Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful village house in the heart of Mijas Pueblo with magnificent sea views

18 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
4 nuits minimum
Logement à louer
Richement et meublé avec goût dans un style coloré moorish Casita Carmela est une maison de ville parfaitement situé dans le coeur de la belle, historique, village de Mijas avec vue magnifique sur la mer Méditerranée. Il est à distance de marche de l'abondance de restaurants et de bars dans le Pueblo ce qui en fait l'endroit idéal pour tous ceux qui préfèrent ne pas louer une voiture. Situé dans une ruelle très calme et paisible, que vous entrez dans la propriété, vous serez surpris par la vue magnifique de la zone spacieuse et magnifique patio qui dispose d'un vaste espace ensoleillé et ombragé pour se détendre et pour manger en plein air. (Barbecue est également fourni.) En saison, vous pouvez même choisir vos propres citrons et des figues. Il y a un Hot privé (ou si l'on préfère le froi...Richement et meublé avec goût dans un style coloré moorish Casita Carmela est une maison de ville parfaitement situé dans le coeur de la belle, historique, village de Mijas avec vue magnifique sur la mer Méditerranée. Il est à distance de marche de l'abondance de restaurants et de bars dans le Pueblo ce qui en fait l'endroit idéal pour tous ceux qui préfèrent ne pas louer une voiture. Situé dans une ruelle très calme et paisible, que vous entrez dans la propriété, vous serez surpris par la vue magnifique de la zone spacieuse et magnifique patio qui dispose d'un vaste espace ensoleillé et ombragé pour se détendre et pour manger en plein air. (Barbecue est également fourni.) En saison, vous pouvez même choisir vos propres citrons et des figues. Il y a un Hot privé (ou si l'on préfère le froid) Baignoire avec une douche extérieure pour se détendre après une journée de découverte du village ou serpentant autour des nombreux, clairement identifiés, des sentiers de montagne. Le plan ouvert salon / salle à manger offre une ambiance confortable et détendue et modernité est fourni en ayant plein d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un système audio compatible iPhone. La cuisine est magnifiquement équipée avec des appareils modernes, y compris un réfrigérateur intégré / congélateur, lave-vaisselle, cafetière, four micro-ondes, cuisinière à gaz et extracteur de hotte. Il a tout ce dont vous pourriez avoir besoin d'évoquer un véritable festin! La grande chambre double, qui a des portes françaises menant à la terrasse et est meublée avec goût, encore une fois dans un style très mauresque et est complète avec beaucoup d'espace de rangement et un lit à baldaquin. La grande salle magnifiquement décorée a lavabos jumeaux et une unité de douche double immense avec elle & lui pommes de douche. Il y a aussi une pleine taille dans l'unité machine à laver pour vous la commodité. La propriété est entièrement climatisée et dispose d'inverser le chauffage à air chaud, si nécessaire, ainsi que le chauffage au sol dans la chambre et salle de bains. Tourist License / Licencia de turismo N °: VTAR/MA/02312Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Gordon R
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2017

1 - 5 de 18 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 6 octobre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 octobre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2018
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 15 août 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 14 juillet 2018

Plus

Date du séjour : juin 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Cuisinière
Lecteur de DVD
Barbecue
Spa
Réfrigérateur
Chauffage central
Laveuse
Sécuritaire
Climatisation
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Congélateur
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Télévision
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Le charmant village de Mijas est situé dans les basses terres de la chaîne de montagnes Sierra de Mijas et est entouré par une forêt de pins. Le village est niché dans la montagne à 428 mètres au-dessus du niveau de la mer et a une population de 7.500. La ville principale la plus proche est l'espagnol station balnéaire Fuengirola (8km), l'aéroport de Malaga est à 25 minutes en voiture. Mijas a réussi à conserver une grande partie de son «village blanc» charme, avec pavées, des rues étroites et sinueuses, des murs blanchis à la chaux éblouissantes et des vues à couper le souffle.
Comment s'y rendre
Casita Carmela est situé au coeur du village. La région est connue sous le nom Bario Santana. Il est juste à côté de l'église Santana. Callejón de las Flores est une petite ruelle privée juste à côté de la route Barrio Santana, qui fait partie d'un système à sens unique. Les taxis peuvent déposer à notre voie, mais comme il est une route de village très étroite, il n'y a pas de parking.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228613242

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Beautiful village house in the heart of Mijas Pueblo with magnificent sea views

