Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jacken Villa Great for Large Families, 10 mins to Disney, Central location

20 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
5 chambres
5 salles de bain
12 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Cette belle et spacieuse villa avec piscine privée est Calabria- une petite propriété exclusive villa à Kissimmee. Avec 5 chambres et 4,5 salles de bains dont 2 maîtres avec salle de bains chambres, la villa est bien conçu pour 2 familles à partager. La villa est meublée à un niveau extrêmement élevé, avec une télévision à écran plat dans chaque chambre et dans les deux espaces de vie. Situé à seulement 10 minutes de la station de Disney World et juste au coin de la zone de l'autoroute 192, avec grande variété de magasins, supermarchés, bars et restaurants. La communauté est entouré par des zones de conservation et les zones humides naturelles en font l'endroit idéal pour se détendre après une journée dans les parcs à thème. WiFi est gratuit, il est facile de rester en contact avec vos ami...Cette belle et spacieuse villa avec piscine privée est Calabria- une petite propriété exclusive villa à Kissimmee. Avec 5 chambres et 4,5 salles de bains dont 2 maîtres avec salle de bains chambres, la villa est bien conçu pour 2 familles à partager. La villa est meublée à un niveau extrêmement élevé, avec une télévision à écran plat dans chaque chambre et dans les deux espaces de vie. Situé à seulement 10 minutes de la station de Disney World et juste au coin de la zone de l'autoroute 192, avec grande variété de magasins, supermarchés, bars et restaurants. La communauté est entouré par des zones de conservation et les zones humides naturelles en font l'endroit idéal pour se détendre après une journée dans les parcs à thème. WiFi est gratuit, il est facile de rester en contact avec vos amis et votre famille. La maison dispose d'un marbre plan ouvert et cuisine en bois sombre. Il dispose d'un grand réfrigérateur, four, plaque de cuisson, micro-ondes et tous les accessoires dont vous avez besoin pour préparer un repas. La cuisine ouverte sur le salon en bas, qui a deux canapés, un fauteuil et une grande télévision avec lecteur DVD et le câble. La salle à manger est juste dans le couloir et accueillir 6 personnes, plus il y a un 4 barstools supplémentaires au petit comptoir de cuisine. Il y a une salle à manger sur la terrasse de la piscine et, donc beaucoup de places pour tous les clients. La première chambre principale est située au rez-de-chaussée. Il a une promenade dans le placard, un lit king size, TV et d'une salle de bains avec douche. La salle de bains a également accès à la piscine afin que vous puissiez l'utiliser sans avoir à passer par la maison. Le garage a été transformé en une salle de jeux, idéal pour une famille quand les enfants ont besoin d'un espace qui leur est propre à jouer. Il contient également la machine à laver et sèche-linge. La dernière salle en bas des escaliers est une petite salle de bains. Le patio extérieur a une piscine et un spa équipé de chaises longues et une table et des chaises. La piscine est couverte par l'écran de la piscine. La maison adossée à une zone boisée et la piscine est sans vis à vis de derrière. Profitez des chaises longues ou vous détendre dans la zone ombragée sous la véranda. La piscine et le spa sont chauffés à partir du 1er Octobre à Avril au 30. A l'étage il y a un deuxième salon avec un grand canapé d'angle et un fauteuil avec une télévision grand écran. Chambre 2 est une chambre principale impressionnante avec un lit King, TV, dressing et d'une salle de bains avec une grande baignoire et douche séparée. Chambre 3 dispose de deux lits doubles, une télévision et une salle de bains Jack et Jill partagée avec la chambre 4. Chambre 4 a un lit Queen et d'une télévision ainsi que d'une salle de bains Jack et Jill partagée avec la chambre 3. Chambre 5 a deux lits jumeaux et d'une télévision. La 4ème salle de bain est idéalement placé juste à côté de cette chambre. Cette salle de bain a une baignoire / douche. Quand vous venez à Orlando, vous voulez probablement visiter quelques-uns des parcs à thème fantastiques et des plages que nous avons à offrir. La maison est située à moins de 10 minutes de Disney, à 15 minutes de Seaworld et 25 minutes de Universal Studios. International Drive est à 25 minutes et a presque tous les types de restaurants, bars ou attraction que vous pourriez souhaiter. Cocoa beach est à 50 minutes et si vous avez envie de la côte du Golfe vous pouvez être à Clearwater dans un peu plus d'une heure. Des bars de glace à l'intérieur de parachutage Orlando a vraiment quelque chose pour tout le monde et il est à votre porte de cette maison de luxe. Tourist License / Licencia de turismo N °: DWE5920877Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Emma O
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2016
Interaction avec les clientsLa villa dispose d'un système d'entrée de clavier. Chaque réservation recevra un code d'entrée de porte valable pour la durée de leur séjour uniquement. Notre société de gestion locale à Kissimmee sera disponible par téléphone 24/7 pour toutes les requêtes.
Présenté par Google

