Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

50% de réduction sur le tarif de 4 nuits MAINTENANT! Vue sur l'océan / 4 piscines + piscine Rainforest / PrivateSPA / Sleeps9

4 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
5 chambres
4 salles de bain
9 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
CorcovadoSprings d'Osa. com est une retraite de luxe et une maison de location de vacances qui est parfaite pour le vacancier exigeant qui aime l'intimité et le confort. Aucune autre station thermale du sud du Costa Rica ne possède ce niveau d'intimité, de faune et de luxe avec des hébergements et des équipements exceptionnels surplombant le Golfo Dulce et le Pacifique au-delà. Recherchez CorcovadoSprings. pour des remises, plus de photos et de vidéos non disponibles sur ce site. CorcovadoSpring. Niché au-dessus du rivage de la péninsule d'Osa, CorcovadoSprings. OsaSprings. est une propriété de location de vacances de domaine totalement privé avec piscine et spa de boue. Cette maison unique de style station thermale peut être louée comme maison de vacances de luxe ou comme location de vaca...CorcovadoSprings d'Osa. com est une retraite de luxe et une maison de location de vacances qui est parfaite pour le vacancier exigeant qui aime l'intimité et le confort. Aucune autre station thermale du sud du Costa Rica ne possède ce niveau d'intimité, de faune et de luxe avec des hébergements et des équipements exceptionnels surplombant le Golfo Dulce et le Pacifique au-delà. Recherchez CorcovadoSprings. pour des remises, plus de photos et de vidéos non disponibles sur ce site. CorcovadoSpring. Niché au-dessus du rivage de la péninsule d'Osa, CorcovadoSprings. OsaSprings. est une propriété de location de vacances de domaine totalement privé avec piscine et spa de boue. Cette maison unique de style station thermale peut être louée comme maison de vacances de luxe ou comme location de vacances tout compris avec repas et visites. Spa et piscines inclus avec tous les séjours de location. Votre maison de vacances peut accueillir 9 personnes et peut être louée en location de 2 ou 4 chambres. Certains tarifs sont pour 2 chambres, vérifiez donc. Chaque niveau de la maison est une suite complète avec 2 chambres, 2 salons, cuisines entièrement meublées. Certaines chambres ont une salle de bain privée. Chaque étage a vue sur l'océan. Inclus avec votre maison est un spa de boue et de thérapie complètement privé. Il y a aussi 2 piscines d'aromathérapie simples et 1 double en plein air (ou si vous avez de petits enfants, il y a de la place pour vous 4 en double). Ils font également de grands bassins peu profonds pour les enfants dans lesquels jouer! Pas besoin de décider si vous voulez une location de maison de plage au Costa Rica ou une location de forêt tropicale - ici chez Osc's CorcovadoSprings. Rainforest Estate -Vous obtenez les deux! Architecture grecque, brises douces tropicales, projetées la nuit avec des draps confortables, des ventilateurs de plafond et des lampes de lecture pour que vous puissiez profiter de vos vacances dans le confort. TOTALEMENT ISOLÉ et privé, mais à seulement quelques minutes de toutes les aventures écologiques amusantes, des visites, des fermes de chocolat bio, des tyroliennes, des observations de dauphins, des randonnées en cascade, de la mangrove et du kayak de mer, c'est LE parfait emplacement de base de la péninsule d'Osa pour explorer tout .. Vous pouvez visiter un refuge faunique, essayez le canyoning ou faites une excursion éducative biologique d'une journée dans le parc national du Corcovado. La plupart des circuits sont parfaits pour les enfants. Beaucoup de nos invités voient des dauphins, des tortues et des baleines à bosse. La piscine est parfaite pour les petits comme pour les grands! CorcovadoSprings d'Osa. est une grande location de maison hebdomadaire pour les grandes familles ou les couples romantiques. Toutes les semaines de vacances et de vacances scolaires nécessitent la location de la maison complète. Renseignez-vous sur les offres spéciales de dernière minute de 4 et 5 jours (60 jours ou moins à l'avance). Services optionnels disponibles: Chef privé, Yoga, Reiki et massage également disponibles, randonnées autoguidées et options de tourisme. La péninsule d'Osa est la dernière frontière sauvage du Costa Rica, intacte et préservée, pas de stations balnéaires à grande échelle, pas de fausses expériences touristiques, pas d'ingrédients artificiels! Il dégouline de pureté dès votre arrivée et rentre chez vous. Louez à la carte avec seulement la maison ou ajoutez TOUT INCLUS DISPONIBLE directement via CorcovadoSprings. sur la base de min 8, comprend l'hébergement, 2 repas par jour, des collations l'après-midi, des boissons non alcoolisées et PLUS préparées par notre chef professionnel, et des options de visites (tyrolienne, kayak, ferme de chocolat, journée de bateau sur l'eau, équitation .. .). Disponible uniquement directement chez CorcovadoSprings. La formule tout compris et les offres spéciales ne peuvent pas être proposées via cette plate-forme, car elles sont payantes et les frais sont facturés ici, mais pas par moi. CorcovadoSprings. est facile à trouver. Profitez d'une intimité pure dans votre nouvelle retraite de luxe et mini-complexe privé sur la péninsule d'Osa près du parc national du Corcovado. Pour les visites, voyages, tarifs et réservations, contactez-nous. Pura Vida et Hope to See Ya! Puisque Blondie n'accepte pas les commissions pour la compagnie aérienne locale, vous obtenez ce droit sur les vols (10-15% via mon site). Ne facture pas de frais, ne marque rien et n'accepte pas les pots-de-vin. Une fois réservé, vous obtiendrez le lien vers la partie agent du site de la compagnie aérienne locale qui applique automatiquement ses commissions directement sur le coût de vos vols (10% sur les arrivées, 15% sur les retours et 30% sur les enfants de moins de 12 ans - ces tarifs sont non disponible sur le site public). Aidez également à mettre en place la location de voitures et les visites que vous souhaitez, donc une fois que vous arrivez, vous vous détendez et commencez à jouer!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Blondie R
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2011
Interaction avec les clientsDès que vous réservez votre location avec moi, je vais travailler et vous aide à planifier les meilleures vacances tropicales possibles. Si votre plan est d'arriver ici et de vous détendre avec un livre et de garder le rythme plus lent, c'est FACILE! J'offre une assistance voyage avec vols intérieurs, location de voiture, visites guidées, massage, chef et forfaits tout compris. Le meilleur de tous - AUCUN FRAIS SUPPLÉMENTAIRES imposé par myservices. Je suis facile à trouver par osablondie et c'est gmaI Contactez-moi et regardez CorcovadoSprings.
Présenté par Google
Avis écrit : 21 janvier 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 26 janvier 2017
Google traduction

