Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Retraite unique de Land Park avec jardin

1 avis
Enregistrer
Le Théâtre Crest
1 sur 29
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
2 nuits minimum
Chalet
Une maison d'hôtes indépendante sur notre propriété, l'unité comprend une salle de bain complète avec douche, une chambre avec un lit queen size et un espace de rangement pour les vêtements, un salon avec canapé convertible queen, une kitchenette avec micro-ondes, petit réfrigérateur, évier, café Keurig fabricant, et un accès complet à une kitchenette / salon en plein air sur le thème marocain partagé et une cour relaxante. Une entrée séparée est située à l'arrière (à gauche de la maison en la regardant) avec un clavier sans clé pour traverser la porte. Tourist License / Licencia de turismo N °: 17-058...Une maison d'hôtes indépendante sur notre propriété, l'unité comprend une salle de bain complète avec douche, une chambre avec un lit queen size et un espace de rangement pour les vêtements, un salon avec canapé convertible queen, une kitchenette avec micro-ondes, petit réfrigérateur, évier, café Keurig fabricant, et un accès complet à une kitchenette / salon en plein air sur le thème marocain partagé et une cour relaxante. Une entrée séparée est située à l'arrière (à gauche de la maison en la regardant) avec un clavier sans clé pour traverser la porte. Tourist License / Licencia de turismo N °: 17-058Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Veuillez être respectueux, gentil et ramasser après vous. Nous recyclons. Nous souffrons d'asthme et vivons sur la propriété, fumer est à l'extérieur seulement. Veuillez jeter les cigarettes à la poubelle dans l'allée. Des frais vous seront facturés pour l'odeur de toute sorte de fumée laissée dans l'appartement. Veuillez éteindre le chauffage et la climatisation lorsqu'ils ne sont pas utilisés ou lorsque vous partez. L'eau chaude est alimentée par une pompe de recirculation, donc elle est chaude rapidement et vous n'avez pas à attendre qu'elle se réchauffe. Veuillez limiter le bruit après 22h. Pas de fêtes.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Briana M
Langues parlées :English
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2015
Un voyageur authentifié par FlipKey
Avis écrit : 13 janvier 2020 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2020
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Draps fournis
Four à micro-ondes
Stationnement
Terrasse
Cour privée
Établissement avec du personnel
Serviettes fournies
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Notre rue bordée d'arbres est située dans un vieux quartier de Sacramento. La maison sur la propriété a été construite en 1925. Notre quartier a quelques joyaux: beaucoup de parking gratuit, une boulangerie locale (Freeport Bakery) et une boutique de beignets (Marie's Donuts) à proximité. Le zoo et la ville de conte de fées sont à proximité ainsi qu'un immense marché fermier du dimanche. Notre maison est au Capitole, au centre des congrès, aux parcs, au zoo, à Old Sacramento et à de nombreux restaurants / bars / galeries / clubs du centre-ville ainsi qu'à plusieurs restaurants et à une brasserie locale à Broadway (Nouvelle Helvetia). Il y a un vieux théâtre très proche (Tower Theatre) ainsi que Tower Restaurant, avec une belle salle à manger extérieure. Restaurants: Il exis...
Vous déplacer
parking gratuit dans la rue sur notre rue. S'il vous plaît ne pas bloquer ou parc dans l'allée de quelqu'un (ils sont petits dans les vieux quartiers). ferroviaire (Sacramento Regional Transit) et des arrêts de bus sont situés à 1-2 pâtés de maisons. Nous sommes juste à côté de l'autoroute, et vous pourrez louer des vélos à vélo pratique ou ville Travaux vélo. Le bus Yolo va vers et depuis l'aéroport et le centre-ville prend. Si vous êtes nouveau à l'utilisation des services de taxi locaux et souhaitez que votre premier tour gratuit, utilisez le code fdspl pour Uber et briana74 pour Lyft.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226930833

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Unique Land Park retreat with garden

1 review
Save
The Crest Theatre
1 of 37
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
2 nights minimum
Cottage
A detached guest house on our property, the unit includes a full bathroom with shower, one bedroom with a queen size bed and hanging space for clothes, a living room with convertible queen sofa, a kitchenette with microwave, small refrigerator, sink, Keurig coffee maker, and full access to a shared outdoor Moroccan-themed kitchenette/lounge and relaxing backyard. Separate entrance is located around the back (to the left of the home when looking at it) with a keyless pin pad to get through the gate. Tourist License / Licencia de turismo N °: 17-058...A detached guest house on our property, the unit includes a full bathroom with shower, one bedroom with a queen size bed and hanging space for clothes, a living room with convertible queen sofa, a kitchenette with microwave, small refrigerator, sink, Keurig coffee maker, and full access to a shared outdoor Moroccan-themed kitchenette/lounge and relaxing backyard. Separate entrance is located around the back (to the left of the home when looking at it) with a keyless pin pad to get through the gate. Tourist License / Licencia de turismo N °: 17-058More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Please be respectful, kind, and pick up after yourself. We recycle. We have asthma and live on the property, smoking is outside only. Please dispose of cigarettes in the garbage in the driveway. You will be charged a fee for the smell of any kind of smoke left in the apartment. Please turn off heater and AC when not in use or when you leave. The hot water is run on a recirculating pump, so it is hot quickly and you don't have to wait for it to warm up. Please limit noise after 10pm. No parties.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Briana M
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2015
Write a reviewReviews (1)
A FlipKey verified reviewer
Reviewed January 13, 2020 via mobile

More

Date of stay: January 2020
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Ceiling Fans
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Linens Provided
Microwave
Parking
Patio
Private Garden
Staffed Property
Towels Provided
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Our tree-lined street is located in an older neighborhood in Sacramento. The home on the property was built in 1925. Our neighborhood has some gems: plenty of free parking, a local bakery (Freeport Bakery) and donut shop (Marie's Donuts) close by. The zoo and Fairytale town are close by as well as a huge Sunday farmers market. Our home is to the capitol, convention center, parks, the zoo, Old Sacramento, and numerous restaurants/bars/galleries/clubs downtown as well as several restaurants and a local brewery on Broadway (New Helvetia). There is an old theatre very close by (Tower Theatre) as well as Tower Restaurant, with a beautiful outdoor eating area. Restaurants: There are many ethnic restaurants within walking distance: Japanese, Thai, Ethiopian, Himalayan, Chinese, American, p...
Getting around
Free street parking on our street. Please do not block or park in anyone's driveway (they are small in older neighborhoods). Light rail (Sacramento Regional Transit) and bus stops are conveniently located 1-2 blocks away. We are right off the freeway, and you can rent bicycles at Practical Cycle or City Bicycle Works. The Yolo Bus goes to and from the airport and picks up downtown. If you are new to using local taxi services and would like your first ride free, use code fdspl for Uber and briana74 for Lyft.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226930833