20 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
5 nights minimum
Holiday Rental House
Lavishly & tastefully furnished in a colourful moorish style Casita Carmela is a private townhouse perfectly situated in the heart of the beautiful, historic, village of Mijas with magnificent views of the Mediterranean Ocean. It is within easy walking distance to the abundance of restaurants and bars within the Pueblo which makes it the ideal location for anyone who would rather not rent a car. Situated down a very quite and peaceful lane, as you enter the property you will be stunned by the magnificent views from the spacious and gorgeous patio area which has ample sunny and shaded space for relaxing and for alfresco dining. (BBQ is also supplied.) In season you can even pick your own lemons and figs. There is a private Hot (or cold if preferred) Tub with an outside shower to relax...Lavishly & tastefully furnished in a colourful moorish style Casita Carmela is a private townhouse perfectly situated in the heart of the beautiful, historic, village of Mijas with magnificent views of the Mediterranean Ocean. It is within easy walking distance to the abundance of restaurants and bars within the Pueblo which makes it the ideal location for anyone who would rather not rent a car. Situated down a very quite and peaceful lane, as you enter the property you will be stunned by the magnificent views from the spacious and gorgeous patio area which has ample sunny and shaded space for relaxing and for alfresco dining. (BBQ is also supplied.) In season you can even pick your own lemons and figs. There is a private Hot (or cold if preferred) Tub with an outside shower to relax in after a day of exploring the the village or meandering around the numerous , clearly marked, mountain trails. The open plan living/dining room offers a comfortable relaxed ambience and modernity is provided by having full free Wi-Fi throughout, a flat screen TV and iPhone compatible audio system. The kitchen is beautifully equipped with modern appliances including integrated fridge/freezer, dishwasher, coffee maker, microwave oven, gas hob and cooker extractor hood. It has everything you could ever need to conjure up a veritable feast! The large double bedroom, which has french doors leading to the patio area and is tastefully furnished, again in a very moorish style and is complete with plenty of wardrobe space and a four poster bed. The beautifully decorated large bathroom has twin wash hand basins and a huge double shower unit with his & hers shower heads. There is also a full sized under unit washing machine for you convenience. The property is fully air-conditioned throughout and has reverse hot air heating if required as well as underfloor heating in the bedroom and bathroom. Tourist License / Licencia de turismo N °: VTAR/MA/02312More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Gordon R
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2017
Write a reviewReviews (20)

1 - 5 of 20 reviews

A Holiday Lettings verified reviewer
2
Reviewed June 30, 2019 via mobile

More

Date of stay: June 2019
Stay709675, VR Owner at Beautiful village house in the heart of Mijas Pueblo with magnificent sea views, responded to this reviewResponded 4 weeks ago

More

Reviewed May 28, 2019

Absolutely fantastic house, spotless and with everything you would need for the perfect stay. It's in a lovely location in Mijas Pueblo, parking can be a bit tricky. We had a wonderful stay here and were sad to leave. There are lots of local restaurants...More

Date of stay: May 2019
Thank Dev0nBabe
See more reviews
Reviewed November 3, 2018 via mobile

This lovely little house is a real beauty! The views from the terrace are to die for and the hot tub is a fab way to relax after a day wandering around the Pueblo! Lots of great restaurants within walking distance.

Date of stay: October 2018
Thank sarahbojakowski
Reviewed October 6, 2018

We had a lovely stay everything was just wonderful, this little town house is a little gem everything you could possible want. The village is amazing so beautiful and lovely little places to eat and drink I would highly recommend this to any of my...More

Date of stay: September 2018
Thank David K
Reviewed October 2, 2018

Casita Carmela is beautiful. We stayed for 7 nights in late September. Inside is clean, tastefully decorated and everything you could wish for is provided. Outside is fabulous, the terrace area has different areas for sitting & lounging, either in or out of the sun...More

Date of stay: September 2018
Thank Dean B
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Cooker
DVD Player
Grill
Hot Tub
Refrigerator
Central Heating
Washer
Safe
Air Conditioning
Dishwasher
Towels Provided
Ocean Views
Freezer
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Iron
Stereo System
TV
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Mountain Views
Linens Provided
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Patio
See more amenities
Does this vacation rental have a dining room?YesNoUnsure
Availability
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The enchanting village of Mijas is situated in the lowlands of the Sierra de Mijas mountain range and is surrounded by pine forest. The village nestles in the mountainside at 428 meters above sea level and has a population of 7,500. The nearest main town is the Spanish sea-side resort Fuengirola (8km), Malaga airport is 25 mins by car. Mijas has managed to retain much of its 'white village' charm, with cobbled, narrow winding streets, dazzling whitewashed walls and breathtaking views.
How to get there
Casita Carmela is located in the heart of the village. The area is known as Bario Santana. It is right beside the Santana church. Callejón de las Flores is a small private lane just off the Barrio Santana Road which is part of a one way system. Taxis can drop off at our lane but as it's a very narrow village road, there is no parking.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228613242