Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

APT1 - villa coloniale avec 2 chambres, 1 salle de bain - Apartamentos los Nazarenos

4 avis
Enregistrer
1 sur 23
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Nous louons 4 villas dans une grande maison coloniale. Si cette villa n'est pas disponible consulter nos autres villas. VILLA 1: https://www.flipkey.com/properties/5102929/ VILLA 3: https://www.flipkey.com/properties/5890381/ VILLA 4: https://www.flipkey.com/properties/4943216 / VILLA 5: https://www.flipkey.com/properties/4943228/ prix par semaine: 1 semaine: 600 2 USD semaines: 900 USD 3 semaines: 1000 USD 4 semaines: 1200 USD Les villas sont situées dans un grand privé colonial maison autour d'une cour centrale paisible avec des fleurs et des colibris. Idéal pour les snowbirds des États-Unis ou au Canada, les étudiants espagnols, les bénévoles, les familles avec enfants. Ambiance familiale au milieu d'une famille belge guatémaltèque. quartier agréable et calme, à seulement 10...Nous louons 4 villas dans une grande maison coloniale. Si cette villa n'est pas disponible consulter nos autres villas. VILLA 1: https://www.flipkey.com/properties/5102929/ VILLA 3: https://www.flipkey.com/properties/5890381/ VILLA 4: https://www.flipkey.com/properties/4943216 / VILLA 5: https://www.flipkey.com/properties/4943228/ prix par semaine: 1 semaine: 600 2 USD semaines: 900 USD 3 semaines: 1000 USD 4 semaines: 1200 USD Les villas sont situées dans un grand privé colonial maison autour d'une cour centrale paisible avec des fleurs et des colibris. Idéal pour les snowbirds des États-Unis ou au Canada, les étudiants espagnols, les bénévoles, les familles avec enfants. Ambiance familiale au milieu d'une famille belge guatémaltèque. quartier agréable et calme, à seulement 10 minutes à pied de la place centrale, à 5 minutes de la célèbre église de La Merced et à 5 minutes du marché central. Juste derrière notre maison, nous avons les célèbres ruines de La Recolección, mon préféré. Chaque appartement dispose d'une salle de bains en marbre et une cuisine en bois avec dessus en granit. Tous les appartements ont d'énormes portes coulissantes en verre pour beaucoup de soleil et une vue magnifique sur le jardin et les montagnes. Chaque appartement a son modem Internet haut débit et wifi. Une télévision à écran plat 32 pouces vous offre 100 chaînes de divertissement. L'appartement est livré avec un service de nettoyage. Nous changeons vos serviettes, draps, savon, shampoing, serviettes de cuisine et linge de table. La cuisine est entièrement équipée avec des pots et des casseroles, ustensiles de cuisine, couverts, micro-ondes, mixeur, cafetière, grille-pain et un grand réfrigérateur. Dans la zone commune, vous avez un grand jardin de 250 m2, une pergola confortable où vous pouvez discuter avec d'autres clients, 2 fontaines de détente, espace buanderie et salle de bains entièrement équipée pour les visiteurs. Situé juste en face de la rue, nous avons un espace de stationnement sécurisé pour jusqu'à 10 véhicules. Nous offrons délicieux petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, si vous ne voulez pas cuisiner. Nous offrons également service de taxi, service de navette, des cours d'espagnol, etc ... Nous avons deux types de villas: VILLA À DEUX NIVEAUX (4-7 pax) - 2 salles de bains en marbre privé - 2 dressings - chambre principale à l'étage avec 1 lit king + 1 lit queen + 1 lit simple - chambre classique en bas avec 1 lit queen - 1 terrasse panoramique à l'étage - 1 terrasse en bas avec 2 hamacs - cuisine, salle à manger pour 6 pax et salon VILLA d'UN nIVEAU (4 pax ) - 2 chambres standard avec 2 lits et armoires énormes - 1 salle de bains en marbre - cuisine, salon, salle à manger pour 4 personnes - 1 terrasse avec 2 hamacs et 1 chaise à bascule - meilleur vue sur le jardin - haut plafond colonialPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
- Fumer n'est autorisé que dans la pergola. - Les visiteurs ne peuvent rester que jusqu'à 22 heures. - Les visiteurs qui souhaitent rester et dormir doivent d'abord demander la permission et doivent payer la nuit à l'avance.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Tom M
Langues parlées :English, Spanish, French, Dutch
Taux de réponse :73%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:août 2014
Avis écrit : 9 février 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit : 11 janvier 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2019
Explorer544473, VR Owner de APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 6 mars 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2015
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 mars 2015
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 22 janvier 2015

