Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Dubaï

Vue à 180 degrés sur Palm et Marina 1 Chambre

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
2 salles de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Appartement élégant avec 1 chambre pouvant être utilisé en 2 chambres et pouvant accueillir une famille de 4 à 5 membres. Le bel intérieur en bois et caillouteux souligne la vue magnifique tout en offrant tout le confort et les commodités nécessaires à nos hôtes pour un séjour confortable et inoubliable. Plus d'informations Depuis le grand balcon avec un coin salon extérieur, vous pourrez profiter de la journée ou de la soirée en admirant les gratte-ciel de la ville et le panorama à 180 degrés de Palm Island, Dubaï Maina et Shaikh Zayed Road. L'espace L'endroit idéal pour une famille ou un groupe d'amis. La salle de bain et les toilettes sont fournies avec des articles de toilette et des articles de toilette essentiels. La cuisine est équipée de tous les appareils de cuisine et des outils ...Appartement élégant avec 1 chambre pouvant être utilisé en 2 chambres et pouvant accueillir une famille de 4 à 5 membres. Le bel intérieur en bois et caillouteux souligne la vue magnifique tout en offrant tout le confort et les commodités nécessaires à nos hôtes pour un séjour confortable et inoubliable. Plus d'informations Depuis le grand balcon avec un coin salon extérieur, vous pourrez profiter de la journée ou de la soirée en admirant les gratte-ciel de la ville et le panorama à 180 degrés de Palm Island, Dubaï Maina et Shaikh Zayed Road. L'espace L'endroit idéal pour une famille ou un groupe d'amis. La salle de bain et les toilettes sont fournies avec des articles de toilette et des articles de toilette essentiels. La cuisine est équipée de tous les appareils de cuisine et des outils pour préparer vos repas préférés, qu’il s’agisse de petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Le balcon est accessible depuis toutes les pièces ainsi que depuis la cuisine. Accès clients L'appartement dispose de tous les équipements nécessaires pour rendre votre séjour comme chez vous et vous aurez accès aux équipements suivants: * Internet haut débit gratuit et chaînes de télévision; * Cuisine entièrement équipée - micro-ondes, bouilloire, réfrigérateur, couverts, assiettes, ustensiles de cuisine à manger; * Table à manger; *Balcon; * Serviettes fraîches (linge lavé) * Draps de lit propres (linge lavés) * Articles de toilette; *Sèche-cheveux; * Fer et planche à repasser; * Sélection de thé * Air conditionné; *Machine à laver; * Armoires et faim * Un parking gratuit pour une voiture (s'il vous plaît avis à l'avance si vous avez besoin d'un espace de stationnement) Installations de construction: * Un parking couvert; * Gym séparé pour les hommes et les femmes; Jacuzzi; * Piscines intérieure et extérieure, piscine pour enfants; * Sécurité 24h / 24, 7j / 7 * ascenseurs à grande vitesse Interaction avec les clients Personnellement, j’habite à proximité, mon équipe d’entretien ménager et mes superviseurs seront en contact avec vous pendant votre séjour. Chaque fois que vous aurez besoin de soutien, nous serons là pour vous! Tourist License / Licencia de turismo N °: HO25037388Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Ali A
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:novembre 2018
Interaction avec les clientsPersonnellement, j’habite à proximité, mon équipe d’entretien et mes superviseurs vous contacteront pendant votre séjour. Chaque fois que vous aurez besoin de soutien, nous serons là pour vous!
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Salle de sport
Spa
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Réfrigérateur
Laveuse
Vue sur la mer
Sécheuse
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Climatisation
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Télévision
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Balcon
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Accès Internet
Bouilloire
Piscine pour enfants
Terrasse
Piscine intérieure partagée
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Ma maison est située à Dubai Marina, Emirats Arabes Unis. Le bâtiment résidentiel Marina Pinnacle est situé dans la marina de Dubaï, juste en face de la célèbre Marina Walk, à seulement 3 minutes à pied. Le bâtiment est à 2 minutes à pied de la station de tramway (Marina Towers) et à 7 minutes à pied de la station de métro appelée Damac Properties. Les taxis sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 devant le bâtiment. Le bâtiment est entouré de supermarchés nommés, qui offrent des services de nettoyage à sec 24h / 24, 7j / 7, un salon de beauté, des salons de coiffure et de nombreux cafés et restaurants. Un café dans le bâtiment qui sert le petit-déjeuner et des rafraîchissements à la journée. De l'autre côté de la route, il y a de bons clubs où ils vous divertissent la nuit sans aucun moyen de transport.
Vous déplacer
1) Vous pouvez appeler des taxis 24h / 24 et 7j / 7. 2) La station de métro et de tram est très proche presque 5 minutes à 2 minutes à pied, ce qui est très pratique et très raisonnable pour les touristes ainsi que pour les résidents. 3) Le stationnement est disponible dans le bâtiment sans aucun frais.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229764657

