Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

18 chambres à 4 Villas Central & Breathtaking

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
14 chambres
14 salles de bain
42 clients
6 nuits minimum
Logement à louer
• Situé dans un authentique quartier convivial, Residencial Hermita, à seulement 6 pâtés de maisons de la place centrale (Parque Central). • Entièrement équipée avec Internet haut débit, la télévision par câble / satellite • Cheminées, poutres en bois, beau jardin commun, cour. • Une piscine chauffée et jacuzzi / bain à remous. Nous fermons la piscine à 21h30 pour respecter le niveau de bruit des autres clients. • Un service de ménage disponible à partir du lundi au samedi (inclus dans le prix) • De délicieux repas pour votre famille et vos amis peuvent être préparés pendant votre séjour pour un petit prix supplémentaire. • Services de concierge et voyage sont disponibles pour vous aider à organiser des visites, des activités et le transport. Tels que voyage de pêche en haute mer, sortie d...• Situé dans un authentique quartier convivial, Residencial Hermita, à seulement 6 pâtés de maisons de la place centrale (Parque Central). • Entièrement équipée avec Internet haut débit, la télévision par câble / satellite • Cheminées, poutres en bois, beau jardin commun, cour. • Une piscine chauffée et jacuzzi / bain à remous. Nous fermons la piscine à 21h30 pour respecter le niveau de bruit des autres clients. • Un service de ménage disponible à partir du lundi au samedi (inclus dans le prix) • De délicieux repas pour votre famille et vos amis peuvent être préparés pendant votre séjour pour un petit prix supplémentaire. • Services de concierge et voyage sont disponibles pour vous aider à organiser des visites, des activités et le transport. Tels que voyage de pêche en haute mer, sortie de golf, ou un voyage à Tikal ou sur le lac Atitlan. • Une cour magnifique et paisible, entouré d'une végétation luxuriante • Nous avons les parfaits cuisines entièrement équipées pour ceux qui aiment la cuisine. Cependant, si vous avez envie de prendre un congé de la cuisine de nos merveilleux femmes de ménage peuvent préparer des repas délicieux pour vous, pour un petit supplément • baby-sitting (moyennant un supplément) pour vous enchanter la multitude de restaurants à Antigua • Un accueil livre est fourni avec des notes essentielles sur ce qu'il faut faire autour de Antigua ou si vous vous sentez plus aventureux, nous pouvons organiser des excursions à Tikal, lac Atitlan ou autres lieux • nous vous fournissons un livre de bienvenue avec des suggestions sur ce qu'il faut faire à Antigua. Je suis impliqué dans l'industrie du Voyage depuis 20 ans; alors ne hésitez pas à me demander des conseils!Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
14 salles de bains complètes
À propos dugérant
Sagesse
Langues parlées :English, Spanish, French
Taux de réponse :89%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:mars 2010
Interaction avec les clients
Notre gestionnaire Flor est à Antigua, elle se fera un plaisir de vous aider à organiser avec: réservations pour le dîner ou des conseils sur nos endroits préférés à visiter. Si vous voulez rencontrer d'autres voyageurs, puis sortir de la piscine juste à côté, qui est partagée avec 4 autres maisons.
Avis (1)
Caleb N
Caleb N
Duvall, Etat de Washington93 contributions
This is such A great property! The home is located in a secure neighborhood. There is ample room for all guests in this comfy home. There was lots of communal room for hanging out. I found the staff to be especially professional with all the details are being met. I really loved all the fresh cut flowers in each room! This home is in a safe neighborhood and is within easy walking distance of the main square. I can't wait to go back!
Date de la visite novembre 2017
Rédigé le 25 novembre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-1 sur 1
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Balcon
Barbecue
Terrasse
Sécheuse
Foyer
Réfrigérateur
Salle de sport
Accès Internet
Spa
Bouilloire
Voyage d'affaires
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Stationnement
Terrasse
Piscine extérieure privée (chauffée)
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Télévision par câble ou satellite
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Voir plus de commodités
Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

