Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PARTEZ pour Ultra COOL / 4 BR / Spa privé / OzonePOOL / Vues sur l'océan

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Great levers du matin à la piscine.
Cuisine complète avec asseoir la Suite bar Lapa à Osa Springs. com (en haut).
Fun salon. Les observateurs d'oiseaux enchantent.
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
6 chambres
4 salles de bain
9 clients
4 nuits minimum
Logement à louer
Osa Springs- Il est presque comme avoir un complexe tout à vous-mêmes puisque c'est une forêt privée estate.No besoin de décider si vous voulez une location maison de plage Costa Rica ou la forêt tropicale Location - ici à Osa Ressorts Luxury Resort -Tu obtenir à la fois! vie privée complète et totale pour les clients de location est quelque chose de presque impossible de trouver partout ces jours-ci. Nous offrons à nos hôtes la vie privée et une vue ininterrompue de la faune. Pourtant, nous sommes à proximité des plages et de la civilisation si vous le voulez! S'il vous plaît noter que s'il y a seulement 2 dans votre groupe une seule chambre est composée et vous aurez un seul niveau de la maison. Pour inclure toute la maison, vous devez avoir au moins 6-8 personnes ou de payer...Osa Springs- Il est presque comme avoir un complexe tout à vous-mêmes puisque c'est une forêt privée estate.No besoin de décider si vous voulez une location maison de plage Costa Rica ou la forêt tropicale Location - ici à Osa Ressorts Luxury Resort -Tu obtenir à la fois! vie privée complète et totale pour les clients de location est quelque chose de presque impossible de trouver partout ces jours-ci. Nous offrons à nos hôtes la vie privée et une vue ininterrompue de la faune. Pourtant, nous sommes à proximité des plages et de la civilisation si vous le voulez! S'il vous plaît noter que s'il y a seulement 2 dans votre groupe une seule chambre est composée et vous aurez un seul niveau de la maison. Pour inclure toute la maison, vous devez avoir au moins 6-8 personnes ou de payer la différence supplémentaire personne. Spa ne sont pas inclus, sauf si vous louez la maison. S'il vous plaît noter que ce tarif est valable pour une chambre. D'autres chambres peuvent être louées en même temps. Enfants non souhaités, sauf si vous louez la maison complète. Nous gardons la maison comme adultes autrement. Les tarifs des chambres varient. Ce taux est pour la chambre double de niveau supérieur avec salles de bains avec double évier partagé. La chambre King est partagé avec un taux plus élevé de 135 $ par nuit. Vue sur la mer propriété sur plus de 200 acres de forêt primaire tropicale et la maison à plus de 600 singes et nos sentiers de randonnée se connecter au parc national de Corcovado. Il y a la randonnée pour faire varier les niveaux de plat et facile à beaucoup plus intense et aventureux. Vous trouverez ici un éventail étourdissant de la faune, des singes, des oiseaux exotiques et des perroquets, et grands circuits éco-éducatif. La plupart de nos clients voir les dauphins, les tortues et les baleines à bosse sur les circuits d'eau! Lull-vous pour dormir chaque nuit. Entouré d'arbres fruitiers, des jardins paysagers, heliconias et des broméliacées, des oiseaux tropicaux exotiques se nourrissent à proximité chaque matin et après-midi, vous serez ravis de notre cacophonie d'oiseaux et d'animaux sauvages chaque jour. Vous n'entendrez personne, mais les singes, les oiseaux, et l'explosion de la jungle des sons chaque jour ou votre Osa péninsule vacances. Vous serez ravi du Jurassic Park comme un cadre. Excellente observation des oiseaux-130 + espèces comptées au cours des dernières années. Profitez de 2 salons ouverts, 2 salons intérieurs, bar tiki et douche extérieure. Nous sommes situés à seulement 8 miles (13 km) au nord de Puerto Jimenez. Notre location de maison de vacances pour 8-10 personnes, ou nous pouvons ajouter la « Maison Colibri qui est un casita entièrement meublé avec lit queen, cuisine entièrement équipée, salle de bains, salon et bar à manger. Situé à seulement 200 pieds. Osa Springs est une grande maison Location pour les familles et les couples romantiques. Toutes les chambres sont criblées avec des draps confortables, ventilateur de plafond et lampes de lecture afin que vous puissiez profiter de votre journée de vacances et la nuit. Nous sommes à proximité de