Plus

victoria and Barry karlin
CO
Avis écrit : 28 février 2013
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2013
Voir d'autres avis
TAS
CO
Avis écrit : 22 février 2013
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2013
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 février 2013
Google traduction

Plus

Un voyageur authentifié par FlipKey
Peterborough New Hampshire
Avis écrit : 25 février 2012
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2011
Réponse de la direction :Réponse envoyée 25 février 2012
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Sécuritaire
Salon extérieur
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Cour privée
Un peu de soleil en hiver
Livres
Ventilateurs de plafond
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Stationnement sécurisé
Accès Internet
Piscine pour enfants
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Guides et cartes des environs
Pêche à proximité
Vue sur la mer
Mixeur
Congélateur
Entretien ménager optionnel
Télévision par câble ou satellite
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Terrasse
Piscine intérieure privée
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle un hammam?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Situé entre le Parc National Corcovado et le Gulfo Dulce & Océan Pacifique il y a un domaine 200+ acres privé et réserve faunique pour vous tout seul! Cette maison est parfaite pour ceux qui veulent à la fois une plage et forêt tropicale aventure. Dauphins et les baleines peuvent être vus dans l'année du Golfe et il y a beaucoup de visites de la canopée, tyrolienne, kayak de mangrove, le surf, l'escalade des arbres et des fermes de papillons. Ne laissez pas les amateurs de chocolat manquer la visite biologique agricole au chocolat. Le Osa est un endroit spécial, sans développement, bruit, agitation. Contactez aujourd'hui Blondie!
Vous déplacer
Location voiture est le mieux pour explorer les plages et visiter des visites. Les taxis sont disponibles, mais sont outrageusement cher (30 $ par trajet en ville - 8 miles / 13km) et arrêt de bus est à seulement 1 mile de la maison et une belle promenade à travers Agujas Pueblo.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2223672516