Plus

Date du séjour : janvier 2015
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 janvier 2015
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Balcon
Barbecue
Mixeur
Livres
Terrasse
Sécheuse
Télécopieur
Congélateur
Réfrigérateur
Garage
Salle de sport
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Salon extérieur
Essuie-tout fourni
Terrasse
Porche
Cour privée
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Cour partagée
Savon et shampooing fournis
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Téléphone
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Escapade urbaine
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Notre hôtel est situé dans une rue résidentielle tranquille avec presque pas de circulation et pas de bus passant par. Il est tellement calme et sûr que vous verrez les enfants qui jouent au football dans la rue le soir. Il y a 2 écoles américaines dans notre bloc qui rend notre quartier très joyeux. À pied du centre est très facile. Il ne prend que 5 minutes sur le marché, à 5 minutes à La Merced et à 10 minutes de la Central Plaza. Au coin de notre rue, vous pouvez aussi prendre un bus à la gare routière principale, d'où vous pouvez voyager partout dans le pays. L'adresse exacte de notre appart-hôtel est Calle de los Nazarenos 19D. Des ruines de La Recolección, il est un peu plus au nord, puis un demi-bloc à gauche. De l'Curch La Merced est à 2 rues au nord et 4,5 blocs à gau...
Vous déplacer
Il suffit de télécharger l'application Uber sur votre téléphone et vous pouvez obtenir partout autour de Antigua pour seulement 15 GTQ (2 USD) !! Vous pouvez également prendre le bus pour le marché ou les villages autour de seulement 2 GTQ (0,25 USD) un TucTuc pour 15 GTQ (2 USD) et un taxi pour 30 GTQ (4 USD) Un voyage à la capitale est en général 150 GTQ (20 USD) avec Uber et 300 GTQ (40 USD) avec un taxi. Vous pouvez accéder à l'océan Pacifique et le lac Atitlan pour seulement 15 USD / personne avec une navette touristique collective.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2225102929
Foire aux questions à propos de APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos

APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos

4 reviews
Save
1 of 25
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
We rent 4 villas in a big colonial house. If this villa is not available check out our other villas. VILLA 1 : https://www.flipkey.com/properties/5102929/ VILLA 3 : https://www.flipkey.com/properties/5890381/ VILLA 4 : https://www.flipkey.com/properties/4943216/ VILLA 5 : https://www.flipkey.com/properties/4943228/ Weekly rates: 1 week: 600 USD 2 weeks: 900 USD 3 weeks: 1000 USD 4 weeks: 1200 USD The villas are situated in a private big colonial house around a peaceful central courtyard with flowers and colibris. Ideal for snowbirds from the US or Canada, Spanish students, volunteers, families with kids. Family atmosphere amongst a Belgian-Guatemalan family. Nice and quiet neighborhood, only 10 minutes on foot to central square, 5 minutes to the famous church of La Merced and 5 minu...We rent 4 villas in a big colonial house. If this villa is not available check out our other villas. VILLA 1 : https://www.flipkey.com/properties/5102929/ VILLA 3 : https://www.flipkey.com/properties/5890381/ VILLA 4 : https://www.flipkey.com/properties/4943216/ VILLA 5 : https://www.flipkey.com/properties/4943228/ Weekly rates: 1 week: 600 USD 2 weeks: 900 USD 3 weeks: 1000 USD 4 weeks: 1200 USD The villas are situated in a private big colonial house around a peaceful central courtyard with flowers and colibris. Ideal for snowbirds from the US or Canada, Spanish students, volunteers, families with kids. Family atmosphere amongst a Belgian-Guatemalan family. Nice and quiet neighborhood, only 10 minutes on foot to central square, 5 minutes to the famous church of La Merced and 5 minutes to the central market. Just behind our house we have the famous ruins of La Recolección, my favourite. Each flat has marble bathrooms and a wooden kitchen with granite top. All flats have huge glass sliding doors for lots of sunlight and great views on garden and mountains. Each flat has his modem for high-speed internet and wifi. A 32 inch flat screen TV provides you with 100 channels of entertainment. The flat comes with cleaning service. We change your towels, sheets, soap, shampoo, kitchen towels and table cloth. The kitchen is fully equipped with pots and pans, kitchenware, cutlery, microwave, blender, coffee-maker, toaster and a big refrigerator. In the common area you have a large garden of 250 m2, a cozy pergola where you can chat with other guests, 2 relaxing fountains, laundry area, and fully equipped bathroom for visitors. Just opposite the street we have a secured parking space for up to 10 vehicles. We offer delicious breakfast, lunch and dinner if you don't want to cook yourself. We also offer taxi-service, shuttle service, spanish classes, etc... We have two types of villas: TWO-LEVEL VILLA (4-7 pax) - 2 private marble bathrooms - 2 walk-in closets - master bedroom upstairs with 1 king bed + 1 queen bed + 1 single bed - standard bedroom downstairs with 1 queen bed - 1 panoramic terrace upstairs - 1 terrace downstairs with 2 hammocks - kitchen, dining room for 6 pax, and living room ONE-LEVEL VILLA (4 pax) - 2 standard bedrooms with 2 queen beds and huge wardrobes - 1 marble bathroom - kitchen, living room, dining room for 4 pax - 1 terrace with 2 hammocks and 1 rocking chair - best views on the garden - high colonial ceiling More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
- Smoking is only allowed in the pergola. - Visitors can only stay until 10pm. - Visitors who want to stay and sleep need to ask for permission first, and need to pay the night in advance.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Tom M
Languages spoken:English, Spanish, French, Dutch
Response Rate:87%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2014
Write a reviewReviews (4)
Reviewed February 9, 2019

