Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Shippen à Old Low Moor Farm - New Barn Conversion disponible à partir de Juin 2018

27 avis
Enregistrer
The Shippen  from the gardens
Lounge area
Old Low Moor Farm from the fishing lake
1 sur 19The Shippen from the gardens
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
4 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Le Shippen au Old Low Moor Farm, à Knayton près de Thirsk, est une nouvelle grange rénovée ouverte en juin 2018 et située dans une magnifique campagne surplombant les collines Hambleton, à la lisière du parc national des North York Moors, tout en offrant un accès facile au Yorkshire. Parc national de Dales et les autres attractions du North Yorkshire, notamment York, Harrogate et la côte du North Yorkshire. Le Shippen est un étage et comprend un grand salon / salle à manger / cuisine décloisonné avec une cheminée en brique et un poêle à bois. Le chauffage au sol est disponible dans tout l'établissement et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. La cuisine est très bien équipée avec réfrigérateur / congélateur intégré, four, micro-ondes et lave-vaissel...Le Shippen au Old Low Moor Farm, à Knayton près de Thirsk, est une nouvelle grange rénovée ouverte en juin 2018 et située dans une magnifique campagne surplombant les collines Hambleton, à la lisière du parc national des North York Moors, tout en offrant un accès facile au Yorkshire. Parc national de Dales et les autres attractions du North Yorkshire, notamment York, Harrogate et la côte du North Yorkshire. Le Shippen est un étage et comprend un grand salon / salle à manger / cuisine décloisonné avec une cheminée en brique et un poêle à bois. Le chauffage au sol est disponible dans tout l'établissement et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. La cuisine est très bien équipée avec réfrigérateur / congélateur intégré, four, micro-ondes et lave-vaisselle. Il possède des plans de travail en granit avec une plaque à induction et est entièrement équipé avec de la vaisselle, des couverts et tout le matériel de cuisine nécessaire. Il y a des sièges confortables dans le salon pour 4/5 personnes avec une télévision connectée avec Freeview Plus, une table à manger et des chaises pour 6 personnes. La chambre principale a un lit super-king (6 pieds) à glissière et lien qui peut être séparé en deux lits simples si nécessaire, ainsi qu'une spacieuse salle de bains avec une grande douche "walk in", une baignoire séparée, un lavabo et des toilettes . La deuxième chambre a un lit double king size et une salle de douche attenante avec douche "walk in", lavabo et toilettes. La chambre principale peut accueillir un lit bébé ou un lit bébé pouvant accueillir un enfant de moins de 4 ans, tous deux disponibles sur demande. Nous accueillons les utilisateurs de fauteuils roulants. Le Shippen a été conçu pour être adapté aux fauteuils roulants avec un accès facile et de niveau depuis le parking, de larges portes, un grand espace dans le salon pour manœuvrer un fauteuil roulant, une douche à l'italienne et une salle de bains suffisamment grande pour accueillir un fauteuil roulant. un cadre pour contourner les toilettes et un siège de toilette surélevé si nécessaire, ainsi qu'une chaise de douche pour la douche. Une blanchisserie séparée avec un lave-linge et un sèche-linge est à la disposition des clients. Les cyclistes sont les bienvenus, de nombreuses pistes cyclables reconnues passent à proximité de la propriété et nous pouvons fournir des installations de stockage et de lavage sécurisées et verrouillées pour les vélos. Dehors, il y a un grand patio avec table et chaises et un barbecue. Le patio donne sur le court de tennis, que les clients peuvent utiliser gratuitement (raquettes de tennis et balles peuvent être fournies). Il existe également une aire de jeux pour enfants avec balançoires, toboggan, balançoire à bascule et trampoline, adaptée aux enfants de 3 à 12 ans, sous la surveillance d'un adulte. Il y a un lac de pêche grossière bien approvisionné dans le domaine et les clients sont invités à pêcher gratuitement (du matériel de pêche peut être fourni si. Aussi sur place se trouve également une écurie avec un ménage et un pâturage et les clients sont invités à apporter leur propre cheval. arrangement préalable avec les propriétaires (des frais supplémentaires seront appliqués) .Vous trouverez un pub local (le Dog and Gun) à distance de marche (environ 1 km) qui sert une excellente cuisine (du mercredi au dimanche inclus, bien qu'il soit nécessaire de bien réserver à l'avance) et il existe divers autres excellents pubs et restaurants à quelques minutes en voiture que nous serons heureux de vous recommander.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Jusqu'à deux chiens bien élevés sont les bienvenus moyennant un accord préalable avec nous, veuillez nous contacter pour plus d'informations. Veuillez noter que les chiens doivent être gardés sous contrôle sur le site, en particulier à proximité d'autres animaux ou de bétail. Il est interdit de fumer dans la propriété.
Salles de bain
2 salles de bains attenantes
Voir plus
À propos du propriétaire
Jeff M
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2016

