Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Casa 32 Nerja appartement jardin Oasis de Capistrano

21 avis
Enregistrer
Terrace with sun loungers and extendable table for al fresco dining with friends!
Living Room
merci à nos invités
1 sur 62Terrace with sun loungers and extendable table for al fresco dining with friends!
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
5 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
CASA 32, OASIS DE CAPISTRANO: Notre magnifique appartement avec jardin peut accueillir confortablement 5 personnes. Il est situé dans les jardins tropicaux d’Oasis de Capistrano, l’une des communautés les plus recherchées de l’est de Nerja. Casa 32 est l’une des propriétés les plus recherchées de cet endroit avec une vue magnifique sur les jardins tropicaux communs et la mer. Il dispose d'une grande terrasse ouverte avec de beaux meubles de patio, des chaises longues et un barbecue. Des marches mènent à notre jardin privé et sécurisé. Il y a deux chambres à coucher, la chambre principale a un lit king size et une salle de bain privée. La deuxième chambre est un jumeau. Les deux chambres ont A / C, ventilateurs de plafond et chauffage pour les soirées d'hiver. Il y a des couettes su...CASA 32, OASIS DE CAPISTRANO: Notre magnifique appartement avec jardin peut accueillir confortablement 5 personnes. Il est situé dans les jardins tropicaux d’Oasis de Capistrano, l’une des communautés les plus recherchées de l’est de Nerja. Casa 32 est l’une des propriétés les plus recherchées de cet endroit avec une vue magnifique sur les jardins tropicaux communs et la mer. Il dispose d'une grande terrasse ouverte avec de beaux meubles de patio, des chaises longues et un barbecue. Des marches mènent à notre jardin privé et sécurisé. Il y a deux chambres à coucher, la chambre principale a un lit king size et une salle de bain privée. La deuxième chambre est un jumeau. Les deux chambres ont A / C, ventilateurs de plafond et chauffage pour les soirées d'hiver. Il y a des couettes sur les lits pour plus de confort. Le salon décloisonné a des portes pliantes qui s’ouvrent sur la terrasse pour profiter pleinement des vues fabuleuses. Il y a aussi la climatisation et le chauffage, un canapé d'angle confortable et un grand tapis pour plus de confort. Nous avons la télévision par satellite, y compris les sports SKY gratuits, les chaînes de cinéma, la BBC, etc., ainsi que d’autres chaînes européennes, DVD, connexion Internet Wi-Fi, lecteur CD / chaîne stéréo. Détecteur de fumée, extincteur et boîte de premiers secours également. La salle à manger a 5 chaises et une table extensible. La cuisine est bien équipée et comprend une plaque de cuisson / four, un nouveau lave-vaisselle et lave-linge BOSCH, un réfrigérateur / congélateur, une cafetière, un mixeur et un four micro-ondes. Il y a beaucoup de tasses, vaisselle, couverts et verres ainsi que des articles de pique-nique idéal pour les jeunes enfants. Il y a 3 piscines dans la communauté, dont une piscine pour enfants de bonne taille, toutes entourées de vastes zones gazonnées et à quelques minutes à pied de l'appartement. Les motifs ont également un attrayant étangs de poissons d'ornement avec Koi Carp. Il se trouve à 15 minutes à pied de la plage bordée de cafés Burriana et de ses installations, notamment des aires de jeux pour enfants, des filets de volley-ball, de la plongée sous-marine, de la plongée avec tuba et de la location de pédalos. Vous trouverez des sardines et des prises quotidiennes grillées sur des barbecues à bois ainsi que le célèbre Ayo's, qui prépare une énorme paella au feu de bois. La promenade jusqu’à la plage emprunte un chemin depuis l’aqueduc fantastiquement aménagé jusqu’au bout de la plantation d’avocats et de manguiers jusqu’au bout de la plage Pavillon bleu. Il y a un grand supermarché à 5 minutes à pied et une seconde à 5 minutes. Nous fournissons un caddie à tirer, pratique pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser de voiture. Le supermarché propose également un service de livraison. Encore à 5 minutes à pied, vous trouverez un certain nombre de restaurants et le centre de Nerja est accessible en 20 minutes de marche, ce qui vous permet de profiter de la fantastique atmosphère intime d’une ville espagnole authentique. Si vous ne voulez pas marcher, une ligne de bus circulaire régulière (linea 1) fait le tour de la ville et un arrêt de bus se trouve à moins d'une minute de l'appartement, 1 €. Une fois dans le centre, vous trouverez de nombreux restaurants, des cafés / bars à tapas locaux et l’agitation d’une ville espagnole particulièrement conviviale et décontractée, qui associe la culture locale à un tourisme dynamique mais discret. L'appartement et la communauté sont très adaptés aux enfants. Il y a une aire de jeux pour enfants locale à environ 15 minutes à pied et la plage de Burriana compte plusieurs aires de jeux pour enfants. Le centre sportif communautaire (y compris la piscine couverte) est à 10 minutes à pied. Le parcours de golf le plus proche est à 25 minutes en voiture. Nous offrons un rabais spécial pour les réservations de plus de 4 semaines. S'il vous plaît envoyer une demande de prix de location. Tourist License / Licencia de turismo N °: VFT/MA/06507Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Au moment du départ: nous nous attendons à ce que l’appartement soit laissé dans un état de propreté raisonnable. Veuillez vider les poubelles, le réfrigérateur, le lave-vaisselle, l'évier, etc., démonter et ranger le matériel pour bébé, le lit rabattable / le canapé-lit et ramener les meubles déplacés au bon endroit. N'oubliez pas d'essuyer / nettoyer le four et le barbecue. Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous supposons que vous acceptez que des frais de nettoyage supplémentaires soient déduits du dépôt de garantie. Ce qui précède est au profit de tous nos clients séjournant à Casa32 et nous vous en remercions.
Salles de bain
1 salle de bains complète, 1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Jill O
Langues parlées :English
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2015

