Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Dubaï

Ahlan Holiday Homes - Résidence Marina 6 - Palm Jumeirah

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
3 salles de bain
6 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
APPARTEMENT EN APPARTEMENT 2 CHAMBRES D'APPOINT FIDÈLES Découvrez le luxe et le confort de l'unité de 2 chambres à coucher avec chambre de bonne réparties sur une superficie de 1 735 pieds carrés dans la Marina Residence Tower 6, à Palm Jumeirah, comme un séjour souhaitable pour de nombreux touristes et résidents à Dubaï, avec une immense terrasse s'ouvrant directement sur les eaux calmes de la palmeraie surplombant les yachts de la marina et de l'Atlantis plongés dans Sunset, dans l'un des endroits les plus prisés de la Palm Jumeirah. Vous offrant cette unité exceptionnelle et entièrement meublée. C'est un appartement moderne conçu pour apporter un maximum de confort et une ambiance chaleureuse pendant les vacances. Il offre une cuisine bien équipée (four électrique, grille-pain, bouilloi...APPARTEMENT EN APPARTEMENT 2 CHAMBRES D'APPOINT FIDÈLES Découvrez le luxe et le confort de l'unité de 2 chambres à coucher avec chambre de bonne réparties sur une superficie de 1 735 pieds carrés dans la Marina Residence Tower 6, à Palm Jumeirah, comme un séjour souhaitable pour de nombreux touristes et résidents à Dubaï, avec une immense terrasse s'ouvrant directement sur les eaux calmes de la palmeraie surplombant les yachts de la marina et de l'Atlantis plongés dans Sunset, dans l'un des endroits les plus prisés de la Palm Jumeirah. Vous offrant cette unité exceptionnelle et entièrement meublée. C'est un appartement moderne conçu pour apporter un maximum de confort et une ambiance chaleureuse pendant les vacances. Il offre une cuisine bien équipée (four électrique, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur), un salon spacieux, une chambre élégante et un grand balcon avec vue imprenable sur la mer. Vous trouverez ci-dessous une liste complète des fonctions standard suivantes: - Capacité d'accueil jusqu'à 6 personnes - Télévision à écran plat, télévision par câble avec satellite gratuite - Accès Internet WiFi gratuit - Ensemble complet d'appareils de cuisine, ustensiles de cuisine, couverts et ustensiles de cuisine - Machine à laver - Ensemble complet de serviettes, draps et couvre-lits - Coffre-fort électronique - Accès gratuit à toutes les installations du bâtiment, y compris la piscine à débordement et la salle de gymnastique - Place de parking allouée dans le bâtiment - Lit bébé disponible sur demande - Accès 24h / 24 au service clientèle - Visa touristique, prise en charge à l'aéroport Des services de ménage et d'entretien sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Services en vedette: Nous fournissons un accueil et des réceptions à la propriété. Les installations de la salle de bain incluent un shampooing, un gel douche et du savon. Un service de ménage est disponible sur demande et comprend le changement des draps, des draps et des serviettes. Un lit supplémentaire est disponible pour 100 AED par nuit et un lit bébé est disponible sur demande, sous réserve de disponibilité. Le prix ne comprend pas: La taxe de tourisme de 20 AED par nuit Ne pas fumer! Les tarifs peuvent varier en fonction de la saison et des mois. Animaux non admis Superbe maison si vous avez besoin de quoi que ce soit dans cette région ou dans les régions environnantes que nous nous engageons à trouver. Merci de nous avoir laissé vous servir. Le service est notre priorité pour toujours!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
AHLAN HOLIDAY HOMES R
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :78%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:décembre 2018
Interaction avec les clientsVous aurez un responsable dédié à la relation avec la clientèle qui vous rencontrera et vous accueillera à la propriété et vous donnera accès, ainsi que vous informant de tous les détails de l'hébergement. Vous aurez accès au responsable des relations avec la clientèle tout au long de votre séjour, 24h / 24.
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Climatisation
Télévision par câble ou satellite
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Des commodités et des services exceptionnels sont disponibles pour les résidents de la communauté. Les fonctionnalités technologiques incluent l’accès Internet haut débit et les futures fonctionnalités technologiques, et les maisons sont équipées de la télévision par câble, du téléphone et du système de divertissement. La sécurité est également une priorité, grâce à un système de sécurité à la pointe de la technologie, des commutateurs et prises de haute qualité et des parkings souterrains. Pour la santé et le bien-être des résidents, il est également possible d'adhérer à un club exclusif entouré de jardins paysagers, comprenant une salle de sport et une piscine. Une conciergerie à l'entrée principale de chaque bâtiment est prête à répondre aux besoins quotidiens des résidents.
Vous déplacer
Palm Island Dubaï (Jumeirah Palm Island) est l’un des projets immobiliers les plus ambitieux de la planète, annoncé comme la huitième merveille du monde telle qu’elle peut être vue de l’espace avec un autre monument majeur, la Grande Muraille de Chine. C'est l'une des trois îles appelées les Palm Islands (Palm Jumeirah, Palm Jebel Ali et Palm Deira) qui s'étendent dans le golfe Persique. Jumeirah Palm island propose des hôtels à thème, des villas, des immeubles d'habitation, des plages, des marinas, des restaurants et de nombreux commerces. La caractéristique la plus populaire est l’hôtel Atlantis, classé 5 étoiles sur le thème de l’aqua. Se déplacer La meilleure façon de visiter Palm Jumeirah est de prendre un taxi pour se rendre à la station de monorail Palm Gateway, à la base du Palm, puis au monorail jusqu'au sommet.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229993284

