Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ocean View Dana Point Single Family Home

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
8 clients
30 nuits minimum
Logement à louer
Ocean View Dana Point Maison (individuelle) à moins d'un mile à l'océan et le port. À pied des restaurants, des bars, des boutiques. Accueil REMPLI remodelé en 2006. Accueil dispose d'une vue sur l'océan très privé terrasse sur le toit, un pont supplémentaire au 2ème étage. Au milieu du siècle au design moderne des touches artistiques tout au long. comptoirs de granit dans la cuisine et les deux salles de bains. Planchers en bambou et le liège. Tout le quartier Lantern Village. Les deux salles de bains sont équipées de douche / baignoire. Le bain inférieur a jets jacuzzi. Il y a un lit queen, une commode et un bureau en 3 chambres à coucher, un futon double, un bureau et des chaises dans la salle familiale. Lave-linge, et linge de maison inclus. Marcher à deux fourchettes à gauche, Stillwa...Ocean View Dana Point Maison (individuelle) à moins d'un mile à l'océan et le port. À pied des restaurants, des bars, des boutiques. Accueil REMPLI remodelé en 2006. Accueil dispose d'une vue sur l'océan très privé terrasse sur le toit, un pont supplémentaire au 2ème étage. Au milieu du siècle au design moderne des touches artistiques tout au long. comptoirs de granit dans la cuisine et les deux salles de bains. Planchers en bambou et le liège. Tout le quartier Lantern Village. Les deux salles de bains sont équipées de douche / baignoire. Le bain inférieur a jets jacuzzi. Il y a un lit queen, une commode et un bureau en 3 chambres à coucher, un futon double, un bureau et des chaises dans la salle familiale. Lave-linge, et linge de maison inclus. Marcher à deux fourchettes à gauche, Stillwater, Bistro Vin, Carlos', Thai Dari, Taco chronique, Luxe, Ralph. Harbor et Doheny Beach sont environ 10 min à pied et à 20 min à pied arrière (en raison de la colline). Environ 20 min en voiture de Laguna Beach, et à 15 minutes en voiture de San Clemente. port Dana Point a des dizaines de restaurants et de bars. Si vous cherchez à louer une belle maison avec goût, c'est l'endroit pour vous. La maison est environ 1750 pieds carrés. Totale. Une chambre, salle de bain, salle familiale au rez-de-chaussée. 2ème salle de bain, salon, cuisine, terrasse au 2ème étage, ~ 235 pieds carrés terrasse sur le toit au-dessus. Note: En raison des restrictions locales, cette propriété ne peut être loué pour moins de 30 jours. Tourist License / Licencia de turismo N °: Dana Point STRL #14-0235Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Steven S
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2014
Interaction avec les clientsJ'ai un responsable local si vous avez besoin. S'il vous plaît écrivez-moi si vous avez des questions ou si vous voulez des conseils sur les choses à faire sur place ou des conseils sur les restaurants, etc.
Présenté par Google
Un voyageur authentifié par FlipKey
Denver, Colorado
Avis écrit : 23 août 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2014
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 28 juillet 2014

Plus

Date du séjour : juillet 2014
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Salon extérieur
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Essuie-tout fourni
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Un peu de soleil en hiver
Livres
Séchoir à cheveux
Stationnement
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Centre équestre à proximité
Grille-pain
Cuisinière
Pêche à proximité
Réveil
Chauffage central
Vue sur la mer
Mixeur
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Four à micro-ondes
Balcon
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Situé dans la charmante Lantern Village de Dana Point, à environ 1 mile de Dana Point Harbor et Doheny Beach. Promenade à la taverne sur la côte, Stillwater, Bistro Vin, Carlos', Thai Dari, Taco chronique, Luxe, Ralph. Harbor et Doheny Beach sont environ 10 min à pied et à 20 min à pied arrière (en raison de la colline). Environ 20 min en voiture de Laguna Beach, et à 15 minutes en voiture de San Clemente. port Dana Point a des dizaines de restaurants et de bars. La maison est sur un bloc très calme dans un quartier résidentiel, presque toutes les maisons unifamiliales sur les blocs environnants, sur une falaise au-dessus Pacific Coast Highway. Il y a un parc vue sur l'océan à environ 200 verges sur la falaise. Aliso Creek golf 9 trous 15 min, Monarch Beach Liens (St Regis) 10 min 18 trous...
Vous déplacer
Il y a un chariot Dana Point qui relie avec le tram Laguna Beach et de tramway San Clemente pour faire monter et descendre la côte facile.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2222597472

