Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Check Into a Beautiful Resort w/ Deluxe Room+Premium Living Space+Nearby Disney

4 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
7 chambres
5 salles de bain
16 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Une belle villa avec piscine, située dans le luxueux complexe hôtelier Emerald Island, dispose de 7 chambres et de 5 salles de bains avec d’autres équipements pour 16 personnes. Avec la commodité de l'espace à partager avec votre famille et vos invités, ainsi que l'intimité de votre choix. La maison est à proximité de destinations touristiques, telles que Disney World ou Universal Studios. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Si vous voulez faire l'expérience d'Orlando avec tout ce qu'il offre, pourquoi ne pas aussi faire l'expérience de l'une des stations les plus connues. Emerald Island Resort propose des villas de luxe pour la location de vacances ainsi qu'un environnement tropical dans la communauté. L'emplacement de la station est parfait pour les invités à rester ...Une belle villa avec piscine, située dans le luxueux complexe hôtelier Emerald Island, dispose de 7 chambres et de 5 salles de bains avec d’autres équipements pour 16 personnes. Avec la commodité de l'espace à partager avec votre famille et vos invités, ainsi que l'intimité de votre choix. La maison est à proximité de destinations touristiques, telles que Disney World ou Universal Studios. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Si vous voulez faire l'expérience d'Orlando avec tout ce qu'il offre, pourquoi ne pas aussi faire l'expérience de l'une des stations les plus connues. Emerald Island Resort propose des villas de luxe pour la location de vacances ainsi qu'un environnement tropical dans la communauté. L'emplacement de la station est parfait pour les invités à rester tout en visitant les principales attractions d'Orlando. Les autres clients et vous-même êtes libres d'utiliser les équipements de l'hôtel, tels que la piscine chauffée, le spa et le bar Tiki. Pour ceux qui souhaitent rester actifs et en forme, il y a une salle de sport avec divers équipements et des terrains de tennis / volley-ball / basket-ball. Les clients pourront combler leurs besoins en divertissement numérique grâce aux salles d'arcade et au café Internet. Emerald Island propose également une aire de jeux et un club-house pour les enfants désirant plus d'amusement et de sensations fortes. Certaines maisons et villas auront des chambres ou des zones à thème de couleur qui refléteront Disney et ses merveilles. Venez dans cet hôtel pour vous amuser et vous détendre, mais restez pour l'amour! Accueil: - Matelas SERTA de qualité hôtel - 4 salles de bains privatives avec lit king-size - Piscine extérieure privée et bain à remous - Appels téléphoniques longue distance gratuits vers les États-Unis, le Canada et le Mexique - Accès Internet haut débit WiFi dans l'unité - Téléviseurs numériques par câble - Serviettes fraîches et linge de maison - Cuisine équipée avec électroménagers en acier inoxydable - Laveuse et sécheuse incluses dans l'unité - Salle de jeux privée avec table de billard - Sèche-cheveux, planche et fer à repasser inclus - Télévision LCD avec lecteur DVD et console de jeu - Amical assistance clientèle assurée par un responsable dédié tout au long de votre séjour - Communauté fermée avec gardien 24h / 24 - Parking gratuit sur place - Aucun enregistrement requis - Entrée sécurisée sans clé pour l'unité Complexe: - 2 piscines et un bain à remous - Tiki Bar - Sauna et hammam Salle - Centre d'affaires avec internet - Salle de jeux - Salles de réunion - Aire de pique-nique avec barbecue - Centre de remise en forme - Terrain de volley-ball - Terrain de tennis - Terrain de tennis - Terrain de basket - Sentiers de découverte de la nature - Beau lac dans la communauté Pour que vos vacances soient plus agréables, nous proposons des articles optionnels à nos clients moyennant des frais supplémentaires. Cela inclut les engrenages pour bébés tels que les poussettes, les berceaux et les chaises hautes, ainsi que le chauffage de la piscine / du spa et la location de barbecues. Assurez-vous de nous contacter pour organiser ces articles pour votre séjour. Nous offrons également des réductions sur les billets officiels pour les parcs de loisirs et les locations de voitures à Orlando. N'hésitez pas à demander des renseignements!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
Clement Ng (Property Manager Clement Ng)
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :90%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2010
Interaction avec les clientsPour moins que le prix d'une chambre d'hôtel, vous pouvez louer toute la maison, vous obtenez également une cuisine complète et plus! Nous sommes complètement responsables du site de la maison, vous obtenez également une intimité totale, si vous avez besoin, vous pouvez nous rejoindre très facilement avant, pendant et après votre séjour. Nous vous enverrons un e-mail 7 jours avant votre date d'arrivée, avec l'adresse, les codes d'accès, ainsi que toutes les autres informations nécessaires. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance pendant votre séjour, notre équipe professionnelle des gestionnaires immobiliers sera disponible pour vous aider. Vous pouvez également nous contacter par courriel ou par téléphone.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 5 février 2018