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

50% off 4 night rateNOW! Ocean Views/4 Pools+Rainforest Pool/PrivateSPA/Sleeps9

4 reviews
Save
Surrounded by 200 acres rainforest. Complete Privacy in Paradise.
A magical pool we call 'Hypnotica'. Indoor and outdoor with seats, steps, sit up bar.
Enjoy upgrades in our rental by owner on the Osa Peninsula.
1 of 31Surrounded by 200 acres rainforest. Complete Privacy in Paradise.
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
5 bedrooms
4 bathrooms
9 guests
4 nights minimum
Holiday Rental House
Osa's CorcovadoSprings. com is a luxury retreat and vacation rental home which is perfect for the discriminating vacationer who enjoys privacy and comfort. No other spa resort in Southern Costa Rica boasts this level of privacy, wildlife and luxury with exceptional accommodations and amenities overlooking the Golfo Dulce and Pacific beyond. Search for CorcovadoSprings. for discounts, more photos and video not available on this site. CorcovadoSpring. Nestled high above the shoreline of The Osa Peninsula, CorcovadoSprings. OsaSprings. is a totally private estate vacation rental home with pool and mud spa. This unique health resort style home can be rented as a luxury vacation home or as an all-inclusive vacation rental with meals and tours. Spa and pools included with all rental stays....Osa's CorcovadoSprings. com is a luxury retreat and vacation rental home which is perfect for the discriminating vacationer who enjoys privacy and comfort. No other spa resort in Southern Costa Rica boasts this level of privacy, wildlife and luxury with exceptional accommodations and amenities overlooking the Golfo Dulce and Pacific beyond. Search for CorcovadoSprings. for discounts, more photos and video not available on this site. CorcovadoSpring. Nestled high above the shoreline of The Osa Peninsula, CorcovadoSprings. OsaSprings. is a totally private estate vacation rental home with pool and mud spa. This unique health resort style home can be rented as a luxury vacation home or as an all-inclusive vacation rental with meals and tours. Spa and pools included with all rental stays. Your vacation rental home sleeps 9, and can be rented as 2 or 4 bedroom Rental. Some rates are for 2 bedrooms so check. Each level of the home is a suite complete with 2 bedrooms, 2 living rooms, fully furnished kitchens. Some bedrooms have private bathrooms. Each floor has ocean views Included with your home is a completely private mud and therapy spa. There are also 2 single and 1 double outdoor soaking aromatherapy pools.(or if you have small kids, there's room for all 4 of you in the double). They also make great shallow pools for kids in which to play! No need to decide if you want a Costa Rica beach house rental or rain forest rental - here at Osa's CorcovadoSprings. Rainforest Estate -You get BOTH! Greek architecture, tropical flair soft breezes, screened in at night with comfy linens, ceiling fans and reading lights so you can enjoy your vacation in comfort. TOTALLY SECLUDED and private yet only minutes to all fun eco adventures, tours, organic chocolate farms, zip lines, dolphin spotting, waterfall hikes, mangrove and sea kayaking, it is THE perfect Osa Peninsula home base location to explore everything.. You can visit a wildlife refuge, try canyoneering or go on a one day biological educational tour of Corcovado National Park. Most tours are perfect for children. Many of our guests see dolphins, turtles and humpback whales. Pool is perfect for young and elders alike! Osa's CorcovadoSprings. is a great weekly house rental for large families or romantic couples. All holiday and school vacation weeks require renting the full home. Ask about 4 and 5 day last minute SPECIALS (60 days or less in advance). Optional services available: Private chef, Yoga, Reiki and massage also available, self guided hiking and touring options. The Osa Peninsula is the last wild frontier of Costa Rica, untouched and unspoiled, no wide scale resorts, no fake touristy experiences, no artificial ingredients! It drips of purity from the second you arrive and goes home with you. Rent a la carte with only the house or add ALL INCLUSIVE AVAILABLE direct through CorcovadoSprings. based on min 8, includes accommodations, 2 meals per day, afternoon snacks, non alcoholic drinks, and MORE prepared by our professional chef, and tours options (zip line, kayaking, chocolate farm, boat day on the water, horseback riding...). Only available directly at CorcovadoSprings. All-inclusive and specials cannot be offered through this platform as much included is at cost and fees are charged here but not through me. CorcovadoSprings. is easy to find. Enjoy pure privacy at your new luxury retreat and mini private resort on the Osa Peninsula near Corcovado National Park. For tours, travel, rates and reservations contact us. Pura Vida and Hope to See Ya ! Since Blondie doesn't accept commissions for local airline, you get that right off flights (10-15% through my site). Also doesn't charge fees, mark anything up nor accept kick backs so services are totally complimentary. Once booked, you will get the link to the agent part of the local airline site which automatically applies her commissions right off the cost of your flights (10% off incoming, 15% off returning and 30% off kids under 12- these rates are not available on the public site). Also help set up car rental and any tours you want so once you arrive, you simply relax and start playing! More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Not incl 15% lodging tax payable direct to owner at check in. No groups of guests younger than 25 unless at least one adult over 40 is in the group and signs the rental agreement. We host our own events so if this is for ANY type of event, prior approval needed. Refundable sec dep due paid to owner before arrival. Not suitable for toddlers on the top level of the house. Quiet from 9 pm -7 am respects the rhythms of the jungle
Bathrooms
3 Attached (ensuite), 1 Full bath
Show more
About the Owner
Blondie R
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2011
Write a reviewReviews (4)
Reviewed January 21, 2017 via mobile

