Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beachfront, 3 Bd ,Center of town. As close to the Beach as you can get.

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
3 salles de bain
6 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Centre de la ville, marcher partout. Pas besoin de voiture. Le condo est à quelques pas de deux Cabareteâ € ™ de grande planche à voile et kite-surf Centres Vela & Club Mistral., Ainsi que tous les restaurants internationaux et Janet super marché. Plage Salon, Cuisine spacieuse, 3 chambres, 3 salles de bains et 2 plage Balcon Salon / Divertissement: canapé, zone de divertissement spacieuse avec télévision à écran plat), lecteur DVD, chaîne hi-fi compact iPhone, table à manger pour 6 personnes sans fil à grande vitesse accès à Internet dans tout. Cuisine: complète et cuisine spacieuse avec comptoirs en granit, en acier inoxydable haut de l'appareils en ligne, un grand réfrigérateur et congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinière à gaz 5 flamme et four, cafetière, grille-pain, ustens...Centre de la ville, marcher partout. Pas besoin de voiture. Le condo est à quelques pas de deux Cabareteâ € ™ de grande planche à voile et kite-surf Centres Vela & Club Mistral., Ainsi que tous les restaurants internationaux et Janet super marché. Plage Salon, Cuisine spacieuse, 3 chambres, 3 salles de bains et 2 plage Balcon Salon / Divertissement: canapé, zone de divertissement spacieuse avec télévision à écran plat), lecteur DVD, chaîne hi-fi compact iPhone, table à manger pour 6 personnes sans fil à grande vitesse accès à Internet dans tout. Cuisine: complète et cuisine spacieuse avec comptoirs en granit, en acier inoxydable haut de l'appareils en ligne, un grand réfrigérateur et congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinière à gaz 5 flamme et four, cafetière, grille-pain, ustensiles de cuisine, vaisselle et ustensiles . 3 Chambres: 1 Vue sur la mer chambre principale avec lit king-size, la télévision par câble écran plat t avec un coffre-fort numérique; 2 chambres d'hôtes avec un lit queen dans chaque 2 salles de bains: salle de bains principale spacieuse comprend une baignoire, une douche séparée, toilettes et 2 lavabos. Les deux salles de bains invités comprennent douche, WC et lavabo. 1 visiteur Salle de bains: Salle de bains avec WC et lavabo pour visiter les clients 2 Balcon bord de mer: Table à manger pour 6 personnes et chaises de plage avec table basse ventilateurs Air conditionné et plafond dans toutes les chambres, draps et serviettes fournis. Laveuse et sécheuse, garage souterrain 24/7 service de sécurité. Condo nettoyage 2 fois par semaine inclus la limite sur les utilisations de l'électricité selon la saison. . De nombreux complexes de construction de la République dominicaine ont commencé à limiter l'utilisation de l'électricité. Malheureusement, nous sommes obligés de faire la même chose La raison en est que les clients utilisent à mauvais escient un climatiseur tout en gardant les portes en verre ouvert. Pour éviter cette situation, je vous offre un crédit d'une valeur de 25 dollars pour l'utilisation de l'électricité pour votre séjour. Si la facture d'électricité est de plus de 25 dollars, alors il sera facturé aux clients. Cette méthode a été très utile, car le locataire devient responsable et ne fasse pas usage du climatiseur. Si vous gardez les fenêtres et la porte fermée pendant que vous êtes sur la plage ou un balcon, votre facture sera à moins de 10 dollars par jour S'IL VOUS PLAÎT rappeler que nous ne pouvons pas vous offrir le taux le plus bas possible si les frais d'entretien de mon appartement sont plus élevés.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Jay S
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2012
Interaction avec les clientsL'abus intentionnel de l'électricité sera facturée en sus. Longtemps appelé, 20 jours et plus de location devra payer la facture mensuelle d'électricité selon le compteur. D'autres personnes: taux de chaque condo est basé sur le nombre de personnes indiqué au moment de la réservation condo. Toutes les personnes supplémentaires 12 ans et plus sont un montant supplémentaire de 35,00 $ par nuit, par personne. Nota: Les tarifs et les conditions sont sujets à changement sans préavis.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 7 mai 2017

Plus

Date du séjour : mai 2017
jayAustin, VR Owner de Beachfront, 3 Bd ,Center of town. As close to the Beach as you can get., a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2017
Google traduction

Plus

Un voyageur authentifié par FlipKey
Newyork
Avis écrit : 30 janvier 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2013
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Entretien ménager inclus
Sécuritaire
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Essuie-tout fourni
Un peu de soleil en hiver
Ventilateurs de plafond
Séchoir à cheveux
Télévision
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Garage
Accès Internet
Lecteur de cassettes vidéo
Grille-pain
Téléphone
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Chauffage central
Vue sur la mer
Mixeur
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Savon et shampooing fournis
Front de mer
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Four à micro-ondes
Balcon
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Le condo est à quelques pas de deux des principaux windsurf Cabareteâ € ™ & kiteboarding Centres Vela & Club Mistral., Plus tous les restaurants internationaux et Janet super marché. .Situé Sur la côte nord de l'île, à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Puerto Plata, ce condo offre tout ce que vous voudrez peut-être pendant votre séjour; haut de gamme condos en bord de mer de luxe à louer, entièrement meublé, prêt à vous détendre les jours de plage.
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2224431081

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beachfront, 3 Bd ,Center of town. As close to the Beach as you can get.

