Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Welcome to BIG SURF

3 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
3 salles de bain
14 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Bienvenue à BIG SURF Notre maison de plage de 4 chambres décorée par des professionnels est à seulement 100 mètres de la plage et vient d'être entièrement rénovée. Avec de nouveaux meubles et de la literie avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pour bien profiter de vos vacances à la plage. Notre maison de 2000 pieds carrés comprend un grand salon, une salle familiale, une salle à manger, une cuisine, une oasis de jardin privée et un garage pour 2 voitures. De haut en bas, tout est neuf. La chambre principale dispose d'une suite king complète avec une télévision à écran plat de 50 ", d'un ventilateur de plafond, d'un dressing, d'une coiffeuse séparée, d'une salle de bains privative et de portes françaises donnant sur un jardin exceptionnel avec bain à remous. La deuxièm...Bienvenue à BIG SURF Notre maison de plage de 4 chambres décorée par des professionnels est à seulement 100 mètres de la plage et vient d'être entièrement rénovée. Avec de nouveaux meubles et de la literie avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pour bien profiter de vos vacances à la plage. Notre maison de 2000 pieds carrés comprend un grand salon, une salle familiale, une salle à manger, une cuisine, une oasis de jardin privée et un garage pour 2 voitures. De haut en bas, tout est neuf. La chambre principale dispose d'une suite king complète avec une télévision à écran plat de 50 ", d'un ventilateur de plafond, d'un dressing, d'une coiffeuse séparée, d'une salle de bains privative et de portes françaises donnant sur un jardin exceptionnel avec bain à remous. La deuxième chambre est dotée d'un nouveau matelas hybride queen lit ajustable (mars 2019), téléviseur à écran plat 40 ", ventilateur de plafond et portes françaises privatives donnant sur la cour arrière. La troisième chambre a un lit double, un lit gigogne avec deux lits jumeaux, un ventilateur de plafond et une télévision à écran plat 40 ". La quatrième chambre a un nouveau matelas hybride queen sur un lit ajustable électrique (mars 2019), lits superposés, plafond ventilateur, et une télévision à écran plat de 40 ". Le salon surdimensionné a une causeuse haut de gamme et un canapé-lit avec un matelas hybride amélioré pour les invités supplémentaires. La salle à manger est assez grande pour notre table à manger surdimensionnée de huit places et notre table de jeu ronde séparée pour quatre personnes. La chambre familiale comprend un canapé sectionnel pour six personnes avec une grande télévision connectée de 55 pouces. Notre jardin paysager professionnel est une retraite tropicale et un lieu idéal pour se détendre ou se divertir lors de grandes fêtes. Notre grand patio en pavés de 800 mètres carrés abrite un belvédère éclairé avec bain à remous pour six ensemble patio de salle à manger, bac à sable circulaire de 20 pieds avec chaises Adirondack entourant un foyer (bois de chauffage fourni), hamac, bac à sable de 40 pieds en sable avec boules de pétanque et trou à maïs pour votre plus grand plaisir en famille. notre douche extérieure 'extra large' tout en profitant des jets froids et chauds de la double zone. Notre rénovation de la cour avant vient d'être achevée et dispose d'un grand patio de 500 pieds carrés pour profiter de la brise de l'océan et de la vue. Notre parking à l'avant peut accueillir 3 voitures, l'allée peut accueillir 4 personnes. Le garage surdimensionné contient tous les articles de plein air dont vous pourriez avoir besoin, y compris des vélos, des équipements sportifs, des chaises de plage, des voiturettes de plage, des wagons, des jouets pour enfants, tout en ayant toujours de la place pour votre véhicule. Lorsque nous avons acheté cette maison, notre objectif était de concevoir une plage de classe mondiale que personne ne voudrait jamais quitter. Au cours de notre récente rénovation de 6 mois, nous avons tout mis à niveau dans notre maison. La liste des nouveaux articles comprend toutes les nouvelles portes et fenêtres, les planchers en bois dans les pièces principales et les moquettes dans les chambres à coucher, les appareils sanitaires et les vanités, le chauffe-eau sans réservoir à la demande (jamais à court d'eau chaude), les appareils de cuisine haut de gamme, l'éclairage et ventilateurs de plafond, ensembles de chambre à coucher avec matelas hybrides haut de gamme, peinture intérieure, y compris plafonds, toit, paradis tropical dans la cour arrière avec un grand kiosque, un foyer et une fosse pour fer à cheval, grande douche extérieure à double jet et à double température, bain à remous pour 6 personnes avec chaise longue -lighting-cascade et haut-parleurs Bluetooth. Tous les meubles, luminaires et décors intérieurs et extérieurs sont également neufs. Nous avons même installé un système domotique pour votre commodité et votre sécurité. Ne nous arrêtant pas là, car nous savons ce qui peut être important pour certains vacanciers, nous avons installé un réseau Wi-Fi haut débit et DIRECTV avec toutes les chaînes de cinéma, y compris le billet NFL. Tous les nouveaux téléviseurs à écran plat 55 "dans la salle familiale et tous les nouveaux téléviseurs intelligents à écran plat 40" dans les chambres. La maison est également adaptée aux enfants avec des jouets, des jeux, une chaise haute et un berceau pour votre commodité. Le garage a des vélos, des équipements sportifs, des chariots de plage, des jouets de plage et des serviettes de plage pour votre usage. Nous vous demandons simplement de les garder propres et de placer le dos pour nos prochains invités. Notre objectif principal est que vous profitiez pleinement de votre séjour dans notre maison et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes et dépasser vos attentes! La maison est sécurisée avec un système domotique et l’entrée principale comporte un verrou codé sans clé pour plus de commodité. Vous recevrez votre code privé la veille de votre enregistrement. Veuillez vous assurer que toutes les portes et fenêtres sont verrouillées lors de votre départ. Nous sommes flexibles avec nos règles d’arrivée et de départ et essaierons de répondre à vos demandes, mais nous devrons prendre le temps de nous coordonner avant de pouvoir approuver d’autres horaires. Vous êtes responsable du paiement d'une taxe totale de 12,5%; 6% sont versés au bureau de la taxe de développement touristique du comté de Volusia. Les 6,5% supplémentaires sont remis au Florida Department of Revenue. Nous sommes très compréhensifs alors merci de nous dire si vous perdez ou cassez un objet. Il se peut que nous ne vous facturions pas et que nous souhaitons le remplacer pour que d'autres puissent l'utiliser.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
KEVIN M
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2016
Interaction avec les clientsNous sommes disponibles par téléphone 24/7 pour toute question que vous pourriez avoir. Nos membres de la famille et des amis locaux sont disponibles pour votre aide aussi bien. Le CVC, plomberie et électricité sont toutes neuves, mais si vous avez un problème, nous avons contracté la configuration entreprises pour des préoccupations immédiates. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à notre maison sauf la nourriture, articles de toilette, et vos vêtements. Asseyez-vous, détendez-vous, et juste profiter de vos vacances sans souci-!
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 juillet 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 25 mars 2018

