Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Punta Cana Luxury Beach Penthouse + Terrasse sur le toit

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
5 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Ce luxueux et spacieux penthouse de deux chambres est situé dans un magnifique complexe hôtelier sur l'une des meilleures plages de Punta Cana. Profitez de la vue sur le complexe depuis le salon spacieux et confortable avec cuisine ouverte entièrement équipée et balcon privé. L'appartement est livré avec AC, ventilateur, TV avec câble, WIFI, laveuse / sécheuse, terrasse sur le toit et parking. Le complexe dispose d'une grande piscine, d'une épicerie, d'un service de conciergerie, d'un restaurant et se trouve à quelques minutes de l'aéroport de Punta Cana. Ce Penthouse est entièrement équipé avec tous les besoins du voyageur. Il est très calme, privé, sécurisé et situé dans une belle petite station balnéaire de Punta Cana. Situé sur une plage privée avec restaurant, à quelques minutes de l'...Ce luxueux et spacieux penthouse de deux chambres est situé dans un magnifique complexe hôtelier sur l'une des meilleures plages de Punta Cana. Profitez de la vue sur le complexe depuis le salon spacieux et confortable avec cuisine ouverte entièrement équipée et balcon privé. L'appartement est livré avec AC, ventilateur, TV avec câble, WIFI, laveuse / sécheuse, terrasse sur le toit et parking. Le complexe dispose d'une grande piscine, d'une épicerie, d'un service de conciergerie, d'un restaurant et se trouve à quelques minutes de l'aéroport de Punta Cana. Ce Penthouse est entièrement équipé avec tous les besoins du voyageur. Il est très calme, privé, sécurisé et situé dans une belle petite station balnéaire de Punta Cana. Situé sur une plage privée avec restaurant, à quelques minutes de l'aéroport de Punta Cana. Superbes vues, loisirs, spa et zones sportives dans et autour du complexe. L'appartement est livré avec deux chambres, deux salles de bains, mezzanine un salon spacieux avec grande cuisine ouverte et terrasse + terrasse sur le toit Master Bedroom 1: 1 lit King size, air conditionné, ventilateur au plafond, TV à écran plat avec câble . Chambre 2: 1 lit queen-size, air conditionné, ventilateur au plafond, salle de bain privée et grand placard. Mezzanine: 1 canapé-lit et climatisation. La cuisine ouverte: entièrement équipée avec un bar pour le petit-déjeuner, un garde-manger, un réfrigérateur américain, une cuisinière avec four, un four à micro-ondes, une machine à café, une vaisselle pour 6 personnes et tous les ustensiles de cuisine nécessaires. La buanderie: Comprend un lave-linge / sèche-linge, un fer à repasser, un évier et un espace suffisant pour stocker vos aliments et vos bagages. Le salon spacieux: Livré avec une table à manger, cuisine ouverte, ventilateur, climatisation, terrasse privée et terrasse sur le toit, salon et table à manger.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Jennifer C
Langues parlées :anglais, espagnol, néerlandais
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2015
Interaction avec les clientsJe suis toujours disponible pour toutes vos questions. Je peux vous aider à organiser le transport ou vous conseiller sur toutes les choses amusantes que vous pouvez faire en République dominicaine.
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Établissement avec du personnel
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Réfrigérateur
Laveuse
Sécheuse
Serviettes fournies
Climatisation
Congélateur
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Télévision
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Balcon
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Wi-Fi
Accès Internet
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
L'appartement est situé dans une belle et tranquille station avec beaucoup de choses à faire. À 5 minutes à pied, vous trouverez: Bars et restaurants branchés, plusieurs piscines, un spa, une salle de sport et une plage privée. Certaines des choses à faire à proximité sont: * Le Resort - Restaurant & Bar (1 minute à pied) * Piscines - (1 minute à pied) * Plage privée - (1 minute à pied) * Minimarket - (1 minute à pied) ) * Plusieurs bars et restaurants - (5 minutes à pied)
Vous déplacer
La meilleure façon de se déplacer en République dominicaine est en taxi ou en voiture. Distances des principales activités ou des lieux sont: * Punta Cana Bluemall - centre commercial de luxe (15 minutes en voiture) * Punta Cana - Aéroport (15 minutes en voiture) * Macao Beach - Surf (25 minutes en voiture) * Hoyo Azul - piscine naturelle minutes en voiture) * Zone coloniale de Santo Domingo - Site historique: 150 km - (2 heures de route) * Las Américas - Aéroport international: 130 km (1,45 heure de route)
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229700677

