Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

VILLA SNJEŽANA WITH POOL AND FREE PARKING

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
3 salles de bain
9 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Bienvenue à l'une des villes les plus anciennes et les plus excitantes du côté croate de la côte adriatique. Villa Snježana est situé à Trogir, à environ quelques minutes à pied du centre de Trogir (partie ancienne de la ville sur petit îlot). House est situé à 200m de la vieille ville de Trogir. Nous offrons un spacieux, moderne, climatisé et entièrement équipée appartement avec 4 chambres séparées, 2,5 salles de bains et 50 sq.meters salon relié à la grande terrasse ombragée avec vue magnifique. Si vous planifiez vos vacances d'été à Trogir, Croatie et que vous voulez explorer son riche patrimoine culturel ou si vous êtes à la recherche d'un centre de vacances moderne, spacieux et luxueux avec l'atmosphère de votre propre maison, vous êtes venus au bon endroit. Notre idée principale étai...Bienvenue à l'une des villes les plus anciennes et les plus excitantes du côté croate de la côte adriatique. Villa Snježana est situé à Trogir, à environ quelques minutes à pied du centre de Trogir (partie ancienne de la ville sur petit îlot). House est situé à 200m de la vieille ville de Trogir. Nous offrons un spacieux, moderne, climatisé et entièrement équipée appartement avec 4 chambres séparées, 2,5 salles de bains et 50 sq.meters salon relié à la grande terrasse ombragée avec vue magnifique. Si vous planifiez vos vacances d'été à Trogir, Croatie et que vous voulez explorer son riche patrimoine culturel ou si vous êtes à la recherche d'un centre de vacances moderne, spacieux et luxueux avec l'atmosphère de votre propre maison, vous êtes venus au bon endroit. Notre idée principale était d'être différent des autres. Telle est la raison pour laquelle nous avons choisi de proposer un hébergement pour max. 8 (+1) personnes dans près de 170 mètres carrés. Mètres de l'espace de vie fonctionnel. Nous espérons que notre vision de règlement idéal de vacances d'été répondra à vos attentes. Notre appartement est soigneusement aménagé avec des meubles et des appareils ménagers de qualité supérieure pour les personnes qui veulent plus que d'habitude "installation de couchage" hébergement. Des services supplémentaires gratuits: - linge de lit gratuit et échange de serviettes fraîches (sur demande) - supplémentaire mi-séjour nettoyage de l'appartement gratuit pour les réservations de plus de 8 jours (sur demande). friandises spéciales gratuites incluses dans le prix: - gratuit "Welcome Pack" (Bouteille de vin croate rouge, fruits de saison, l'eau en bouteille, bières froides) En savoir plus sur l'emplacement: Nous sommes situés dans le centre de Trogir, à 200m de la vieille ville de Trogir (3 minutes à pied) où la plupart des épiceries, des banques, des restaurants, des cafés et des marchés ouverts sont situés. La plus proche plage de galets avec des bars de plage, des restaurants et des sports nautiques. Hébergement: Quatre étoiles (****) Appartement avec 4 chambres (3 avec lits king -SIZE, 1 avec deux lits simples), salle de bains avec douche, WC, grande cuisine et salon (48 mètres carrés.) Relié avec le verre portes à la terrasse ombragée. Maison & environnement:. 150 mètres carrés appartement + 20 m² mètres de terrasse, avec la vue parfaite, équipée avec des meubles de style moderne, placé dans le quartier tranquille, entouré de végétation méditerranéenne.. Un parking gratuit et ombragé pour 5 voitures. Les services de loisirs: TV Plasma, connexion haut débit sans fil Internet, deux grands canapés en cuir dans le salon, fauteuils de réglage sur la terrasse, deux systèmes de climatisation séparés. Équipements de la cuisine: entièrement fonctionnel, armoires de cuisine fabriqués à la main avec haut-lave-vaisselle, réfrigérateur, four électrique et cuisinière vitrocéramique, grande table à manger pour 8 personnes, un ensemble complet de plats de cuisson, plusieurs ensembles de verres, les meilleurs ustensiles de cuisine de qualité et des appareils supplémentaires (micro-ondes, machine à café filtre, bouilloire, etc.) Services de vie et salles de bain: Deux grande salle de bains avec douche, machine à laver, lavabo avec miroir mur-à-mur, deuxième petite toilette, linge de lit pour tous les lits (variables fréquemment sur demande), grande fourniture de serviettes de bain, salle de bains et ustensiles de nettoyage, lessives et liquides, coffre-fort, kit médical de premiers soins. La piscine dans le jardin, des chaises longues et il vous suffit de profiter de vos vacances avec des amis ou en famille.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
MARIN T
Langues parlées :allemand, anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2017
Interaction avec les clientsNous serons à votre disposition avant l'arrivée, à votre arrivée et pendant votre séjour, si vous avez des questions et des ambiguïtés.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit : 13 juillet 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2017
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Sécuritaire
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Télévision
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Garage
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Spa
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Four à micro-ondes
Balcon
Piscine extérieure privée (chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Trogir est plein de bâtiments authentiques, de belles rues où vous rencontrerez l'histoire heritage.Unique pith bedded et magnifique, portail Radovanov, collections artistiques, qui ont les voyageurs ravis, vous laissera sans souffle aussi. Non moins d'impression quitte la ville de Split et de 1700 ans palais de Dioclétien, forteresse Klis et de la ville antique Salona sorcière qu'il est temps avait 80 000 personnes. Sauf concernant l'histoire de la culture offre que vous pourrez profiter de la nature. Une excursions d'une journée vers les îles voisines, l'alpinisme au parc de la nature Biokovo, rafting sur la rivière Cetina, visite du parc national Krka se remplit vos vacances.
Vous déplacer
Nous sommes situés dans le centre de Trogir, à 200m de la vieille ville de Trogir (3 minutes à pied) où la plupart des épiceries, des banques, des restaurants, des cafés et des marchés ouverts sont situés. La plus proche plage de galets avec des bars de plage, des restaurants et des sports nautiques.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228612088

