Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vos vacances belle Punta Cana !

4 avis
Enregistrer
Micro-ondes et réfrigérateur
1 sur 2Micro-ondes et réfrigérateur
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Belle 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes confortablement. Étapes à suivre pour les piscines, complexe est fermée avec 24hr. Sécurité. Les plages sont à 15 minutes en voiture. Près de CocoBongos, Imaginez les clubs, bars, restaurants, et centres commerciaux, parcs et plus encore. L'espace: Apt est équipé de tous les appareils nécessaires et les équipements. 42" TV (montage mural) avec un lecteur DVD blue ray et DVD, Netflix, etc. WIFI gratuit et plus de 250 chaînes du câble Prêt. 4 personnes confortablement, et il y a un nouveau matelas d'air qui peut accueillir deux personnes supplémentaires si nécessaire. Invité accès:.. belles piscines et des terrains 10 à 12 minutes de l'aéroport de Punta Cana 15 à 18 minutes à quelques-unes des plus belles plages de sable blanc ...Belle 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes confortablement. Étapes à suivre pour les piscines, complexe est fermée avec 24hr. Sécurité. Les plages sont à 15 minutes en voiture. Près de CocoBongos, Imaginez les clubs, bars, restaurants, et centres commerciaux, parcs et plus encore. L'espace: Apt est équipé de tous les appareils nécessaires et les équipements. 42" TV (montage mural) avec un lecteur DVD blue ray et DVD, Netflix, etc. WIFI gratuit et plus de 250 chaînes du câble Prêt. 4 personnes confortablement, et il y a un nouveau matelas d'air qui peut accueillir deux personnes supplémentaires si nécessaire. Invité accès:.. belles piscines et des terrains 10 à 12 minutes de l'aéroport de Punta Cana 15 à 18 minutes à quelques-unes des plus belles plages de sable blanc des Caraïbes le complexe dispose d'une navette gratuite (doit organiser avec l'administrateur complexe Sun à feuilles JEU à 10 heures revient à 14 heures et vendredi et samedi 10 heures à PM et retour à 2h30 à 17 heures, vous pouvez passer de 10 à 17 heures, mais ils doivent informer le conducteur) à la plage tous les jours. la navette vous emmène à deux centres commerciaux ( Plaza San Juan et Palma Real) avant de vous emmener à Jellyfish plage Transport à Santo Domingo, Higuey et Romana en dehors du complexe interaction avec les invités... Je suis en mesure d'interagir via WhastApp, d'e-mail et envoyer des SMS, FaceTime j'ai mon gestionnaire qui vit dans le complexe (numéro de tél à suivre après la réservation ). Le quartier Le complexe est fermé, mais est à l'extérieur dynamique avec la communauté des gens du pays. Il y a beaucoup d'activités à faire dans la région, tels que: tyrolienne, équitation, sports nautiques, 4 roues-sur la plage, plongée en apnée et bien plus encore. Hard Rock Casino, Plages Bavaro, Playa Blanca sont tous à seulement 15 à 20 minutes par voiture. Santo Domingo est à seulement 2 heures par l'autoroute nouvellement construite. Se déplacer: Une voiture de location est nécessaire que les taxis sont chers dans la région. Vous pouvez généralement trouver des locations allant de $ 15-40 par jour incluant tous les frais. (Je suggère de vérifier avec votre compagnie de carte de crédit pour la couverture de collision. Je charge toujours ma carte de crédit et économiser de l'argent sur l'assurance.) Vous pouvez louer des scooters pour vous déplacer aussi bien. J'ai un ami qui travaille à l'aéroport de Punta Cana qui peut aider à Dollar Location de voitures et je travaille pour obtenir un pilote que vous pouvez louer pour votre séjour par jour. Autres choses à noter: Il y a une navette gratuite qui vous emmène au centre de la plage et le shopping (juste besoin d'informer l'Administration). La navette quitte tous les jours à 10 heures et retourne par 14 heures du dimanche au jeudi. Vendredi et samedi, le retour du bus à l'arrière à 14h30 jusqu'à 17 heures. Si vous allez à 10 heures et que vous souhaitez rester jusqu'à 17 heures ces deux jours, vous pouvez, mais juste devez informer le conducteur.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Nicholas R
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2015
Un voyageur authentifié par FlipKey
Avis écrit : 8 juin 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 9 juin 2017
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 12 avril 2017