1 - 5 de 20 avis

Avis écrit : 12 mars 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit : 26 novembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2018
Passport694518, VR Owner de Jacken Villa Great for Large Families, 10 mins to Disney, Central location, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit : 20 mars 2018

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : mars 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Salle de jeux
Réfrigérateur
Table de billard
Laveuse
Chaise haute
Sécuritaire
Sécheuse
Climatisation
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Congélateur
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Télévision
Stationnement
Four à micro-ondes
Piscine extérieure privée (chauffée)
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Situé à quelques minutes de Disney station de monde et juste autour du coin de la zone autoroute 192, avec grande variété de magasins, supermarchés, bars et restaurants. La communauté est entouré par des zones de conservation et les zones humides naturelles qui en fait l'endroit idéal pour se détendre après une journée dans les parcs à thème.
Comment s'y rendre
directions complètes de conduite de Orlando aéroport international de l'aéroport de Sanford seront envoyés aux clients.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228290828

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jacken Villa Great for Large Families, 10 mins to Disney, Central location

21 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
5 bedrooms
5 bathrooms
12 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
This beautiful and spacious villa with a private pool is in Calabria- a small exclusive villa estate in Kissimmee. With 5 bedrooms and 4.5 bathrooms including 2 master en-suite bedrooms, the villa is well designed for 2 families to share. The villa is furnished to an extremely high standard, featuring flat screen TVs in every bedroom and in both living areas. Located only 10 minutes from Disney world resort and just around the corner from the highway 192 area, with huge variety of shops, supermarkets, bars and restaurants. The community is surrounded by conservation areas and natural wetlands making it the ideal spot to relax after a day at the theme parks. Free WiFi is provided so it's easy to stay in touch with friends and family. The home has an open plan marble and dark wood kitchen...This beautiful and spacious villa with a private pool is in Calabria- a small exclusive villa estate in Kissimmee. With 5 bedrooms and 4.5 bathrooms including 2 master en-suite bedrooms, the villa is well designed for 2 families to share. The villa is furnished to an extremely high standard, featuring flat screen TVs in every bedroom and in both living areas. Located only 10 minutes from Disney world resort and just around the corner from the highway 192 area, with huge variety of shops, supermarkets, bars and restaurants. The community is surrounded by conservation areas and natural wetlands making it the ideal spot to relax after a day at the theme parks. Free WiFi is provided so it's easy to stay in touch with friends and family. The home has an open plan marble and dark wood kitchen. It has a large Fridge freezer, oven, hob, microwave and all the accessories you need to prepare any meal. The kitchen opens on to the downstairs living area, which has two sofas, an easy chair and a large TV with DVD player and cable. The dining room is just down the hallway and seats 6 people, plus there are an additional 4 barstools at the kitchen breakfast counter. There is a dining area on the pool deck as well, so plenty of seating for all guests. The first master bedroom is on the ground floor. It has a walk in closet, a king size bed, TV and an en-suite bathroom with a shower. The en suite also has access to the pool area so you can use it without having to go through the house. The Garage has been converted in to a games room, ideal for a family when the kids need some space of their own to play. It also contains the washer and dryer. The final room down stairs is a small bathroom. The patio outside has a pool and spa equipped with loungers and table and chairs. The pool is covered by pool screen. The house backs on to a woodland area and the pool is not overlooked from behind. Enjoy the sun loungers or relax in the shaded area under the lanai. The pool and spa are heated from 1st October through to 30th April. Upstairs there is a second living area with a large corner sofa and an easy chair along with a large screen TV. Bedroom 2 is an impressive master bedroom with a King bed, TV, walk in closet and an on suite bathroom with a large bath and separate shower. Bedroom 3 has two double beds, TV and a Jack and Jill bathroom shared with bedroom 4. Bedroom 4 has a Queen bed and a TV plus a Jack and Jill bathroom shared with bedroom 3. Bedroom 5 has two twin beds and a TV. The 4th bathroom is conveniently positioned right next to this bedroom. This bathroom has a tub/shower. When you come to Orlando, you probably want to visit some of the fantastic theme parks and beaches we have to offer. The house is situated less than 10 minutes from Disney, 15 minutes from Seaworld and 25 minutes from Universal studios. International Drive is 25 minutes away and has almost every type of restaurants, bars or attraction you could want. Cocoa beach is 50 minutes away and if you fancy the Gulf coast you can be in Clearwater in a little over an hour. From Ice bars to indoor parachuting Orlando really does have something for everyone and it’s all on your doorstep from this luxury home. Tourist License / Licencia de turismo N °: DWE5920877More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Emma O
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2016
Interaction with guests
The villa has a key pad entry system. Each booking will receive a door entry code valid for the duration of their stay only. Our local management company in Kissimmee will be available by phone 24/7 for any queries.
Write a ReviewReviews (21)

