Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jupiter Beach House Private Resort Villa pour 4 personnes

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
piscine
cuisine
cuisine rénovée avec des appareils en acier inoxydable
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
Durée de séjour minimum variable
La durée de séjour minimum varie selon les dates sélectionnées
Villa
Cette magnifique villa calme vante cuisine et salle de bains récemment rénovée. Tous les meubles sont haut de gamme et nouvellement acheté. La chambre a un lit king size merveilleux et 40 pouces à écran plat TV et planchers de bois franc. Le linge de maison ont été fournis pour chaque lit et tous les courtepointes dont sont lavés entre chaque invité. Les oreillers sont à la fois naturelle (oreillers en duvet ainsi que solution de rechange vers le bas) Le salon a une nouvelle reine en cuir taille canapé-lit et d'une télévision à écran plat de 50 pouces. Il y a aussi un lit pliant dans le placard. Cette cuisine gastronomique a tout le voyage le chef exige. Tous les appareils en acier inoxydable d / w, micro, cuisinière et réfrigérateur à porte française avec de la glace et de l'eau s...Cette magnifique villa calme vante cuisine et salle de bains récemment rénovée. Tous les meubles sont haut de gamme et nouvellement acheté. La chambre a un lit king size merveilleux et 40 pouces à écran plat TV et planchers de bois franc. Le linge de maison ont été fournis pour chaque lit et tous les courtepointes dont sont lavés entre chaque invité. Les oreillers sont à la fois naturelle (oreillers en duvet ainsi que solution de rechange vers le bas) Le salon a une nouvelle reine en cuir taille canapé-lit et d'une télévision à écran plat de 50 pouces. Il y a aussi un lit pliant dans le placard. Cette cuisine gastronomique a tout le voyage le chef exige. Tous les appareils en acier inoxydable d / w, micro, cuisinière et réfrigérateur à porte française avec de la glace et de l'eau sur la porte, les comptoirs de quartz, de nouveaux pots et casseroles, vaisselle et ustensiles. Tous les petits appareils sont là pour votre utilisation, y compris à la fois une machine à café Kuerig et une machine à café régulier, mixeur, grille-pain, et une théière. La villa dispose également d'une salle de bains, récemment rénové, avec grande douche et lavabo avec comptoir de quartz. Le sèche-cheveux, miroir grossissant, fer et planche à repasser vous aidera à rendre votre séjour se sentent plus comme à la maison. Il y a aussi un lave-linge et sèche-linge empilable dans le cas où vous avez besoin de faire un peu de lessive. Chaque considération pour votre confort a été fourni, y compris deux nouveaux vélos de plage Huffy avec serrures, paniers et des paniers pour votre usage. Nous fournissons également des engins de plage, y compris 2 chaises de plage, glacière, Thermos, parasol et serviettes de plage. La salle à manger véranda a pour 4 et un coin salon pour profiter du beau temps en Floride avec un gril électrique. Nous fournissons également la dernière technologie avec un wifi Xfiniity, Comcast TV et un écho Amazon qui vous permettra de jouer de la musique illimitée, répondre à des questions, contrôler le thermostat et une liste d'autres caractéristique intéressante qui sera décrit dans une brochure à la propriété . Notre emplacement de la propriété vous permet de marcher dans les bars et restaurants, y compris les routes doubles, la barre de plongée et Harborside. La propriété est adjacente à Carlin Park. Je recommande de prendre les vélos à la plage car il se trouve à 10 minutes à pied de notre porte. La propriété dispose également d'un restaurant sur place, deux piscines chauffées, courts de tennis et des installations de grillades près de la piscine. Nous allons vous fournir une liste à faire avec la suggestion d'endroits où aller quand vous réservez avec nous. Nous sommes de nouveau à des locations de vacances à Jupiter, mais ont été extrêmement fructueux avec notre location de vacances à Key West, Floride et la plage Point Pleasant NJ. Nous travaillons dur pour que vos vacances est tout ce qu'il devrait être et accueillir des suggestions d'amélioration. je vous remercie pour le visionnement Kathy Tourist License / Licencia de turismo N °: 000013744#2019119168Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Les clients doivent avoir 25 ans pour louer cette propriété
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
Propriétaire
Kathy W
Membre depuis août 2012
Langues parlées : English
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsJe demande votre numéro de téléphone portable pour que je puisse vous accueillir le jour de votre arrivée et aussi pour que je puisse vous donner mon numéro de portable. Je suis disponible par téléphone si c'est urgent s'il vous plaît appelez-moi. Je ne suis qu'à 10 minutes de trajet presque toute l'année
Avis (4)
Ray Hoelting
Ray Hoelting
1 contribution
Kathy has thought of everything. The condo is close to everything you will need and she provides everything in the condo you may need. Really enjoyed staying here again.
Date de la visite octobre 2021
Rédigé le 23 octobre 2021. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Liz4Ger
Liz4Ger
Plympton, MA55 contributions
The villa is ideally located...close to stores, beach, restaurants, etc. It has been updated to today's standards with all the necessities for cooking. We used the beach chairs which were in great shape. The rooms in the villa were fine. The bedroom is large and comfortable and the living area also comfortable. TV's worked great as well as the mechanicals (a/c, wifi [super great], shower, etc] in the unit. The pool was a short walk away and is well kept. Recommend highly.
Date de la visite février 2019
Rédigé le 8 mars 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jimmie W
Jimmie W
1 contribution
Located near Harborside with lots of shopping and dining and waterviews. Also a short drive to the beach. Convenient to grocery stores. Highly recommend dining at The Shack! Awesome. The condo was very comfortable and I would stay there again.
Date de la visite novembre 2018
Rédigé le 21 novembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