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ocean View Dana Point Single Family Home

2 reviews
Save
Exterior showing both decks
Lower bedroom
Washer Dryer
1 of 15Exterior showing both decks
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
8 guests
30 nights minimum
Holiday Rental House
Ocean View Dana Point Single Family Home (detached) less than one mile to ocean and harbor. Walk to restaurants, bars, shops. Home completed remodeled in 2006. Home features a very private ocean view roof deck, an additional deck on 2nd floor. Mid-century modern design was artistic touches throughout. Granite counters in kitchen and both baths. Bamboo and cork floors. Quite Lantern Village neighborhood. Both bathrooms have shower / bath. The lower bath has jacuzzi jets. There is a queen bed, dresser, and desk in 3 bedrooms, a double futon, a desk and chairs in the family room. Washer Dryer, and linens included. Walk to Two Left Forks, Stillwater, Wine Bistro, Carlos', Thai Dari, Chronic Taco, Luxe, Ralph's. Harbor and Doheny Beach are approx 10 min walk to and 20 min walk back (due to hi...Ocean View Dana Point Single Family Home (detached) less than one mile to ocean and harbor. Walk to restaurants, bars, shops. Home completed remodeled in 2006. Home features a very private ocean view roof deck, an additional deck on 2nd floor. Mid-century modern design was artistic touches throughout. Granite counters in kitchen and both baths. Bamboo and cork floors. Quite Lantern Village neighborhood. Both bathrooms have shower / bath. The lower bath has jacuzzi jets. There is a queen bed, dresser, and desk in 3 bedrooms, a double futon, a desk and chairs in the family room. Washer Dryer, and linens included. Walk to Two Left Forks, Stillwater, Wine Bistro, Carlos', Thai Dari, Chronic Taco, Luxe, Ralph's. Harbor and Doheny Beach are approx 10 min walk to and 20 min walk back (due to hill). Approx 20 min drive to Laguna Beach, and 15 min drive to San Clemente. Dana Point harbor has dozens of restaurants and bars. If you are looking to rent a beautiful, tasteful home, this is the place for you. Home is approx 1750 sq ft. total. One bedroom, bath, family room on ground floor. 2nd bath, living room, kitchen, deck on 2nd floor, ~235 sqft roof deck above. Note: Due to local restrictions, this property can not be rented for less than 30 days. Tourist License / Licencia de turismo N °: Dana Point STRL #14-0235More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Absolutely no events or parties. This is a quite neighborhood. Please respect my neighbors. Thanks.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Steven S
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2014
Write a reviewReviews (2)
A FlipKey verified reviewer
Denver, Colorado
Reviewed August 23, 2014

More

Date of stay: August 2014
Reviewed July 28, 2014

My Husband and I took our 3 children and niece on a a beach vacation to Dana Point. We stayed at this lovely home. It is on a quiet street. It is beautiful inside. So colorful! There was plenty of space to sleep and the...More

Date of stay: July 2014
1  Thank mindyc61075
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Alarm Clock
Balcony
Blender
Books
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Deck
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Outdoor Dining Area
Paper Towels Provided
Parking
Patio
Stereo System
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
Washer
Water Views
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
A Winter Sun Getaway
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Located in charming Lantern Village of Dana Point, approximately 1 mile to Dana Point Harbor and Doheny Beach. Walk to The Tavern on the Coast, Stillwater, Wine Bistro, Carlos', Thai Dari, Chronic Taco, Luxe, Ralph's. Harbor and Doheny Beach are approx 10 min walk to and 20 min walk back (due to hill). Approx 20 min drive to Laguna Beach, and 15 min drive to San Clemente. Dana Point harbor has dozens of restaurants and bars. The house is on a very quite block in a residential neighborhood, almost all single family homes on surrounding blocks, on a bluff above Pacific Coast Highway. There is an ocean view park approximately 200 yards away on the bluff. Aliso Creek 9-hole golf 15 min, Monarch Beach Links (St Regis) 18-hole 10 min. Horseback riding in San Juan Capistrano 15 min. Fishing, sail...
Getting around
There is a Dana Point trolley that connects with Laguna Beach tram and San Clemente tram to make going up and down the coast easy.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2222597472