Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Playa 2

6 avis
Enregistrer
1 sur 28
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Fournie par Microsoft® Translator
3 chambres
2 salles de bain
6 clients
4 nuits minimum
Condo/Appartement
Situé dans un quartier résidentiel, l'appartement propose des chambres climatisées modernes avec toutes les commodités à proximité de la plage de sable blanc longue de l'île. La Playa 2 est incorporée dans un complexe avec sa propre palmier arbre jardin et 2 piscines. Nous avons un autre appartement dans le même complexe, donc nous pouvons facilement accueillir aussi bien un groupe plus important (jusqu'à 12 personnes). Vous pouvez trouver l'autre appartement sous le nom de La Playa. Pour les longs séjours, nous pouvons vous donner des remises spéciales. Le gîte peut accueillir de 1 à 6 pers et incluent:-climatisation (3 chambres sont climatisées) - wifi gratuit-linge de lit, serviettes de bain, cuisine équipée, TV avec chaînes internationales -2 piscines dans un jardin d'arbres palm ag...Situé dans un quartier résidentiel, l'appartement propose des chambres climatisées modernes avec toutes les commodités à proximité de la plage de sable blanc longue de l'île. La Playa 2 est incorporée dans un complexe avec sa propre palmier arbre jardin et 2 piscines. Nous avons un autre appartement dans le même complexe, donc nous pouvons facilement accueillir aussi bien un groupe plus important (jusqu'à 12 personnes). Vous pouvez trouver l'autre appartement sous le nom de La Playa. Pour les longs séjours, nous pouvons vous donner des remises spéciales. Le gîte peut accueillir de 1 à 6 pers et incluent:-climatisation (3 chambres sont climatisées) - wifi gratuit-linge de lit, serviettes de bain, cuisine équipée, TV avec chaînes internationales -2 piscines dans un jardin d'arbres palm agréable au sein du complexe (les plus grandes piscines à Flic-en-Flac)-stationnement disponible avec sécurité 24/7-court de Tennis sur demande:-les transferts aéroport - interprète anglais/Français/Allemand/hongrois-Excursions avec chauffeur/Guide privé à moins de 300 m, vous trouverez :-Supermarchés, restaurants, boutiques, casino, discothèques, pharmacie, café de cyber-toutes activités sportives (plongée, Ski nautique, excursion en bateau, etc.) à moins de 1km de l'eau:-Banque, hôpital, pharmacie, dentiste fréquemment posé des questions:-quelle distance se trouve l'aéroport de l'appartement ? 46km, à moins d'une heure avec les autoroutes bien indiqués et new roads-coût approximatif pour le transfert de l'aéroport ? Nos frais de transfert de l'aéroport est de 40€ pour une voiture (max 1-3 personnes) et 60€ pour un mini-bus (4-6 personnes), ces prix incluent tous vos bagages. Nous recommandons fortement cette option, afin d'éviter tout problème pour trouver l'emplacement ou tout malentendu. -Sont a-t-il des aires de jeux dans la zone pour les enfants ? Au sein du complexe, il y a 3 piscines: 1 pour des enfants plus petits (environ 40cm), 1 pour la famille et 1 pour la baignade. Le jardin est sécuritaire et bien entretenu. Sur demande nous pouvons organiser de baby-sitting. -Est-il possible de se promener ou est-il conseillé de prendre un taxi ? La plage est à 300m, où vous pouvez avoir une belle promenade ou admirer le coucher du soleil. Flic en Flac est un des quartiers plus sûrs à l'île Maurice et vous trouverez tout à proximité. -Quelle distance se trouve le supermarché le plus proche ? Supermarché SPAR est à 200m-sont les installations médicales à proximité ? (toujours besoin de poser cette question avec les enfants) Vous pouvez trouver une à 600m et une autre à 800m, il y a aussi une ambulance 24/7. -Y a-t-il des restaurants à proximité ? Ils sont nombreux à Flic-en-Flac à pied (env. 30) avec une fourchette de prix de 3 à 18 euros / adulte. Vous pouvez trouver toutes sortes de cuisines (Creol mauricien, italien, Français, chinois, American Fast-Food)-quel genre de canaux vous avez sur le téléviseur ? Nous avons un bouquet satellite qui inclut la musique, nature, sport, Actualités, dessins animés et films. -Vous avez une machine à laver dans l'appartement ? Oui. -Vous avez de wifi gratuit ? Oui, nous avons wifi gratuit. Vitesse : 1Mbit/384Kbit, données : illimité autres recommandations à Flic en Flac ou à proximité: - Casela parc: (12min, 8, 8km) tour de safari, réunion et l'alimentation des animaux d'Afrique (lion, zèbre, autruche, etc.), randonnée tour - parc aventure: (32min, 28km) situé dans la forêt tropicale, différentes pistes le long de passerelles et à travers la cime des arbres. -Noir-gorge de la rivière: (28min, 23km) rainforest, intéressant les animaux : sangliers, roussette mauricien, le parc de Chamarel - birds mauricienne: (32min, 28km) sept terres colorées, chute d'eau-cheval-équitation sur la plage: (800m) à Flic-en-Flac (poneys) - plongée en apnée dans le lagon de Flic-en-Flac, nourrir les petits poissons: (300m), seulement 20 à 30 mètres de la plage-nager avec les dauphins, observation des dauphins: (20min, 14km)-Tamarin-tour de Catamaran: (5min, 1, 5km) à Flic-en-Flac ou Tamarin - activités nautiques : (600m) dans la plage de Flic-en-Flac ou Tamarin-Flic-en-Flac: (300m) Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : Demander
Autorisation de fumer : Demander
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Chris H
Langues parlées :English, Spanish, French, Hungarian
Taux de réponse :92%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:décembre 2013
Avis écrit : 11 mars 2017

