Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Southern Comfort

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
3 salles de bain
10 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
emplacement calme au-dessus des tubes Helen et Parc aquatique et à pied du parc de la rivière Chattahoochee, restaurants et magasins Helen! Les clients apprécient notre accès facile aux attractions, même pendant la saison occupée. Énorme mise en page de cabine, terrasses extérieures et extérieur tour Secluded spa vues 10.000 acres de parc national Unicoi, Chimney Rock, Mont Yonah et Helen. Situé dans la forêt Unicoi, aucun voisin visible et une allée se terminant à la Tubing Chattahoochee et centres de parc aquatique et du Nord GA Barbecue! Détente et plaisir! Grill à l'extérieur sur 40 ponts à pied, détendez-vous par des cheminées en pierre haut, en bas ou au foyer et profiter des spectacles ou des vidéos préférées sur notre écran plat. Roam Internet haut débit sans fil, jouer la tabl...emplacement calme au-dessus des tubes Helen et Parc aquatique et à pied du parc de la rivière Chattahoochee, restaurants et magasins Helen! Les clients apprécient notre accès facile aux attractions, même pendant la saison occupée. Énorme mise en page de cabine, terrasses extérieures et extérieur tour Secluded spa vues 10.000 acres de parc national Unicoi, Chimney Rock, Mont Yonah et Helen. Situé dans la forêt Unicoi, aucun voisin visible et une allée se terminant à la Tubing Chattahoochee et centres de parc aquatique et du Nord GA Barbecue! Détente et plaisir! Grill à l'extérieur sur 40 ponts à pied, détendez-vous par des cheminées en pierre haut, en bas ou au foyer et profiter des spectacles ou des vidéos préférées sur notre écran plat. Roam Internet haut débit sans fil, jouer la table de billard de taille réglementaire dans la salle de jeux, ou contempler les lumières vallée Helen par de grandes baies vitrées sur la principale (40' haut) et inférieure (20' ponts de haut). Rustique et confortable avec vue sur la montagne à couper le souffle. Après échantillonnage des attractions, Southern Comfort est un espace isolé pour profiter de randonnées en montagne, de partager des moments avec la famille et les amis de cheminées en pierre, jouer au billard et des jeux, regarder des films, des repas cuire au four ou barbecue à l'extérieur sur deux plate-formes énormes. pierre magnifique 4 chambres et la construction de cèdre avec plafond cathédrale. levers de montagne exquis sur le mont Yonah et couchers de soleil sur Helen. Passage du temps prend un sens nouveau quand vous appréciez l'espace et la beauté des montagnes du Nord en Géorgie. Idéal pour une escapade familiale, deux ou plus. cheminées en pierre double regarder à travers les murs de fenêtres au-dessus de ponts au-dessus et au-dessous, séparant des espaces de vie pour les familles multiples, les enfants ou les groupes d'amis. Idéal pour famille ou un ami, obtenir aways anniversaires, les anniversaires, célébrations et fêtes de mariage. Deux cuisines entièrement approvisionnés complet avec des commodités modernes. Deux étage supérieur chambres avec salle de bains privée une cuisine complète et salle à manger. Cuisine complète et réfrigérateur Salle de jeux au niveau inférieur prend en charge des collations de minuit ou les repas privés loin de l'équipage ci-dessus et la vie privée pour plusieurs familles et sorties enfant. futon Queen étend la capacité de couchage. Southern Comfort offre zone de divertissement de niveau inférieur et le deuxième ensemble de terrasses extérieures. Pour améliorer votre expérience, la plate-forme inférieure est couverte comme Treehouse canopied unique. Les terrasses extérieures offrent des points de la zone de feu de camp et de cueillette pour les temps calmes, des moments de plaisir, ou tout simplement se réunir toute la bande! bain à remous surdimensionné est un succès avec tout le monde! Après une journée de plaisir dans un tube Helen, dégustation de vin, pêche, cheval, courses, vélo, tyrolienne ou la randonnée dans les sentiers locaux, le bain à remous est ce que tout le mérite. Faites glisser les portes ouvertes chambre de verre à votre vue sur la terrasse privée, vous détendre dans le bain à remous après une randonnée isolée nos sentiers privés avec vue sur Helen, ou jouer au golf près de Helen - à un taux de membre invité à prix réduit! La location comprend l'utilisation hors de la propriété de la piscine communautaire ou des courts de tennis vu un demi-mile de distance, en dessous de la propriété. Southern Comfort est situé à distance de marche de bar-be-que, des tubes, des parcs aquatiques, des restaurants, des dégustations de vin et le centre-ville Helen. Notre rythme doux détendue offre un espace et le temps pour les plaisirs de la vie, et aimait les souvenirs avec des amis et la famille pour durer toute une vie. Comme l'un de nos clients décrits, il est un endroit pour réinitialiser votre boussole au nord vrai. Les vacances Southern Comfort est vraiment une expérience unique s'enfuir!Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
25 années est le minimum d'âge pour nos clients.
Salles de bain
3 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Délai de réponse :en quelques heures
Avis écrit : 9 juillet 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2018
Keith B, VR Owner de Southern Comfort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Ventilateurs de plafond
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Salle de jeux
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Spa
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Stationnement
Terrasse
Table de billard
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Front de mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Nous sommes situés à Helen avec notre allée se terminant à la rivière Chattahoochee. Propriété regarde Helen et 10.000 acres de Unicoi National Forest. Aucun voisin à vue, nous avons trouvé la propriété au coin de la montagne pour éviter les bruits de la ville et profiter du calme de la nature.
Vous déplacer
Nous sommes situés dans les limites de la ville Helen, si les activités sont à proximité. En plus de votre voiture, vous pouvez vous promener en ville, ou ode des services de taxi locaux, mentionnés dans les instructions sur l'îlot de cuisine.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2227034861

