Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Appartement 2 chambres à proximité des attractions de la ville de Bandung

2 avis
Enregistrer
Coin cuisine et salle à manger ensemble dans le salon
piscine réservée aux adultes
toit jardins à l'étage 12 et 15
1 sur 17Coin cuisine et salle à manger ensemble dans le salon
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Un endroit idéal pour séjourner à Bandung, West Java, 2 chambres appartement près de l'agitation et du bruit de la ville. Il est situé fermé aux principales attractions de Bandung: Trans Studio Gedung Sate, parc Gasibu, magasins d'usine et cercle culinaire autour Riau RE Martadinata. endroit idéal pour séjourner si vous voulez visiter des lieux culturels et historiques, comme le musée de la conférence Asie-Afrique, la célèbre rue Braga, Pasar Baru (garde-robe tissu marché de gros), Gedung Sate (bureau du gouvernement), Saung Angklung Ujo (instrument de musique en bambou traditionnelle ). Cet établissement est bon pour les groupes de voyageurs, des familles avec enfants ou couples. Les 2 chambres appartement 1 WC a 1 lit queen, 2 lits coulissantes double pour dormir confortablement ...Un endroit idéal pour séjourner à Bandung, West Java, 2 chambres appartement près de l'agitation et du bruit de la ville. Il est situé fermé aux principales attractions de Bandung: Trans Studio Gedung Sate, parc Gasibu, magasins d'usine et cercle culinaire autour Riau RE Martadinata. endroit idéal pour séjourner si vous voulez visiter des lieux culturels et historiques, comme le musée de la conférence Asie-Afrique, la célèbre rue Braga, Pasar Baru (garde-robe tissu marché de gros), Gedung Sate (bureau du gouvernement), Saung Angklung Ujo (instrument de musique en bambou traditionnelle ). Cet établissement est bon pour les groupes de voyageurs, des familles avec enfants ou couples. Les 2 chambres appartement 1 WC a 1 lit queen, 2 lits coulissantes double pour dormir confortablement 4 personnes ou peut accueillir jusqu'à 6 personnes avec matelas pliants supplémentaires. Le logement offre une grande vue sur la ville avec beau fond de montagnes et un accès facile aux transports en commun. Vous allez adorer séjourner dans cet espace parce que: l'appartement est un complexe jeune et dynamique avec beaucoup de gens sympathiques autour, alors que les offres 24 heures sur le personnel de sécurité de service et parking. Un marché traditionnel et un hôpital général se trouvent à seulement deux pas de cet endroit. Devant cet endroit est une rue principale occupée Bandung où l'on peut facilement prendre une sélection de quelques bus de la ville. Vous aurez la vie privée pour la location d'une unité d'appartement. Bien qu'il soit fermé aux principales attractions de la ville avec un accès facile aux transports en commun. Il est très facile de trouver de la nourriture autour de la cour de nourriture à côté des piscines, ou, si vous le souhaitez, vous disposez d'un coin cuisine pour cuisiner des repas de base, avec un réfrigérateur pour refroidir vos boissons.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Rocky E
Langues parlées :English
Taux de réponse :80%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2017
Avis écrit : 24 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit : 24 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Piscine pour enfants
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Garage
Accès Internet
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
L'appartement est un complexe jeune et dynamique avec beaucoup de gens sympathiques autour, tout en offre 24 heures sur le personnel de sécurité de service et parking. Devant cet endroit est une rue principale occupée Bandung où l'on peut facilement prendre une sélection de quelques bus de la ville. Un marché traditionnel et un hôpital général se trouvent à seulement deux pas de cet endroit.
Vous déplacer
Un groupe de bus publics avec des itinéraires différents s'arrêtent en face de l'appartement. Accès facile aux taxis: Uber, Grab, Gojek ou de taxi traditionnel. Cet endroit est également adapté si vous voulez visiter des lieux culturels et historiques, comme le musée de la conférence Asie-Afrique, la célèbre rue Braga, Pasar Baru (garde-robe tissu marché de gros), Gedung Sate (bureau du gouvernement), Saung Angklung Ujo (musique traditionnelle en bambou instrument).
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228851973