We stayed at this rental home for 1 week, the last week of December into the first week of January. We had a group of 8 (four couples), and we had a great time. It was a comfortable place for everyone to retreat to their...More

Date of stay: December 2016
Thank Laura_Pigion
Management response:Responded January 26, 2017

Mike and I are so glad you enjoyed your stay with us. It's so fun being able to make your travel as seamless as possible so that once you arrive, you can jump right into vacation mode! We hope to see your family again. PURA...More

victoria and Barry karlin
CO
Reviewed February 28, 2013

More

Date of stay: February 2013
TAS
CO
Reviewed February 22, 2013

More

Date of stay: February 2013
Management response:Responded February 22, 2013

More

A FlipKey verified reviewer
Peterborough New Hampshire
Reviewed February 25, 2012

More

Date of stay: January 2011
Management response:Responded February 25, 2012

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Grill
Blender
Books
Ceiling Fans
Children's Pool
Deck
Freezer
Refrigerator
Housekeeping Included
Housekeeping Optional
Internet Access
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Mountain Views
Ocean Views
Outdoor Dining Area
Patio
Private Indoor Pool
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Cooker
Towels Provided
Water Views
Wi-Fi
Fishing Nearby
Horse Riding Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
A Winter Sun Getaway
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Located between Corcovado National Park and the Gulfo Dulce & Pacific Ocean there is a private 200+ acre estate and wildlife reserve all to yourself! This home is perfect for those who want both a beach & rainforest adventure. Dolphin and whales can be seen in gulf year round and there are plenty of canopy tours, zip lining, mangrove kayaking, surfing, tree climbing and butterfly farms. Don't let chocolate lovers miss the organic Chocolate farm tour. The Osa is a special spot, free of development, noise, hustle and bustle. Contact Blondie today!
Getting around
Rental car is best for exploring beaches and visiting tours. Taxi's are available but are outrageously expensive ($30 each way to town - 8 miles/13km) and public bus stop is just 1 mile from home and a nice walk through Agujas Pueblo.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2223672516