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ahlan Holiday Homes - Marina Residence 6 - Palm Jumeirah

Save
SEA VIEW
1 of 45SEA VIEW
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
MODERN FURNISHED LUXURY 2BR Plus MAID'S ROOM APARTMENT Experience luxury and comfort of the 2 Bedroom unit with Maid’s room spread over an area of 1,735 square feet in Marina Residence Tower 6, Palm Jumeirah as a desirable stay experience for many tourists and residents in Dubai, with a huge terrace opening right at the calm waters of the palm overlooking the yachts in marina and Atlantis dipped in Sunset, in one of the most sought-after locations on the Palm Jumeirah. Offering you this outstanding and fully furnished unit. It is a modern apartment designed to bring a maximum comfort and cozy ambiance for a holiday break. It offers well-equipped kitchen (electric cooker oven, toaster, kettle, refrigerator) spacious living area, elegant bedroom, and large balcony with amazing sea view. A...MODERN FURNISHED LUXURY 2BR Plus MAID'S ROOM APARTMENT Experience luxury and comfort of the 2 Bedroom unit with Maid’s room spread over an area of 1,735 square feet in Marina Residence Tower 6, Palm Jumeirah as a desirable stay experience for many tourists and residents in Dubai, with a huge terrace opening right at the calm waters of the palm overlooking the yachts in marina and Atlantis dipped in Sunset, in one of the most sought-after locations on the Palm Jumeirah. Offering you this outstanding and fully furnished unit. It is a modern apartment designed to bring a maximum comfort and cozy ambiance for a holiday break. It offers well-equipped kitchen (electric cooker oven, toaster, kettle, refrigerator) spacious living area, elegant bedroom, and large balcony with amazing sea view. A full list of standard features is detailed below:- Sleeps up to 6 guests -Flat screen TV, free satellite cable TV -Free WiFi internet access -Full set of kitchen appliances, cooking utensils, cutlery and kitchenware set -Washing machine -Full set of towels, linens and bed covers -Electronic safe -Complimentary Access to all building facilities including infinity swimming pool and GYM -Allocated parking space in the building -Baby/child crib available upon request -24h access to customer support-Tourist visa, airport pick up and housekeeping services are available at extra cost. Featured Services: We provide a meet and greet at the property, complimentary bathroom amenities include shampoo, shower gel, and soap. Housekeeping service available upon request, which includes a change of bed linens, sheets and towels. An extra bed is available for 100 AED per night and a baby cot is available upon request, subject to availability. Price doesn’t include: 20 AED tourism fee per night No Smoking! Rates may vary depending on the season and Months. Pets not allowed. Stunning home if you need anything in this or surrounding areas we are dedicated to finding it thank you for letting us serve you, service is our priority always!More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Our place is suitable for kids. Pets and parties not allowed.
Bathrooms
2 Attached (ensuite), 1 Full bath
Show more
About the Owner
AHLAN HOLIDAY HOMES R
Languages spoken:English
Response Rate:40%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2018
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Suitable For Children Under 5
Internet Access
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Outstanding amenities and services are available to residents of the community. Technology features include high-speed Internet access and future technology ready features, and homes are cable TV-, telephone- and entertainment system-ready. Safety is also top-of-mind, realized by a state-of-the-art security system, high quality switches and outlets, and basement car parking facilities. For the health and well-being of residents, membership to an exclusive club surrounded by landscaped gardens is also available, with facilities including a gym, swimming pool. A concierge desk at the main entry of each building is ready to serve the everyday needs of residents.
Getting around
Palm Island Dubai (Jumeirah Palm Island) is one of the most ambitious real-estate developments on earth, heralded as the 8th wonder of the world as it can be seen from space along with another major landmark, The Great Wall of China. It is one of three islands called the Palm Islands (Palm Jumeirah, Palm Jebel Ali and Palm Deira) which extend into the Persian Gulf. Jumeirah Palm island features themed hotels, villas, apartment buildings, beaches, marinas, restaurants, and a variety of retail outlets. The most popular feature being 5 star aqua themed hotel Atlantis. Getting around The best way to visit Palm Jumeirah is to take a taxi to the Palm Gateway Monorail Station, at the base of the Palm, and then the Monorail up to the the top.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229993284