Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Charmant appartement 2ºP à Posada de Llanes - Avec WIFI et Garage. 2 lits, 5 p

1 avis
Enregistrer
Salón
Salón
Detalle reloj salón
1 sur 21Salón
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
5 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Situé dans le centre de Posada de Llanes (Asturias), cet appartement est situé dans une urbanisation, à côté de plusieurs plages des plus célèbres Llanes (Barro, Niembro, S. Antolín de Bedón, Gulpiyuri, etc.). C'est une urbanisation qui a environ quelques années, pratiquement nouvelle, avec tous les services à moins de 50 mètres. Il dispose de 2 chambres spacieuses, 2 salles de bains, cuisine complète, salon avec salle à manger. Tout équipé, avec des meubles, des éléments décoratifs et des œuvres graphiques. Dans le salon il y a une télévision TFT, une chaîne stéréo et un DVD. L'appartement dispose de chauffage réglable par thermostat, porte blindée et fenêtres à coupure thermique de double vitrage. Il dispose de grands vitraux donnant sur la rue principale de Posada de Llanes, ce ...Situé dans le centre de Posada de Llanes (Asturias), cet appartement est situé dans une urbanisation, à côté de plusieurs plages des plus célèbres Llanes (Barro, Niembro, S. Antolín de Bedón, Gulpiyuri, etc.). C'est une urbanisation qui a environ quelques années, pratiquement nouvelle, avec tous les services à moins de 50 mètres. Il dispose de 2 chambres spacieuses, 2 salles de bains, cuisine complète, salon avec salle à manger. Tout équipé, avec des meubles, des éléments décoratifs et des œuvres graphiques. Dans le salon il y a une télévision TFT, une chaîne stéréo et un DVD. L'appartement dispose de chauffage réglable par thermostat, porte blindée et fenêtres à coupure thermique de double vitrage. Il dispose de grands vitraux donnant sur la rue principale de Posada de Llanes, ce qui le rend très clair dans la cuisine et le salon. La cuisine est équipée de tous les types d'appareils (réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, plaque vitrocéramique, four, hotte, grille-pain, presse-agrumes, cafetière, etc ...). La salle de bain est également entièrement équipée et dispose d'un sèche-cheveux. Il est également disponible pour les clients, à la fois la lingerie, les serviettes et les draps. L'appartement dispose également d'un garage. Il dispose également d'un accès WIFI illimité. Tourist License / Licencia de turismo N °: VUT.604.ASPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Ils ne peuvent pas être parties.
Salles de bain
1 douche, 1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Víctor Manuel R
Langues parlées :Czech, German, English, Spanish, Finnish, French, Hungarian, Italian, Dutch, Norwegian, Portuguese, Russian, Swedish
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2016
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 27 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 septembre 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Bateau disponible
Chauffage central
Lave-vaisselle
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Garage
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Stationnement
Chaîne stéréo
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Excursions à vélo
Randonnées
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
quartier calme, stratégiquement situé à quelques minutes à pied des Picos de Europa, Cangas de Onis, et le meilleur de Playas de Llanes (Barro, San Antolin Bedon, Torimbia, Toranda, Gulpiyuri). Posada est situé dans la partie occidentale du conseil à 8 km de Llanes; Il est le deuxième plus important conseil municipal à proximité. Posada est devenu le centre commercial et des services dans les vallées de la côte et de l'intérieur de cette région, ce qui a contribué son marché hebdomadaire (tous les vendredis), l'un des plus actifs de la région. Il est la porte d'entrée vers les Picos de Europa Parc national.
Vous déplacer
Voiture recommandée par la distance. Depuis Posada est un accès très facile à Picos de Europa, cette paroisse est considérée comme l'une des portes de Picos de Europa dans les Asturies. Nature, bien-être, de beaux paysages et vallées vous accompagnera sur votre trajet Posada de Llanes. Posada est également très proche de la côte, donc il y a plusieurs plages à proximité pour tirer le meilleur parti des eaux de la mer cantabrique. plages Llanes nous invitent tous à rafraîchir et profiter de l'été au maximum. Autres endroits à proximité de Posada, vous pouvez visiter est la commune voisine de Cangas de Onis, la ville de Llanes, la chaîne de montagnes Cuera, la Sierra de Borbolla, les chèvres de rivière, rivière de chèvre, et de nombreux ... farceurs plus de monuments
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2227246313

