Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Poconos, Lake Beach, Sauna, Billard, Cheminée, Ski

4 avis
Enregistrer
Escarmouche à 15 minutes
1 sur 41
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
5 chambres
3 salles de bain
16 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Excellent emplacement !!! Près des pistes de ski (Camelback, Blue Mountains, BigBoulder), des parcs aquatiques (Camelbeach, Split Rock-H2O, Kalahari, Aquatopia), du plus grand centre de paintball pour escarmouche, du circuit de Pocono, du rafting en eau vive, du parc national Hickory Run, de cascades et de nos équipements collectifs. Prenez des vacances relaxantes dans les bois! Notre maison de vacances moderne et rustique peut vous offrir l’évasion idéale pour votre famille et vos amis. Nous avons 4 chambres et un immense grenier (7 lits + 2 lits en T), 2,5 salles de bains, cuisine, salon, salle familiale et un véritable sauna à vapeur. Après une longue journée d’aventure, vous pourrez vous détendre dans la salle familiale, vous réchauffer près d’un vrai feu de bois, dans le sauna à vapeu...Excellent emplacement !!! Près des pistes de ski (Camelback, Blue Mountains, BigBoulder), des parcs aquatiques (Camelbeach, Split Rock-H2O, Kalahari, Aquatopia), du plus grand centre de paintball pour escarmouche, du circuit de Pocono, du rafting en eau vive, du parc national Hickory Run, de cascades et de nos équipements collectifs. Prenez des vacances relaxantes dans les bois! Notre maison de vacances moderne et rustique peut vous offrir l’évasion idéale pour votre famille et vos amis. Nous avons 4 chambres et un immense grenier (7 lits + 2 lits en T), 2,5 salles de bains, cuisine, salon, salle familiale et un véritable sauna à vapeur. Après une longue journée d’aventure, vous pourrez vous détendre dans la salle familiale, vous réchauffer près d’un vrai feu de bois, dans le sauna à vapeur, jouer au billard (ardoise 8 '), jouer aux fléchettes, à de nombreux jeux de société ou regarder un film en vidéo. 55 'smart dans la salle familiale et ROCKU TV dans le salon. Asseyez-vous sur le pont et détendez-vous en regardant et en écoutant divers oiseaux et la faune (perte de chevreuil) ou passez un moment de calme. Venez profiter de la tranquillité et de la beauté de la nature tout au long de l’année dans la région des montagnes Pocono - Towamensing Trails Community. Il y a quelque chose à faire pour tout le monde, peu importe la période de l'année! Découvrez quelques attractions de la région: Toute l'année: - Le parc national Hickory Run, situé à 15 minutes de route, s'étend sur les montagnes Pocono et propose de nombreuses activités, dont certaines varient selon les saisons. Pendant les mois d’été, il est possible de nager dans le lac Sand Spring, bordé en partie par une immense plage de sable, une piste verte pour les jeux, des aires de pique-nique, de nombreux sentiers de randonnée et des cascades. En hiver, le lac gelé peut être utilisé pour le patinage sur glace. La chasse saisonnière est autorisée dans de nombreuses zones du parc; le gibier à queue blanche, l'ours noir et les écureuils font partie du gibier pouvant être chassé légalement. - Escarmouche - 10 min - À cheval - 25 min Hiver: domaines