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Punta Cana Luxury Beach Penthouse + Rooftop Terrace ✔️

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
This Brand-New Luxury and Spacious Two-Bedroom Penthouse is located in a Beautiful Resort at one of the best Beaches in Punta Cana. Enjoy the Resort View from the Spacious and Comfortable Living Room with Open Fully Equipped Kitchen and Private Balcony. The Apartment comes with AC's, Fan's, TV's with Cable, WIFI, Washer/Dryer, rooftop terrace and Parking. The Resort features a large Pool, Grocery Store, Concierge services, Restaurant and is located at a few minutes from Punta Cana Airport. This Penthouse is fully equipped with all traveler’s needs. It is very quiet, private, secure and located in a beautiful small resort in Punta Cana. Located at a private beach with restaurant, just minutes away from Punta Cana Airport Great views, leisure, spa & sports areas in and around the resort. T...This Brand-New Luxury and Spacious Two-Bedroom Penthouse is located in a Beautiful Resort at one of the best Beaches in Punta Cana. Enjoy the Resort View from the Spacious and Comfortable Living Room with Open Fully Equipped Kitchen and Private Balcony. The Apartment comes with AC's, Fan's, TV's with Cable, WIFI, Washer/Dryer, rooftop terrace and Parking. The Resort features a large Pool, Grocery Store, Concierge services, Restaurant and is located at a few minutes from Punta Cana Airport. This Penthouse is fully equipped with all traveler’s needs. It is very quiet, private, secure and located in a beautiful small resort in Punta Cana. Located at a private beach with restaurant, just minutes away from Punta Cana Airport Great views, leisure, spa & sports areas in and around the resort. The Apartment comes with two bedrooms, two bathrooms, mezzanine a spacious living room with large open kitchen and terrace + rooftop terrace Master Bedroom 1: 1 King size bed, air conditioning, ceiling fan, flatscreen TV with cable, private ensuite bathroom and spacious closet. Bedroom 2: 1 queen-size bed, air conditioning, ceiling fan, private ensuite bathroom and spacious closet. Mezzanine: 1 Sofa bed and AC. The open kitchen: Fully equipped with a breakfast bar, pantry, American fridge, stove with oven, microwave, coffee machine, dinnerware for 6 guests and all kitchen utensils needed. The laundry room: Comes with a washing machine/dryer, iron, sink and sufficient space to store your food and luggage. The spacious living room: Comes with a dining table, open kitchen, fan, AC, spacious private terrace & rooftop terrace, lounge area and dining table.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Jennifer C
Languages spoken:English, Spanish, Dutch
Response Rate:95%
Response Time:Within a day
Listed Since:July 2015
Interaction with guests
I am always available for any questions you might have. I can help you arranging transportation or advise you about all the fun stuff you can do in the Dominican Republic.
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
Grill
Suitable For Children Under 5
Shared Outdoor Pool (Heated)
Refrigerator
Washer
Dryer
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cable/satellite TV
Iron
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Microwave
Elevator/Lift access
Balcony
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Internet Access
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Toaster
Deck
See more amenities
Are there nightlife options close to this vacation rental? YesNoUnsure
Availability
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The apartment is located in beautiful and quiet Resort with lots of things to do. Within 5 minutes walking distance you will find; Trendy bars and restaurants, several pools, a Spa, a Gym and a private beach. Some nearby things to do are: * The Resort - Restaurant & Bar (1-minute walking distance) * Pools - (1-minute walking distance) * Private Beach - (1-minute walking distance) * Minimarket - (1 minutes walking distance) * Several bars & restaurants - (5 minutes walking distance)
Getting around
The best way to get around in The Dominican Republic is by taxi or car. Distances to major activities or locations are: * Bluemall Punta Cana - Luxury Shopping Mall (15 minutes drive) * Punta Cana - Airport (15 minutes drive) * Macao Beach - Surfing (25 minutes drive) * Hoyo Azul - Natural Cave Pool (25 minutes drive) * Santo Domingo colonial zone - Historical Site: 150 km - (2 hour drive) * Las Américas - International Airport: 130 km (1.45 hour drive)
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229700677