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

2 Bedrooms Apartment Near Bandung City's Attractions

Save
Want exclusive deal alerts, booking reminders, and quicker checkout?
Log in now
Adult pool
Queen bed on room #1
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Policies
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
A convenient place to stay in Bandung, West Java, 2 Bedrooms apartment near the hustle & bustle of the city. It's located closed to Bandung's main attractions: Trans Studio, Gedung Sate, Gasibu park, factory outlets & culinary circle around Riau RE Martadinata. Perfect place to stay if you want to visit cultural-historical places, such as Asia-Africa conference museum, famous Braga street, Pasar Baru (fabric wardrobe wholesale market), Gedung Sate (government office), Saung Angklung Ujo (traditional bamboo music instrument). This accommodation is good for group travelers, families with kids or couples. The 2 bedrooms 1 toilet apartment has 1 queen bed, 2 twin sliding beds to comfortably sleep 4 persons or can fit up to 6 persons with extra folding mattresses. The accommodation offers grea...A convenient place to stay in Bandung, West Java, 2 Bedrooms apartment near the hustle & bustle of the city. It's located closed to Bandung's main attractions: Trans Studio, Gedung Sate, Gasibu park, factory outlets & culinary circle around Riau RE Martadinata. Perfect place to stay if you want to visit cultural-historical places, such as Asia-Africa conference museum, famous Braga street, Pasar Baru (fabric wardrobe wholesale market), Gedung Sate (government office), Saung Angklung Ujo (traditional bamboo music instrument). This accommodation is good for group travelers, families with kids or couples. The 2 bedrooms 1 toilet apartment has 1 queen bed, 2 twin sliding beds to comfortably sleep 4 persons or can fit up to 6 persons with extra folding mattresses. The accommodation offers great city view with beautiful mountains background and easy access to public transportation. You'll love staying at this space because: the apartment is a young & dynamic complex with many friendly people around, while offers 24 hours on duty security & parking personnel. A traditional market and a general hospital are located only a stone throw away from this place. In front of this place is a busy Bandung major street where we can easily catch a handful selection of city buses. You'll have privacy for renting an entire apartment unit. While it's closed to the city's main attractions with easy access to public transportation. It's very easy to find food around at the food court beside the pools, or, if you wish, you have a kitchenette to cook basic meals, with a fridge to chill your beverages.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Rocky E
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2017
Interaction with guests
You can call or message me for any assistance during your stay
Contribute
Reviews (2)
shufflestorm
shufflestorm
Kuala Lumpur, Malaysia1 contribution
Good accommodation for family vacation in Bandung. Place is nice and host was quite informative, advised me to take the train instead of bus to reliably traveling from Jakarta to Bandung, he's correct.
Visited September 2017
Written September 24, 2017. This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews.

Pod M
Pod M
1 contribution
The apartment is central and had amenities within the complex. The balcony offers a cool view of the city and some surrounding mountains. Rocky was a very accommodating host. We had to check in late at night and asked for an iron and ironing board, and he accommodated our requests with kindness throughout our stay. He was easy to communicate with and was always available when contacted.
Visited August 2017
Written September 24, 2017. This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews.

Showing results 1-2 of 2
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Children's Pool
Kid friendly
Garage
Internet Access
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
See more amenities
Availability
S
M
T
W
T
F
S

December 2022

S
M
T
W
T
F
S
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

January 2023

S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
Map
+
About the neighbourhood
The apartment is a young & dynamic complex with many friendly people around, while offers 24 hours on duty security & parking personnel. In front of this place is a busy Bandung major street where we can easily catch a handful selection of city buses. A traditional market and a general hospital are located only a stone throw away from this place.
Getting around
A bunch of public buses with different routes stop in front of the apartment. Easy access to cabs: Uber, Grab, Gojek or traditional taxi. This place is also suitable if you want to visit cultural-historical places, such as Asia-Africa conference museum, famous Braga street, Pasar Baru (fabric wardrobe wholesale market), Gedung Sate (government office), Saung Angklung Ujo (traditional bamboo music instrument).
More
Cancellation Policy
  • 100% refund within 24 hours after booking (provided the stay is at least 60 days away).
  • 50% refund* if you cancel at least 8 weeks before check-in
  • 25% refund* if you cancel at least 4 weeks before check-in
  • No refund available if you cancel thereafter

Enter your trip dates to see an exact cancellation policy.

*Booking fee is excluded from refund amount

About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228851973