Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jupiter Beach Villa de luxe 2/2 totalement rénové à pied de la plage

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
célèbre phare de jupiiter
entrée à la plage de jupiter
jetée de juno
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
4 nuits minimum
Villa
Cette belle villa est directement derrière le parc Carlin, alors réveillez-vous et promenez-vous autour du sentier de santé avant de vous rendre à la plage. Cette magnifique villa calme dispose d'une cuisine, de salles de bains et de sols récemment rénovés. Tout le mobilier est haut de gamme et nouvellement acheté. Le condo contient deux suites parentales. Chaque suite dispose d'un superbe lit king-size avec un matelas moelleux et des têtes de lit en cuir avec une nouvelle télévision à écran plat. De nouveaux draps ont été fournis pour chaque lit et tous, y compris les courtepointes, sont lavés entre chaque invité. Les oreillers sont à la fois naturels (oreillers en duvet et alternative vers le bas). Le salon dispose de 2 nouveaux canapés en cuir. L'un est un canapé-lit gigogne...Cette belle villa est directement derrière le parc Carlin, alors réveillez-vous et promenez-vous autour du sentier de santé avant de vous rendre à la plage. Cette magnifique villa calme dispose d'une cuisine, de salles de bains et de sols récemment rénovés. Tout le mobilier est haut de gamme et nouvellement acheté. Le condo contient deux suites parentales. Chaque suite dispose d'un superbe lit king-size avec un matelas moelleux et des têtes de lit en cuir avec une nouvelle télévision à écran plat. De nouveaux draps ont été fournis pour chaque lit et tous, y compris les courtepointes, sont lavés entre chaque invité. Les oreillers sont à la fois naturels (oreillers en duvet et alternative vers le bas). Le salon dispose de 2 nouveaux canapés en cuir. L'un est un canapé-lit gigogne et une télévision à écran plat de 55 pouces. Il y a aussi un lit pliant dans le placard. Cette cuisine gastronomique a tout ce dont le chef voyageur a besoin. Tous les appareils en acier inoxydable d / w, micro, cuisinière et réfrigérateur à porte française avec glace et eau sur la porte, comptoirs en quartz, nouveaux pots et casseroles, vaisselle et ustensiles. Tous les petits appareils sont à votre disposition, y compris une cafetière Keurig et une machine à café, un mixeur, un grille-pain et une théière. La villa dispose également de deux salles de bains récemment rénovées avec une grande douche, des portes de douche en verre et des lavabos avec comptoirs en quartz. Le sèche-cheveux, le miroir grossissant, le fer à repasser et la planche à repasser vous permettront de vous sentir mieux chez vous. Les salles de bains sont également équipées de savon, shampoing, revitalisant, serviettes neuves, sèche-cheveux et petits articles de toilette pour votre confort (q pourboires, boules de coton). Il y a aussi une laveuse et une sécheuse empilables si vous avez besoin de faire la lessive. Toutes les considérations relatives à votre confort ont été prises en compte, y compris le matériel de plage pour 4 personnes: des chaises de plage, une glacière, un grand thermos, des parasols et des serviettes de plage et une charrette pour vous aider à traverser le parc. Le porche a une salle à manger pour 6 et un coin salon pour profiter du beau temps en Floride. Nous fournissons également les dernières technologies avec un wifi et une télévision Xfinity. Un écho Amazon vous permettra de jouer de la musique illimitée, de répondre à des questions, de contrôler le thermostat et une liste d'autres fonctionnalités intéressantes qui seront décrites dans une brochure de la propriété. L'emplacement de notre propriété vous permet de marcher jusqu'aux bars et restaurants, y compris les routes doubles, le bar de plongée, la cabane et le port. La propriété est adjacente au parc Carlin. La propriété dispose également d'une piscine chauffée, de courts de tennis, de terrains de basketball et d'installations de grillades au bord de la piscine. Nous vous fournirons une liste de choses à faire avec des suggestions d’endroits où aller lorsque vous réservez avec nous. Ceci est notre nouvelle location de vacances à Jupiter. Nous avons également une chambre une salle de bain dans la baie de Jupiter. Vous pouvez le trouver ici sous la Villa Jupiter Bay Beach House. Nous travaillons dur pour nous assurer que vos vacances sont tout ce qu’elles devraient être et nous accueillons toute suggestion d’amélioration. Merci d'avoir consulté Kathy Tourist License / Licencia de turismo N °: 000013743#2019119167Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
le calme est après 22h et avant 8h. pas de parties
Salles de bain
2 douches
Voir plus
À propos dupropriétaire
Kathy W
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2012
Interaction avec les clients
Je demande votre numéro de téléphone portable pour que je puisse vous envoyer un message le jour de votre arrivée. Cela vous fournira mon numéro de téléphone afin que vous puissiez me contacter si vous avez besoin de quelque chose. Je suis disponible à tout moment s'il vous plaît appelez si c'est urgent.
Avis (1)
Laurie G
Laurie G
Salt Lake City, UT2 contributions
Our family of 4 loved staying at this condo over the Christmas holidays. Conveniently located on the edge of Carlin Park, we used the park walking path and walked the 5 minutes to the ocean beach daily. The host provided 4 beach chairs (with a cart) and towels which we put to great use. Also had 4 tennis rackets available, though we did not end up playing. The directions were precise and everything worked well. The condo was sparkling clean, in perfect shape and the kitchen well-equipped. We also enjoyed the small patio out the back, and appreciated the bottle of wine the host left to welcome us.
Date de la visite décembre 2018
Rédigé le 28 décembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-1 sur 1
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Accès Internet
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Nous sommes directement adjacents au parc Carlin et la plage est juste au-delà du parc. Nous sommes proches du théâtre, des restaurants, de la promenade, du port et de Love St. Nous sommes également relativement proches du stade Roger Dean où l’entraînement de printemps a lieu.
Vous déplacer
Je recommanderais de louer une voiture. Si vous voulez juste vous allonger sur la plage et aller dans les restaurants locaux, il n'est pas nécessaire que tout soit accessible à pied si vous êtes un marcheur
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 8 semaines avant l'arrivée
  • Remboursement de 25 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229668146