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

180 Degree view of Palm and Marina 1 Bedroom

Save
1 of 31
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
2 bathrooms
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Elegant 1 Bedroom Apartment that can be used as 2 bedroom and accommodate a family with 4-5 members. The beautiful wooden and stony interior emphasizes the beautiful views while offering all comforts and amenities required by our guests for a comfortable and memorable stay. More information From the big balcony with an outdoor sitting area you can enjoy the day or evening admiring the city sky scrapers and a 180 degree vieew of Palm Island, Dubai Maina and Shaikh Zayed Road. The space The place it is perfect for a family or a group of friends. The bathroom and the service toilet is supplied with bathroom essentials and toiletries. The kitchen is equipped with all the kitchen appliances and tools to prepare your favorite meals no mater if is about breakfast, lunch or dinner. The balcony...Elegant 1 Bedroom Apartment that can be used as 2 bedroom and accommodate a family with 4-5 members. The beautiful wooden and stony interior emphasizes the beautiful views while offering all comforts and amenities required by our guests for a comfortable and memorable stay. More information From the big balcony with an outdoor sitting area you can enjoy the day or evening admiring the city sky scrapers and a 180 degree vieew of Palm Island, Dubai Maina and Shaikh Zayed Road. The space The place it is perfect for a family or a group of friends. The bathroom and the service toilet is supplied with bathroom essentials and toiletries. The kitchen is equipped with all the kitchen appliances and tools to prepare your favorite meals no mater if is about breakfast, lunch or dinner. The balcony can be accessed from all the rooms as well from the kitchen. Guest access The apartment has all the facilities to make your stay like in your own home and you will have access to the following facilities: *Free High-speed internet and TV channels; *Fully equipped kitchen - microwave, kettle, fridge, cutleries, plates, kitchen utensils dining; *Dining table; *Balcony; *Fresh towels (Laundry washed) *Clean bed sheets (Laundry washed) *Toiletries; *Hair dryer; *Iron and ironing board; *Tea selection *Air conditioning; *Washing machine; *Wardrobes and hungers; *Free parking for one car (please advice in advance if you need parking space) Building Facilities : *Covered parking; *Separate gym for Male and Female; *Jacuzzi; *Outdoor and indoor pools, kids pool; *24/7 security *high speed elevators Interaction with guests As personally I live nearby, my housekeeping team and supervisors will be in touch with you during your stay. Anytime you will need support we will be here for you! Tourist License / Licencia de turismo N °: HO25037388More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
No parties allowed
Bathrooms
1 Attached (ensuite), 1 Half bath
Show more
About the Owner
Ali A
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:November 2018
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Children's Pool
Suitable For Children Under 5
Dryer
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Gym
Internet Access
Iron
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Indoor Pool
Shared Outdoor Pool (Heated)
Cooker
Terrace
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Wi-Fi
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
My home is located in Dubai Marina, United Arab Emirates. The Marina Pinnacle residential building is located in Dubai Marina right in front of the famous Marina Walk at only 3 mins walk. The building is 2 min walking distance to the tram station (Marina Towers) and 7 min walking distance to the Metro station called Damac Properties. The taxis are available 24/7 in front of the building. The building is surrounded by name supermarkets, which delivers 24/7, dry cleaning services, beauty salon, barber shops and many cafes and restaurants. One cafe down in the building which caters breakfast and refreshment full day. Across the road there are some good clubs which they entertain you in the night without any transportation.
Getting around
1) You can call taxis 24/7. 2) Metro and Tram Station is very close almost 5 mins to 2 mins walk which is very convenient and very reasonable for tourists as well as for residents. 3) Parking is available in the building without any charges.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229764657