skiables (Big Boulder - 7 min, Camelback - 25 min, Blue Mountains - 25 min), parc aquatique couvert (Split Rock Resort - H2O - 12 min, Kalahari - 25 min, Aquatopia - 25 min), snow tubing, traîneau à chevaux, traîneau à chiens, patinage et luge amusante au parc national Hickory Run, etc. Eté: -Les aménagements communautaires des sentiers de Knamensing offrent un lac de 190 acres avec une plage de sable relaxante protégée par un maître nageur zone de baignade, zone de location de bateaux, terrains de volley-ball et aire de jeux, piscine communautaire extérieure, centre communautaire, salle de jeux, terrasse, pavillon, terrain de basket, terrains de tennis et port de plaisance. En été, des bateaux et des pédalos peuvent être loués (un permis de pêche de la PA est requis pour la pêche). La piscine extérieure est ouverte entre le Memorial Day et la fête du Travail. Notre maison de vacances est à 10 minutes à pied des commodités communautaires. -Camelbeach avec des aventures en plein air -25 min -Pocono Raceway - 10 min * 9% PA Les taxes et les frais d'hôtel sont déjà inclus * Désolé, pas de bal de promo. * Les taux de vacances s'appliquent (3 jours minimum)Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Les locataires doivent avoir plus de 21 ans au moment du début de la réservation. Le locataire doit être toujours à la propriété pendant le séjour et être responsable du groupe. Pas de groupes de bal ou de fêtes bruyantes. Les enfants doivent être surveillés pendant le séjour.
Salles de bain
1 demi-salle de bains, 2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Melinda P
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2013
Avis écrit : 9 août 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2020
Avis écrit : 17 juillet 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit : 20 avril 2015 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2015
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Barbecue
Mixeur
Ventilateurs de plafond
Chauffage central
Piscine pour enfants
Lave-vaisselle
Sécheuse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Salle de jeux
Accès Internet
Bouilloire
Guides et cartes des environs
Four à micro-ondes
Salon extérieur
Stationnement
Terrasse
Table de billard
Porche
Sauna
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Terrain de tennis partagé
Cuisinière
Grille-pain
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Il y a des terrains de tennis à proximité
Parc aquatique à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Excellent emplacement !!! Près des pistes de ski (Camelback, Blue Mountains, BigBoulder), des parcs aquatiques (Camelbeach, Split Rock-H2O, Kalahari, Aquatopia), le plus grand centre de paintball pour escarmouche (à 15 min), piste de course de Pocono (à 15 min), rafting en eau vive (plusieurs dans les environs), parc national Hickory Run (à 20 min), cascades (Hawk Fals - à 15 min) et nos équipements collectifs (piscine extérieure, plage du lac, pédalo, pêche, terrain de tennis, terrain de basket, terrain de volley)
Vous déplacer
Car un must pour conduire.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2221961337
Foire aux questions à propos de Poconos, Lake Beach, Sauna, Pool Table, Fireplace, Ski

