Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SunWay Suites Unité 4 Pélican

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Adorable un lit, une suite de bain. S'il vous plaît visitez nos trois autres unités d'une et deux chambres. SunWay Suites Unit 4 Pelican est une excellente petite escapade pour une à deux ou quatre personnes qui souhaitent passer du temps à Sarasota. Il s’agit d’un appartement récemment rénové avec une chambre, une salle de bains complète et un appartement avec une véranda filtrée, situé à seulement 5 minutes en voiture de la plage n ° 1 de Siesta Key, en Floride. Détendez-vous dans cet appartement confortable et décoré avec goût! Canapé et chaises dans le salon avec télévision à écran plat et une table à manger. Cuisine avec cuisinière, micro-ondes, grille-pain et cafetière. Table à manger pour 4 et coin repas lanai. Une salle de bain avec combinaison baignoire / douche. Chambre à coucher...Adorable un lit, une suite de bain. S'il vous plaît visitez nos trois autres unités d'une et deux chambres. SunWay Suites Unit 4 Pelican est une excellente petite escapade pour une à deux ou quatre personnes qui souhaitent passer du temps à Sarasota. Il s’agit d’un appartement récemment rénové avec une chambre, une salle de bains complète et un appartement avec une véranda filtrée, situé à seulement 5 minutes en voiture de la plage n ° 1 de Siesta Key, en Floride. Détendez-vous dans cet appartement confortable et décoré avec goût! Canapé et chaises dans le salon avec télévision à écran plat et une table à manger. Cuisine avec cuisinière, micro-ondes, grille-pain et cafetière. Table à manger pour 4 et coin repas lanai. Une salle de bain avec combinaison baignoire / douche. Chambre à coucher prévoit un lit King size. Séjour avec canapé-lit queen-size. Carreaux de céramique dans la cuisine / salle de bain; dans le salon et la chambre. Blanchisserie disponible sur place. L'unité est entièrement équipée pour rendre vos vacances sans soucis. Parking gratuit.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Joseph S
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2018
Interaction avec les clientsVos hôtes, Joe et Anne Savage, vivent à Sarasota depuis juin 2000. Avant de nous rendre à Sarasota, nous avons vécu pendant 25 ans dans une petite ferme des Berkshires, dans le Massachusetts, où nous avons élevé nos trois enfants. Nous avons également élevé des moutons et des chèvres pour leur laine afin de les filer et les tisser et nous avions un grand jardin bio / biodynamique. Joe a enseigné Waldorf à la Great Barrington Rudolf Steiner School pendant 8 ans, puis entrepreneur en bâtiment jusqu'à notre départ pour la Floride. En Floride, Joe travaille dans l’industrie du gaz naturel et Anne a enseigné à la maternelle à Waldorf pendant 16 ans. Elle passe maintenant son temps à enseigner aux autres professeurs le tricot et la narration et travaille dans tous ses jardins de fleurs et de légumes. Nous aimons nager et faire de longues promenades à Siesta Beach, en particulier
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Serviettes fournies
Climatisation
Télévision
Stationnement
Four à micro-ondes
Balcon
Draps fournis
Wi-Fi
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
SunWay Suites est situé sur la route de Siesta Key, à environ 800 mètres de la voie navigable intercostale. Il est à moins de 10 minutes à pied des épiceries, des restaurants et des magasins. Le quartier calme est idéal pour se promener. La banque, la station-service et le pub Shakespeare sont à 3 minutes à pied. Vous pouvez vous promener à l’intercoastal et c’est un bon endroit pour pêcher.
Vous déplacer
Location de voiture autour du bloc. Le bus passe juste devant Siesta Suites.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229748662

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SunWay Suites Unit 4 Pelican

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
7 nights minimum
Condo/Apartment
Adorable one bed, one bath suite. Please visit our three other one and two bedroom units. SunWay Suites Unit 4 Pelican is a great little get away for one to two or four people wishing to spend time in Sarasota. It is a newly updated 1 bedroom, 1 full bathroom 550 square foot walk up apartment with screened lanai and only a short 5 minute drive to Florida's #1 Siesta Key Beach. Relax in this comfortable and tastefully decorated apartment! Sofa and chairs in living room with flat panel smart TV, and a dining table. Kitchen with stove top, microwave, toaster, and coffer maker. Dining table for 4 and lanai dining area. One bathroom with tub/shower combination. Bedroom provides for a King size bed. Living room has queen size sleeper sofa Ceramic tile in kitchen/baths; in living area and bedroom...Adorable one bed, one bath suite. Please visit our three other one and two bedroom units. SunWay Suites Unit 4 Pelican is a great little get away for one to two or four people wishing to spend time in Sarasota. It is a newly updated 1 bedroom, 1 full bathroom 550 square foot walk up apartment with screened lanai and only a short 5 minute drive to Florida's #1 Siesta Key Beach. Relax in this comfortable and tastefully decorated apartment! Sofa and chairs in living room with flat panel smart TV, and a dining table. Kitchen with stove top, microwave, toaster, and coffer maker. Dining table for 4 and lanai dining area. One bathroom with tub/shower combination. Bedroom provides for a King size bed. Living room has queen size sleeper sofa Ceramic tile in kitchen/baths; in living area and bedroom. On site laundry available. The unit is fully equipped to make your vacation worry free. Free Parking. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Joseph S
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2018
Interaction with guests
Your hosts Joe and Anne Savage have lived in Sarasota since June, 2000. Before coming to Sarasota we lived for 25 years on a small farm in the Berkshires in Massachusetts where we raised our three children. We also raised sheep and goats for their wool to spin and weave and we had a large organic/biodynamic garden. Joe was a Waldorf teacher in the Great Barrington Rudolf Steiner School for 8 years and then a building contractor until we left for Florida. In Florida Joe works in the natural gas industry and Anne was a Waldorf kindergarten teacher for 16 years. She now spends her time teaching other teachers knitting and storytelling and works in all her flower and vegetable gardens. We love to swim and take long walks at Siesta Beach, espec
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Towels Provided
Air Conditioning
TV
Parking
Microwave
Balcony
Linens Provided
Wi-Fi
Internet Access
Terrace
Toaster
See more amenities
Are there nightlife options close to this vacation rental? YesNoUnsure
Availability
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
SunWay Suites is located on the road to Siesta Key about a half mile from the intercoastal waterway. It is less than 10 minutes walk to grocery stores, restaurants, and shopping. The quiet neighborhood is wonderful to walk around in. Bank, gas station, and Shakespeare’s Pub are 3 minutes walk. You can walk to the intercoastal and it is a good place to fish.
Getting around
Rental Car around the block. Bus goes right by Siesta Suites.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229748662