Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Heritage Kolkata chez l'habitant

2 avis
Enregistrer
Un lit King Size chaleureux avec AC et fenêtres mur à mur.
Salle de bains attenante avec Geyser
1 sur 12Un lit King Size chaleureux avec AC et fenêtres mur à mur.
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Une chambre spacieuse avec des fenêtres mur à mur, dans une configuration propre et confortable dans le charme du vieux monde de Calcutta Vintage; Montez quelques marches sur une terrasse fleurie et une vue dégagée jusqu'à l'horizon. Profitez d'un lever de soleil glorieux et d'un coucher de soleil étincelant: réveillez-vous à l'appel des oiseaux! Ne faites qu'un avec la nature et pourtant vous êtes à quelques pas des stations de métro et du patrimoine; toutes les stations et l'aéroport - 30 minutes. Nous sommes nouveaux sur Trip Advisor, mais avons accueilli plus de 300 invités avec 120 avis sur Airbnb Recherchez Calcutta Capsule sur Trip Advisor pour nos visites. 20-30 minutes de l'aéroport, Howrah & Sealdah Stns. Idéal pour profiter de Kolkata ou des a...Une chambre spacieuse avec des fenêtres mur à mur, dans une configuration propre et confortable dans le charme du vieux monde de Calcutta Vintage; Montez quelques marches sur une terrasse fleurie et une vue dégagée jusqu'à l'horizon. Profitez d'un lever de soleil glorieux et d'un coucher de soleil étincelant: réveillez-vous à l'appel des oiseaux! Ne faites qu'un avec la nature et pourtant vous êtes à quelques pas des stations de métro et du patrimoine; toutes les stations et l'aéroport - 30 minutes. Nous sommes nouveaux sur Trip Advisor, mais avons accueilli plus de 300 invités avec 120 avis sur Airbnb Recherchez Calcutta Capsule sur Trip Advisor pour nos visites. 20-30 minutes de l'aéroport, Howrah & Sealdah Stns. Idéal pour profiter de Kolkata ou des arrêts de nuit pour les vols / trains du matin. "Shyambazar, le quartier, est une vieille école, une authentique Kolkata avec une tonne de restaurants et de magasins. Et la vue depuis la terrasse sur le toit, à quel point c'est paisible là-haut ... prenez Soham dans son Magic Hour Tour et vous serez éternellement Je vous suis reconnaissant de l'avoir fait (FAITES SA TOUR MAGIQUE S'IL Y A UNE CHOSE QUE VOUS FAITES À KOLKATA!) .. Endroit et gens magiques. Deux nuits ne suffisaient pas. "- Antony, US" ... recommande vivement de faire aussi le tour de Soham à l'heure magique, " C'était incroyable de voir les belles ruelles de Kolkata à un moment que la plupart des touristes ne verront jamais. Nous reviendrons pour essayer leur chambre «nid d'hibou» la prochaine fois que nous serons à Kolkata. "-Sam, Royaume-Uni" Comme je le disais à T & I, c’était un endroit où j’étais heureux de m'attarder le matin et de revenir y passer la soirée. Vous ne pouvez pas demander plus que cela. " - John, Royaume-Uni "..Nous avons cuisiné ensemble et sommes allés ensemble pour pratiquer le yoga .. La chambre et le quartier sont parfaits ... Le meilleur hébergement chez l'habitant à Kolkata!" -Stephanie, Allemagne "... La cuisine d'Indrani est tellement délicieuse, recommande vivement un authentique repas bengali authentique ou plus de sa cuisine. Soham, le fils de Tathagata, était également très serviable et accueillant. J'ai pris deux des visites qu'il propose à Découvrez Kolkata, il vous mènera dans des endroits inaccessibles par vous-même. Nous vous le recommandons également. Ils vous font sentir comme si vous faisiez partie de la famille tout en respectant votre vie privée. En somme, c'est une excellente expérience. "-Juan Pablo, Mexique "Mon troisième séjour dans cet hôtel a été très agréable, comme d'habitude. J'ai l'impression de visiter une deuxième maison plutôt qu'un BnB, comme il se doit. Ce sera toujours mon lieu de résidence préféré à Kolkata." - Paul Roy, Nouvelle ZélandePlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : non
1) les couples locaux non mariés ne sont pas autorisés. 2) Comme il est une maison, les clients doivent venir plus tard 23 heures. Des exceptions peuvent être faites sur les demandes antérieures. 3) Selon les traditions indiennes, chaussures à l'extérieur devraient être gardés à l'extérieur de l'appartement.
Salles de bain
1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Tathagata C
Langues parlées :English
Taux de réponse :40%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:novembre 2017
Avis écrit : 2 mars 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2020
Avis écrit : 8 décembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2019
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : non
Climatisation
Accès Internet
Wi-Fi
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
C’est une zone résidentielle vieille de 300 ans d’où vient la ville (cherchez Shyambazar dans Wikipedia) Promenez-vous dans les célèbres ruelles autour de nous et détendez-vous sur la paisible terrasse avec la vaste étendue du parc qui se trouve devant nous. C’est un Nous sommes à 5 minutes à pied de la place principale et d’une station de métro qui vous conduira au quartier central des affaires en 10 minutes. Faites une petite promenade jusqu'à la rivière pour obtenir le Circular Railway, une ligne de chemin de fer longeant la rivière qui traverse les parties les plus anciennes de la ville. Vous pouvez également prendre un ferry de la rivière à partir d'ici. Le tramway qui existe toujours à Kolkata .; vous pouvez rejoindre le terminus du tram en 5 minutes de la maison et c’est là ...
Vous déplacer
Les sites du patrimoine autour de la maison sont nombreuses. Kumartuli 1 Ganges km 1 km. Jain Temples 1 km de chaque côté de la maison Rabindra Nath Tagore et Swami Vivekananda 2 Kms. Marble Palace 2Kms Marché aux Fleurs 3 Les Kms. Dakshineswar Kali Temple 4kms Autres attractions touristiques. Victoria Memorial, Indian Museum 15 mins en métro.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229126200

