Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Dubaï
Publier
Messages
Recherche

* Bord de l'océan - privé Beach- 5 * - 4BR- spacieux Mer Apt-Pleines vues-sur JBR Marche *

21 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
5 salles de bain
8 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
* C’est le seul immeuble résidentiel sur la promenade JBR avec accès à sa propre plage privée et à un restaurant-bar de plage autorisé. * Les 4 chambres disposent d’une salle de bains privative. Nous sommes directement situés en face de la plus grande nouvelle roue au monde de l’île Bluewaters! Avec un accès direct de notre plage à travers le pont récemment ouvert à 5 minutes à pied! Découvrez les nombreux restaurants et cafés de plus de 200 au total. * Nos tarifs sont garantis entre 40% et 60% moins chers que la réservation d'une suite en résidence face à la mer avec 3 chambres, via l'hôtel Doubletree Hilton directement * Le tarif Tourism Dirham Fee inclut déjà le tourisme Dirham Fee. Incroyable, conçu professionnellement intérieur 3 chambres doubles, 5 salles de bain appartement, avec un...* C’est le seul immeuble résidentiel sur la promenade JBR avec accès à sa propre plage privée et à un restaurant-bar de plage autorisé. * Les 4 chambres disposent d’une salle de bains privative. Nous sommes directement situés en face de la plus grande nouvelle roue au monde de l’île Bluewaters! Avec un accès direct de notre plage à travers le pont récemment ouvert à 5 minutes à pied! Découvrez les nombreux restaurants et cafés de plus de 200 au total. * Nos tarifs sont garantis entre 40% et 60% moins chers que la réservation d'une suite en résidence face à la mer avec 3 chambres, via l'hôtel Doubletree Hilton directement * Le tarif Tourism Dirham Fee inclut déjà le tourisme Dirham Fee. Incroyable, conçu professionnellement intérieur 3 chambres doubles, 5 salles de bain appartement, avec une chambre supplémentaire femmes de ménage, entièrement meublé à un niveau de luxe cinq étoiles, plus un hôtel, et un pack de bienvenue à l'arrivée. C'est l'endroit idéal pour tout type de séjour à Dubaï - vacances toute l'année, visites touristiques, détente, approuvées et autorisées par l'Office du tourisme de Dubaï. Situé dans les résidences Al Bateen, sur le célèbre et exclusif JBR Walk, en étage élevé. Un appartement charmant et lumineux, avec vue sur le port de plaisance et la mer depuis la chambre principale et la mer depuis les deux autres chambres. Nous proposons un lit king-size de luxe avec des matelas de luxe de qualité, dans la chambre principale et la seconde, ainsi que deux lits simples avec matelas de luxe dans la troisième chambre, avec un petit lit supplémentaire dans la chambre des femmes de chambre, toutes les chambres ont une salle de bain avec douche, toilettes et lavabos, il y a aussi une baignoire dans la chambre principale et une douche. Des toilettes et un lavabo invités sont situés dans le hall d’entrée. Des rideaux électriques vous aident à contrôler vos rideaux sans effort en appuyant simplement sur un bouton, que vous souhaitiez accueillir le soleil du matin dans votre chambre à coucher ou obtenir le bon éclairage ambiant pour la soirée cinéma! En outre, deux grands balcons joliment meublés avec accès depuis le salon et les chambres offrent une vue imprenable sur le golfe Persique. Il est permis de fumer uniquement sur les balcons. La taille de l'appartement est énorme (214 m²), ce qui procure une sensation d'espace et de tranquillité. Nous pouvons accueillir confortablement jusqu'à huit personnes avec un maximum de sept adultes seulement. La chambre de bonne / chambre d'enfant qui, bien que plus petite que les autres chambres et plus adaptée à un enfant, est joliment meublée avec une salle de bain complète avec douche. Les clients ont un accès direct à une plage privée avec chaises longues / parasols et un bar / restaurant de plage agréé. Al Bateen est la SEULE tour résidentielle de Dubaï à proposer cette offre. Notre appartement est donc unique et unique en son genre, associé à l'hôtel DoubleTree Hilton. Nous avons deux piscines, une grande piscine à débordement et une piscine pour enfants surveillée, exclusivement à l’intention des propriétaires et des invités, le charmant bar de plage licencié est situé sur la plage avec un accès direct depuis notre bâtiment, que les clients peuvent utiliser et propose de la nourriture. des boissons et des sports nautiques sont également disponibles sur les jet-skis de plage, le ski nautique, la location de bateau, la pêche, le paddle-surf, etc. L'appartement est entièrement équipé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, WI-FI gratuit, deux des derniers grands systèmes de télévision intelligente Samsung , l’un dans le salon, l’autre