1 - 10 de 27 avis

Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : Il y a 5 jours
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2020
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Durham, Royaume-Uni
31
Avis écrit : 3 août 2020 par mobile
Google traduction

Date du séjour : août 2020
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Royaume-Uni
3919
Avis écrit : 22 mars 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2020
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Huby, Royaume-Uni
86
Avis écrit : 29 décembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit : 13 décembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2019
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 décembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2019
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Liverpool, Royaume-Uni
73
Avis écrit : 26 novembre 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit : 18 novembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2019
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Stockton-on-Tees, Royaume-Uni
1
Avis écrit : 22 octobre 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit : 13 septembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2019
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Barbecue
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Stationnement
Terrasse
Terrain de jeux
Terrain de tennis partagé
Cuisinière
Balançoire
Grille-pain
Serviettes fournies
Trampoline
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Excursions à vélo
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Old Low Moor Farm est située dans une magnifique campagne surplombant des champs ouverts avec les collines de Hambleton en arrière-plan. Il se trouve à environ 6 km du bourg pittoresque de Thirsk, qui abrite James Herriot et le Yorkshire Vet, et à 8 km du comté de Northallerton avec ses boutiques, ses cafés et ses restaurants, y compris une branche du célèbre café Betty's. Situé juste à la limite du parc national des Moors de North York, il offre un accès facile aux Moors et aux stations balnéaires de Scarborough, Whitby et Robin Hoods Bay. Cependant, l'emplacement central de la ferme rend également incontournable le parc national Yorkshire Dales. York et Harrogate sont également facilement accessibles.
Vous déplacer
Il n'y a pas de transport en commun dans le village, donc une voiture est une nécessité. Cependant, il y a beaucoup de promenades à proximité et nous sommes sur une piste cyclable de Sustrans.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229434079

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Shippen at Old Low Moor Farm

32 reviews
Save
The Shippen  from the gardens
Lounge area
Old Low Moor Farm from the fishing lake
1 of 19The Shippen from the gardens
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
4 guests
3 nights minimum
Barn
NO BOOKING FEE The Shippen at Old Low Moor Farm, Knayton near Thirsk is a new barn conversion opened in June 2018 and set in beautiful countryside overlooking the Hambleton Hills on the edge of the North York Moors National Park but still with easy access to the Yorkshire Dales National Park and the other attractions of North Yorkshire including York, Harrogate and the North Yorkshire coast. The Shippen is single storey and has a large, vaulted, open plan living /dining/ kitchen with a feature brick fire place and wood burning stove. The property has underfloor heating throughout and there is free WiFi throughout the property. The kitchen is very well equipped with integrated fridge/freezer, oven, microwave and dishwasher. It has granite worktops with an induction hob and is fully equi...NO BOOKING FEE The Shippen at Old Low Moor Farm, Knayton near Thirsk is a new barn conversion opened in June 2018 and set in beautiful countryside overlooking the Hambleton Hills on the edge of the North York Moors National Park but still with easy access to the Yorkshire Dales National Park and the other attractions of North Yorkshire including York, Harrogate and the North Yorkshire coast. The Shippen is single storey and has a large, vaulted, open plan living /dining/ kitchen with a feature brick fire place and wood burning stove. The property has underfloor heating throughout and there is free WiFi throughout the property. The kitchen is very well equipped with integrated fridge/freezer, oven, microwave and dishwasher. It has granite worktops with an induction hob and is fully equipped with crockery, cutlery and any necessary kitchen equipment. There is comfortable seating in the living area for four/five with a smart TV with Freeview Plus and a dining table and dining chairs for six. The main bedroom has a super-king (6 foot) zip and link bed which can be separated into two singles if required as well as a spacious en-suite bathroom with a large 'walk in' shower, separate bath, wash basin and toilet. The second bedroom has a king size double bed and an en-suite shower room with 'walk in' shower, wash basin and toilet. The main bedroom has ample room for a baby's cot or cot bed suitable for a child up to 4/5 both of which can be made available on request. We welcome wheelchair users. The Shippen has been designed to be wheelchair friendly with easy, level access from the car parking area, wide doorways, ample room in the living area to manoeuvre a wheelchair and a walk in shower and bathroom large enough to accommodate a wheel chair We can supply a frame to go around the toilet and a raised toilet seat if required, as well as a shower chair for the shower. There is a separate guest laundry with washing machine and tumble drier, available for guests to use. Cyclists are welcome, there are many recognised cycle routes passing close to the property and we can provide secure, locked storage and washing facilities for bikes. Outside there is a large patio area with table and chairs and a BBQ. The patio overlooks the tennis court which is available for use by guests free of charge (tennis racquets and balls can be provided). There is also a play area for children with swings, slide, seesaw and trampoline suitable for children between 3 and 12, under the supervision of an adult. There is a well stocked coarse fishing lake in the grounds and guests are welcome to fish free of charge (fishing gear can be provided if. Also on site is a stable block with a ménage and grazing and guests are welcome to bring their own horse by prior arrangement with the owners (extra charges will apply). There is a local pub ( the Dog and Gun) within walking distance (approx 1/2 mile) which serves excellent food (Wednesdays to Sundays inclusive, although it is necessary to book well in advance) and there are various other excellent pubs and restaurants within a short drive which we are happy to recommend. More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Up to two well behaved dogs are welcome by prior agreement with us, please contact us for further information. Please note that dogs must be kept under control on the site particularly when near other animals or livestock. Smoking is not permitted in the property.
Bathrooms
2 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Jeff M
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2016
Write a reviewReviews (32)