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Luxury Jupiter Beach Villa 2/2 totally renovated walk to beach

Save
Want exclusive deal alerts, booking reminders, and quicker checkout?
Log in now
famous jupiiter lighthouse
entrance to jupiter beach
juno pier

Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
4 nights minimum
Villa
This beautiful villa is directly behind Carlin Park so wake up and go for a walk around the health trail before heading to the beach. This wonderful quiet villa boasts newly renovated kitchen,bathrooms, and floors. All furniture is top of the line and newly purchased. The condo contains two master bedroom suites. Each suite has a wonderful king size bed with plush mattress, and leather upholstered headboards along with a new flat screen tv. New linens have been provided for every bed and all including quilts are wash between each guest. The pillows are both natural (down pillows as well as alternative down) The living room has a 2 new leather couches one is a queen size pullout sofa bed and a 55 inch flat screen tv. There is also a roll away bed in the closet. This gourmet kitc...This beautiful villa is directly behind Carlin Park so wake up and go for a walk around the health trail before heading to the beach. This wonderful quiet villa boasts newly renovated kitchen,bathrooms, and floors. All furniture is top of the line and newly purchased. The condo contains two master bedroom suites. Each suite has a wonderful king size bed with plush mattress, and leather upholstered headboards along with a new flat screen tv. New linens have been provided for every bed and all including quilts are wash between each guest. The pillows are both natural (down pillows as well as alternative down) The living room has a 2 new leather couches one is a queen size pullout sofa bed and a 55 inch flat screen tv. There is also a roll away bed in the closet. This gourmet kitchen has everything the travelling chef requires. All stainless steel appliances d/w, micro, stove and french door refrigerator with ice and water on the door, quartz counter tops, new pots and pans, dishes and utensils. All small appliances are available for your use including both a keurig coffee maker and a regular coffee machine, blender, mixer, toaster, and teapot. The villa also has two newly renovated bathroom with large shower, glass shower doors and vanities with quartz counter tops. The hair dryer, magnifying mirror, iron, and ironing board will help make your stay feel more like home. The bathrooms are also each equipped with soap, shampoo, conditioner, new towels, hair dryer, and small toiletries for your convenience (q tips, cotton balls). There is also a stackable washer and dryer in the event you need to do some laundry. Every consideration for your comfort has been provided including beach gear for 4 : beach chairs, cooler, large thermos, umbrella and beach towels and a cart to help you get it all across the park. The porch has dining for 6 and a seating area to enjoy the beautiful Florida weather. We also provide the latest in technology with a Xfinity wifi and TV. An Amazon echo will allow you to play unlimited music, answer questions, control the thermostat and a list of other interesting feature that will be outlined in a brochure at the property. Our property location allows you to walk to bars and restaurants including double roads, the dive bar, the Shack, and Harborside. The property is adjacent to Carlin Park. The property also has a heated, pools, tennis courts,hanball courts and grilling facilities by the pool. We will provide you with a to do list with suggestion of places to go when you reserve with us. This is our newest vacation rental in Jupiter. We also have a one bedroom one bathroom in Jupiter Bay. You can find it here under The Jupiter Bay Beach House Villa. We work hard to make sure your vacation is everything it should be and welcome any suggestions for improvement. Thank you for viewing Kathy Tourist License / Licencia de turismo N °: 000013743#2019119167More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
quiet time is after 10 pm and before 8 am. no parties
Bathrooms
2 Showers
Show more
About the Owner
Kathy W
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2012
Interaction with guests
I ask for your cellphone number so that I can text you on the day of your arrival. This will provide you with my phone number so you can contact me if you need something. I am available at anytime please call if it is urgent.
Contribute
Reviews (1)
Laurie G
Laurie G
Salt Lake City, UT2 contributions
Our family of 4 loved staying at this condo over the Christmas holidays. Conveniently located on the edge of Carlin Park, we used the park walking path and walked the 5 minutes to the ocean beach daily. The host provided 4 beach chairs (with a cart) and towels which we put to great use. Also had 4 tennis rackets available, though we did not end up playing. The directions were precise and everything worked well. The condo was sparkling clean, in perfect shape and the kitchen well-equipped. We also enjoyed the small patio out the back, and appreciated the bottle of wine the host left to welcome us.
Visited December 2018
Written December 28, 2018. This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews.

Showing results 1-1 of 1
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Internet Access
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Heated)
Wi-Fi
See more amenities
Availability
November 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2023
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2023
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2023
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2023
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
We are directly adjacent to Carlin Park and the beach is just beyond the park. We are close to the theater, restaurants, riverwalk, harborside and Love St We are also relatively close to the Roger Dean stadium where spring training occurs.
Getting around
I would recommend renting a car. If you just want to lay on the beach and go to local restaurants it isn't necessary everything is in walking distance if you are a walker
More
Cancellation Policy
  • 100% refund within 24 hours after booking (provided the stay is at least 60 days away).
  • 50% refund* if you cancel at least 8 weeks before check-in
  • 25% refund* if you cancel at least 4 weeks before check-in
  • No refund available if you cancel thereafter

Enter your trip dates to see an exact cancellation policy.

*Booking fee is excluded from refund amount

About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229668146