Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

4 BHK avec cook @ à GK 2, sud de Delhi-Harmony Suites

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Drawing Room
Salle de dessin
View from apartment
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
4 salles de bain
8 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Neat & clean appartement de service est situé dans le quartier chic de South Delhi, S-258, Greater Kailash part-2. Le lieu est entièrement meublé avec la possibilité de chambres privées ou toute appartement de 2 pièces, 3 ou 4 lits. cuisinier bien formé est là pour faire de la nourriture délicieuse, selon votre goût. Nous avons récemment remplacé les anciens, avec de nouveaux draps, serviettes de bain, rideaux, couverts de cuisine, drap de lit, couette etc .. Nous fournissons l'installation de cuisinier, inclus dans le prix que vous aviez payé, de sorte que vous avez à faire juste lui acheter l'épicerie et il va préparer la nourriture à la maison de cuisson pour vous selon votre goût. Belle 4 Chambre 4 Salle de bain appartement service situé près du marché M Bloc de Greater Kailash 2, ay...Neat & clean appartement de service est situé dans le quartier chic de South Delhi, S-258, Greater Kailash part-2. Le lieu est entièrement meublé avec la possibilité de chambres privées ou toute appartement de 2 pièces, 3 ou 4 lits. cuisinier bien formé est là pour faire de la nourriture délicieuse, selon votre goût. Nous avons récemment remplacé les anciens, avec de nouveaux draps, serviettes de bain, rideaux, couverts de cuisine, drap de lit, couette etc .. Nous fournissons l'installation de cuisinier, inclus dans le prix que vous aviez payé, de sorte que vous avez à faire juste lui acheter l'épicerie et il va préparer la nourriture à la maison de cuisson pour vous selon votre goût. Belle 4 Chambre 4 Salle de bain appartement service situé près du marché M Bloc de Greater Kailash 2, ayant un bon restaurant, discothèque. La chambre principale dispose d'un confortable king size lit double, un canapé, 2 chaises, 32 "TV LCD, casier numérique, coiffeuse, espace de rangement pour votre utilisation, toilettes attaché avec écran de verre. Les autres chambres ont un lit king size double, 2 chaises, 32 "TV LCD, table de toilette, espace de rangement pour votre utilisation, buanderie attenante avec écran de verre. Frais n serviettes propres et les draps sont fournis. La cuisine entièrement équipée est à côté du salon spacieux, où vous pouvez trouver 32 "LCDTV, canapé, table à manger, haut débit Wi-Fi haut débit. Wifi est également disponible qui est inclus dans le prix. • cuisine modulaire équipée de gaz de cuisson, Micro-ondes, Réfrigérateur, Grille-pain, mixeur, système de filtrage pour l'eau potable, etc. • Bien formé preneur cuisinier / soins. • Haute vitesse Wi-Fi. • Toutes les chambres ont 32 "TV LCD. • / chambres chauffées climatisées comme par le temps. • Salle à manger séparée • Service de blanchisserie. • Nettoyage quotidien • 24 heures d'eau courante chaude et froide • Machine à laver / Sèche-linge Le parking de la route Comme nous restons dans un autre appartement et après l'arrivée, nous laissons à nos clients de profiter de l'espace, mais nous sommes disponibles uniquement sur appel téléphonique / SMS pour répondre à vos questions et résoudre les éventuels problèmes qui pourraient survenir. Cependant soins preneur est là 24 * 7 qui reste dans le quartier de serviteur, de construire sur le toit de l'appartement.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Après beaucoup de mauvaises expériences avec l'électricité gaspillage / utilisation abusive par les clients, nous avons maintenant mis en place une politique de tarification de l'électricité séparément sur l'utilisation réelle (vous recevrez des lectures de début et de fin de compteur). Cela aide à prévenir l'abus de cette ressource que nous ne disposons pas d'une clé punch out système comme les hôtels. Il est dans votre main, la quantité d'électricité que vous wana dépenser et combien wana sauver. Mais essentiellement, vous payez maintenant ce que vous utilisez et nous trouver cette politique pour être juste envers tout le monde.
Salles de bain
4 salles de bains complètes
Voir plus
Propriétaire
Priya C
Membre depuis octobre 2013
Langues parlées : English
Taux de réponse : 93%
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsAprès l'arrivée, nous quittons nos clients pour profiter de l'espace, mais nous sommes disponibles uniquement sur appel téléphonique / SMS pour répondre à vos questions et résoudre les éventuels problèmes qui pourraient survenir. preneur de soins est cependant il y a 24 * 7 qui reste dans le quartier de domestique, de construire sur le toit de l'appartement.
Avis (2)
BillyH6190
BillyH6190
Poole, Royaume-Uni70 contributions
We (3 daughters & son in laws) wanted to bring Father(Bill) who is 91, back home to try and locate his Mothers grave in Moradabad. Bill was born in Moradabad in 1927 and left in 1944 to go in the Navy WW2. We viewed Trip Advisor for apartments and there were many to choose from. However we chose this 4 bed apartment with Chef (Kamal) and an excellent choice we made. We were met initially by Kamal and Chintan (Manager), who gave us lots of advice and answered all questions we had. The flat is of a very good standard, no electrical or water problems. Washing machine is a bonus very few dirty clothes to take home. The local area is very good close to everything anyone could want; supermarket, fresh food market and alcohol stores. Cafeteria’s, cake shops and restaurants plus a few bars. These are all in walking distance. The property is well maintained and kept clean, truly a fantastic gem with no worries. Kamal the Chef, cooks outstanding food vegetarian and non-vegetarian to different tastes mild to spices; just brilliant. If you’re coming to Delhi and the north of India but you want to have a base this property is excellent, we highly recommend this apartment to anyone.
Date de la visite novembre 2018
Rédigé le 24 novembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chintan Chawla
Chintan Chawla
Thank you Billy for the amazing and detailed review. We loved hosting you and your family & would look forward to hosting you again soon.
Rédigé le 25 décembre 2018. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Sakshi A
Sakshi A
1 contribution
Amazing rooms, quite and well maintained Every thing was so convenient , delicious food. Room service was excellent, good locality
Date de la visite avril 2017
Rédigé le 17 mai 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chintan Chawla
Chintan Chawla
thanks a lot Sakshi and hope to host you soon..
Rédigé le 19 mai 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats affichés : 1-2 sur 2
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Ventilateurs de plafond
Lave-vaisselle
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Voir plus de commodités
Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