Plus

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 26 mars 2018
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 mars 2017

Plus

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 mars 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chaise haute
Sécuritaire
Climatisation
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Ventilateurs de plafond
Télévision
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Terrain de tennis partagé
Garage
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Spa
Chauffage central
Vue sur la mer
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Four à micro-ondes
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Foyer
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Quartier très calme avec plein de choses amusantes à faire en plein air. Notre section de Ormond Beach est une plage non-conduisante sans parking public. La plage est donc votre retraite privée. Belles activités de plage, y compris le surf, la pêche, la chasse au coquillage et au crabe et le cerf-volant, à quelques pas de la maison. Au bas de notre rue se trouve la rivière Halifax (voie navigable inter-côtière), avec d’autres aventures amusantes. Profitez de la randonnée, de la pêche, du kayak, de la voile, du bateau à moteur et d’autres activités au parc national de Tamoka. Si vous voulez vous promener sur la plage d'Ormond / Daytona, l'accès se situe au coin de Grenade et de l'A1A. Vous aimerez aussi ouvrir les fenêtres et profiter des brises fraîches et des sons apaisants de l'océan.
Vous déplacer
Il y a un arrêt de bus sur A1A, mais je recommande de faire du vélo, du jogging ou de flâner sur la plage. Faites vos courses sur le chemin de la maison et vous n'aurez plus jamais besoin de conduire avant la fin de vos vacances ....
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2227170239