Plus

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 6 février 2018
Google traduction

Plus

Un voyageur ayant loué une maison de vacances
53
Avis écrit : 25 novembre 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2014
Voir d'autres avis
Un voyageur ayant loué une maison de vacances
Puerto rico
Avis écrit : 9 juillet 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2014
Un voyageur ayant loué une maison de vacances
Iowa, IA
Avis écrit : 25 juin 2013
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2013
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Porche
Laveuse
Sécuritaire
Climatisation
Serviettes fournies
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Ventilateurs de plafond
Séchoir à cheveux
Télévision
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Terrain de jeux
Centre équestre à proximité
Stationnement sécurisé
Garage
Accès Internet
Grille-pain
Téléphone
Cuisinière
Barbecue
Salle de sport
Spa
Salle de jeux
Table de billard
Réveil
Chauffage central
Mixeur
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Bienvenue à Emerald Island Resort! Si vous cherchez une maison confortable et élégante à Orlando, c'est l'endroit idéal pour réserver! Cette communauté est entourée de forêts naturelles qui offrent un habitat naturel à la majeure partie de la vie sauvage en Floride. Il y a plusieurs locations de vacances à Orlando près de Disney et, heureusement, Emerald Island est l'une d'entre elles. L'emplacement de l'île Émeraude est souhaitable pour des vacances en famille car il se trouve à proximité de la plupart des attractions préférées d'Orlando. Ayez des vacances douces à la maison rendent vos vacances agréables!
Vous déplacer
Se déplacer Orlando est plus facile que vous pouvez penser. Orlando est bien équipé pour accueillir les millions de visiteurs que nous recevons chaque année. Donc, ne vous inquiétez pas, même pendant les saisons de pointe, les routes sont bien conçues pour permettre à chacun d'atteindre leurs destinations. Chez Sweet Home vacances, nous vous recommandons vivement de profiter d'une voiture de location car il va certainement ajouter de la flexibilité et de commodité à vos vacances. Si vous êtes désireux d'aller pour une promenade pittoresque, ou tout simplement ne se sentent pas comme la conduite, il y a le tramway I-Ride, qui comprend deux voies autour de la zone International Drive couvrant 14 miles dont Parcs à thème et Orlando Premium Outlets, jour ou des billets de voyages illimités sont disponibles à partir de quelques dollars.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2224832270

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Check Into a Beautiful Resort w/ Deluxe Room+Premium Living Space+Nearby Disney