février 2023

L
M
M
J
V
S
D
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2
3
4
5

mars 2023

L
M
M
J
V
S
D
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
Carte
+
À propos du quartier
Les principales zones commerciales attrayantes à proximité de l'appartement sont: Nehru Place, Okhla Industrial Area, Jasola, Mohan Cooperative. Les principales zones de marché sont Delhi Haat, Sélectionner Ville-pied, Lajpat Nagar, Greater Kailash, et South Extension, Temples à proximité sont ISKCON Temple, Lotus Temple et principal Exhibition Ground est Pragati Maidan. Adaptés pour les voyageurs aussi bien, ceux qui sont à la recherche pour le séjour près de: Fortis La Femme - Greater Kailash Hôpital Batra - Tughlakabad, Hôpital Healthcare Max - Saket, Apollo Hospital - Sarita Vihar Fortis Escort Okhla / New Friends Colony
Vous déplacer
Nehru Place et Hauz Khas station de métro est à proximité et se trouve à environ 3 km. Vous pouvez obtenir automatiquement et il charge entre Rs 50 -Rs 60. arrêt de bus se trouve à 100 mètres et peut prendre le taxi juste un coup de téléphone. La région a bénéficié avec beaucoup de restaurants, boulangeries telles que Red Moon, Boulangerie Défense, les maisons et le café de Birdy tels que Costa Coffee, Barista, Chocolateria San Churro, etc.
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 8 semaines avant l'arrivée
  • Remboursement de 25 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2222896437

