Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Playa Turquesa 1BR, 3BA Ocean view PH great breeze

Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
3 salles de bain
6 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
Ce designer a récemment mis à jour décoré 1 chambre à coucher, 3 salles de bains vue sur l'océan condo penthouse avec mezzanine et terrasse sur le toit est situé avec une vue parfaite sur l'océan juste au centre de la communauté Playa Turquesa. La communauté dispose de 16 bâtiments avec un total de 188 condos de 1, 2 et 3 chambres avec ascenseurs dans chaque bâtiment. Il dispose d'une plage privée avec chaises longues, espace couvert pour ceux qui aiment l'ombre, un service de bar à la plage, service de restauration à la plage, deux grandes piscines, deux petites piscines pour enfants, la sécurité 24 heures, l'osmose inverse système de traitement de l'eau et un beau hall / réception. Il est situé à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et a tout ce dont vous avez b...Ce designer a récemment mis à jour décoré 1 chambre à coucher, 3 salles de bains vue sur l'océan condo penthouse avec mezzanine et terrasse sur le toit est situé avec une vue parfaite sur l'océan juste au centre de la communauté Playa Turquesa. La communauté dispose de 16 bâtiments avec un total de 188 condos de 1, 2 et 3 chambres avec ascenseurs dans chaque bâtiment. Il dispose d'une plage privée avec chaises longues, espace couvert pour ceux qui aiment l'ombre, un service de bar à la plage, service de restauration à la plage, deux grandes piscines, deux petites piscines pour enfants, la sécurité 24 heures, l'osmose inverse système de traitement de l'eau et un beau hall / réception. Il est situé à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances dans notre petit paradis de Bavaro. Ce 4ème étage 1 chambres penthouse a une belle vue sur la mer au centre de la communauté, du grand balcon principal du sol, ainsi que de la chambre principale. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée avec cuisinière à gaz, au-dessus hotte micro-ondes / plage cuisinière, réfrigérateur, mixeur, cafetière, refroidisseur d'eau et grille-pain. Le salon dispose d'une télévision à écran plat, wifi priviate, grand canapé-lit, 1 chaise, grand pied carré tabouret / siège et une table basse. Il y a un bar avec deux tabourets dans la cuisine et l'escalier en colimaçon en bois massif conduit au loft récemment agrandi qui a un grand canapé-lit, nouvellement construit 3e salle de bain avec douche et donne sur le salon. Portes-fenêtres coulissantes du plomb loft à l'immense terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur l'océan. La très grande « couvert » balcon principal étage a une vue sur l'océan et l'ensemble de la communauté Turquesa Playa. Le balcon accueille une table et six chaises dans le cas où vous souhaitez dîner sous les étoiles ou prendre le petit déjeuner ou le déjeuner avec une vue tranquille de l'océan. Il dispose également d'un canapé super confortable ainsi qu'un futon. La chambre principale dispose d'un lit king size, une grande télévision à écran plat avec câble pour votre plus grand plaisir, un maître salle de bain, un coffre pour ordinateur portable dans le grand placard pour garder vos objets de valeur et une commode à six tiroirs. La cuisine / salon, il y a des portes placard menant à une buanderie / buanderie avec lave-linge empilage / sèche-linge, fer à repasser, planche à repasser et salle de bains avec douche, etc. Ce condo dispose de la climatisation centrale avec 2 thermostats programmables (un dans le salon principal et une dans la chambre) qui vous permettra de contrôler votre utilisation de l'air conditionné comme vous le souhaitez. Le loft dispose également d'une unité de fractionnement séparé du climatiseur. S'IL VOUS PLAÎT NOTE QUE L'électricité est dû payer un supplément (une lecture de compteur est prise à l'arrivée et à nouveau au moment du départ afin que les clients ne paient que pour leur propre usage au rythme actuel / kW).Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
BrenMark
Langues parlées :anglais, français, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2013
Interaction avec les clientsNotre équipe de gestion immobilière est disponible pour répondre aux questions pendant que vous êtes ici, si nécessaire. Nous pouvons également vous aider avec des excursions si vous êtes intéressé par une activité tout ici.
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Réfrigérateur
Laveuse
Vue sur la mer
Sécuritaire
Mixeur
Sécheuse
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Télévision par câble ou satellite
Front de mer
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Télévision
Four à micro-ondes
Balcon
Accès par ascenseur
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Piscine pour enfants
Terrasse
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Vous déplacer
Le bus local "Traumapabu / Sitrabapu" peut être pris pour moins de 1 $ US à l'un des plus grands centres commerciaux, Palma Real ou San Juan Shopping Center. Si vous souhaitez voir d'autres parties du pays, vous pouvez louer une voiture ou vous pouvez prendre le bus express Bavaro directement à la capitale de Saint-Domingue si vous souhaitez explorer que vous-même. Il y a des excursions qui vous emmèneront aussi là. Tout ce que vous pourriez avoir besoin est à distance de marche!
Comment s'y rendre
Aéroport le plus proche est Punta Cana (PUJ). Le trajet de l'aéroport est maximum 20-30 minutes. Le transport peut être organisé à un coût supplémentaire à payer directement au fournisseur. Nous aurions besoin de vos informations de vol détaillé afin de réserver pour vous.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226702682