4 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
7 bedrooms
5 bathrooms
16 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
A beautiful pool villa, located in the luxurious resort Emerald Island, has 7 bedrooms and 5 bathrooms with other amenities for 16 guests. Along with the convenience of space to share with your family and guests, as well as the privacy of your own. The home is in the proximity of tourist destinations, such as Disney World or Universal Studios. Get everything you would need for your vacation. If you want to experience Orlando with everything it offers, why not also experience one of the well-known resorts. Emerald Island Resort offers luxury vacation rental villas along with tropical surroundings in the community. The location of the resort is perfect for guests to stay while visiting the main attractions in Orlando. You and other guests are free to use the resort's amenities of the commu... A beautiful pool villa, located in the luxurious resort Emerald Island, has 7 bedrooms and 5 bathrooms with other amenities for 16 guests. Along with the convenience of space to share with your family and guests, as well as the privacy of your own. The home is in the proximity of tourist destinations, such as Disney World or Universal Studios. Get everything you would need for your vacation. If you want to experience Orlando with everything it offers, why not also experience one of the well-known resorts. Emerald Island Resort offers luxury vacation rental villas along with tropical surroundings in the community. The location of the resort is perfect for guests to stay while visiting the main attractions in Orlando. You and other guests are free to use the resort's amenities of the community heated pool, spa, and Tiki Bar. For anybody wanting to stay active and fit, there is an exercise room with various equipment, and tennis/volleyball/basketball courts. Guests can fulfill their digital entertainment needs with the arcade rooms and internet cafe. Emerald Island also provides children’s playground and clubhouse for kids wanting to seek more fun and thrills. Selected homes and villas will have color theme rooms or areas that will reflect Disney and its wonder. Come to this resort for fun and relaxation, but stay for the love! Home: - Hotel quality SERTA Mattresses - 4 master ensuite with king size bed - Private outdoor pool and hot tub - Free long distance phone calls to USA, Canada, and Mexico - High speed WiFi internet access in unit - Digital cable TVs - Fresh towels and linens - Fully equipped dine-in kitchen with stainless appliances - Full sized washer and dryer included in unit - Private game room with a pool table - Hair dryer, ironing board & iron included - LCD TV with DVD player and a gaming console - Friendly customer support from a dedicated manager throughout your stay - Gated community with 24 hour security guard - Free on site parking - No Check In Required / Secure keyless entry to unit Resort: - 2 Resort pool and a hot tub - Tiki Bar - Sauna and steam Room - Business center with internet - Game room - Meeting rooms - Picnic area with BBQ - Fitness center - Volleyball court - Children’s playground - Tennis court - Basketball court - Nature trails - Beautiful lake in the community To make your vacation more enjoyable, we offer optional items to our guests at an extra cost. This includes baby gears such as strollers, cribs, and high chairs as well as pool/spa heating and BBQ grill rentals. Please be sure to contact us about arranging these items for your stay. We also offer discounts on official tickets for theme parks and car rentals in Orlando. Please feel free to inquire! More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Manager
Clement Ng (Property Manager Clement Ng)
Languages spoken:English
Response Rate:90%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2010
Interaction with guests
For less than the price of a hotel room, you can rent the whole home, you also get a full kitchen and more! We are completely off site managers of the home, so you also get full privacy, however if you need us, you can reach us very easily before, during and after your stay. We will send you an email 7 days prior to your arrival date, with the address, access codes as well as all the other necessary information. If you have any concerns or require assistance during your stay, our professional team of property managers will be available to assist you. You can also contact us via email or phone.
Write a ReviewReviews (4)
Reviewed February 5, 2018

Close to Disney, with access from World Drive (you don't have to deal with I-4). Easy to get to and from the Disney Property. The house is in a gate community with plenty of restaurants nearby + Winn-Dixie and Publix. You will need a car...More

Date of stay: January 2018
Thank Scott K
Management response:Responded February 6, 2018

Thank you for your valuable feedback, as it is important for us, so we can improve and make every stay, a better stay. We passed on the notes to the management team and resolved the issues with amenities in the game room. We would be...More

A Vacation Home Rentals Traveller
53
Reviewed November 25, 2014

Date of stay: November 2014
See more reviews
A Vacation Home Rentals Traveller
Puerto rico
Reviewed July 9, 2014

Date of stay: July 2014
A Vacation Home Rentals Traveller
Iowa, IA
Reviewed June 25, 2013

More

Date of stay: May 2013
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Shared Outdoor Pool (Heated)
Porch
Washer
Safe
Air Conditioning
Towels Provided
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Ceiling Fans
Hairdryer
TV
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Playground
Horse Riding Nearby
Secure Parking
Garage
Internet Access
Toaster
Telephone
Cooker
Grill
Gym
Hot Tub
Game Room
Pool Table
Alarm Clock
Central Heating
Blender
Dryer
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Microwave
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Patio
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Welcome to Emerald Island Resort! If you are looking for a comfortable, classy home in Orlando, this is the place to book! This community is surrounded by natural woodlands, which offer a natural habitat for much of Florida wild life. There are various Orlando vacation rentals near Disney, and thankfully Emerald Island is one of them. The location of Emerald Island is desirable for a family vacation to have because it is nearby most of Orlando's favorite attractions. Have Sweet Home Vacation make your vacation enjoyable!
Getting around
Getting around Orlando is easier than you may think. Orlando is well equipped to accommodate the millions of visitors that we get each year. So fret not, even during peak travel seasons, the roads are well designed to allow everyone to reach their destinations. Here at Sweet Home Vacation, we highly recommend taking advantage of a rental car as it will definitely add flexibility and convenience to your holiday. If you are wanting to go for a scenic ride, or just don’t feel like driving, there is the I-Ride Trolley, which includes two routes around the International Drive area covering 14 miles including Theme Parks and Orlando Premium Outlets, single day or unlimited travel tickets are available starting from a few dollars.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2224832270