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Welcome to BIG SURF

4 reviews
Save
Street view
Master bedroom
Gazebo with Hot tub
1 of 28Street view
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
3 bathrooms
14 guests
4 nights minimum
Holiday Rental House
Welcome to BIG SURF Our professionally decorated 4 bedroom beach home is just 100 yards to the beach and has just been completely renovated. Featuring new furniture and bedding with all the amenities you may need to thoroughly enjoy your beach vacation. Our 2000sf home boasts a large living room, family room, dining room, kitchen, private backyard oasis, and 2 car garage. Top to bottom everything is all new. Master bedroom has full king suite with 50' flat screen TV, ceiling fan, walk-in closet, separate vanity area, ensuite bathroom, and private French doors to amazing backyard with hot tub. Second bedroom has a new queen hybrid mattress on an electric adjustable bed (Mar 2019), 40' flat screen TV, ceiling fan, and also private French doors to backyard. The third bedroom has a ful...Welcome to BIG SURF Our professionally decorated 4 bedroom beach home is just 100 yards to the beach and has just been completely renovated. Featuring new furniture and bedding with all the amenities you may need to thoroughly enjoy your beach vacation. Our 2000sf home boasts a large living room, family room, dining room, kitchen, private backyard oasis, and 2 car garage. Top to bottom everything is all new. Master bedroom has full king suite with 50' flat screen TV, ceiling fan, walk-in closet, separate vanity area, ensuite bathroom, and private French doors to amazing backyard with hot tub. Second bedroom has a new queen hybrid mattress on an electric adjustable bed (Mar 2019), 40' flat screen TV, ceiling fan, and also private French doors to backyard. The third bedroom has a full size bed, trundle bed with two twin beds, ceiling fan, and 40' flat screen TV. The fourth bedroom has a new queen hybrid mattress on an electric adjustable bed (Mar 2019), twin bunk beds, ceiling fan, and a 40' flat screen TV. The oversized living room has a premium love seat and a sofa sleeper with upgraded hybrid queen mattress for extra guests. Dining room is large enough for our oversized eight-seat dining table and a separate four-seat round gaming table. Family room has a six person sectional couch with large 55' Smart TV. Our professionally landscape backyard is a tropical retreat and great for relaxing or entertaining large parties. Our large 800sf paver patio hosts a lighted gazebo with 6-person hot tub, six seat dining patio set, 20 foot circular sand pit with Adirondack chairs surrounding a fire pit (firewood provided), hammock, 40 foot sand horseshoe pit with bocce balls and corn hole for your family enjoyment. After relaxing at the beach you can even wash off in our ‘extra large’ outdoor shower while enjoying cold and HOT dual-zone sprays. Our front yard renovation was just completed and has a large 500sf paver patio to enjoy the ocean breezes and view. Our front parking area holds 3 cars, driveway holds 4 cars, and at least 1 car can fit in the garage. The oversized garage has all the outdoor items you may need including bicycles, sporting equipment, beach chairs, beach cart, wagon, kids riding toys, all while still having room for your vehicle. Our goal when we bought this house was to design a world-class beach get-a-way that no one would ever want to leave. During our recent 6-month long renovation we have upgraded everything in our home. The list of new items includes all new windows and doors, wood flooring in main areas and carpet in bedrooms, bathroom fixtures and vanities, On-demand tankless water heater (never run out of hot water), high-end kitchen appliances, lighting and ceiling fans, bedroom sets with high-end hybrid mattresses, interior painting including ceilings, roof, backyard tropical paradise with a large gazebo and fire pit and horseshoe pit, large outdoor dual temperature dual spray shower stall, 6-person hot tub with salon lounger-lighting-waterfall and Bluetooth speakers. All interior and exterior furniture, fixture, and decor are also brand new. We have even installed a home automation system for your convenience and safety. Not stopping there, because we know what can be important to some vacationers, we installed a HIGH-speed WiFi and DIRECTV with all the movie channels including the NFL ticket. All new 55' flat screen TV in the family room and all new 40' flat screen smart TVs in the bedrooms. Home is also child friendly with toys, games, high-chair, and baby crib for your convenience. The garage has bicycles, sports equipment, beach wagons, beach toys, and beach towels for your use as well. We just ask that you please keep them clean and place the back for our next guests. Our primary goal is for you to thoroughly enjoy your stay in our home and will do everything possible to accommodate your requests and exceed your expectations! The home is secured with a Home Automation system and the main door entry has a coded keyless entry lock for your convenience. You will receive your private code the day before your check-in. Please ensure all doors and windows are locked when you check-out. We are flexible with our check-in/check-out policy and will try to accommodate your requests, but will need to time to coordinate before we can approve alternate times. You are responsible for paying a total of 12.5% tax; 6% is remitted to the County of Volusia Tourist Development Tax office. The additional 6.5% is remitted to the Florida Department of Revenue. We are very understanding so please tell us if you lose or break an item. We may not charge you for it and will want to replace it for others to use. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Absolutely no smoking allowed in home or in garage. No pets allowed on premises. Minimum age to rent is 30 years of age unless accompanied by your parent. Holiday and Event week rates apply with a 5 night minimum stay.
Bathrooms
1 Full bath, 1 Half bath, 1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
KEVIN M
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2016
Write a reviewReviews (4)
A FlipKey verified reviewer
Forsyth, Georgia
Reviewed April 9, 2019