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 4 juin 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 10 janvier 2017

Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 janvier 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 23 mars 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 avril 2016
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Balcon
Barbecue
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Sécheuse
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Fer à repasser
Draps fournis
Four à micro-ondes
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Pêche à proximité
Centre équestre à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Locations longue durée (plus d'un mois)
Échange de maisons
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
la maison de Nicholas est situé à Punta Cana, La Altagracia, République Dominicaine. Situé à côté de l'hôpital Bavaro et à distance de marche ou la conduite des banques et des magasins et des restaurants locaux. Si vous voulez plus plats internationaux et les grands centres commerciaux, vous aurez besoin de conduire. Toutes les plages sont en voiture, en taxi ou la navette gratuite. La marche est pas conseillé comme trop loin.
Vous déplacer
Belles piscines et les jardins. 10 à 12 minutes de l'aéroport de Punta Cana 15 à 30 minutes à quelques-unes des plus belles plages de sable blanc des Caraïbes. Le complexe dispose d'une navette gratuite (doit organiser avec l'Administrateur complexe Sun jeu. quitte à 10 heures revient à 14 heures et vendredi et samedi 10 heures à PM et retour à 2h30 à 17 heures, vous pouvez passer de 10 à 17 heures, mais ils doivent informer le conducteur) à la plage tous les jours. La navette vous emmène à deux centres commerciaux (Plaza San Juan et Palma Real) avant de vous emmener à la plage Méduses à Playa Bavaro. Transport à Saint-Domingue, Higuey et Romana en dehors du complexe.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226896227
Foire aux questions à propos de Your Beautiful Punta Cana Vacation!

Your Beautiful Punta Cana Vacation! peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Your Beautiful Punta Cana Vacation! dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Your Beautiful Punta Cana Vacation! dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Your Beautiful Punta Cana Vacation! est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Your Beautiful Punta Cana Vacation!

4 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Beautiful 2 bedroom that sleeps 4 comfortably. Steps to the pools, complex is gated with 24hr. security. Beaches are 15 minutes away by CAR. Close to CocoBongos, Imagine clubs, bars, restaurants, & shopping centers, parks and more. The Space: Apt is equipped with all needed appliances and amenities. A 42' TV (wall mounted) with a blue ray DVD player & DVDs, Netflix, Etc. Free WIFI & over 250 Cable Channels Ready. Sleeps 4 comfortably, and there is a new air mattress that sleeps two additional people if necessary. Guest Access: Beautiful pools and grounds. 10 to 12 minutes from the Punta Cana Airport 15 to 18 minutes to some of the most beautiful white sandy beaches in the Caribbean. The complex has a free shuttle (must arrange with the complex Administrator Sun to Thurs leaves at 10 A...Beautiful 2 bedroom that sleeps 4 comfortably. Steps to the pools, complex is gated with 24hr. security. Beaches are 15 minutes away by CAR. Close to CocoBongos, Imagine clubs, bars, restaurants, & shopping centers, parks and more. The Space: Apt is equipped with all needed appliances and amenities. A 42' TV (wall mounted) with a blue ray DVD player & DVDs, Netflix, Etc. Free WIFI & over 250 Cable Channels Ready. Sleeps 4 comfortably, and there is a new air mattress that sleeps two additional people if necessary. Guest Access: Beautiful pools and grounds. 10 to 12 minutes from the Punta Cana Airport 15 to 18 minutes to some of the most beautiful white sandy beaches in the Caribbean. The complex has a free shuttle (must arrange with the complex Administrator Sun to Thurs leaves at 10 Am returns at 2 PM and Fri&Sat 10 Am to PM and back at 2:30 to 5 PM you can go from 10 to 5 PM but need to inform driver) to the beach daily. The Shuttle takes you to two Shopping centers (Plaza San Juan and Palma Real) before taking you to Jellyfish Beach. Transportation to Santo Domingo, Higuey and Romana outside the complex. Interaction with Guests: I am able to interact via WhastApp, email and texting, FaceTime. I have my property manager who lives in the complex (Tel number to follow after booking). The Neighborhood The complex is enclosed, but outside is vibrant with community of locals. There are lots of activities to be done in the area, such as: zip line, horse back riding, water sports, 4-wheels on the beach, snorkeling and much more. Hard Rock Casino, Bavaro Beaches, Playa Blanca are all just 15 to 20 minutes via car. Santo Domingo is just 2 hours away via the newly built highway. Getting Around: A Rental Car is needed as taxis are expensive in the area. You can typically find rentals ranging from $15-40 a day including all fees. (I suggest checking with your credit card company for collision coverage. I always charge to my credit card and save money on insurance.) You can hire scooters to take you around as well. I have a friend that works at Punta Cana Airport that can help with Dollar Car Rentals and I am working on getting a driver that you can hire for your stay per day. Other Things to Note: There is a FREE shuttle bus that takes you to the beach and shopping center (just need to notify the Administration). The shuttle leaves daily at 10 AM and returns by 2 PM Sunday through Thursdays. Fri and Sat, the bus returns to the back at 2:30 PM until 5 PM. If you go at 10 Am and would like to stay until 5 PM on those two days, you may, but just must inform the driver.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Nicholas R
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2015
Interaction with guests
I will be available to you via WhatsApp, Phone, or texts before the booking and during your stay. Miguel, who will give you the keys, will be available to help you on-site, if you have questions or need any assistance. We both want to make sure you enjoy your stay.
Write a reviewReviews (4)
A FlipKey verified reviewer
Reviewed June 8, 2017 via mobile