dans la chambre principale, deux lecteurs DVD à rayons bleus, un système de son surround pour home cinéma Samsung et un bouquet de télévision gratuit avec plus de 200 chaînes, notamment des chaînes anglaise, russe et arabe, Nouvelles et films, le plus haut standard d'ameublement doux et d'appareils de cuisine (serrures de sécurité pour enfants) La cuisine a un grand réfrigérateur / congélateur, une plaque de cuisson vitrocéramique, un four, un four micro-ondes, un lave vaisselle, une machine à café, un grille pain et une machine à laver / sèche-linge dans une buanderie séparée. Climatisation séparée dans le salon et les chambres pour votre confort, et beaucoup de placards, coiffeuses, etc. et penderie dans toutes les chambres. Parking souterrain sécurisé pour deux voitures si nécessaire. Al Bateen Residences at JBR comprend deux tours récemment achevées: une tour résidentielle de 30 étages en bord de mer, composée de 304 unités, et une tour d'hôtel de 110 étages, gérée par une chaîne hôtelière de renommée internationale, DoubleTree Hilton, cet appartement comme vivre à une fraction du prix de l’hôtel pour les chambres, les chambres plus petites ne sont pas aussi bien aménagées que les résidences Al Bateen jusqu’à 50% moins chères pour quatre chambres. Bien situé sur le front de mer de l'hôtel et de la ceinture de magasins de la résidence Jumeirah Beach, Al Bateen Residences at JBR est l'un des développements résidentiels exclusifs et nouvellement développés les plus recherchés. Des installations haut de gamme, telles qu'une salle de sport ultramoderne, une grande et attrayante piscine à débordement, un accès privé à la plage, des gardes de sécurité, des surveillants de la vie, ainsi qu'un superbe club pour enfants (Kidz Venture) et une crèche au premier étage même organiser des fêtes d'anniversaire! et avoir un très bon salon de coiffure. Un concierge et une sécurité 24h / 24, 7j / 7, ajoutent à son attrait, mais son emplacement, ses intérieurs fantastiques, son mobilier somptueux sont ce qui distingue vraiment ce développement. Il y a de nombreux restaurants connus pour tous les goûts et des magasins à votre porte, y compris des pharmacies, des supermarchés, des détaillants de mode et même un cinéma multiplex en plein air sur la plage de Jumeirah! L'étonnant nouveau tramway vous mènera à tous les sites de Dubaï si vous souhaitez vous aventurer, la gare (JBR 2 est située à seulement quelques minutes à pied) et relie le métro pour vous emmener n'importe où à Dubaï. Veuillez noter que la populaire promenade en front de mer de Dubaï est en cours de développement et d’amélioration, notamment l’étonnante île aux eaux bleues, et que certains travaux peuvent être visibles ou audibles depuis l’appartement. SERVICES VEDETTES: Nous assurons un service de rencontre 24h / 24 et 7j / 7 à la propriété avec notre agent local professionnel, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez, ils seront là pour vous enregistrer, et sont disponibles pour toute demande durant votre séjour, des articles de toilette gratuits commencez bien (shampoing, revitalisant, gel douche et savon). Le service de ménage effectuera un service complet gratuit une fois lors d'un séjour de 5 nuits minimum ou sur demande moyennant un montant raisonnable, et comprend le changement complet des draps, des draps et des serviettes. Un lit supplémentaire est disponible, un lit bébé sur demande. Nous assurons un service de rencontre 24h / 24, 7j / 7 à la propriété avec notre agent local professionnel, peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, ils seront là pour vous enregistrer, et sont disponibles pour toute demande durant votre séjour, des articles de toilette gratuits pour votre détente bien commencer (shampooing, revitalisant, gel douche et savon). Le service de ménage effectuera un service complet gratuit une fois lors d'un séjour de 5 nuits minimum, ou sur demande moyennant un supplément raisonnable, et comprend le changement complet des draps, des draps et des serviettes. Un lit supplémentaire est disponible, un lit bébé sur demande. Veuillez lire les commentaires vérifiés cinq étoiles sur TripAdvisor, tous les paiements sont protégés. Tourist License / Licencia de turismo N °: JUM-AL-XNIXMPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Natalie R
Langues parlées :anglais, italien, espagnol
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2015

1 - 5 de 21 avis

Avis écrit : 18 novembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2019
Safari588240, VR Owner de *Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 8 octobre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2019
Safari588240, VR Owner de *Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 30 septembre 2019