Poconos, Lake Beach, Sauna, Pool Table, Fireplace, Ski peut accueillir jusqu'à 16 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Poconos, Lake Beach, Sauna, Pool Table, Fireplace, Ski dispose de 3 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Poconos, Lake Beach, Sauna, Pool Table, Fireplace, Ski dispose de 5 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Poconos, Lake Beach, Sauna, Pool Table, Fireplace, Ski est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Poconos, Lake Beach, Sauna, Pool Table, Fireplace, Ski

4 reviews
Save
Skirmish - 15 min away
1 of 41
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
5 bedrooms
3 bathrooms
16 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Excellent location!!! Close to ski slopes (Camelback, Blue Mountains, BigBoulder), waterparks (Camelbeach, Split Rock-H2O, Kalahari, Aquatopia), biggest skirmish paintball place, Pocono raceway, white water rafting, Hickory Run state park, waterfalls and our community amenities. Take a relaxing vacation in the woods! Our modern rustic vacation home can give you the perfect getaway for your family and friends. We have 4 bedrooms and a huge loft (7Q + 2 T beds), 2.5 bathrooms, kitchen, living room, family room and a real steam sauna. After a long day of adventure - you can relax in the family room, warm up next to a real wood burning fireplace, relax in the steam sauna, play pool (slate 8'), dart, many board games or watch a movie on a 55' smart in the family room and ROCKU TV in the Living...Excellent location!!! Close to ski slopes (Camelback, Blue Mountains, BigBoulder), waterparks (Camelbeach, Split Rock-H2O, Kalahari, Aquatopia), biggest skirmish paintball place, Pocono raceway, white water rafting, Hickory Run state park, waterfalls and our community amenities. Take a relaxing vacation in the woods! Our modern rustic vacation home can give you the perfect getaway for your family and friends. We have 4 bedrooms and a huge loft (7Q + 2 T beds), 2.5 bathrooms, kitchen, living room, family room and a real steam sauna. After a long day of adventure - you can relax in the family room, warm up next to a real wood burning fireplace, relax in the steam sauna, play pool (slate 8'), dart, many board games or watch a movie on a 55' smart in the family room and ROCKU TV in the Living room. Sit on the deck and relax by watching and listening various birds and wildlife (lost of deer) or just have quiet time. Come and enjoy the tranquility, the beauty nature has to offer all year round here in the Pocono Mountains – Towamensing Trails Community. There is something to do for everyone, no matter what time of the year it is! Check out some attractions in the area: All Year Round: - Hickory Run State Park - 15 min away that spreads across Pocono Mountains supports many activities, some of which vary seasonally. During the summer months, swimming is available in Sand Spring Lake, which is partially bordered by a huge sand beach, green filed for games, picnic areas, many hiking trails and waterfalls. In winter, the frozen lake can be used for ice skating. Seasonal hunting is permitted in many areas of the park, with white-tailed deer, black bear, and squirrels among the game that may be hunted legally. - Skirmish - 10 min - Horseback riding all - 25 min Winter: ski areas (Big Boulder -7 min, Camelback- 25 min, Blue Mountains - 25 min), Indoor water park (Split Rock Resort -H2O - 12 min, Kalahari - 25 min, Aquatopia - 25 min), Snow tubing, horse sledding, dog sledding, ice skating and fun sledding at Hickory Run State park etc Summer: -Towamensing trails community amenities offer a 190 acre lake that has a relaxing sandy beach with lifeguard protected swimming area, Boat rental Area, volleyball courts and playground as well as an outdoor community pool, Community Center, Game room, deck, pavilion, basketball court, tennis courts and marina. During summer boats and pedal boats can be rented (PA fishing license is required for fishing). The outdoor pool is open between Memorial Day and Labor Day. Our vacation home is a 10 min walking distance from the community amenities. -Camelbeach with outdoor adventures -25 min -Pocono Raceway - 10 min *9% PA Hotel Taxes and Fees are already included *Sorry, but no proms. *Holiday Rates Apply (3 days minimum)More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Renters must be over 21 by the time of the booking starts. Renter must be always at the property during stay and be responsible fro the group. No prom groups or loud parties. Children must be supervised during stay.
Bathrooms
1 Half bath, 2 Full baths
Show more
About the Owner
Melinda P
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2013
Write a reviewReviews (4)
Reviewed August 9, 2020

We booked this house this past weekend and loved it so much that we planning on booking this house again for more days.

Date of stay: August 2020
Thank Leestelle10
Reviewed July 17, 2020

the house was not clean the sheets smelled bad there was a lot of bad musty smell we had a horrible itch the dirty furniture and the horrible carpet I do not recommend this place

Date of stay: July 2020
Thank R C
Reviewed March 20, 2019 via mobile

Great family place. Very cozy! I would definitely recommend this place and my family and I are already thinking about our next visit.

Date of stay: March 2019
Thank Darryl S
Reviewed April 20, 2015 via mobile

I and about 12 of my friends stayed in this home from April 15th to the 17th and I must say it was perfect in every way. The house was super clean there were both a charcoal and a gas grill on the deck more...More

Date of stay: April 2015
2  Thank Rafael B
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Grill
Blender
Ceiling Fans
Central Heating
Children's Pool
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Game Room
Internet Access
Kettle
Local Guides/Maps
Microwave
Outdoor Dining Area
Parking
Patio
Pool Table
Porch
Sauna
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Shared Tennis Court
Cooker
Toaster
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
There Are Tennis Courts Nearby
Water Park Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Excellent location!!! Close to ski slopes (Camelback, Blue Mountains, BigBoulder), waterparks (Camelbeach, Split Rock-H2O, Kalahari, Aquatopia), biggest skirmish paintball place (15 min away), Pocono raceway (15 min away), white water rafting (many in the area), Hickory Run state park (20 min away), waterfalls (Hawk Fals - 15 min away) and our community amenities (outdoor pool, lake beach, pedal boating, fishing, tennis court, basketball court, volley ball court)
Getting around
Car a must to drive around.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2221961337