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

1 review
Save
Southern Comfort in Helen City Limits overlooks Helen Valley!  Drive up from the Chattahoochee River
Gaze out 40 foot decks over 10,000 acres of Unicoi forest and the Helen Valley!
First floor canopied deck,  for quiet conversations in the woods
1 of 17Southern Comfort in Helen City Limits overlooks Helen Valley! Drive up from the Chattahoochee River
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
3 bathrooms
10 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Quiet location above Helen tubing and Water park and walking distance to Chattahoochee River park, Helen restaurants and shops! Guests love our easy access to attractions, even during the busy season. Huge Cabin layout, Outdoor decks and Secluded Outdoor Hot Tub tower views 10,000 acres of Unicoi National Park, Chimney Rock, Mount Yonah and Helen. Located in Unicoi Forest, no neighbors visible and a driveway ending at the Chattahoochee Tubing and Waterpark centers and North GA Barbeque! Relaxation and fun! Grill outside on 40 foot decks, relax by stone fireplaces upstairs, downstairs or at the fire pit and enjoy favorite shows or videos on our flat screen. Roam wireless high speed internet, play the regulation size pool table in the game room, or gaze at the Helen Valley lights thro...Quiet location above Helen tubing and Water park and walking distance to Chattahoochee River park, Helen restaurants and shops! Guests love our easy access to attractions, even during the busy season. Huge Cabin layout, Outdoor decks and Secluded Outdoor Hot Tub tower views 10,000 acres of Unicoi National Park, Chimney Rock, Mount Yonah and Helen. Located in Unicoi Forest, no neighbors visible and a driveway ending at the Chattahoochee Tubing and Waterpark centers and North GA Barbeque! Relaxation and fun! Grill outside on 40 foot decks, relax by stone fireplaces upstairs, downstairs or at the fire pit and enjoy favorite shows or videos on our flat screen. Roam wireless high speed internet, play the regulation size pool table in the game room, or gaze at the Helen Valley lights through floor to ceiling windows on main (40' high) and lower (20' high) decks. Rustic and homey with breathtaking mountain views. After sampling attractions, Southern Comfort is a secluded space to enjoy mountain walks, share moments with family and friends by stone fireplaces, play pool and games, watch movies, bake meals or grill outside on two huge decks. Gorgeous 4 bedroom stone and cedar building with Cathedral ceiling. Exquisite mountain sunrises on Mt. Yonah, and sunsets over Helen. Passing of time takes on new meaning when you enjoy the space and beauty of the North Georgia mountains. Ideal getaway for one family, two or more. Dual stone fireplaces look through walls of windows over decks above and below, separating living areas for multiple families, kids or groups of friends. Great for family or friend get aways, Anniversaries, Birthdays, Celebrations and Wedding parties. Two fully stocked kitchens complete with modern conveniences. Two upper level bedrooms with private bathrooms a full kitchen and dining area. Full kitchen and entertainment room fridge on the lower level supports midnight snacks or private meals away from the crew above, and privacy for multiple family and kid outings. Queen futon extends sleeping capacity. Southern Comfort offers lower level entertainment area and second set of outdoor decks. To enhance your experience, the lower deck is covered as a unique canopied treehouse. Outdoor seating areas offer campfire area and gathering spots for quiet times, fun times, or just getting the whole gang together! Oversized hot tub is a hit with everyone! After a day of fun in Helen tubing, wine tasting, fishing, horse back, shopping, biking, zip lining or hiking the local trails, the hot tub is what every body deserves. Slide open glass bedroom doors to your private deck views, relax in the secluded hot tub after hiking our private trails overlooking Helen, or play golf near Helen - at a discounted guest member rate! Rental includes off property use of community pool or tennis courts viewed a half mile away, below the property. Southern Comfort is located in walking distance of bar-be-que, tubing, waterparks, restaurants, wine tasting and downtown Helen. Our gentle relaxed pace affords space and time for life's pleasures, and loved memories with friends and family to last a lifetime. As one of our Guests described, it is a place to reset your compass to true North. The Southern Comfort vacation is truly a unique get away!More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
25 year is the age minimum for our guests.
Bathrooms
3 Full baths
Show more
About the Owner
Keith B
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2016
Write a reviewReviews (1)
Reviewed July 9, 2018

Beautiful two floor cabin with plenty of room for everyone. Loved the two kitchen areas, it gave us an extra stove and refrigerator to use for our big family dinners and refreshments. Only one other home past this one, so the kids were able to...More

Date of stay: July 2018
Thank laci729
Keith B, VR Owner at Southern Comfort, responded to this reviewResponded July 12, 2018

Thank you for your stay at the Southern Comfort! We look forward to your return. Keith

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Grill
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Game Room
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Hot Tub
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Parking
Patio
Pool Table
Private Garden
Cable/satellite TV
Stereo System
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Waterfront
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
Cycling Trips
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
We are located in Helen with our driveway ending at the Chattahoochee River. Property looks over Helen and 10,000 acres of Unicoi National Forest. No neighbors in sight, we located the property around the corner of the mountain to avoid the sounds of the city and enjoy the quiet of nature.
Getting around
We are located in the Helen city limits, so activities are nearby. In addition to your car, you can walk into town, or ode local taxi services, listed in the instructions on the kitchen island.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2227034861