Plus

Date du séjour : septembre 2019
Safari588240, VR Owner de *Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Safari588240, VR Owner de *Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 2 avril 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2019
Safari588240, VR Owner de *Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Sécuritaire
Salon extérieur
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Climatisation
Essuie-tout fourni
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Parc aquatique à proximité
Séchoir à cheveux
Télévision
Cour partagée
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Terrain de jeux
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Garage
Accès Internet
Piscine pour enfants
Grille-pain
Téléphone
Cuisinière
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Salle de sport
Pêche à proximité
Réveil
Vue sur la mer
Sécheuse
Lave-vaisselle
Entretien ménager optionnel
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Savon et shampooing fournis
Front de mer
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Balcon
Wi-Fi
Bouilloire
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location offre-t-elle un accès à la plage?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Bénéficiant d'un emplacement fantastique sur The Walk, une promenade animée du front de mer à Dubaï, en face de la nouvelle attraction de l'île Blue Water. Les attractions de Dubaï, notamment le parcours de golf Emirates, le centre commercial Ibn Battuta et le centre commercial des Émirats, se trouvent à seulement 10 minutes de route de notre bel appartement sur la plage. La nouvelle station de tram est à quelques minutes (JBR 2) 10 minutes à pied qui se connecte au métro, et l'aéroport international de Dubaï est accessible en voiture en 40 minutes. Que faire ici? Jumeirah Beach est idéalement situé sur The Walk, une promenade animée du front de mer offrant un large éventail de restaurants et de boutiques.La proximité de l'appartement avec le métro de Dubaï offre un accès facile aux princi...
Vous déplacer
Si vous êtes à la recherche de boutiques élégantes, de dîners en plein air ou simplement d'une promenade le long du front de mer, rendez-vous à The Walk at Jumeirah Beach Residences. Le long de ce boulevard animé, les occasions de satisfaire vos envies de détaillants ne manquent pas avec un éventail de boutiques et de boutiques de mode, de maison et d'artisanat. Boutique 1 est un paradis de créateurs multimarques qui regroupe des talents internationaux et locaux. Un des points forts est le petit marché en plein air de Covent Garden, où vous pourrez découvrir des stands proposant des bijoux, des friandises et des articles ménagers, ainsi que des spectacles animés par des artistes de rue.Le nouveau quartier commerçant appelé The Beach et air cinema Après un après-midi de shopping, vous pouvez prendre un café au lait glacé dans un café.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2225835682