1 - 10 of 32 reviews

A Holiday Lettings verified reviewer
United Kingdom
3920
Reviewed 1 week ago

Date of stay: September 2021
Reviewed July 1, 2021

We had a 5 day break at Old Low Moor Farm it was every thing we wanted it to be. We had a warm welcome from Jeff and his beloved dog Tangle. We will certainly book again.

Date of stay: June 2021
Thank garygashead
Reviewed June 15, 2021 via mobile

Thank you Jeff et al for making our stay as fantastic as ever. It was so lovely to see you again and spend time in your fabulous cottage. You know how much we loved it as we booked two more breaks before we even left...More

Date of stay: June 2021
Thank Julia B
A Holiday Lettings verified reviewer
Stockport, United Kingdom
2619
Reviewed May 26, 2021

Date of stay: May 2021
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed May 4, 2021

Date of stay: May 2021
See more reviews
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed October 17, 2020

More

Date of stay: October 2020
A Holiday Lettings verified reviewer
Durham, United Kingdom
31
Reviewed August 3, 2020 via mobile

Date of stay: August 2020
A Holiday Lettings verified reviewer
United Kingdom
3920
Reviewed March 22, 2020

More

Date of stay: March 2020
A Holiday Lettings verified reviewer
Huby, United Kingdom
66
Reviewed December 29, 2019

Date of stay: December 2019
Reviewed December 13, 2019

Stayed in the Shippen with my wife, brother and his fiancé, we had an amazing few days here in this quiet and convenient location. The Shippen had everything you would need for a holiday with the family, the attention to detail is first class and...More

Date of stay: November 2019
Thank Mark P
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Grill
Central Heating
Dishwasher
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Highchair
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Parking
Patio
Playground
Shared Tennis Court
Cooker
Swingset
Toaster
Towels Provided
Trampoline
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
Cycling Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Old Low Moor Farm is located in beautiful countryside over looking open fields with the Hambleton Hills in the background. It is approximately 4 miles from the picturesque market town of Thirsk, home to James Herriot and the Yorkshire Vet, and five miles from the county town of Northallerton with all its shops, cafes and restaurants, including a branch of the famous Betty's cafe. Situated just on the edge of the North York Moors National Park there is easy access onto the Moors and the sea side resorts of Scarborough, Whitby and Robin Hoods Bay. However the farm's central location also makes a trip into the Yorkshire Dales National Park a must for visitors. York and Harrogate are also within easy reach.
Getting around
There is no public transport in the village so a car is a necessity. However there are plenty of walks nearby and we are on a Sustrans Cycle Route.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229434079
Frequently Asked Questions about The Shippen at Old Low Moor Farm

The Shippen at Old Low Moor Farm is able to accommodate up to 4 guests. See all property details.

The Shippen at Old Low Moor Farm has 2 bathrooms available. See all property details.

The Shippen at Old Low Moor Farm has 2 bedrooms available. See all property details.

Stays at The Shippen at Old Low Moor Farm must last at least 3 nights. See all property details.