1 - 10 de 21 avis

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 6 octobre 2019

Plus

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit : 13 avril 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2019
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 12 mai 2018

Plus

Date du séjour : mai 2018
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 1 mai 2018

Plus

Date du séjour : novembre 2017
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 avril 2018

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018
Google traduction

Plus

Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Manchester, Royaume-Uni
32
Avis écrit : 8 novembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 2 juin 2017

Plus

Date du séjour : mai 2017
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : mars 2017
Jillom1, VR Owner de Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Mixeur
Livres
Ventilateurs de plafond
Piscine pour enfants
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Vue sur la mer
Salon extérieur
Stationnement
Terrasse
Table de billard
Cour privée
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Cour partagée
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Excursions à vélo
Randonnées
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
15 min à pied de la plage Burriana - sports nautiques kayak y compris, plongée avec tuba, plongée sous-marine. 25 minutes à pied dans le centre de Nerja. Beaucoup de restaurants et de bars sur le chemin. 15 min wa'll à aire de jeux pour enfants. 15 min à pied de service médical / centre d'urgence et de la pharmacie. Arrêt de bus local 1 min. Grand supermarché 7 min à pied. Restaurant le plus proche 1 min. Piscine collations et des boissons pendant la haute saison. Fabuleux promenades autour de Nerja. Idéal pour l'accès aux belles villes de Grenade (1,20 h) et Malaga (40 min). célèbres grottes de Mark 5 min en voiture. Aussi les trains rouge touristiques. Ils font un tour de Nerja et courir entre le musée et les grottes.
Vous déplacer
Car NOT essential. Great local bus service €1. Good parking at Oasis de Capistrano if you do have a car.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226674938

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano

18 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
CASA 32, OASIS DE CAPISTRANO: Our stunning garden apartment comfortably accommodates 5 and is set in the tropical gardens of Oasis de Capistrano, one of the most sought after communities on the east side of Nerja. Casa 32 is one of the most desirable properties in this location with beautiful views across the communal tropical gardens to the sea. It boasts a large open terrace with attractive patio furniture, loungers and BBQ. Steps lead down to our private and safe gated garden. There are two bedrooms, the master bedroom has a king size bed and an en-suite bathroom. The second bedroom is a twin. Both bedrooms have A/C , ceiling fans & heating for winter evenings. There are duvets on the beds for extra comfort. The open plan living room has bi-foldingdoors that ope to the terrace to tak...CASA 32, OASIS DE CAPISTRANO: Our stunning garden apartment comfortably accommodates 5 and is set in the tropical gardens of Oasis de Capistrano, one of the most sought after communities on the east side of Nerja. Casa 32 is one of the most desirable properties in this location with beautiful views across the communal tropical gardens to the sea. It boasts a large open terrace with attractive patio furniture, loungers and BBQ. Steps lead down to our private and safe gated garden. There are two bedrooms, the master bedroom has a king size bed and an en-suite bathroom. The second bedroom is a twin. Both bedrooms have A/C , ceiling fans & heating for winter evenings. There are duvets on the beds for extra comfort. The open plan living room has bi-foldingdoors that ope to the terrace to take full advantage of the fabulous views. There is also A/C and heating , comfortable corner sofa and large rug for extra comfort. We have satellite TV including free SKY sports, movie channels, BBC etc as well as other European channels, DVD, Wi F interneti, CD / stereo system. Also smoke alarm and first aid box The dining area has 5 dining chairs and an extendable table. The kitchen is well equipped and includes a hob/oven, dishwasher, new Bosch washing machine, fridge freezer, coffee maker, blender and microwave. There are plenty of cups, tableware, cutlery and glasses as well as picnic items ideal for younger children. There are 3 pools within the community, one of which is a good sized children's pool, all are surrounded by large grassed areas and are a few minutes walk from the apartment. The grounds also have an attractive ornamental fish ponds with Koi Carp. It is a 15 minute walk to Burriana cafe lined beach which has good facilities including children's play areas, volley ball nets, scuba diving.,snorkeling and pedaloe hire. You will find sardines and the daily catch grilled over wood BBQs aswell as the famous Ayo's which cooks a huge paella over an open fire. The walk to the beach takes a path from the fantastically engineered aqueduct and through avocado and mango groves down to the end of the blue flag beach. There is a large supermarket within a 5 minute stroll and a second a further 5 mins away. We provide a pull along shopping trolley, handy for those who don't want to use a car. The Supermarket also offers a delivery service. Again within a 5 minutes walk, there are a number of restaurants and the centre of Nerja is reached by a 20 minute stroll which allows you to take in the fantastic intimate atmosphere of an authentic Spanish town. If you don't want to walk then a regular circular bus route (linea 1) runs around the town and a bus stop is less than 1 minute from the apartment,€1. Once in the centre, there are an array of restaurants, local café/ tapas bars and the bustle of a uniquely friendly and relaxed Spanish town which mixes local culture with vibrant, but low key, tourism. The apartment and community are very child friendly. There is a local children's play area about 15 minutes walk away and Burriana beach has several children's play areas. The community sports centre (including indoor pool) is 10 minute walk. The nearest golf course is a 25 minute drive. WE OFFER A SPECIAL DISCOUNT FOR BOOKINGS OF 4 + WEEKS. Please send a request for rental price. Tourist License / Licencia de turismo N °: VFT/MA/06507More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Jill O
Languages spoken:English
Response Rate:95%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2015
Interaction with guests
We have an English, Spannish, German.& French speaking property manager who lives and has an office 5 minutes from Casa32. Security guard on site. Smoke alarm & First Aid box Safe for valuables.
Write a ReviewReviews (18)

