Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cove Goose - Water Front spacieuse avec vue imprenable, 5 chambres, salle de bain 3.5

1 avis
Enregistrer
Grande terrasse avec une vue imprenable sur la baie de Casco
Plan d'étage, Salle à manger vue Chambre en cuisine
1 sur 12Grande terrasse avec une vue imprenable sur la baie de Casco
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
5 chambres
4 salles de bain
12 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Location de Vacances, Propriété Water Front spacieuse avec vue imprenable sur la baie Maquoit, Freeport Maine (Greater Portland et Casco Bay area) Grande maison avec beaucoup de mises à niveau, situé sur 6 acres - assez solitude, idéal pour des vacances en famille. Cette maison de bord de l'eau meublée peut accueillir confortablement 10 à 12 personnes avec ses cinq grandes chambres et trois et demi bains. Des vues spectaculaires sur la baie Maquoit de la cuisine, salle à manger, salon, bureau et les chambres. Kayak, promenade, jogging, randonnée, observer les oiseaux ou profiter de la paix et la solitude ... le tout à partir de votre arrière-cour. À seulement quelques minutes de LL magasin Flagship Bean, Freeport Village et Wolfs parc Neck Woods State cette maison est pratique à grands...Location de Vacances, Propriété Water Front spacieuse avec vue imprenable sur la baie Maquoit, Freeport Maine (Greater Portland et Casco Bay area) Grande maison avec beaucoup de mises à niveau, situé sur 6 acres - assez solitude, idéal pour des vacances en famille. Cette maison de bord de l'eau meublée peut accueillir confortablement 10 à 12 personnes avec ses cinq grandes chambres et trois et demi bains. Des vues spectaculaires sur la baie Maquoit de la cuisine, salle à manger, salon, bureau et les chambres. Kayak, promenade, jogging, randonnée, observer les oiseaux ou profiter de la paix et la solitude ... le tout à partir de votre arrière-cour. À seulement quelques minutes de LL magasin Flagship Bean, Freeport Village et Wolfs parc Neck Woods State cette maison est pratique à grands magasins, des restaurants et de la côte pittoresque du Maine. Cette maison de bord de l'eau meublée peut accueillir confortablement 10 à 12 personnes avec ses cinq grandes chambres et trois et demi bains. L'eau avant, très bien situé. Très spacieuses, confortables, et bien équipé. Remeublé cuisine bien équipée et d'un bar à manger. Salle à manger a des sièges pour 12. Les boutiques et les restaurants à Freeport sont à une courte distance tout comme le marché Bow Street, une haute qualité, entreprise familiale magasin exploité épicerie de quartier qui propose des viandes fraîches coupées sur mesure, un grand choix de vins et les liqueurs, les aliments de spécialité, et plus encore.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Invité reconnaît et accepte lié par et sous réserve des modalités et conditions énoncées dans le « Goose Cove Guest Accord vacances Location »
Salles de bain
1 salle de bains attenante, 2 salles de bains complètes, 1 demi-salle de bains
Voir plus
À propos du propriétaire
Délai de réponse :en quelques heures
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 9 juillet 2018

Plus

Date du séjour : juin 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Garage
Accès Internet
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Freeport est situé le long des rives de la baie Casco, à environ 25 minutes au nord de Portland. Il est réputé pour ses boutiques de sortie et est la maison du monde célèbre LL Bean Flagship Store. Vous pouvez également trouver de nombreux magasins appartenant localement et boutiques dans le village historique et pittoresque qui offrent des articles fabriqués dans le Maine. Pour sa famille et les amateurs des portes qui veulent essayer quelque chose de nouveau, je recommande fortement le LL Bean Outdoor Discovery School. L'école LL Bean Discovery fournit des aventures abordables toute l'année comme le kayak, le canoë, le tir à l'argile, le ski de fond, raquettes et plus - tous sont axés sur la famille, et très abordable. Ma famille et moi avons pris des cours de tir de kayak et d'argile - les deux étaient super.
Vous déplacer
En plus de LL Bean, les restaurants et les magasins sont les deux beaux parcs d'État, Wolfe Neck State Park et Bradbury Mountain State Park. Tous les deux ont d'excellents sentiers de randonnée. Wolfe Neck offre des sentiers le long du bord de la baie Casco, tandis que Bradbury Mountain, comme son nom l'indique, vous emmène au-dessus des communautés voisines pour une vue sur les zones côtières. Situé à seulement 20 miles au nord est Portland. Portland est bien connu comme un haut lieu fin gourmet, et dispose des chefs primés et des plats innovants à base de fruits de mer frais et d'autres produits frais. Au coeur du centre-ville, le quartier des arts offre des possibilités culturelles, des galeries indépendantes à la collection de renommée nationale au Portland Museum of Art.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229237598