michellevanca
michellevanca
New York, État de New York1 contribution
Great place with all the comforts of home. Chocolates on the pillows and bottle of wine to welcome us. Full kitchen, washer/dryer. Nice screened in patio in the back to sit and eat a meal. The Jupiter beach is a 10-15 min walk. There is an area with a really nice running path and workout stations in carlin park right next to the beach. And also a 10 min walk to grocery store, and a handful of restaurants. We also spent a good amount of time at the resort pool. Was expecting it to be much more crowded because of a busy spring break time (mid April) but was actually very peaceful. And the people that were there seemed to be a quieter crowd (seniors and a few small young families) Happy with our choice!
Date de la visite avril 2017
Rédigé le 9 avril 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bobk55
Bobk55
Thank you Michelle it was a pleasure having you as a guest. We hope you come back soon.
Rédigé le 10 avril 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats affichés : 1-4 sur 4
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Accès Internet
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

février 2023

L
M
M
J
V
S
D
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2
3
4
5

mars 2023

L
M
M
J
V
S
D
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
Carte
+
À propos du quartier
Le quartier est une station! Il est proche de tout ce que Jupiter a à offrir. Assistez à un match de base-ball pendant l'entraînement de printemps. Chef d'une journée sur l'eau ou une journée à la plage ou tout simplement un salon autour d'une des belles piscines sur les lieux. Il y a tellement de choses à faire ou aussi peu que vous le souhaitez.
Vous déplacer
Ii recommanderait une voiture car tout est étalé mais si vous êtes seulement intéressé à aller à la plage et aux restaurants locaux, il n'est pas nécessaire
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 8 semaines avant l'arrivée
  • Remboursement de 25 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228467734
Foire aux questions à propos de Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4