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Heritage Kolkata Homestay

2 reviews
Save
A warm King Size Bed with AC and wall to wall Windows.
Attached bathroom with Geyser
1 of 12A warm King Size Bed with AC and wall to wall Windows.
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
An Airy room with wall to wall windows, in a Clean cozy setup in the old world charm of Vintage Calcutta ; Walk up a few steps onto a terrace full of flowers & unhindered view till the horizon . Enjoy a glorious Sunrise & sparkling Sunshine-wake up to the call of birds ! Be One with Nature yet you are a short walk from the Metro & Heritage spots ; all Stations & Airport- 30 mins. We are new to Trip Advisor but have hosted more than 300 guests with 120 reviews on Airbnb Look up Calcutta Capsule on Trip Advisor for our tours . 20-30 mins from Airport, Howrah & Sealdah Stns. Best for enjoying Kolkata or overnight stops for morning flights/trains . 'Shyambazar, the neighborhood,is old school, authentic Kolkata with a ton of restaurants and stores.And the view from the rooftop terrace, how ...An Airy room with wall to wall windows, in a Clean cozy setup in the old world charm of Vintage Calcutta ; Walk up a few steps onto a terrace full of flowers & unhindered view till the horizon . Enjoy a glorious Sunrise & sparkling Sunshine-wake up to the call of birds ! Be One with Nature yet you are a short walk from the Metro & Heritage spots ; all Stations & Airport- 30 mins. We are new to Trip Advisor but have hosted more than 300 guests with 120 reviews on Airbnb Look up Calcutta Capsule on Trip Advisor for our tours . 20-30 mins from Airport, Howrah & Sealdah Stns. Best for enjoying Kolkata or overnight stops for morning flights/trains . 'Shyambazar, the neighborhood,is old school, authentic Kolkata with a ton of restaurants and stores.And the view from the rooftop terrace, how peaceful it is up there..take Soham up on his Magic Hour Tour and you'll be eternally grateful you did (TAKE HIS MAGIC HOUR TOUR IF THERE'S ONE THING YOU DO IN KOLKATA!)..Magical place and people. Two nights was not enough.'- Antony, US '..Strongly recommend doing Soham’s magic hour tour as well, it was amazing to see the beautiful backstreets of Kolkata at a time most tourists never will. We’ll be coming back to try out their ‘owls nest’ room next time we are in Kolkata. ' -Sam ,UK 'As I said to T&I, it was a place I was happy to linger in the mornings and come back to and spend the evenings. You can't ask for more than that.' - John, UK '..We cooked together and went together to practice yoga..The room and the neighborhood is perfect.. The best Homestay in Kolkata!' -Stephanie, Germany '....Indrani's cooking is so delicious, strongly recommend a succulent authentic Bengali meal or more from her kitchen. Soham, Tathagata's son, was also very helpful and welcoming. I took two of the tours that he offers to experience Kolkata, he will take you to places you could never reach on your own. Also strongly reccomended. They make you feel like part of the family and yet, respect your privacy. All in all an excellent experience. ' -Juan Pablo,Mexico 'My third stay here and enjoyed it very much as usual.. I feel I am visiting a second home rather than a BnB which is the way it should be. This will always be my preferred place to stay in Kolkata.' - Paul Roy, New Zealand More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: No
1) Unmarried local couples are not allowed. 2) Since this is a home, guests need to come in latest by 11 pm. Exceptions can be made on prior requests. 3) As per Indian traditions, outside shoes should be kept outside the apartment.
Bathrooms
1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Tathagata C
Languages spoken:English
Response Rate:40%
Response Time:Within a day
Listed Since:November 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed March 2, 2020

Great 3 nights stay at Tathagatha and Indrani's Owl’s Nest. Warm, smiling and helpful people. The accommodation and rooftop with its magnificent view of the city are perfect. Excellent local breakfast prepared by Indrani. Accommodation located 5 minutes walk from the Shyambazar metro station...convenient for...More

Date of stay: February 2020
Thank Dany-Strasbourg
Reviewed December 8, 2019

The Sunshine Room at the Heritage Kolkata Homestay is an oasis of calm in busy Kolkata. It's located in Shyambazar, an old neighbourhood which is a 30 minute tram ride or 15 minutes on the metro from the city centre. The room is comfortable, bright...More

Date of stay: December 2019
Thank sueeasterbrook
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: No
Air Conditioning
Internet Access
Wi-Fi
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
This is a 300 year old Residential area where the city originated ( look up Shyambazar in Wikipedia) Walk the famous alleyways around us and relax in the serene terrace with the vast expanse of the Park in front of us .It is a GREEN spot of the city yet we are a 5 minute walk from the Main square and a subway stop which takes you to the Central Business District in 10 minutes. Take a small walk to the river to get the Circular Railway which is a Railway line along the River through the oldest parts of the City. You can also take a River Ferry from here . The Tramcar which is still existing in Kolkata.; you can reach the tram terminus in 5 minutes from the house and it is where the first horse drawn tram car started in Kokata in 1864.
Getting around
Heritage sites around the house are plenty. Kumartuli 1 km Ganges 1 km. Jain Temples 1 km on each side Home of Rabindra Nath Tagore and Swami Vivekananda 2 Kms. Marble Palace 2Kms Flower Market 3 Kms. Dakshineswar Kali Temple 4kms Other Tourist Attractions. Victoria Memorial, Indian Museum 15 mins by Metro.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229126200