1 - 5 of 18 reviews

Reviewed May 12, 2018

We really enjoyed our 1 week stay in this 2 bedroom apartment on the outskirts of Nerja. Burriana beach is in easy reach which has a great selection of restaurants and bars and a lovely beach front. Parking on the complex is plentiful with great....More

Date of stay: May 2018
1  Thank RLC1984
Jillom1, VR Owner at Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, responded to this reviewResponded May 13, 2018

Thanks for your review. As you said the gardens and pools are fantastically kept, and I am pleased you found our Casa32 homely and well equipped, that's what we want for our guests...and wed love to wecome You to stay again.

Reviewed May 1, 2018

Casa 32 is a beautiful apartment with a large terrace and garden. Its fantastic for relaxing, sunbathing and entertaining. There is a real sense of privacy. The views of the gardens and the sea are stunning. The kitchen is extremely well equipped, and there is...More

Date of stay: November 2017
Thank smcefc784
Jillom1, VR Owner at Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, responded to this reviewResponded May 2, 2018

So pleased you enjoyed your stay and we look forward to staying at Casa32 soon. Thank you for your review

See more reviews
Reviewed April 10, 2018

Oasis Capistrano is beautiful and Casa32 has lovely views and sunny terrace. It's very well furnished, air conditioned, fully equipped and so convenient for bus stop to town ,shops, beach and wonderful array of restaurants. We enjoy walking from here to the Cuevas de Nerja....More

Date of stay: October 2017
Thank Joan O
Jillom1, VR Owner at Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, responded to this reviewResponded April 19, 2018

Thanks for tour review. We look forward to seeing you soon!

A Holiday Lettings verified reviewer
Manchester, United Kingdom
32
Reviewed November 8, 2017

More

Date of stay: October 2017
Jillom1, VR Owner at Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, responded to this reviewResponded November 14, 2017

More

Reviewed June 2, 2017

My partner and I have just arrived back from a wonder holiday in Nerja. The apartment was fantastic, well equipped, comfortable with a real homely feeling. The highlight for us was spending time out on the patio with the sunshine and bird singing surrounded my...More

Date of stay: May 2017
Thank hubbardonhols
Jillom1, VR Owner at Casa 32 Nerja Garden Apartment Oasis de Capistrano, responded to this reviewResponded June 15, 2017

Thank you for your review and we'd love to welcome you to stay again soon.We are so pleased you enjoyed your holiday and found our 'casa32' so comfortable and homely; this is what we strive to provide to our guests to enjoy. Your comment about...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Highchair
Safe
Outdoor Dining Area
Ocean Views
Towels Provided
Air Conditioning
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
Books
Ceiling Fans
Hairdryer
TV
Parking
Shared Garden
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Internet Access
Children's Pool
Toaster
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Local Guides/Maps
Pool Table
Blender
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Stereo System
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Mountain Views
Wi-Fi
Kettle
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Watersports Nearby
Terrace
Patio
See more amenities
Availability
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
15 min walk to Burriana beach - water sport incl kayak, snorkelling, diving. 25 mins to walk into centre of Nerja. Lots of restaurants & cafe bars on the way. 15 min wa'll to children's play area. 15 min walk to medical department / emergency centre and pharmacy. Local bus stop 1 min away. Large supermarket 7 min walk. Nearest restaurant 1 min. Pool snacks and drinks during peak season. Fabulous walks around Nerja. Great for access to the beautiful cities of Granada (1.20 hr) and Malaga (40 min). Famous caves of Mark 5 min by car. Also tourist red trains. They do a tour of Nerja and run between the museum and caves.
Getting around
No need for car Great parking at Oasis 're Capistrano if you do choose to have a car. Great local bus service €1.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL6674938