We just got back from a two week stay at Apartamentos los Nazarenos in Antigua. If you want a place that is in walking distance to downtown with the added homey and relaxed feel, this is your place to stay. The owner Tom made us...More

Date of stay: January 2019
Thank CherylR1363
Reviewed March 6, 2015

We spent two nights at Los Nazarenos and the stay was wonderful. The owners provided fast and prompt feedback on the inquiries, handled the payments with professionalism and it was very easy. The apartment itself was peaceful, very clean and beautiful. This apartment is located...More

Date of stay: February 2015
Thank ibaquet
Management response:Responded March 12, 2015

We are so happy that you enjoyed your stay that much. You were the first guests to enjoy are newly built fountains.

Reviewed January 22, 2015

I was in Antigua for three weeks, teaching a course. The apartment was perfect for me. It has a full kitchen, two large bedrooms with large built-in wardrobes, and a very nice bathroom with large shower. There is also an outside seating area with table...More

Date of stay: January 2015
Thank TDHower
Management response:Responded January 23, 2015

All furniture is brand new and less than 6 months old, with the exception of an old sofa, that we will definitely replace as soon as possible so that this apartment will have a brand new sofa like all the other apartments. Next time you...More

Reviewed January 11, 2019
Google Translation

More

Date of stay: January 2019
Explorer544473, VR Owner at APT1 - Colonial villa with 2 bedrooms, 1 bathroom - Apartamentos los Nazarenos, responded to this reviewResponded January 25, 2019
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Balcony
Grill
Blender
Books
Suitable For Children Under 5
Deck
Dryer
Fax
Freezer
Refrigerator
Garage
Gym
Highchair
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Mountain Views
Outdoor Dining Area
Paper Towels Provided
Patio
Porch
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Garden
Soap/Shampoo Provided
Staffed Property
Cooker
Telephone
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
City Getaway
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Our aparthotel is situated in a quiet residential street with almost no traffic and no busses passing through. It is so quiet and safe that you will see kids playing football in the street in the evening. There are 2 American schools in our block which makes our neighborhood very cheerful. Walking to the center is very easy. It takes only 5 minutes to the market, 5 minutes to La Merced and 10 minutes to the Central Plaza. On the corner of our street you can also take a bus to the main bus station, from where you can travel to anywhere in the country. The exact address of our aparthotel is Calle de los Nazarenos 19D. From the ruins of La Recolección, it is one block north and then half a block to the left. From the Curch La Merced it is 2 blocks north and 4.5 blocks to the left. Wh...
Getting around
Just download the Uber app on your phone and you can get anywhere around Antigua for just 15 GTQ (2 USD) !! You can also take the bus to the market or the villages around for just 2 GTQ (0.25 USD) a tuctuc for 15 GTQ (2 USD) and a taxi for 30 GTQ (4 USD) A trip to the capital is in general 150 GTQ (20 USD) with Uber and 300 GTQ (40 USD) with a taxi. You can get to the Pacific Ocean and Lake Atitlan for just 15 USD/person with a collective tourist shuttle.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2225102929