specially at night , everyone was very nice and helpful, my family and I really enjoyed our stay.

Date of stay: June 2017
Thank juansL8882RL
Management response:Responded July 3, 2017

Thank you Juan,always welcome to return to the Villa.

Reviewed September 19, 2016

Stayed at this home for less than a week and wished I had planned to stay longer. Bedrooms are private. Both bedrooms have AC. Rest of the home doesn't but it wasn't too hot in October. One of the bedrooms has two queen beds. The...More

Date of stay: October 2015
2  Thank Verduzi
Management response:Responded September 20, 2016

Thank you.

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Grill
Blender
Ceiling Fans
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Housekeeping Optional
Internet Access
Iron
Linens Provided
Mountain Views
Outdoor Dining Area
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Nice country neighborhood.
Getting around
You can take the bus 250 meters from the property to go to managua,Masaya,Granada,Ometepe, San Juan del Sur ect.also we can get you a car with a driver by the day or by the hour.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226622186