Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

2 maisons écologiques situées à l'extérieur de Jaco 2 dans une plantation de mangues / fruits convertie

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
4 salles de bain
10 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
Ces maisons de vacances de luxe Eco Tourisme sont situés entre la ville balnéaire de Jaco et la capitale de fruits du Costa Rica, Orotina. Il y a deux chambres 2, 2 salles de bains 2250 maisons sq. Ft. Dans une communauté fermée. Chaque maison est proche, mais pas trop près. Que votre séjour avec un groupe d'amis, collègues ou avec vos sœurs, embête, leurs enfants et grand-mère, grand-papa chacun d'entre vous pouvez avoir votre propre maison et ne pas entrer dans chaque cheveu d'autres. Il est parfait pour tout le monde. Le domaine est idéalement situé sur la route principale à proximité de toutes les grandes destinations touristiques dans la région centrale du Pacifique du Costa Rica et sont à quelques minutes du parc national Carara et le célèbre Tarcoles / Crocodile Bridge. Les maisons ...Ces maisons de vacances de luxe Eco Tourisme sont situés entre la ville balnéaire de Jaco et la capitale de fruits du Costa Rica, Orotina. Il y a deux chambres 2, 2 salles de bains 2250 maisons sq. Ft. Dans une communauté fermée. Chaque maison est proche, mais pas trop près. Que votre séjour avec un groupe d'amis, collègues ou avec vos sœurs, embête, leurs enfants et grand-mère, grand-papa chacun d'entre vous pouvez avoir votre propre maison et ne pas entrer dans chaque cheveu d'autres. Il est parfait pour tout le monde. Le domaine est idéalement situé sur la route principale à proximité de toutes les grandes destinations touristiques dans la région centrale du Pacifique du Costa Rica et sont à quelques minutes du parc national Carara et le célèbre Tarcoles / Crocodile Bridge. Les maisons sont cachés dans un verger de fruits 20 acres entièrement clos composé de mangue, la carambole, la goyave, guanabana, papaye, noix de cajou, l'avocat, la banane, la banane plantain, citron, orange, pamplemousse arbres, et beaucoup d'autres. Aucune dépense n'a été épargnée sur leur construction. Les maisons sont joliment décorées dans un style méditerranéen / mexicain. art précolombienne ornent les murs. carreaux faits à la main Talavera importés créent une expérience de détente dans les grandes salles de bains. Les salles de bains sont équipées de robinets Kohler et les bains et la collection de serviettes que nous offrons est l'un des plus épaisses serviettes. Il est 100% coton peigné, ce qui rend la serviette supplémentaire absorbant et a une douceur supérieure; il est une expérience extraordinaire chaque fois que vous sortez du bain. Les literies draps de luxe sont magnifiquement fabriqués à partir de coton à une finition lisse céleste. Cela les rend tristement célèbre pour leur douceur suprême et agit également comme un antibactérien naturel assurant le lit est le sanctuaire ultime. L'expérience de la cuisine complète supérieure signature des appareils en acier inoxydable de granit et Frigidaire comptoirs. Fait à la main des meubles du Costa Rica se trouve partout. Les systèmes de divertissement de la maison comprennent une télévision à écran plat, d'antennes paraboliques, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi. caractéristiques éco verts comprennent; réservoir électrique moins chauffe-eau, l'eau douce filtrée d'un puits situé sur la propriété, un fosse septique écologique, et tous les fruits frais que vous pouvez manger juste devant votre porte d'entrée. Il y a une grande piscine et de nombreux chemins sinueux avec des statues et des fontaines