3 reviews
Save
resort like pool
pool
1 of 31resort like pool
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
4 nights minimum
Villa
This wonderful quiet villa boasts newly renovated kitchen and bathroom. All furniture is top of the line and newly purchased. The bedroom has a wonderful king size bed and 40 inch flat screen tv and hardwood floors. New linens have been provided for every bed and all including quilts are washed between each guest. The pillows are both natural (down pillows as well as alternative down) The living room has a new leather queen size pullout sofa bed and a 50 inch flat screen tv. There is also a roll away bed in the closet. This gourmet kitchen has everything the travelling chef requires. All stainless steel appliances d/w, micro, stove and french door refrigerator with ice and water on the door, quartz counter tops, new pots and pans, dishes and utensils. All small appliances are th...This wonderful quiet villa boasts newly renovated kitchen and bathroom. All furniture is top of the line and newly purchased. The bedroom has a wonderful king size bed and 40 inch flat screen tv and hardwood floors. New linens have been provided for every bed and all including quilts are washed between each guest. The pillows are both natural (down pillows as well as alternative down) The living room has a new leather queen size pullout sofa bed and a 50 inch flat screen tv. There is also a roll away bed in the closet. This gourmet kitchen has everything the travelling chef requires. All stainless steel appliances d/w, micro, stove and french door refrigerator with ice and water on the door, quartz counter tops, new pots and pans, dishes and utensils. All small appliances are there for your use including both a kuerig coffee maker and a regular coffee machine, blender, toaster, and teapot. The villa also has a newly renovated bathroom with large shower and vanity with quartz counter top. The hair dryer, magnifying mirror, iron, and ironing board will help make your stay feel more like home. There is also a stackable washer and dryer in the event you need to do some laundry. Every consideration for your comfort has been provided including two brand new huffy beach bikes with locks, racks and baskets for your use. We also provide beach gear including 2 beach chairs, cooler, large thermos, umbrella and beach towels. The screened in porch has dining for 4 and a seating area to enjoy the beautiful Florida weather along with an electric grill. We also provide the latest in technology with a Xfiniity wifi, Comcast TV and an Amazon echo that will allow you to play unlimited music, answer questions, control the thermostat and a list of other interesting feature that will be outlined in a brochure at the property. Our property location allows you to walk to bars and restaurants including Double Roads, the Dive Bar and Harborside. The property is adjacent to Carlin Park. I would recommend taking the bikes to the beach since it is a 10 minute walk from our door. The property also has a restaurant on premise, two heated, pools, tennis courts and grilling facilities by the pool. We will provide you with a to do list with suggestion of places to go when you reserve with us. We are new to vacation rentals in Jupiter but have been extremely successful with our vacation rental in Key West, FL and Point Pleasant beach NJ. We work hard to make sure your vacation is everything it should be and welcome any suggestions for improvement. thank you for viewing Kathy Tourist License / Licencia de turismo N °: 000013744#2019119168More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Guest must be 25 years of age to rent this property
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Kathy W
Languages spoken:English
Response Rate:95%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2012
Write a reviewReviews (3)
A FlipKey verified reviewer
Plympton, Massachusetts
5526
Reviewed March 8, 2019

More

Date of stay: February 2019
Reviewed November 21, 2018

Located near Harborside with lots of shopping and dining and waterviews. Also a short drive to the beach. Convenient to grocery stores. Highly recommend dining at The Shack! Awesome. The condo was very comfortable and I would stay there again.

Date of stay: November 2018
1  Thank Jimmie W
Reviewed April 9, 2017 via mobile

Great place with all the comforts of home. Chocolates on the pillows and bottle of wine to welcome us. Full kitchen, washer/dryer. Nice screened in patio in the back to sit and eat a meal. The Jupiter beach is a 10-15 min walk. There is...More

Date of stay: April 2017
1  Thank michellevanca
Bobk55, VR Owner at Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4, responded to this reviewResponded April 10, 2017

Thank you Michelle it was a pleasure having you as a guest. We hope you come back soon.

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Internet Access
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Heated)
Wi-Fi
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The neighborhood is a resort! It is close to all that Jupiter has to offer. Catch a baseball game during spring training. Head to a day on the water or a day at the beach or just lounge around one of the beautiful pools on the premises. There is so much to do or as little as you like.
Getting around
Ii would recommend a car because everything is spread out but if you are only interested in going to the beach and local restaurants it is not necessary
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228467734
Frequently Asked Questions about Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 is able to accommodate up to 4 guests. See all property details.

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 has one bathroom available. See all property details.

Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 has one bedroom available. See all property details.

Stays at Jupiter Beach House Private Resort Villa Sleeps 4 must last at least 4 nights. See all property details.