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

*Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*

15 reviews
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
5 bathrooms
7 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
*This is the only residential apartment building on JBR walk with access to its own private beach and licenced beach bar restaurant.* We are directly located opposite the new worlds tallest Ferris Wheel on Bluewaters island! With direct access from our beach across the recently opened bridge a 5 minutes walk! Check out the numerous restaurants and cafes more than 200 in total. *Our Rates are guaranteed at least 40 percent to 60 percent cheaper than booking an Oceanfront 3 Bedroom King residence suite, through the Doubletree Hilton Hotel directly* Tourism Dirham Fee Rate is already Inclusive of Tourism Dirham Fee. Amazing, professionally interior designed 3 double bedroom, 5 bathroom apartment, with an additional maids room, fully furnished to a luxury five star plus hotel standard,...*This is the only residential apartment building on JBR walk with access to its own private beach and licenced beach bar restaurant.* We are directly located opposite the new worlds tallest Ferris Wheel on Bluewaters island! With direct access from our beach across the recently opened bridge a 5 minutes walk! Check out the numerous restaurants and cafes more than 200 in total. *Our Rates are guaranteed at least 40 percent to 60 percent cheaper than booking an Oceanfront 3 Bedroom King residence suite, through the Doubletree Hilton Hotel directly* Tourism Dirham Fee Rate is already Inclusive of Tourism Dirham Fee. Amazing, professionally interior designed 3 double bedroom, 5 bathroom apartment, with an additional maids room, fully furnished to a luxury five star plus hotel standard, with maids service included, and a welcome pack on arrival. This is the perfect location for any type of stay in Dubai - all-year-round holidays, sightseeing, relaxing, approved and licensed by the Dubai Tourism Board. Located at Al Bateen residences, on the famous exclusive JBR Walk, on a high floor, unobstructed magnificent full sea views from all full size windows. A lovely and bright apartment, with a view of the marina and sea from the master bedroom and the sea from the two other bedrooms, We offer one luxury king size bed with deluxe sweet dreams mattresses in the main and second bedrooms, and two good sized single beds with deluxe mattresses in the third bedroom, with an additional small bed in the maids room, all bedrooms are en-suite with showers, toilets and basins, there is also a bath in the master bedroom, in addition to a shower. A guest toilet and basin, is conveniently located in the entrance hallway. Electric curtain tracks throughout to help you effortlessly control your curtains with just the touch of a button, whether you want to welcome the morning sunshine into your bedroom or achieve the right ambient lighting for film night! In addition two large beautifully furnished balconies with access from the lounge and bedrooms, enjoy the views of the Persian guilf, smoking is allowed, only on the balconies. The apartment size is a huge 2,300 sq-ft (214 sq metres) giving a feeling of space and tranquillity. We can comfortably accommodate up to eight with a maximum of seven adults only. The maids room / child room which although smaller than the other rooms and more suitable for a child, is beautifully furnished with an en-suite full bathroom, including shower. Guests have direct access to a private beach with sun loungers and licensed beach bar /restaurant, Al Bateen is the ONLY residential tower in Dubai to currently offer this and makes our apartment very unique and special being paired with the DoubleTree Hilton hotel. We have two pools, a large heated or chilled infinity pool and a covered childrens pool with lifeguard, solely for the benefit of owners and guests , the lovely licensed beach bar is located on the beach with direct access from our building, which guests can use and offers food and beverages, water sports are also available on the beach jet skis, water skiing, boat hire, fishing, paddle boarding etc. The apartment is fully equipped with everything you might need, free WI-FI two of the latest large Samsung smart TV systems, one in the lounge 52 inch the other in the master bedroom 48 inch, two blue-ray DVD players, a Samsung surround home theatre sound system, plus a complimentary TV package with over 200 channels, including English, Russian, and Arabic channels including news and movies, the very highest standard of soft furnishings and kitchen appliances (child safe locks) The kitchen has a large fridge / freezer, a ceramic hob cooker , oven , microwave , dishwasher, coffee machine, toaster and a washer / dryer in a separate laundry room. Separate air conditioning in the lounge and bedrooms for your comfort, and plenty of fitted wardrobes, dressing tables etc and hanging space in all bedrooms. Secure underground parking for two cars if required. Al Bateen Residences at JBR comprises of two towers recently completed: A 50-storey beachfront residential tower of 304 units and a 24-storey hotel tower of 110 units, under the management of an internationally renowned hotel chain DoubleTree Hilton, this apartment offers luxury hotel like living at a fraction of hotel rates for rooms, smaller not as well furnished as Al Bateen residences up to 50 percent cheaper for four rooms. Prominently located on the beach front of the Hotel and Retail belt of Jumeirah Beach Residence , Al Bateen Residences at JBR is one of the most sought after exclusive, newly developed residential developments. Premium facilities such as a state of the art gym, a large and attractive infinity swimming pool, private beach access, security guards, life guards, also a great Kids Club ( Kidz Venture) and crèche on the first floor if you need a break they even host birthday parties! and have a very good hair salon. A 24/7 Concierge and Security, adds to its appeal, however its location , fantastic interiors, plush furnishings are what really set this development apart. There are numerous well known restaurants for every taste and shops on your doorstep , including chemists , supermarkets , fashion retailers, and even a open air multiplex cinema on Jumeirah beach! The amazing new tram will take you to all the sights in Dubai if you want to venture out, the station ( JBR 2) is located just a few minutes walk away) and connects to the metro to take you anywhere in Dubai. Please note that Dubai's popular beachfront promenade area is being developed and improved such as the amazing blue waters island, and some works may be visible or audible from the apartment. FEATURED SERVICES: We provide a 24/7 meet and greet service at the property with our professional local agent no matter what time you arrive they will be there to check you in , and are available for any requests during your stay , complimentary bathroom amenities (Shampoo, conditioner, shower gel and soap). Housekeeping will complete a full service twice a week or daily upon request , and includes a full change of bed linens , sheets and towels. An extra bed is available, a baby cot upon request Please read the five star verified reviews on TripAdvisor, all payments are protected. Tourist License / Licencia de turismo N °: JUM-AL-R1GCFMore
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Highchair
Housekeeping Included
Safe
Outdoor Dining Area
Towels Provided
Ocean Views
Air Conditioning
Paper Towels Provided
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Water Park Nearby
Hairdryer
TV
Shared Garden
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Playground
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Garage
Internet Access
Children's Pool
Toaster
Telephone
Cooker
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Gym
Fishing Nearby
Alarm Clock
Water Views
Dryer
Dishwasher
Housekeeping Optional
Freezer
Cable/satellite TV
Soap/Shampoo Provided
Waterfront
Iron
Stereo System
Microwave
Elevator/Lift access
Balcony
Wi-Fi
Kettle
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Watersports Nearby
Terrace
See more amenities
Write a ReviewReviews (15)