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Charming apartment 2ºP in Posada de Llanes - With WIFI and Garage. 2 Bed, 5 p

1 review
Save
Salón
Salón
Detalle reloj salón
1 of 21Salón
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Located in the center of Posada de Llanes (Asturias), this apartment is located within an urbanization, and next to several beaches of the best known Llanes (Barro, Niembro, S. Antolín de Bedón, Gulpiyuri, etc ...). It is an urbanization that has approximately a few years, practically new, with all the services less than 50 meters away. It has 2 spacious bedrooms, 2 bathrooms, full kitchen, living room with dining room. All fully equipped, with furniture, decorative elements and graphic works. In the living room there is a TFT television, a stereo and a DVD. The apartment has heating adjustable by thermostat, security door and windows with thermal break of double glazing. It has large stained glass windows overlooking the main street of Posada de Llanes that makes it have great clarity in ...Located in the center of Posada de Llanes (Asturias), this apartment is located within an urbanization, and next to several beaches of the best known Llanes (Barro, Niembro, S. Antolín de Bedón, Gulpiyuri, etc ...). It is an urbanization that has approximately a few years, practically new, with all the services less than 50 meters away. It has 2 spacious bedrooms, 2 bathrooms, full kitchen, living room with dining room. All fully equipped, with furniture, decorative elements and graphic works. In the living room there is a TFT television, a stereo and a DVD. The apartment has heating adjustable by thermostat, security door and windows with thermal break of double glazing. It has large stained glass windows overlooking the main street of Posada de Llanes that makes it have great clarity in kitchen and living room. The kitchen is equipped with all types of appliances (fridge, washing machine, dishwasher, ceramic hob, oven, hood, toaster, juicer, coffee machine, etc ...). The bathroom is also fully equipped and has a hairdryer. It is also available to customers, both lingerie, and towels and sheets. The apartment also has a garage. It also has unlimited WIFI. Tourist License / Licencia de turismo N °: VUT.604.ASMore
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
They can not be made parties.
Bathrooms
1 Full bath, 1 Shower
Show more
About the Owner
Víctor Manuel R
Languages spoken:Czech, German, English, Spanish, Finnish, French, Hungarian, Italian, Dutch, Norwegian, Portuguese, Russian, Swedish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2016
Write a reviewReviews (1)
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed August 27, 2017
Google Translation

More

Date of stay: August 2017
Management response:Responded September 12, 2017
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Boat Available
Central Heating
Dishwasher
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Garage
Highchair
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Parking
Stereo System
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Cycling Trips
Hiking Trips
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
quiet area, strategically located within walking distance of Picos de Europa, Cangas de Onis, and best of Playas de Llanes (Barro, San Antolin Bedón, Torimbia, Toranda, Gulpiyuri). Posada is located in the western part of the council 8 km from Llanes; It is the second most important nearby town council. Posada has become the commercial hub and services the coast and inland valleys of this area, which has contributed its weekly market (every Friday), one of the busiest in the region. It is the gateway to the Picos de Europa National Park.
Getting around
Car recommended by distance. Since Posada is very easy access to the Picos de Europa, this parish is considered one of the doors to the Picos de Europa in Asturias. Nature, wellness, beautiful landscapes and valleys will accompany you on your ride Posada de Llanes. Posada is also very close to the coast, so there are several nearby beaches to make the most of the waters of the Cantabrian Sea. Llanes beaches invite us all to freshen up and use the summer to the fullest. Other places close to Posada, you can visit is the neighboring municipality of Cangas de Onis, the town of Llanes, the Cuera mountain range, the Sierra de Borbolla, the river goats, goat river, and many jesters ... more monuments
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2227246313