précolombienne tout au long de la propriété. Vous trouverez une quantité incroyable de la faune sur la propriété, y compris une grande troupe de singes hurleurs mantled ainsi que les papillons, les tortues, les écureuils à queue rouge, iguanes, grenouilles, lapins forestiers, aras écarlates, ainsi qu'une variété d'autres oiseaux tropicaux de saison. Nous offrons une variété d'autres services tels que l'entretien ménager, les transferts aéroport, stockage d'épicerie, produits de restauration, des services de spa ou des excursions, chefs privés, des services de conciergerie et un téléphone mobile du Costa Rica peut être organiser comme un supplément. les transports en commun sûr et peu coûteux peut être trouvé dans la rue. Il de nombreuses activités dans la région, notamment: doublure -Zip -Waterfall visites -Canopy -Horseback repousser équitation -ATV -Volcanos tours refuge -Animal où les animaux qui potchers ont tenté d'exporter illégalement sont prises pour récupérer, puis libérés dans la nature à nouveau. -Tortuga tour de l'île avec promenade en bateau en catamaran sur une île avec barbecue et de la musique plage. Vous pourrez la plongée en apnée, se détendre sur la plage, randonnée et bateau banane. -chaud ressorts -hang vol à voile paraphénylènediamine voile plongée -Sky -Butterfly, colibri, et les fermes de reptiles -Bike location et beaucoup plus Nous ne sommes pas affiliés à tout autre établissementPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Juan G
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2014
Interaction avec les clientsIl est un gestionnaire sur place qui peut vous aider avec les directions et les problèmes qui peuvent survenir. Je peux vous aider à organiser des visites, excursions, ou outre des services que vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.
Présenté par Google
Avis écrit : 5 juin 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 juin 2016
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Enterrements de vie de garçon ou de jeune fille
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Sécuritaire
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Ventilateurs de plafond
Télévision
Réservations d'entreprises
Cour partagée
Escapades rurales/à la campagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Guides et cartes des environs
Pêche à proximité
Salle de sport
Réveil
Locations longue durée (plus d'un mois)
Mixeur
Entretien ménager optionnel
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Wi-Fi
Bouilloire
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle un hammam?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Nous sommes situés sur la route principale (route 34). Il y a 10 restaurants, 4 petits marchés, 8 agriculteurs stands, 2 salons de crème glacée, 1 station d'essence, et plusieurs boutiques de souvenirs tout à 1 kilomètre de la propriété (approbation .6 miles). Nous sommes situés à proximité de toutes les grandes destinations touristiques au Costa Rica. Vous pouvez aller à partout, sauf sur la côte des Caraïbes, de chaque 1/2 journée ou des excursions d'une journée.
Vous déplacer
Si vous êtes aventureux et que vous voulez explorer Costa Rica une voiture est recommandé. Transport en commun prend et tombe directement dans la rue. Transport en commun est sûr, fiable et économique. Il ne prend un peu plus de temps pour se rendre à des endroits avec les arrêts. Transport privé est également disponible. Je peux prendre des dispositions pour tous les besoins de transport que vous pourriez avoir. Toutes les compagnies de voyages ramasser et déposer aéroport à la maison aussi bien.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226621585