More

Date of stay: May 2017
Management response:Responded June 9, 2017

More

Reviewed April 12, 2017

It was great short stay, very nice place kids friendly, The beach was far, and shuttle will take you from 10-2, it would be nice if extended till 5, otherwise everything was perfect, thank you miquel for all the help, definitely recommend.

Date of stay: April 2017
Thank Tourist39331
Management response:Responded June 4, 2017

Many thanks for your review!!!! Appreciate you writing and you are always welcome back! Thanks, Nick

See more reviews
Reviewed January 10, 2017

I would absolutely recommend this rental as the owner and other property contacts were very kind and full of helpful information. I will definitely like to book this rental again for my next visit to the beautiful Dominican Republic.

Date of stay: November 2016
2  Thank Michelle R
Management response:Responded January 12, 2017

Many thanks for your nice review and you are always welcome back!!!' Thanks you!

Reviewed March 23, 2016

Great place to stay , If your looking for a quiet relaxing, nice, clean place,, I had the best time, the pools were great, the community was very friendly, we walked everyone we wanted too, no problems at all,, we took local buses and, and...More

Date of stay: March 2016
3  Thank sjharris34
Management response:Responded April 2, 2016

Hi Shiela: Thank you so much for your amazing review. You are always welcome back and you were a pleasure to deal with from day 1.I am so happy you enjoyed your time at my condo and in Punta Cana!!! Hope to meet you next...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
DVD Player
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Fishing Nearby
Refrigerator
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Washer
Dryer
Towels Provided
Freezer
Iron
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Microwave
Elevator/Lift access
Balcony
Linens Provided
Horse Riding Nearby
Watersports Nearby
Terrace
Toaster
House Swap
See more amenities
Are there nightlife options close to this vacation rental? YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
Nicholas’s home is located in Punta Cana, La Altagracia, Dominican Republic. Located next to Bavaro Hospital and within walking distance or driving to banks and local stores and restaurants. If you want more international fare and larger shopping centers you will need to drive. All beaches are by car, taxi, or the free shuttle bus. Walking is not advisable as its too far.
Getting around
Beautiful pools and grounds. 10 to 12 minutes from the Punta Cana Airport 15 to 30 minutes to some of the most beautiful white sandy beaches in the Caribbean. The complex has a free shuttle (must arrange with the complex Administrator Sun to Thurs leaves at 10 Am returns at 2 PM and Fri&Sat 10 Am to PM and back at 2:30 to 5 PM you can go from 10 to 5 PM but need to inform driver) to the beach daily. The Shuttle takes you to two Shopping centers (Plaza San Juan and Palma Real) before taking you to Jellyfish Beach in Playa Bavaro. Transportation to Santo Domingo, Higuey and Romana outside the complex.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226896227