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Goose Cove - Spacious Water Front with Stunning Views, 5 Bed, 3.5 Bath

1 review
Save
Large deck with great views of Casco Bay
Open Floor Plan, Dining Room view into Kitchen
1 of 12Large deck with great views of Casco Bay
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
5 bedrooms
4 bathrooms
12 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Vacation Rental, Spacious Water Front Property with stunning views of Maquoit Bay, Freeport Maine (Greater Portland and Casco Bay area) Spacious home with lots of upgrades, located on 6 acres - quite solitude, great for family vacations. This furnished water front home can comfortably accommodate 10 to 12 people with its five large bedrooms and three and a half baths. Spectacular views of Maquoit Bay from the kitchen, dining room, living room, study and bedrooms. Kayak, walk, jog, hike, bird-watch or enjoy the peace and solitude… all from the convenience of your back-yard. Only minutes from LL Bean's Flagship store, Freeport Village and Wolfs Neck Woods State park this house is convenient to great shopping, fine dining and Maine's scenic coastline. This furnished water front home ca...Vacation Rental, Spacious Water Front Property with stunning views of Maquoit Bay, Freeport Maine (Greater Portland and Casco Bay area) Spacious home with lots of upgrades, located on 6 acres - quite solitude, great for family vacations. This furnished water front home can comfortably accommodate 10 to 12 people with its five large bedrooms and three and a half baths. Spectacular views of Maquoit Bay from the kitchen, dining room, living room, study and bedrooms. Kayak, walk, jog, hike, bird-watch or enjoy the peace and solitude… all from the convenience of your back-yard. Only minutes from LL Bean's Flagship store, Freeport Village and Wolfs Neck Woods State park this house is convenient to great shopping, fine dining and Maine's scenic coastline. This furnished water front home can comfortably accommodate 10 to 12 people with its five large bedrooms and three and a half baths. Water-front, great location. Very spacious, comfortable, & well equipped. Refurnished well equipped kitchen and eating bar. Dining area has seating for 12. The shops and restaurants in Freeport are just a short distance away as is the Bow Street Market, a high-quality, family owned and operated neighborhood grocery store which offers fresh custom cut meats, a large selection of wines and liquors, specialty foods, and more. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Guest acknowledges and agrees to bound by and subject to the terms and conditions stated in the 'Goose Cove Guest Vacation Rental Agreement'
Bathrooms
1 Attached (ensuite), 2 Full baths, 1 Half bath
Show more
About the Owner
Stephen M
Languages spoken:English
Response Rate:88%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2018
Write a reviewReviews (1)
Reviewed July 9, 2018

This Goose Cove home is beautiful. Twelve members of our family ranging in age from 11 to 60-plus thoroughly enjoyed our stay. Steve and Debbie have taken care of all amenities. Besides having a beautiful view of the Bay, the house is convenient to downtown...More

Date of stay: June 2018
Thank Deborah K
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Garage
Internet Access
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Wi-Fi
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Freeport is located along the shores of Casco Bay, approximately 25 minutes north of Portland. It is renowned for its outlet shopping and is the home of the world famous L.L. Bean Flagship Store. You can also find many locally owned shops and boutiques throughout the historic and picturesque village that offer Maine-made items. For family’s and out-door enthusiasts wanting to try something new, I highly recommend the L.L. Bean Outdoor Discovery School. The L.L. Bean Discovery school provides affordable adventures all year round such as kayaking, canoeing, clay shooting, cross country skiing, snow shoeing and more – all are family focused, and very affordable. My family and I took the Kayak and Clay shooting courses – Both were awesome.
Getting around
In addition to L.L. Bean, the restaurants and shopping are the two beautiful state parks, Wolfe Neck State Park and Bradbury Mountain State Park. Both have excellent hiking trails. Wolfe Neck offers trails along the edge of Casco Bay, while Bradbury Mountain, as its name implies, takes you up above the neighboring communities for a view across the coastal areas. Only 20 miles north is Portland. Portland is well known as a foodie mecca, and boasts award-winning chefs and innovative dishes made with fresh local seafood and other fresh ingredients. In the heart of the downtown, the Arts District provides cultural opportunities, from independent galleries to the nationally renowned collection at the Portland Museum of Art.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229237598