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

2 Eco-Friendly Homes Outside Jaco 2 On Converted Mango/Fruit Plantation

1 review
Save
1 of 23
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
4 bathrooms
10 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
These Luxury Eco Tourism vacation homes are located between the beach town of Jaco and the fruit capital of Costa Rica, Orotina. There are two 2 bedroom, 2 bathroom 2250 sq. ft. homes in a gated community. Each home is close, but not too close. Whether your staying with a group of friends, coworkers, or with your bothers, sisters, their kids and grandma, grandpa each of you can have your own home and not get into each others hair. It is perfect for everyone. The estate is perfectly located on the main highway near all large tourist destinations in Costa Rica's Central Pacific area and are only minutes away from Carara National Park and the famous Tarcoles/Crocodile Bridge. The homes are hidden on a fully enclosed 20 acre fruit grove consisting of mango, star fruit, guava, guanabana, papa...These Luxury Eco Tourism vacation homes are located between the beach town of Jaco and the fruit capital of Costa Rica, Orotina. There are two 2 bedroom, 2 bathroom 2250 sq. ft. homes in a gated community. Each home is close, but not too close. Whether your staying with a group of friends, coworkers, or with your bothers, sisters, their kids and grandma, grandpa each of you can have your own home and not get into each others hair. It is perfect for everyone. The estate is perfectly located on the main highway near all large tourist destinations in Costa Rica's Central Pacific area and are only minutes away from Carara National Park and the famous Tarcoles/Crocodile Bridge. The homes are hidden on a fully enclosed 20 acre fruit grove consisting of mango, star fruit, guava, guanabana, papaya, cashew, avocado, bananas, plantains, lemon, orange, grapefruit trees, and many more. No expense was spared on their construction. The homes are beautifully decorated in a Mediterranean/Mexican style. Pre Columbian art adorns the walls. Imported handmade Talavera tiles create a relaxing experience in the ample bathrooms. The bathrooms are furnished with Kohler faucets and baths and the towel collection that we offer is one of the thickest towels. It is 100% combed Cotton, which makes the towel extra absorbent and has superior softness; it is an extraordinary experience each time you step out of the bath. The beddings luxurious linens are splendidly crafted from cotton to a smooth heavenly finish. This makes them notorious for their supreme softness and also acts as a natural antibacterial ensuring the bed is the ultimate sanctuary. Experience the superior full kitchens stainless steel appliances signature from Frigidaire and granite counter-tops. Handmade Costa Rican furniture is found throughout. The home's entertainment systems include flat screen televisions, satellite dishes, DVD players and Wi-Fi. Green eco features include; electric tank less water heaters, fresh filtered water from a well located on the property, an eco-friendly septic tank, and all the fresh fruit you can eat right outside your front door. There is a large pool and many meandering paths with Pre Colombian statues and fountains throughout the property. An amazing amount of wildlife can be found on the property including a large troop of mantled howler monkeys as well as butterflies, turtles, red tailed squirrels, iguanas, frogs, forest rabbits, scarlet macaws as well as a variety of other seasonal tropical birds. We offer a variety of other services such as housekeeping, airport transfers, grocery stocking, catering preparations, spa services or excursions, private chefs, concierge services and a Costa Rican mobile phone can be arrange as an extra fee. Safe and inexpensive public transportation can also be found across the street. There many activities in the area including: -Zip lining -Waterfall repelling -Canopy tours -Horseback riding -ATV -Volcanos tours -Animal refuge where animals that potchers have tried to export illegally are taken to recover and then set free into the wild again. -Tortuga Island tour with catamaran boat ride to a island with beach BBQ and music. Guests can snorkeling, relax of the beach, hike, and banana boat. -Hot springs -Hang gliding -Para sailing -Sky diving -Butterfly, hummingbird, and reptile farms -bike rental And much more We are not affiliated with any other establishmentMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
4 Full baths
Show more
About the Owner
Juan G
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2014
Write a reviewReviews (1)
Reviewed June 5, 2016

My friends and I really enjoyed staying with Siney and Gary. The property was gorgeous and as advertised. We were able to go sport fishing, snorkeling, banana boat, waterfall repelling, and to an animal refuge where they help animals who smugglers have tried to take...More

Date of stay: June 2016
Thank timareno
Management response:Responded June 7, 2016

Hi Tim, We really appreciate the kind review. Many people don't realize the amount of tours/excursions only a short distance away. I don't think we have ever had a group do as many things as yours in such a short amount of time. It always...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Alarm Clock
Balcony
Grill
Blender
Ceiling Fans
Suitable For Children Under 5
Deck
Freezer
Refrigerator
Gym
Housekeeping Optional
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Mountain Views
Outdoor Dining Area
Patio
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Shared Garden
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
City Getaway
Corporate Bookings
Cycling Trips
Bachelor/Bachelorette Parties
Hiking Trips
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
We are located on the main highway (route 34). There are 10 restaurants, 4 small markets, 8 farmers stands, 2 ice cream parlors, 1 gas station, and several souvenir shops all within 1 kilometer of the property (approval .6 miles). We are centrally located near all large tourist destinations in Costa Rica. You can go to everywhere, except to the Caribbean Coast, on either 1/2 day or full day tours.
Getting around
If you are adventuresome and want to explore Costa Rica a car is recommend. Public transportation picks up and drops off directly across the street. Public Transportation is safe, reliable, and economical. It does take a bit longer to get to places with the stops. Private transportation is also available. I can arrange for any transportation needs you may have. All of the tour companies pick up and drop off at the property as well.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226621585