1 - 5 of 15 reviews

Reviewed September 14, 2018

We were 4 people staying in the apartment for about a week. There is stunning view from the 32nd floor and a huge master bedroom. The whole apartment was perfect and is straight on the beach and 2 minutes walk to the JBR walk with...More

Date of stay: September 2018
Thank Mariusen
Safari588240, VR Owner at *Oceanfront!- Private Beach- 5*- 4BR- Spacious Apt-Full Sea Views-On JBR Walk*, responded to this reviewResponded September 27, 2018

Thank You Mariusen, For taking the time to write such a great review, its really appreciated. I am so so pleased you had such a positive experience, and enjoyed the apartment, view, and location. It really is the best spot on JBR walk close to...More

Reviewed March 5, 2018

Oh my goodness this apartment is beautiful. We have just returned from our stay in this huge 4 bedroom apartment and will be recommending it to all of our friends. It is at the very end of JBW and overlooks the new Ferris Wheel. There...More

Date of stay: February 2018
2  Thank nikola_44
Management response:Responded March 11, 2018

Thank you Nikola, For your fantastic comprehensive 5 star review! And taking the time its very much appreciated :) I am so pleased you and your family had such a great time in Dubai. Your review has made me want to jump on a plane...More

See more reviews
Reviewed April 16, 2017

Lovely light and spacious apartment almost on the beach! Everything we needed for a fab holiday and five minutes walk to restaurants and shops.

Date of stay: March 2017
Thank jillyread
Management response:Responded April 18, 2017

Thank you Jill, For your five star review, and kind comments. I am so pleased you enjoyed your time in Dubai, and the apartment. Hope of course you return soon! Kind Regards Natalie

Reviewed April 6, 2017

We had a wonderful holiday in this lovely spacious apartment which is in a great location close to 'The Walk'. The swimming pool and private beach were a bonus - both beautifully clean and well kept. We would highly recommend this property to anyone thinking...More

Date of stay: March 2017
1  Thank hipbaz
Management response:Responded April 8, 2017

Thank you Mary, For taking the time to write such a great review! I am so pleased you had a wonderful time at the apartment, it really is a great location, yes the private beach and pool are a fantastic bonus they really do look...More

Reviewed February 20, 2017 via mobile

Fantastic apartment, very well set up for a family or large group! All rooms are spacious and newly furnished, with all the mod cons you'd expect at this price. The area is just perfect, with a large private pool, very close access to the beach...More

Date of stay: February 2017
Thank mattsinclair2015
Management response:Responded March 8, 2017

Thank you Matt, For such a great review! and kind comments. What a great idea taking scooters, yes the area is very child friendly its ideal for families, glad you found plenty to do, and enjoyed the local restaurants and cofffe shops, yes there are...More

About the Owner
Natalie R
Languages spoken:English, Italian, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2015
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Boasting a fantastic location on The Walk,a vibrant waterfront promenade in Dubai opposite the new Blue Water island attraction. Dubai attractions, including the Emirates Golf Course, Ibn Battuta Mall and the Mall of the Emirates, are just a 10-minute drive from our beautiful beach apartment. The new tram station is a few minutes( JBR 2) 10 mins walk away which connects to the metro, and Dubai International Airport is reached by car in 40 minutes. What to do around here? Jumeirah Beach is ideally located on The Walk a bustling beach front promenade offering a wide range of dining and shopping options.The apartment proximity to the Dubai metro offers easy access to the main attractions in town. Admire the incredible views from the top floor of the Burj Khalifa, haggle for a bargain in t...
Getting around
f you're looking for stylish boutiques, al fresco dining or simply a leisurely promenade along the waterfront, head to The Walk at Jumeirah Beach Residences. Along this buzzing boulevard, there's plenty of opportunity to satisfy your retail cravings with an array of fashion, home and handicraft shops and boutiques. Boutique 1 is a multi-brand designer paradise that boasts both international and homegrown talent. A highlight is the small outdoor Covent Garden Market, where you can check out stalls offering jewellery, food treats and homewares, as well as take in performances by street entertainers.And don't miss the new shopping area called The Beach and the open-air cinema After an afternoon of shopping,you can grab an iced latte at a cafe.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN5835682