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

4 BHK with cook@ GK 2, South Delhi -Harmony Suites

1 review
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
4 bathrooms
8 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Neat & clean service apartment is located in posh area of South Delhi, S-258, Greater Kailash part-2. The place is fully furnished with the option of private rooms or entire 2, 3 or 4 bed room apartment. Well trained cook is there to make delicious food, as per your taste. We have recently replaced the old ones, with new linen, bath towels, curtain, kitchen cutlery, bed sheet, quilt etc.. We provide the facility of cook, included in the price that you had paid for, so you have to do just buy him the grocery and he will prepare home cook food for you as per your taste. Beautiful 4 Bedroom 4 Bathroom serviced apartment located near to M Block market of Greater Kailash 2, having good restaurant, discotheque. The master bedroom has a comfortable king size double bed, sofa, 2 chairs, 32” L...Neat & clean service apartment is located in posh area of South Delhi, S-258, Greater Kailash part-2. The place is fully furnished with the option of private rooms or entire 2, 3 or 4 bed room apartment. Well trained cook is there to make delicious food, as per your taste. We have recently replaced the old ones, with new linen, bath towels, curtain, kitchen cutlery, bed sheet, quilt etc.. We provide the facility of cook, included in the price that you had paid for, so you have to do just buy him the grocery and he will prepare home cook food for you as per your taste. Beautiful 4 Bedroom 4 Bathroom serviced apartment located near to M Block market of Greater Kailash 2, having good restaurant, discotheque. The master bedroom has a comfortable king size double bed, sofa, 2 chairs, 32” LCD TV, digital locker, dressing table, wardrobe space for your use, attached washroom with glass screen. The other rooms have king size double bed, 2 chairs, 32” LCD TV, dressing table, wardrobe space for your use, attached washroom with glass screen. Fresh n clean towels and linen are provided. The fully equipped kitchen is next to the spacious lounge, where you can find the 32” LCDTV, sofa, dining table, high speed Wi-Fi broadband. Wifi is also provided that is included in the price. •Modular kitchen equipped with Cooking Gas, Microwave, Fridge, Toaster, Mixer, Filtering system for drinking water etc. •Well trained cook/ care taker. • High speed Wi-Fi. • All rooms have 32' LCD TV. • Air-conditioned/heated rooms as per the weather. •Separate Dining room • Laundry service. • Daily cleaning • 24 hrs hot & cold running water • Washing Machine/Dryer Road parking As we are staying in another apartment and after arrival we leave our guests to enjoy the space but we are available just on phone call/SMS to answer your questions and resolve any potential problems that might arise. However care taker is there 24*7 who stays in the servant quarter, build on the roof of apartment.More
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Cooker
DVD Player
Grill
Suitable For Children Under 5
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Refrigerator
Washer
Housekeeping Included
Blender
Safe
Dryer
Towels Provided
Dishwasher
Air Conditioning
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Ceiling Fans
Hairdryer
TV
Microwave
Balcony
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Kettle
Internet Access
Watersports Nearby
Terrace
Toaster
See more amenities
Write a ReviewReviews (1)
Reviewed May 17, 2017 via mobile

Amazing rooms, quite and well maintained Every thing was so convenient , delicious food. Room service was excellent, good locality

Date of stay: April 2017
Thank Sakshi A
Bidyoot, VR Owner at 4 BHK with cook@ GK 2, South Delhi -Harmony Suites, responded to this reviewResponded May 19, 2017

thanks a lot Sakshi and hope to host you soon..

About the Owner
Priya C
Languages spoken:English
Response Rate:80%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2013
Interaction with guests
After arrival we leave our guests to enjoy the space but we are available just on phone call/SMS to answer your questions and resolve any potential problems that might arise. However care taker is there 24*7 who stays in the servant quarter , build on the roof of apartment.
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The main attractive commercial areas nearby of the Apartment are: Nehru Place, Okhla Industrial Area, Jasola, Mohan Cooperative. The main market areas are Delhi Haat, Select City-walk, Lajpat Nagar, Greater Kailash, and South Extension, nearby Temples are ISKCON Temple, Lotus Temple and main Exhibition Ground is Pragati Maidan. Suited for those traveler as well, those who are looking for the stay near: Fortis La Femme - Greater Kailash Batra Hospital - Tughlakabad, Max Healthcare Hospital - Saket, Apollo Hospital - Sarita Vihar Fortis Escort Okhla / New Friends Colony
Getting around
Nehru Place and Hauz Khas metro station is near by and is approx 3 KMS away. You can get auto and it will charge between Rs 50 -Rs 60. Bus stand is 100 meters away and can get taxi just a phone call away. The area has benefited with a lot of restaurants, bakeries such as Red Moon, Defence Bakery, Birdy's and coffee houses such as Costa Coffee, Barista, Chocolateria San Churro, etc.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2896437