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Playa Turquesa 1BR, 3BA Ocean view PH great breeze

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
3 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
This recently upgraded designer decorated 1 bedroom, 3 bath ocean view penthouse condo with loft and rooftop terrace is situated with a perfect ocean view right down the center of the Playa Turquesa community. The community has 16 buildings with a total of 188 condos of 1, 2 & 3 bedrooms with elevators in each building. It has a private beach area with chaise lounges, covered area for those who like shade, bar service at the beach, restaurant service at the beach, two large swimming pools, two smaller children's pools, 24 hour security, reverse osmosis water treatment system and a lovely lobby/reception area. It is located just 20 minutes from the Punta Cana International Airport and has everything you need to enjoy your vacation in our little paradise of Bavaro. This 4th floor 1 bedroom ...This recently upgraded designer decorated 1 bedroom, 3 bath ocean view penthouse condo with loft and rooftop terrace is situated with a perfect ocean view right down the center of the Playa Turquesa community. The community has 16 buildings with a total of 188 condos of 1, 2 & 3 bedrooms with elevators in each building. It has a private beach area with chaise lounges, covered area for those who like shade, bar service at the beach, restaurant service at the beach, two large swimming pools, two smaller children's pools, 24 hour security, reverse osmosis water treatment system and a lovely lobby/reception area. It is located just 20 minutes from the Punta Cana International Airport and has everything you need to enjoy your vacation in our little paradise of Bavaro. This 4th floor 1 bedroom penthouse has a lovely ocean view down the center of the community, from the large main floor balcony as well as from the master bedroom. It boasts a fully equipped kitchen with gas stove, above stove microwave/range hood, fridge, blender, coffee maker, water cooler and toaster. The living area has a flat screen TV, priviate wifi, queen size sofa bed, 1 chair, large square foot stool/seat and coffee table. There is a breakfast bar with two stools in the kitchen as well The solid wood spiral staircase leads to the newly extended loft that has a full sofa bed, newly constructed 3rd bathroom with shower and it overlooks the living room. Sliding patio doors from the loft lead to the huge rooftop terrace with a gorgeous view of the ocean. The very spacious 'covered' main floor balcony has a view of the ocean and the whole Playa Turquesa community. The balcony hosts a table and six chairs in case you wish to dine under the stars or have breakfast or lunch with a tranquil view of the ocean. It also has a super comfortable sofa as well as a futon. The master bedroom has a king size bed, a large flat screen TV with cable for your viewing pleasure, a master en suite bathroom, a laptop size safe in the large closet to keep your valuables and a six drawer dresser. Off the kitchen/living area, there are closet doors leading to a laundry/utility area with stacking washer/dryer, iron, ironing board and second bathroom with shower, etc. This condo has central air conditioning with 2 programmable thermostats (one in the main living area and one in the bedroom) that will allow you to control your air conditioning usage as desired. The loft also has a separate split unit air conditioner. PLEASE NOTE THAT ELECTRICITY IS PAID EXTRA (a meter reading is taken upon arrival and again upon departure so that clients only pay for their own usage at the current rate/kW).More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Manager
BrenMark
Languages spoken:English, French, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2013
Interaction with guests
Our property management team is available to answer questions while you are here if required. We can also assist you with excursions if you are interested in some activity while here.
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Cooker
Suitable For Children Under 5
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Refrigerator
Washer
Water Views
Safe
Blender
Dryer
Outdoor Dining Area
Towels Provided
Air Conditioning
Cable/satellite TV
Waterfront
Iron
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Microwave
Elevator/Lift access
Balcony
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Internet Access
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Children's Pool
Terrace
Toaster
See more amenities
Does this vacation rental have a loft?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
Getting around
The local bus 'Traumapabu/Sitrabapu' can be taken for under $1 US to either of the bigger shopping malls, Palma Real or San Juan Shopping Center. If you wish to see other parts of the country, you may wish to rent a car OR you can take the Bavaro Express bus directly to the capital of Santo Domingo if you wish to explore that on your own. There are excursions that will also take you there. Everything you might need is within easy walking distance!
How to get there
Closest airport is Punta Cana (PUJ). The drive from the airport is 20-30 minutes maximum. Transportation can be arranged at extra cost to be paid directly to the provider. We would need your detailed flight information in order to reserve this for you.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226702682