nous avons passe 1 mois dans cette résidence et cet appartement qui est exactement conforme aux photos Christine qui nous a accueilli a note arrivée et qui manage tout est super professionnelle active réactive aux moindres souhaits ou demande de notre part Latta qui s...Plus

Date du séjour : février 2017
Merci, chantal34740
Avis écrit : 7 août 2016

L'appartement est situé dans une résidence construite il y a moins de dix ans, où le gardien de jour est adorable. Il est à 5 min de la plage et 5 minutes des commerces à pieds. Il y a deux piscines, propres, très grandes mais...Plus

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, Elsa S
Avis écrit : 1 août 2016

La résidence est très bien située dans Flic en flac : à 5 minutes de la plage et à 5 minutes du SPAR. Nous avons trouvé à notre arrivée un appartement propre, très spacieux, avec un salon très confortable et une chambre parentale immense! La...Plus

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, zasig
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 5 août 2016 par mobile

Plus

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit : 7 juillet 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2016
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 mai 2015

Plus

Date du séjour : mai 2015
Commodités
Animaux de compagnie : Demander
Autorisation de fumer : Demander
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Draps fournis
Four à micro-ondes
Salon extérieur
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Cour partagée
Cuisinière
Téléphone
Terrasse
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Réservations d'entreprises
Locations longue durée (plus d'un mois)
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
Les activités à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité, Sports nautiques à proximité
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225873425

