Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Jaco
Publier
Messages
Recherche

All Inclusive 6 Home Private Estate- Catering, Airport Transportation, Fireworks

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
10 chambres
10 salles de bain
26 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Cette propriété privée à la périphérie de la ville Jaco comprend six maisons séparées. Il y a 20 acres avec sentiers pour profiter. Regarder sauvages hurleur à manteau singes, oiseaux tropicaux dont Scarlet aras, perruches, perroquets, oiseaux-mouches, papillons, iguanes, Tamandua / colleté fourmilier, Blanc-nez Coati, à queue rouge Écureuils, Poilu hérissons, Pacas et tatous nus à queue dans leur milieu naturel . Détendez-vous avec des boissons à la piscine privée. Dans la nuit de l'événement, Noël ou Nouvel An, il y aura un repas traiteur y compris la sangria de vin rouge et blanc illimités et un spectacle de feu d'artifice privé. Transport vers et depuis l'aéroport international Juan Santamaria est inclus ainsi qu'un petit-déjeuner typique du Costa Rica. Notre personnel vous aidera à or...Cette propriété privée à la périphérie de la ville Jaco comprend six maisons séparées. Il y a 20 acres avec sentiers pour profiter. Regarder sauvages hurleur à manteau singes, oiseaux tropicaux dont Scarlet aras, perruches, perroquets, oiseaux-mouches, papillons, iguanes, Tamandua / colleté fourmilier, Blanc-nez Coati, à queue rouge Écureuils, Poilu hérissons, Pacas et tatous nus à queue dans leur milieu naturel . Détendez-vous avec des boissons à la piscine privée. Dans la nuit de l'événement, Noël ou Nouvel An, il y aura un repas traiteur y compris la sangria de vin rouge et blanc illimités et un spectacle de feu d'artifice privé. Transport vers et depuis l'aéroport international Juan Santamaria est inclus ainsi qu'un petit-déjeuner typique du Costa Rica. Notre personnel vous aidera à organiser toutes les visites, les demandes spéciales et les services dont vous avez besoin pendant votre séjour. Il y a de nombreux restaurants, salons de crème glacée, des étals de fruits fermiers, et des mini-marts dans une courte distance de marche des propriétés portes avant. S'il vous plaît contacter pour details.We supplémentaires ne sont pas affiliés à un autre établissement. Il de nombreuses activités dans la région, notamment: doublure -Zip -Waterfall visites -Canopy -Horseback repousser équitation -ATV -Volcanos tours refuge -Animal où les animaux qui potchers ont tenté d'exporter illégalement sont prises pour récupérer, puis libérés dans la nature à nouveau. -Tortuga tour de l'île avec promenade en bateau en catamaran sur une île avec barbecue et de la musique plage. Vous pourrez la plongée en apnée, se détendre sur la plage, randonnée et bateau banane. -chaud ressorts voile plongée -Sky paraphénylènediamine vol à voile -hang -Butterfly, colibri, et les fermes de reptiles -Bike location Et beaucoup plusPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Juan G
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2014
Interaction avec les clientsIl est un gestionnaire sur place qui peut vous aider avec les directions et les problèmes qui peuvent survenir. Je peux vous aider à organiser des visites, excursions, ou outre des services que vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 5 juin 2016

Plus

Date du séjour : mai 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 juin 2016
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : Demander
Convient aux enfants : oui
Enterrements de vie de garçon ou de jeune fille
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Sécuritaire
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Ventilateurs de plafond
Télévision
Réservations d'entreprises
Cour partagée
Escapades rurales/à la campagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Téléphone
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Salle de sport
Réveil
Locations longue durée (plus d'un mois)
Mixeur
Sécheuse
Télécopieur
Entretien ménager optionnel
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Recommanderiez-vous cette location de vacances à quelqu'un qui aime avoir beaucoup d'intimité?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Nous sommes situés sur la route principale (route 34). Il y a 10 restaurants, 4 petits marchés, 8 agriculteurs stands, 2 salons de crème glacée, 1 station d'essence, et plusieurs boutiques de souvenirs tout à 1 kilomètre de la propriété (approbation .6 miles). Nous sommes situés à proximité de toutes les grandes destinations touristiques au Costa Rica. Vous pouvez aller à partout, sauf sur la côte des Caraïbes, de chaque 1/2 journée ou des excursions d'une journée.
Vous déplacer
Si vous êtes aventureux et que vous voulez explorer Costa Rica une voiture est recommandé. Transport en commun prend et tombe directement dans la rue. Transport en commun est sûr, fiable et économique. Il ne prend un peu plus de temps pour se rendre à des endroits avec les arrêts. Transport privé est également disponible. Je peux prendre des dispositions pour tous les besoins de transport que vous pourriez avoir. Toutes les compagnies de voyages ramasser et déposer aéroport à la maison aussi bien.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226666490