toutes les aventures du plaisir éco, visites, fermes de chocolat bio, tyroliennes, dauphins spotting, des randonnées en cascade, la mangrove et le kayak de mer. Vous pouvez visiter un refuge faunique, essayez canyonning ou faire une visite éducative biologique d'une journée du parc national de Corcovado. la plupart des circuits sont parfaits pour les enfants. a la maison, la piscine hipnotica est parfait pour les jeunes et les personnes âgées aussi bien! Magnifique vue sur l'océan et la brise fraîche de retour à la maison après une longue journée chaude à la plage ou après avoir exploré. nous sommes situés à 400 pieds au-dessus de la mer où il fait plus frais, plus sûr et privé. Venez nous voir Osa Ressorts!Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Fumer dans les espaces extérieurs et salons ouverts SEULEMENT. heures tranquilles 22 heures-9 heures. Pendant que vous êtes isolé sans voisins à proximité de la peine, nous vous demandons de respecter les rythmes naturels de la faune. Nos voisins animaux sont calmes au crépuscule. Nous vous demandons de se calmer à 10 personnes pm.All un sont tenus de payer un dépôt de garantie remboursable avant l'arrivée et de la taxe de 13% taxe d'hébergement. Nous vous enverrons le mode de paiement après la réservation. Nous ne permettons pas ce site d'accepter nos impôts ou de dépôt
Salles de bain
1 douche, 2 salles de bains attenantes, 1 demi-salle de bains
Voir plus
À propos dupropriétaire
Michael and Blondie C
Langues parlées :English, Spanish
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2017
Interaction avec les clients
Nous laissons à nos hôtes de profiter de leurs vacances. Notre maison de gardien est à quelques pas si vous avez des situations d'urgence. Parce que les propriétaires travaillent, nous avons limité à aucun contact avec nos clients une fois arrivés et nous envoyant un e-mail est toujours un moyen fiable pour nous rejoindre. En cas de problèmes graves, nous sommes disponibles pour consulter mais parfois est par email car il y a des moments que nous voyageons. Il y a 24/7 disponibilité de gardien. Blondie vous aidera à nous réserver à l'avance et charges sans frais supplémentaires pour cela.
Avis (1)
robphp
robphp
Newton, MA1 contribution
This is truly paradise. The accommodations were clean, spacious and very organized. Beds comfortable and due to the orientation of the property is was never too hot. The pool was a nice touch and the grounds keepers and staff were very friendly and helpful. So much to do, I was there for three weeks and NEVER was bored...
Date de la visite février 2017
Rédigé le 21 juillet 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trail752774
Trail752774
I loved having you and hope to see you here again. The pool and monkeys await your return
Rédigé le 31 janvier 2018. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats affichés : 1-1 sur 1
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Barbecue
Bateau disponible
Ventilateurs de plafond
Piscine pour enfants
Convient aux enfants
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Bouilloire
Voyage d'affaires
Vue sur la montagne
Vue sur la mer
Piscine intérieure privée
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Sécuritaire
Stationnement sécurisé
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Serviettes fournies
Wi-Fi
Centre équestre à proximité
Sports nautiques à proximité
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La péninsule d'Osa est la zone la plus bio-intense sur la planète et vous serez immergé là où la forêt tropicale rencontre la mer. Comme je suis assis à écrire cela, les singes, avec Titi marque de nouveaux bébés, vient de passer juste devant nos fenêtres de la cuisine à quelques mètres. Vous pouvez trouver notre réserve de forêt tropicale en recherchant Sombra de la Lapa Estate et la recherche de Osa Springs. 200+ acres réserve faunique, 3 types de singes, 100 de singes, toucans, Titi jaguars, coatis ... mais nous sommes seulement 8 miles de la ville et près de tous les tours que vous aurez envie d'aller avec une route pavée facile pour vous rendre à la plupart d'entre eux.
Vous déplacer
Notre retraite de forêt privée et le domaine est situé à 2 miles de la route pavée de 245 hwy, à 10 minutes au nord de Puerto Jimenez et à proximité des plages.
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228599079

