Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

[HOT] JB City- Scott Tower Larkin- 5mins Captial Mall

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
8 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Bienvenue à Johor Bahru, Malaisie. Mon appartement est situé dans le quartier de Larkin. C'est une maison entièrement meublée. Notre établissement convient également à des groupes de 5 à 8 personnes, aux couples et aux familles avec enfants. Un espace de stationnement est disponible pour les résidents et les visiteurs. Le centre-ville de Johor Bahru est le quartier le plus actif de JB. Il y a de la bonne nourriture à chaque coin de rue, des magasins, un restaurant. Vous pouvez conduire ou vous rendre au centre commercial le plus proche en vous reportant à la liste ci-dessous, en minutes de conduite. Venez la nuit, profitez des nombreux pubs et clubs dans toutes les rues d’ici. L'espace: * Lits Queen Size x 2, Lits Simples x 1, Futon confortable x2, Comfy Couch x1 * Serviette de douche * Ge...Bienvenue à Johor Bahru, Malaisie. Mon appartement est situé dans le quartier de Larkin. C'est une maison entièrement meublée. Notre établissement convient également à des groupes de 5 à 8 personnes, aux couples et aux familles avec enfants. Un espace de stationnement est disponible pour les résidents et les visiteurs. Le centre-ville de Johor Bahru est le quartier le plus actif de JB. Il y a de la bonne nourriture à chaque coin de rue, des magasins, un restaurant. Vous pouvez conduire ou vous rendre au centre commercial le plus proche en vous reportant à la liste ci-dessous, en minutes de conduite. Venez la nuit, profitez des nombreux pubs et clubs dans toutes les rues d’ici. L'espace: * Lits Queen Size x 2, Lits Simples x 1, Futon confortable x2, Comfy Couch x1 * Serviette de douche * Gel douche et shampoing fournis * Air conditionné x 2 (seulement deux chambres sont équipées) * Ventilateur x 5 * Chaud Douche x 2 * Table et chaises * Téléviseur à écran plat * Lecteur DVD * Plaque à induction * Cuiseur à riz * Fer et table à repasser * Bouilloire électrique * Lave-linge * Sèche-cheveux x 1 * Parking réservé aux résidents x 1 Equipements: * Niveau 2- Piscine Remarques importantes: * Les parkings seront sur demande. * Les clients seront responsables des dommages causés dans les lieux. * Les clients doivent retourner UN autocollant de voiture au moment du départ.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Hommie P
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2018
Interaction avec les clients* Ceci est auto check in / check out système. Cependant, nous sommes toujours à l'autre bout du fil si vous avez besoin de nous. Aucun problème avec l'enregistrement à minuit. * Check-in est 15 heures et le départ est 12 heures. Dites-moi à quelle heure vous souhaitez vous enregistrer une fois la réservation effectuée. Nous allons vous fournir l'auto-vérification en détail.
Présenté par Google
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Entretien ménager inclus
Sécuritaire
Serviettes fournies
Climatisation
Cour privée
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Télévision
Accès par ascenseur
Balcon
Stationnement sécurisé
Bouilloire
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Comment s'y rendre
Environ 5 minutes de la gare routière de Larkin * environ 5 minutes de Capital 21 Mall * environ 11 minutes de JBCC et City Square * environ 12 minutes de Paradigm Mall * environ 12 minutes de Immigration CIQ (lien vers Singapour) * environ 13 minutes au centre commercial KSL City * à environ 15 minutes à Ikea JB * à environ 15 minutes à Aeon Tebrau * à environ 17 minutes du parc à thème Legoland
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229736825

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

[HOT] JB City- Scott Tower Larkin- 5mins Captial Mall

1 review
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
8 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Welcome to Johor Bahru, Malaysia. My apartment is located at Larkin area. It’s fully furnished house. Our place is equally suited for a groups of 5- 8 pax, couple and families with kids. Car park space is available for residents and visitors. Johor Bahru City Center is the most happening area in JB. There is good food around every corner, convenient stores, restaurant. You may drive or take Grab to nearby shopping mall as a list as below by minutes driving. Come night time, enjoy the numerous pubs and clubs in every other street over here. The Space: *Queen Size Beds x 2, Single Size Beds x 1, Comfortable Futon x2, Comfy Couch x1 *Shower Towel *Shower Gel and Shampoo provided *Air- conditioning x 2 ( only two rooms have) *Fan x 5 *Hot Shower x 2 *Dining Table and Chair *Flat Screen TV *...Welcome to Johor Bahru, Malaysia. My apartment is located at Larkin area. It’s fully furnished house. Our place is equally suited for a groups of 5- 8 pax, couple and families with kids. Car park space is available for residents and visitors. Johor Bahru City Center is the most happening area in JB. There is good food around every corner, convenient stores, restaurant. You may drive or take Grab to nearby shopping mall as a list as below by minutes driving. Come night time, enjoy the numerous pubs and clubs in every other street over here. The Space: *Queen Size Beds x 2, Single Size Beds x 1, Comfortable Futon x2, Comfy Couch x1 *Shower Towel *Shower Gel and Shampoo provided *Air- conditioning x 2 ( only two rooms have) *Fan x 5 *Hot Shower x 2 *Dining Table and Chair *Flat Screen TV *DVD Player *Induction Cooker *Rice Cooker *Iron and Iron Board *Electric Kettle *Washing Machine *Hair Dryer x 1 *Assigned resident parking lot x 1 Facilities: *Level 2- Swimming Pool Important Notes: * Parking lots will be upon request.  * Guests will be liable for any damages done in the premise. * Guests must return ONE car sticker upon check-out  More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Hommie P
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2018
Interaction with guests
* This is self check in/ check out system. However we are always on the other end of the phone if you need us. No problem with midnight check in. *Check-in is 3 pm and check-out is 12 pm. Let me know what time to check in after you complete the booking. We will providing you self check in detail.
Write a ReviewReviews (1)
Reviewed February 18, 2019 via mobile

Exactly on top of KSL mall where u can find many shops , F&B etc.. Very recommended.. The unit itself superb clean, i think they have just reno and very comfortable.. thanks for your promot response and good service. I have good time in JB....More

Date of stay: February 2019
Thank dearydeer
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Housekeeping Included
Safe
Towels Provided
Air Conditioning
Private Garden
Iron
Ceiling Fans
TV
Elevator/Lift access
Balcony
Secure Parking
Kettle
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Terrace
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
How to get there
Getting around *around 5 mins to Larkin Bus Terminal *around 5 mins to Capital 21 Mall *around 11 mins to JBCC and City Square *around 12 mins to Paradigm Mall *around 12 mins to Immigration CIQ ( link to Singapore) *around 13 mins to KSL City Mall *around 15 mins to Ikea JB *around 15 mins to Aeon Tebrau *around 17 mins to Legoland Theme Park
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229736825