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

All Inclusive 6 Home Private Estate- Catering, Airport Transportation, Fireworks

1 review
Save
1 of 31
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
10 bedrooms
10 bathrooms
26 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
This private property on the outskirts of Jaco City includes six separate homes. There are 20 acres with paths to enjoy. Watch wild Mantled Howler Monkeys, tropical birds including Scarlet Macaws, Parakeets, Parrots, hummingbirds, butterflies, iguanas, Tamandua/Collared Anteater, White-nosed Coati, Red Tailed Squirrels, Hairy Porcupines, Pacas, and Naked-tailed Armadillos in their natural environment. Relax with drinks at the private pool. On the night of the event, Christmas, or New Years there will be a catered meal including unlimited red and white wine sangria and a private firework show. Transportation to and from Juan Santamaria International Airport is included as well as a typical Costa Rican breakfast. Our staff will help arrange all tours, special requests, and services you...This private property on the outskirts of Jaco City includes six separate homes. There are 20 acres with paths to enjoy. Watch wild Mantled Howler Monkeys, tropical birds including Scarlet Macaws, Parakeets, Parrots, hummingbirds, butterflies, iguanas, Tamandua/Collared Anteater, White-nosed Coati, Red Tailed Squirrels, Hairy Porcupines, Pacas, and Naked-tailed Armadillos in their natural environment. Relax with drinks at the private pool. On the night of the event, Christmas, or New Years there will be a catered meal including unlimited red and white wine sangria and a private firework show. Transportation to and from Juan Santamaria International Airport is included as well as a typical Costa Rican breakfast. Our staff will help arrange all tours, special requests, and services you may need during your stay. There are many restaurants, ice cream parlors, farmers fruit stands, and mini marts within a short walk of the properties front gates. Please contact for additional details.We are not affiliated with any other establishment. There many activities in the area including: -Zip lining -Waterfall repelling -Canopy tours -Horseback riding -ATV -Volcanos tours -Animal refuge where animals that potchers have tried to export illegally are taken to recover and then set free into the wild again. -Tortuga Island tour with catamaran boat ride to a island with beach BBQ and music. Guests can snorkeling, relax of the beach, hike, and banana boat. -Hot springs -Hang gliding -Para sailing -Sky diving -Butterfly, hummingbird, and reptile farms -bike rental And much moreMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Ask
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
10 Full baths
Show more
About the Owner
Juan G
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2014
Write a reviewReviews (1)
Reviewed June 5, 2016

My large family (24 people) decided Costa Rica was going to be this years spot for our family reunion. After searching for what seemed to be weeks I spoke to Siney regarding her property for events. Siney responded immediately to every single email I sent...More

Date of stay: May 2016
1  Thank WinnieC74
Management response:Responded June 7, 2016

Hello C. Family, It was so nice meeting all of you. For a group as large as yours we were amazed how clean the houses and pool were. We really appreciate you seperating your recyclables, turning off all fans, air conditioners, and electrical devices when...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Ask
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Alarm Clock
Balcony
Grill
Blender
Ceiling Fans
Suitable For Children Under 5
Deck
Dryer
Fax
Freezer
Refrigerator
Gym
Housekeeping Optional
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Outdoor Dining Area
Patio
Porch
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Garden
Cooker
Telephone
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
City Getaway
Corporate Bookings
Bachelor/Bachelorette Parties
Hiking Trips
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
We are located on the main highway (route 34). There are 10 restaurants, 4 small markets, 8 farmers stands, 2 ice cream parlors, 1 gas station, and several souvenir shops all within 1 kilometer of the property (approval .6 miles). We are centrally located near all large tourist destinations in Costa Rica. You can go to everywhere, except to the Caribbean Coast, on either 1/2 day or full day tours.
Getting around
If you are adventuresome and want to explore Costa Rica a car is recommend. Public transportation picks up and drops off directly across the street. Public Transportation is safe, reliable, and economical. It does take a bit longer to get to places with the stops. Private transportation is also available. I can arrange for any transportation needs you may have. All of the tour companies pick up and drop off at the property as well.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226666490