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

HOT Deals for Ultra COOL/4 BR/Private SPA/OzonePOOL/Ocean Views

1 review
Save
Sunrise pool side
Great morning sunrises at pool.
1 of 19Sunrise pool side
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
6 bedrooms
4 bathrooms
9 guests
4 nights minimum
Holiday Rental House
Osa Springs- It’s almost like having a resort all to yourselves since this is a private rainforest estate.No need to decide if you want a Costa Rica beach house rental or rain forest rental - here at Osa Springs Luxury Resort -You get both! Complete and total privacy for rental guests is something almost impossible to find anywhere these days. We offer guests PRIVACY and uninterrupted wildlife viewing. Yet we are close to beaches and civilization if you want it! Please note that if there are only 2 in your party only one bedroom is made up and you will have only one level of the house. To include the entire house, you must have at least 6-8 people or pay the extra person difference. Spa is not included unless you rent the entire house. Please note, this rate is for one room. Other rooms ...Osa Springs- It’s almost like having a resort all to yourselves since this is a private rainforest estate.No need to decide if you want a Costa Rica beach house rental or rain forest rental - here at Osa Springs Luxury Resort -You get both! Complete and total privacy for rental guests is something almost impossible to find anywhere these days. We offer guests PRIVACY and uninterrupted wildlife viewing. Yet we are close to beaches and civilization if you want it! Please note that if there are only 2 in your party only one bedroom is made up and you will have only one level of the house. To include the entire house, you must have at least 6-8 people or pay the extra person difference. Spa is not included unless you rent the entire house. Please note, this rate is for one room. Other rooms may be rented at the same time. No children please unless you rent the full home. We keep the house as adults only otherwise. Room rates vary. This rate is for the upper level queen room with shared double sink full baths. The king room it is shared with has a higher rate of $135 a night. Ocean view estate on 200+ acres of primary rain forest and home to 600+ monkeys and our hiking trails connect to Corcovado National Park. There is hiking for varying levels from flat and easy to much more strenuous and adventurous. Here you’ll find a dizzying array of wildlife, monkeys, exotic birds and parrots, and great eco-educational tours. Most of our guests see dolphins, turtles and humpback whales on the water tours! Lull yourself to sleep each night. Surrounded by fruit trees, landscaped gardens, heliconias and bromeliads, exotic tropical birds feed close by each morning and afternoon, you’ll be delighted with our cacophony of birds and wildlife each day. You won't hear anyone but the monkeys, birds, and the explosion of jungle sounds each day or your Osa Peninsula vacation. You'll be delighted with the Jurassic Park like surroundings. Excellent bird watching-130+ species counted over the past few years. Enjoy 2 open living rooms, 2 indoor living rooms, tiki bar and outdoor shower. We are located only 8 miles (13 km) north of Puerto Jimenez. Our vacation rental home sleeps 8-10, or we can add the 'Hummingbird House which is a fully furnished casita with queen bed, fully furnished kitchen, bathroom, living area and dining bar. Just 200 feet away. Osa Springs is a great house rental for families and romantic couples. All rooms are screened in with comfy linens, ceiling fans and reading lights so you can enjoy your vacation day and night. We are close to all fun eco adventures, tours, organic chocolate farms, zip lines, dolphin spotting, waterfall hikes, mangrove and sea kayaking. You can visit a wildlife refuge, try canyoneering or go on a one day biological educational tour of Corcovado National Park. Most tours are perfect for children. At your home, the hipnotica pool is perfect for young and elders alike! Wonderful ocean views and cool breezes back at the house after a long hot day at beach or after exploring. We are located 400’ above sea level where it’s cooler, safer and PRIVATE. Come see us Osa Springs! More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Smoking in outdoor areas and open living rooms ONLY. Quiet hours 10PM - 9AM. While you are isolated with no nearby neighbors to bother, we ask that you respect the natural rhythms of the wildlife. Our animal neighbors are quiet at dusk. We ask you to quiet down at 10pm.All guests a are required to pay a refundable security deposit before arrival and tax of 13% lodging tax. We will send you the method of payment after reservation. We do not allow this site to accept our tax or deposit
Bathrooms
1 Half bath, 2 Attached (ensuite), 1 Shower
Show more
About the Owner
Michael and Blondie C
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2017
Write a reviewReviews (1)
Reviewed July 21, 2017

This is truly paradise. The accommodations were clean, spacious and very organized. Beds comfortable and due to the orientation of the property is was never too hot. The pool was a nice touch and the grounds keepers and staff were very friendly and helpful. So...More

Date of stay: February 2017
1  Thank robwashington
Management response:Responded January 31, 2018

I loved having you and hope to see you here again. The pool and monkeys await your return

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Grill
Boat Available
Ceiling Fans
Children's Pool
Suitable For Children Under 5
Freezer
Refrigerator
Housekeeping Included
Internet Access
Kettle
Linens Provided
Mountain Views
Ocean Views
Private Indoor Pool
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Safe
Secure Parking
Staffed Property
Cooker
Towels Provided
Wi-Fi
Horse Riding Nearby
Watersports Nearby
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The Osa Peninsula is the most bio-intense area on the planet and you'll be immersed right where rain forest meets the sea. As I sit writing this, the Titi monkeys, with brand new babies, just passed right outside our kitchen windows just meters away. You can find our rainforest reserve by searching for Sombra de la Lapa Estate and looking for Osa Springs. 200+ acre wildlife reserve, 3 types of monkeys, 100's of Titi monkeys, toucans, jaguars, coatis... yet we are only 8 miles from town and close to all the tours you'll want to go on with an easy paved road to get you to most of them.
Getting around
Our private rainforest retreat and estate is located 2 miles off the paved road of hwy 245, 10 minutes north of Puerto Jimenez and near beaches.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228599079