décembre 2022

L
M
M
J
V
S
D
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1

janvier 2023

L
M
M
J
V
S
D
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
Carte
+
À propos du quartier
Situé dans une communauté sécurisée, sécurisée et calme, à seulement 6 pâtés de maisons de Central Park et à 2 pâtés de maisons du grand marché local pour acheter vos fruits, légumes, fleurs et objets d'artisanat locaux. Aucune arme n'est autorisée sur les lieux. Un maximum de 2 véhicules (2, 3 ou 4 roues) est autorisé par location de maison sur la propriété. Tous les véhicules supplémentaires devront être garés dans une zone de stationnement à proximité. PAS de VTT.
Vous déplacer
Antigua est une petite ville walkeable amicale; se sentent les bienvenus et sûr de se promener pendant la journée. Dans le cas contraire, nous pouvons organiser un taxi ou Tuk Tuk pour venir vous chercher de notre propriété.
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 8 semaines avant l'arrivée
  • Remboursement de 25 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226981624

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

18 Rooms in 4 Central & Breathtaking Villas

1 review
Save
1 of 4
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
14 bedrooms
14 bathrooms
42 guests
6 nights minimum
Holiday Rental House
• Located in an authentic, friendly neighborhood, Residencial Hermita, just 6 blocks from the Central Square (Parque Central). • Fully-equipped with broadband internet, cable/satellite TV • Open fireplaces, wooden ceiling beams, beautiful shared garden, courtyard. • A heated swimming pool and Jacuzzi/Hot tub. We close the pool area at 9:30pm to respect the noise level of other guests. • Housekeeping service available from Mon-Sat (included in price) • Delicious meals for your family and friends can be prepared during your stay for a small additional price. • Concierge and travel services are available to help you arrange tours, activities and transportation. Such as deep-sea fishing trip, golf outing, or a trip to Tikal or Lake Atitlan. • A beautiful and tranquil courtyard, surrounded by ...• Located in an authentic, friendly neighborhood, Residencial Hermita, just 6 blocks from the Central Square (Parque Central). • Fully-equipped with broadband internet, cable/satellite TV • Open fireplaces, wooden ceiling beams, beautiful shared garden, courtyard. • A heated swimming pool and Jacuzzi/Hot tub. We close the pool area at 9:30pm to respect the noise level of other guests. • Housekeeping service available from Mon-Sat (included in price) • Delicious meals for your family and friends can be prepared during your stay for a small additional price. • Concierge and travel services are available to help you arrange tours, activities and transportation. Such as deep-sea fishing trip, golf outing, or a trip to Tikal or Lake Atitlan. • A beautiful and tranquil courtyard, surrounded by lush vegetation • We have the perfect fully-equipped kitchens for those that enjoy cooking. However, if you feel like taking some time off from the kitchen our wonderful housekeepers can prepare delicious meals for you, for an small additional fee • Babysitting available (at an additional charge) for you to delight the multitude of restaurants in Antigua • A welcome book is provided with essential notes on what to do around Antigua or if you feel more adventurous we can organize trips to Tikal, Lake Atitlan or other places • We provide you with a welcome book with suggestions on what to do in Antigua. I was involved in the travel industry for 20 years; so don’t hesitate to ask me for advice! More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
14 Full baths
About the Manager
Sagesse
Languages spoken:English, Spanish, French
Response Rate:87%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2011
Write a reviewReviews (1)
Reviewed November 25, 2017

This is such A great property! The home is located in a secure neighborhood. There is ample room for all guests in this comfy home. There was lots of communal room for hanging out. I found the staff to be especially professional with all the...More

Date of stay: November 2017
Thank CalebN_13
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Balcony
Grill
Books
Suitable For Children Under 5
Deck
Dryer
Fireplace
Refrigerator
Gym
Hairdryer
Internet Access
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Parking
Patio
Private Outdoor Pool (Heated)
Private Outdoor Pool (Unheated)
Cable/satellite TV
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Cooker
Telephone
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Located in a safe, secure and quiet gated community & only 6 blocks from the Central Park & 2 blocks from the large local market to buy your fresh fruit, vegetables, flowers & local crafts. No weapons are allowed on the premises. No more than 2 vehicles (either 2, 3, or 4 wheels) are permitted per house rental on the property. Any extra vehicles will need to be parked in a nearby parking zone. NO ATVs.
Getting around
Antigua is a friendly walkeable small city; feel welcome and safe to walk during the day. Otherwise, we can arrange a taxi or Tuk Tuk to come pick you up from our property.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226981624