More

Date of stay: April 2019
Cruiser702233, VR Owner at Welcome to BIG SURF, responded to this reviewResponded April 23, 2019

More

Reviewed July 18, 2018 via mobile

If you are looking for a great place to take your family vacation Ormond Beach is the place. We stayed at Big Surf and it was as advertised they absolutely covered everything and my family and I really highly recommend it to anyone. I don’t...More

Date of stay: July 2018
Thank DennisB3913
Management response:Responded July 19, 2018

Dennis we appreciated you folks taking care of our home and we’re happy to hear you had a great time. Please call or text and we’d be happy to offer you a Past Guest Discount for your next vacation at BIG SURF. Kevin and Ansley

Reviewed March 25, 2018

These folks thought of all the details. BIG SURF had everything you could think of and it made our family reunion PERFECT. Special thanks to the Hosts - They were very attentive to our requests! Lagerheads a couple blocks away was a great beach bar....More

Date of stay: March 2018
Thank LoveTravel611145
Management response:Responded March 26, 2018

Sarah it was a pleasure hosting you and your family. We don’t use this booking site very much but folks like you make it quite worth it. Please let us know if you would like to come back and we will be happy to offer...More

Reviewed March 20, 2017

My family and I rented this house for a little time away. The house was clean and centrally located to stores. Although it was in a sub division it was very quiet. Has plenty of toys to play with from horse shoes to a fire...More

Date of stay: February 2017
1  Thank Jodi N Ivan H
Management response:Responded March 23, 2017

Jodi thanks for the review. Let me know if you want to book again! Kevin

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Grill
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Deck
Dishwasher
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Garage
Highchair
Internet Access
Iron
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Patio
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Tennis Court
Stereo System
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Very quiet neighborhood with lots of outdoor fun things to do. Our section of Ormond Beach is a non-driving beach with NO public parking so the beach is essentially your private retreat. Great beach activities including surfing, fishing, shell/crab hunting, and kite flying all just steps from the house. At the bottom of our street is the Halifax River (Inter-Coastal Waterway) with a whole other set of fun adventures. Enjoy trail walking, fishing, kayaking, sailing, motor boating and even more activities at the Tamoka State Park. If you want to enjoy driving on Ormond/Daytona beach the access is on the corner of Granada and A1A. You will also LOVE to open the windows and enjoy the fresh breezes and soothing sounds of the ocean.
Getting around
There is a bus stop on A1A, but I recommend biking, jogging, or strolling on the beach. Get your groceries on the way to the house and you won’t ever need to drive until your vacation is over....
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2227170239