Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

MAISON DE VACANCES DANS LE CADRE DU Pereti

Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
La maison fut achevée en 2014. Il est situé dans un endroit calme à 3,5 km du village de Montemassi et 4,5 kg du village de Roccatederighi. Et «il entouré d'un grand terrain avec pelouse, oliviers et d'abricotiers. il y a une belle vue depuis la maison sur le château Montemassi, oliveraies, collines et champs boisés. La prochaine maison est à environ 250 mètres. Roccatederighi dans la station sont toutes sortes de magasins, banque, bureau de poste, pizzeria - restaurant avec terrasse. Les plages de sable les plus proches sont à Follonica + Castiglione, entre 30 + 40 km. Il y a, d'un lac 20 km, la rivière Farma 22 km. EXTERIEUR: Grande pelouse avec mobilier de jardin, chaises de plage, parasol, hamac, en plein air dondolo.Piscina 3x 5 mètres. H 1.20 BBQ MEUBLES INTERIEUR: cuisinière 4 feux ...La maison fut achevée en 2014. Il est situé dans un endroit calme à 3,5 km du village de Montemassi et 4,5 kg du village de Roccatederighi. Et «il entouré d'un grand terrain avec pelouse, oliviers et d'abricotiers. il y a une belle vue depuis la maison sur le château Montemassi, oliveraies, collines et champs boisés. La prochaine maison est à environ 250 mètres. Roccatederighi dans la station sont toutes sortes de magasins, banque, bureau de poste, pizzeria - restaurant avec terrasse. Les plages de sable les plus proches sont à Follonica + Castiglione, entre 30 + 40 km. Il y a, d'un lac 20 km, la rivière Farma 22 km. EXTERIEUR: Grande pelouse avec mobilier de jardin, chaises de plage, parasol, hamac, en plein air dondolo.Piscina 3x 5 mètres. H 1.20 BBQ MEUBLES INTERIEUR: cuisinière 4 feux avec four, réfrigérateur avec congélateur, TV par satellite, lave-vaisselle, micro-ondes, filets café-caffè.Lavatrice moustiques sur les fenêtres autorisées. rez-de-chaussée. chauffage indépendant (étage) Pazialmente clôturé et fermé. Tourist License / Licencia de turismo N °: 55551RPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
MASSIMILIANO B
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :60%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2017
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Télévision
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Stationnement
Balcon
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Entretien ménager inclus
Terrasse
Cour privée
Voir plus de commodités
Cette location de vacances dispose-t-elle d'un espace de travail?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Roccatederighi est un village-château d'environ 800 habitants. Il est situé à Alta Maremma, une demi-heure de la mer. Pourtant, par des rochers, par temps clair, la mer semble le toucher. Le centre historique (une centaine de maisons) est un balcon sur la plaine de Grosseto et conserve encore son aspect médiéval. Autour du village avec vue sur le vert: maquis méditerranéen et de châtaigniers. L'hospitalité des gens, la tranquillité de l'endroit, la douceur du climat et des événements culturels programmés pendant l'été sont les autres éléments qui rendent le pays particulièrement attractif
Comment s'y rendre
En voiture: • pour ceux qui arrivent du Nord-Ouest, prendre la A12 jusqu'à Rosignano, puis continuer en direction de Grosseto sur la SS1 Aurelia jusqu'à la sortie GAVORRANO SCALO, prendre la direction SP 31 de Collacchia RIBOLLA, passé de la ville continue pendant 4 km jusqu'à l'intersection de SP19 à Montemassi et tourner à droite direction Roccastrada, après environ 2 km, tourner à gauche sur "via le canal routier local" se poursuivre pendant environ 500 mètres, avant la montée sur la gauche ... vous êtes arrivés. • pour ceux qui arrivent du NORD-EST, prendre l'A 1 en direction de Florence et sortir IMPRUNETA (anciennement Charterhouse), puis continuer sur la SS Direz Autopalio
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228507699

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CASA VACANZE I PERETI DI SOTTO

Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
house was finished in 2014. It is located in a quiet location 3.5 km from the village of Montemassi and 4.5 kg from the village of Roccatederighi. And 'it surrounded by a large property with lawn, olive trees, and apricot trees. there is a beautiful view from the house on the Montemassi castle, olive groves, hills and wooded fields. The next house is about 250 meters away. Roccatederighi in the resort are all kinds of shops, bank, post office, pizzeria - restaurant with terrace. The nearest sandy beaches are in Follonica + Castiglione, between 30 + 40 km. There are, a lake 20 km, the river Farma 22 km. OUTSIDE: Large lawn with garden furniture, beach chairs, umbrella, hammock, outdoor dondolo.Piscina 3x 5 meters. H 1.20 BBQ FURNITURE INSIDE: 4 burner stove with oven, refrigerator with free...house was finished in 2014. It is located in a quiet location 3.5 km from the village of Montemassi and 4.5 kg from the village of Roccatederighi. And 'it surrounded by a large property with lawn, olive trees, and apricot trees. there is a beautiful view from the house on the Montemassi castle, olive groves, hills and wooded fields. The next house is about 250 meters away. Roccatederighi in the resort are all kinds of shops, bank, post office, pizzeria - restaurant with terrace. The nearest sandy beaches are in Follonica + Castiglione, between 30 + 40 km. There are, a lake 20 km, the river Farma 22 km. OUTSIDE: Large lawn with garden furniture, beach chairs, umbrella, hammock, outdoor dondolo.Piscina 3x 5 meters. H 1.20 BBQ FURNITURE INSIDE: 4 burner stove with oven, refrigerator with freezer, satellite TV, dishwasher, microwave, coffee-caffè.Lavatrice Mosquito nets on the windows allowed. Ground floor. independent heating (floor) Pazialmente fenced and gated. Tourist License / Licencia de turismo N °: 55551RMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
MASSIMILIANO B
Languages spoken:English
Response Rate:60%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2017
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
TV
Suitable For Children Under 5
Parking
Balcony
Private Outdoor Pool (Unheated)
Housekeeping Included
Terrace
Private Garden
See more amenities
Does this vacation rental provide a workspace?YesNoUnsure
Availability
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Roccatederighi is a village-castle of about 800 inhabitants. It is located in Alta Maremma, a half hour from the sea. Yet by boulders, on clear days, the sea seems to touch him. The historic center (a hundred houses) is a balcony on the Grosseto plain and still retains its medieval appearance. Around the village overlooking the Green: Mediterranean maquis and chestnut trees. The hospitality of the people, the tranquility of the place, the mild climate and cultural events scheduled during the summer are the other elements that make the country particularly attractive
How to get there
By car: • for those arriving from the NORTH-WEST, take the A12 up to Rosignano, then continue towards Grosseto on the SS1 Aurelia until the exit GAVORRANO SCALO, take the SP 31 direction of Collacchia RIBOLLA, past the town continue for 4km to the intersection of SP19 to Montemassi and turn right direction Roccastrada, after about 2 km turn left on "Via the local road CHANNEL" continue for about 500 meters, before the climb on the left ... you have arrived. • for those arriving from the NORTH-EAST, take the A 1 towards Florence and exit IMPRUNETA (formerly Charterhouse), then continue on the SS Autopalio direz
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228507699