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Playa 2

6 reviews
Save
1 of 28
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
4 nights minimum
Condo/Apartment
Located in an exclusive residential area, the apartment features modern air-conditioned rooms with full amenities at walking distance from the longest white sandy beach of the island. La Playa 2 is embedded in a complex with its own palm tree garden and 2 swimming pools. We have another apartment within the same complex, so we can easily accommodate a larger group as well (up to 12 person). You can find the other apartment under the name La Playa. For longer stays we can give you special discounts. The lodging can accomodate 1-6 pers and include: -Air-conditioning (3 rooms are air-conditioned) -Free wifi -Bed linen, towels, fully equipped kitchen, TV with international channels -2 swimming pools in a nice palm trees garden within the complex (the biggest swimming pools in Flic-en-Flac) ...Located in an exclusive residential area, the apartment features modern air-conditioned rooms with full amenities at walking distance from the longest white sandy beach of the island. La Playa 2 is embedded in a complex with its own palm tree garden and 2 swimming pools. We have another apartment within the same complex, so we can easily accommodate a larger group as well (up to 12 person). You can find the other apartment under the name La Playa. For longer stays we can give you special discounts. The lodging can accomodate 1-6 pers and include: -Air-conditioning (3 rooms are air-conditioned) -Free wifi -Bed linen, towels, fully equipped kitchen, TV with international channels -2 swimming pools in a nice palm trees garden within the complex (the biggest swimming pools in Flic-en-Flac) -Parking available with 24/7 security -Tennis court Upon Request: -Airport transfers -English/French/German/Hungarian Interpreter -Excursions with private chauffeur/Guide In less than 300m you can find: -Supermarkets, restaurants, shops, casino, night clubs, pharmacy, cyber café -All water sports activities (Diving, Water Ski, Boat trip, etc) Within 1km: -Bank, hospital, pharmacy, dentist Frequently asked questions: -How far is the airport from the apartment? 46km, less than an hour with well-indicated motorways and new roads -Approximate cost for the airport transfer? Our airport transfer fee is 40€ for a car (max 1-3 person) and 60€ for a mini-bus (4-6 person), these prices include all your luggage. We strongly recommend this option, to avoid any problem finding the location or any misunderstanding. -Are there any playgrounds in the area for the kids? Within the complex there are 3 pools: 1 for smaller kids (about 40cm), 1 for the family and 1 for swimming. The garden is safe and well-maintained. Upon request we can arrange baby-sitting. -Is it possible to walk around or is it advisable to get a taxi? The beach is within 300m, where you can have a nice walk or enjoy the sunset. Flic en Flac is one of the safest areas in Mauritius and you can find everything within walking distance. -How far is the nearest supermarket? SPAR supermarket is at 200m -Are the medical facilities nearby? (always need to ask this question with kids) You can find one at 600m, and another one at 800m, there is also a 24/7 ambulance. -Is there any restaurants nearby? There are many in Flic-en-Flac at walking distance (appr. 30) with a price range of 3 to 18 euros/ adult. You can find all kind of cuisines (Mauritian Creol, Italian, French, Chinese, American fast food) -What kind of channels do you have on the TV? We have a satellite package that includes music, nature, sports, news, cartoons and movies. -Do you have a washing machine in the apartment? Yes. -Do you have free wifi? Yes, we have free wifi. Speed: 1Mbit/384Kbit, Data: unlimited Other recommendations in Flic en Flac or nearby: -Casela Park: (12min, 8,8km) safari tour, meeting and feeding African animals (lion, zebra, ostrich, etc.), hiking tour -Adventure Park: (32min, 28km) located in the tropical forest, different tracks along footbridges and through the treetops. -Black-river gorge: (28min, 23km ) rainforest, interesting animals: wild pigs, Mauritian flying fox, Mauritian birds -Chamarel park: (32min, 28km) seven coloured earths, waterfall -Horse-riding on the beach: (800m) in Flic-en-Flac (ponies) -Snorkling in the Flic-en-Flac lagoon, feeding the small fish: (300m) only 20-30 metres from the beach -Swimming with dolphins, dolphin watching: (20min, 14km) -Tamarin -Catamaran tour: (5min, 1,5km) in Flic-en-Flac or Tamarin -Watersports: (600m) in Flic-en-Flac or Tamarin-Flic-en-Flac beach: (300m) More
House Rules
Pets Allowed: Ask
Smoking Allowed: Ask
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Chris H
Languages spoken:English, Spanish, French, Hungarian
Response Rate:92%
Response Time:Within a day
Listed Since:December 2013
Write a reviewReviews (6)
Reviewed August 5, 2016 via mobile

Very nice property, just as it shows on the pictures. The lady who welcomed us was friendly and the apartment was nice and clean. The apartment is in a complex with a beautiful garden with 2 pools. One of the pools were recently renovated, the...More

Date of stay: June 2016
Thank EmmaSuhl
Reviewed July 7, 2016

Apartment is nice and has all your basic needs. However, it is tidy but needs some attention. The bathrooms had a distinct odour of urine due to the tiredness of the property and not having a deep clean. A general carelessness has let this nice...More

Date of stay: July 2016
Thank Robert M
Reviewed May 24, 2015

This is a very beautiful property, spacious and well maintained, serene green quiet. Just 5 minutes walk from the beach, snorkelling and scuba, with a well stocked supermarket close by. It was a pleasure staying in this large scenic villa, so much more comfortable than...More

Date of stay: May 2015
5  Thank FamilyFromIndia
Reviewed March 11, 2017
Google Translation

More

Date of stay: February 2017
Reviewed August 7, 2016
Google Translation

More

Date of stay: July 2016
See more reviews
Reviewed August 1, 2016
Google Translation

More

Date of stay: July 2016
Amenities
Pets Allowed: Ask
Smoking Allowed: Ask
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Internet Access
Iron
Linens Provided
Microwave
Outdoor Dining Area
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Shared Garden
Cooker
Telephone
Terrace
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Corporate Bookings
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
Activities nearby
There Are Tennis Courts Nearby, Watersports Nearby
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2225873425
Frequently Asked Questions about La Playa 2