1 - 5 of 21 reviews

Reviewed May 10, 2019 via mobile

This house was nothing short of amazing my family enjoyed themselves so much they are looking to return..soon!! And that's before we went to Disney. We can't wait to return.

Date of stay: May 2019
Thank Mocha K
Reviewed March 12, 2019 via mobile

The house was awesome!!! It looks exactly like the pictures. There was ample space for my family and the kids enjoyed the pool. There aren’t enough words to express how wonderful our stay was this past weekend!! And not to mention, the price was unbelievable!!!...More

Date of stay: March 2019
Thank Indiatelder0817
See more reviews
Reviewed November 26, 2018 via mobile

Just returned from Jacken Villa and would 100% recommend it. It’s in a perfect place for visiting all the theme parks and the neighbourhood is nice and quiet. There’s plenty of room and it’s spotless. Pool was really warm when heated and the cable and...More

Date of stay: November 2018
Thank HannahK_53
Passport694518, VR Owner at Jacken Villa Great for Large Families, 10 mins to Disney, Central location, responded to this reviewResponded November 27, 2018

Thanks for your lovely review Hannah. We hope you and your family will return for your next Florida holiday.

Reviewed May 17, 2018 via mobile

Had a great time and house had all it promised. Great for large families. Was dissapointed that we paid additional funds to have pool and hot tub heated and the hot tub heat was not functioning properly. It took 3 days to contact maintenance and...More

Date of stay: March 2018
7  Thank Sandra E
Reviewed March 20, 2018

The location was great - central location to Disney and many local restaurants. Only downfall was poor phone reception and the Wi-Fi never worked during our stay.

Date of stay: March 2018
2  Thank Seaside725556
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Cooker
Suitable For Children Under 5
Game Room
Pool Table
Refrigerator
Washer
Highchair
Safe
Dryer
Dishwasher
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Private Garden
Cable/satellite TV
Iron
TV
Parking
Microwave
Linens Provided
Private Outdoor Pool (Heated)
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Toaster
Patio
See more amenities
Availability
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Located only minutes from Disney world resort and just around the corner from the highway 192 area, with huge variety of shops, supermarkets, bars and restaurants. The community is surrounded by conservation areas and natural wetlands making it the ideal spot to relax after a day at the theme parks.
How to get there
Full driving directions from Orlando international airport of Sanford airport will be sent to guests.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228290828