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

VILLA SNJEŽANA WITH POOL AND FREE PARKING

2 reviews
Save
1 of 51
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
3 bathrooms
9 guests
1 night minimum
Villa
Welcome to the one of the oldest and most exciting cities on the Croatian side of Adriatic coast. Villa Snježana is situated in Trogir, at about a few minutes walk to the Trogir center (old part of town on small islet). House is located 200m from old city of Trogir . We offer one spacious, modern, air-conditioned, and fully equipped apartment with 4 separate bedrooms, 2,5 bathrooms and 50 sq.meters living room connected to the large shaded terrace with magnificent view . If you are planning your summer vacation in Trogir, Croatia and want to explore its rich cultural heritage or if you are looking for a modern, spacious and luxurious vacation facility with the atmosphere of your own home, you have come to the right place. Our main idea was to be different from others. That is the rea...Welcome to the one of the oldest and most exciting cities on the Croatian side of Adriatic coast. Villa Snježana is situated in Trogir, at about a few minutes walk to the Trogir center (old part of town on small islet). House is located 200m from old city of Trogir . We offer one spacious, modern, air-conditioned, and fully equipped apartment with 4 separate bedrooms, 2,5 bathrooms and 50 sq.meters living room connected to the large shaded terrace with magnificent view . If you are planning your summer vacation in Trogir, Croatia and want to explore its rich cultural heritage or if you are looking for a modern, spacious and luxurious vacation facility with the atmosphere of your own home, you have come to the right place. Our main idea was to be different from others. That is the reason why we have chosen to offer accommodation for max. 8(+1) persons in almost 170 sq. meters of functional living space. We hope that our vision of ideal summer vacation settlement will meet your expectations. Our apartment is carefully arranged with top quality furniture and home appliances for people who want more than usual 'sleeping facility' accommodation. Additional free services: - free bed linen and fresh towels exchange (on request) - free additional mid-stay apartment cleaning for reservations longer than 8 days (on request) . Special free treats included in the price: - Complimentary 'Welcome Pack' (Bottle of Croatian red wine, season fruits, bottled water, cold beers) More about the location: We are located in Trogir center , 200m from old city of Trogir (3 minutes walking time) where most of the grocery shops, banks, restaurants, cafes and open markets are located. Nearest pebble beach with beach bars, restaurants and water sports . Accommodation: Four star (****) apartment with 4 bedrooms (3 with king -size beds, 1 with two single beds), bathroom with shower, toilet, large kitchen & living room (48 sq. meters) connected with the glass doors to the shaded terrace. House & surroundings: 150 sq. meters apartment + 20 sq. meters of terrace , with the perfect view , fitted with modern style furniture , placed in the quiet neighborhood, surrounded with Mediterranean vegetation. Free shaded parking for 5 cars. Leisure amenities: Plasma TV , free high-speed wireless internet connection, two large leather sofas in the living room, armchairs setting at the terrace, two separate air-conditioning systems . Kitchen amenities: Fully functional, hand-crafted kitchen cupboards with built-in dish washer, refrigerator, electric oven and glass-ceramic stove, large dining table for 8 persons, full set of cooking dishes, several sets of glasses, top quality cooking utensils and additional appliances (microwave, filter coffee machine, water boiler, etc.) Living amenities & bathrooms: Two large bathroom with walk-in shower, laundry machine, wash-basin with wall-to-wall mirror, second small toilet, bed linen for all beds (changeable frequently on request), large supply of bathroom towels, bathroom & cleaning utensils, washing powders and liquids, safety deposit box, first aid medical kit. The pool in the garden, sun loungers and you just have to enjoy your vacation with friends or family. More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Additional free services: - free bed linen and fresh towels exchange (on request) - free additional mid-stay apartment cleaning for reservations longer than 8 days (on request) . Smoking is allowed on the balcony and in the garden.
Bathrooms
2 Full baths, 1 Half bath
Show more
About the Owner
MARIN T
Languages spoken:German, English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed June 23, 2018 via mobile

We rented this house for a family vaccation and we highly recomend it. We were five adults and two children under three yrs old and we were very pleased by the standard of the house as well as the villa being spacious and very well...More

Date of stay: June 2018
1  Thank Stina P
Reviewed July 13, 2017
Google Translation

More

Date of stay: June 2017
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Grill
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Garage
Internet Access
Iron
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Microwave
Patio
Private Outdoor Pool (Heated)
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Trogir is full of authentic buildings, beautiful streets where you will meet bedded and magnificent heritage.Unique history pith, Radovanov portal, artistic collections, that have delighted travellers, will leave you without breath too. Non less impression leaves the town Split and 1700 years old Diocletian`s palace,fortress Klis and Antic town Salona witch at it`s time had 80 000 people. Except pertaining to the history of culture offer you will enjoy in nature. One day trips to the nearby islands, mountaineering to the park of nature Biokovo, rafting on river Cetina, visit to the national park Krka will fulfils your vacation.
Getting around
We are located in Trogir center , 200m from old city of Trogir (3 minutes walking time) where most of the grocery shops, banks, restaurants, cafes and open markets are located. Nearest pebble beach with beach bars, restaurants and water sports .
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228612088