2 reviews
Save
1 of 22
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Center of town , Walk every where. No car needed. The condo is only steps away from two of Cabarete’s major windsurfing & kite-boarding Centers Vela & Club Mistral.,Plus all the international restaurants and Janet super market. Beachfront Living Room, Spacious Kitchen, 3 Bedrooms, 3 Bathrooms & 2 Beachfront Balconies Living Room/Entertainment: Spacious double sofa, entertainment area with flat screen TV ), DVD player, compact stereo system iPhone, dining table for 6 people Wireless high-speed internet access throughout. Kitchen: Complete & spacious kitchen with granite counter tops, stainless steel top-of-the line appliances, full-size fridge and freezer, dishwasher, microwave, 5-flame gas stove & oven, coffee maker, toaster, cookware, dishes & utensils. 3 Bedrooms: 1 Ocea... Center of town , Walk every where. No car needed. The condo is only steps away from two of Cabarete’s major windsurfing & kite-boarding Centers Vela & Club Mistral.,Plus all the international restaurants and Janet super market. Beachfront Living Room, Spacious Kitchen, 3 Bedrooms, 3 Bathrooms & 2 Beachfront Balconies Living Room/Entertainment: Spacious double sofa, entertainment area with flat screen TV ), DVD player, compact stereo system iPhone, dining table for 6 people Wireless high-speed internet access throughout. Kitchen: Complete & spacious kitchen with granite counter tops, stainless steel top-of-the line appliances, full-size fridge and freezer, dishwasher, microwave, 5-flame gas stove & oven, coffee maker, toaster, cookware, dishes & utensils. 3 Bedrooms: 1 Ocean view master bedroom with king-sized bed, flat screen cable TV t featuring a digital safety box; 2 guest bedrooms with one queen-sized bed in each 2 Full Bathrooms: Spacious master bathroom includes bathtub, separate shower, toilet & 2 sinks. Both guest bathrooms include shower, toilet & sink. 1 Visitor Bathroom: Bathroom with toilet and sink for visiting guests 2 Beachfront Balconies: Dining table for 6 people & beach chairs with coffee table Air-conditioning & ceiling fans in all the rooms, bed linens & towels provided. Washer & dryer, underground parking garage 24/7 security service. Condo cleaning 2 times a week included Limit on uses of electricity according to the season. . Many building complexes from Dominican Republic have started to limit the use of electricity. Unfortunately we are forced to do the same The reason is that the guests are misusing an air-conditioner while keeping the glass doors open. To avoid this situation I am offering a credit worth 25 dollars for the usage of electricity for your entire stay. If the electricity bill is over 25 dollars then it will be charged to the guests. This method has been very useful because the renter becomes responsible and does not misuse the air conditioner. If you keep the windows and door closed while you are on the beach or balcony then your bill will be less then 10 dollars a day PLEASE remember that we can not offer you the lowest rate possible if the expenses to upkeep my apt are higher. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Intentional abuse of electricity will be charged extra. Long termed, 20 days and more rental will have to pay for the monthly electricity bill according to the meter Additional Persons: Each Condo's rate is based upon the number of persons indicated at time of condo reservation. All additional persons 12 years and older are an additional US$ 35.00 per night, per person. Note: Rates and conditions are subject to change without notice.
Bathrooms
2 Full baths, 1 Half bath
Show more
About the Owner
Jay S
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2012
Write a reviewReviews (2)
Reviewed May 7, 2017

I booked Jay's place because it looked perfect for my colleague and I. Alas only after booking it, and with the transaction approved by my credit card company, did I realise the transfer time from Punta Cana airport is 5-9 hours by taxi (versus only...More

Date of stay: May 2017
2  Thank PiersSurrey
jayAustin, VR Owner at Beachfront, 3 Bd ,Center of town. As close to the Beach as you can get., responded to this reviewResponded May 8, 2017

Thank you very much.

A FlipKey verified reviewer
Newyork
Reviewed January 30, 2014

More

Date of stay: October 2013
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Grill
Blender
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Deck
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Garage
Hairdryer
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Linens Provided
Microwave
Outdoor Dining Area
Paper Towels Provided
Patio
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Soap/Shampoo Provided
Staffed Property
Stereo System
Cooker
Telephone
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
VCR
Washer
Water Views
Waterfront
Beach Or Lakeside Relaxation
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
A Winter Sun Getaway
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The condo is only steps away from two of Cabarete’s major windsurfing & kiteboarding Centers Vela & Club Mistral.,Plus all the international restaurants and Janet super market. .Located on the North Coast of the island, just 20 minutes from Puerto Plata International Airport, This condo offers everything you might want during your stay; high-end luxury beachfront condos for rent, fully-furnished, ready to enjoy relaxing beach days.
Access
Car not needed
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2224431081